Erratum – L’article sur la mort de Ronald Bernard est un fake

20
12292
0 0 vote
Article Rating

Après avoir contacté un membre de sa famille aux États Unis, j’ai eu la confirmation que l’annonce de la  mort de Ronald Bernard est un fake. Tant mieux, ce banquier qui a dénoncé la pédophilie et les crimes sataniques dans le milieu de la Banque serait toujours vivant.

Je retire donc l’article et vous présente mes excuses. Merci à tous les ceux qui ont aussi participés à la vérification de cette info.

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sophiec
Sophiec
Fév 15, 2018 11:26

Bonsoir,
Et à ce jour est -il toujours en vie ,? Merci.

PERONNET
Membre
PERONNET
Sep 1, 2017 11:21

Tant mieux ! Longue vie à lui pour son courage ! Et Laurent est pardonné de grand coeur pour son erreur ! Un grand Merci Laurent pour tout ce que tu fais pour la recherche de la vérité !
OLETI ! OLETI ! OLETI !

Mourad
Mourad
Août 29, 2017 9:45

Un lien pour confirmer que c’est un Fake, svp et merci. Tous vous dites que c’est un Fake y a t-il un autre site un autre lien et re-merci encore.

véronique
véronique
Août 29, 2017 2:29

Tant mieux, longue vie à lui.Il a réussi à dévoiler le contrôle mental intrinsèque à ce syndicat du crime international.”Mettre sa conscience” au congélateur..une des techniques du mind control. Regardez ces vidéos très instructives qui prouvent la manipulation. https://www.youtube.com/watch?v=DkOalb19_sY On est aussi programmés à croire que l’argent a de la… Lire la suite »

Stefan Chtouky
Stefan Chtouky
Nov 5, 2017 1:29
Reply to  véronique

Merci pour les deux liens Véronique

infoveritas
Membre
infoveritas
Août 29, 2017 9:21

http://ekladata.com/U33Wp6o4Irtrh–[email protected]×262.jpg

Si sa mort est fake, ce qu’il a déjà déclaré sur les rituels sataniqes est vrai. La preuve par un témoignage et un blog remplis d’informations chocs:

Comment la magie noire est utilisée dans le contrôle mental – Fiction ou réalité ? Beth Goobie
http://mk-polis2.eklablog.com/comment-la-magie-noire-est-utilisee-dans-le-controle-mental-fiction-ou-a130547746

Munoz
Munoz
Août 28, 2017 10:12

J’aimerais un jour te féliciter Laurent. Aujourd’hui ce n’est vraiment pas d’actualité. Sors de la possession matérielle, affective et spirituelle : redeviens un terrestre extra et quitte ta condition d’ectoplasme spiritualo-dissident-new-age.

véronique
véronique
Août 28, 2017 10:06

On voit bien la manoeuvre des satanistes à lancer leurs trolls de service et leurs mensonges pour empêcher que la vérité se fasse:heureusement, plus ils mentent, plus ils se démasquent.

Anna Sacco
Anna Sacco
Août 28, 2017 6:45

C’est ennuyeux cette histoire de fake, car nous reproduisons les posts en plusieurs exeplaires sur réseaux sociaux. Où en est l’histoire, alors ?

fred
Membre
fred
Août 28, 2017 9:44

L’erreur et humaine. Merci Laurent pour ton honnêteté et ton travail. L’erratum et tout a ton honneur, d’autres webmasters ne se remettent pas en question et supprime purement et simplement l’article sans aucune forme de communication. Peut-être certains utiliseront ton erratum mais j’en doute. Paix a votre âme Ronald Bernard… Lire la suite »

Anna Sacco
Anna Sacco
Août 28, 2017 10:15

Oui bien sûr.
Il se trouve que derrière, je rediffuse (FB, twitter…) en fonction de l’article et là, je l’avais beaucoup rediffusé.
Tant mieux pour ce brave banquier. En fait, c’est le fait qu’il soit toujours vivant qui m’étonne… Arrff

véronique
véronique
Août 29, 2017 2:36
Reply to  Anna Sacco

J’espère qu’il se protège bien. En tous cas, MERCI à lui de dévoiler ce pan occulte à la base du contrôle mental.Dès que le sujet est évoquée, le système lâche une armée de trolls… Voir des manipulés mentaux et des esclaves défendre leurs bourreaux, quelle tristesse.Vivement que ça cesse. Pour… Lire la suite »

Johanna
Johanna
Août 29, 2017 4:11
Reply to  Anna Sacco

Ce n’est pas un banquier! Et il ne l’a jamais été. Il était entrepreneur devenu homme de paille pour les “puissants”. Il l’explique très bien dans les premières minutes de l’entretien. Je viens de voir sur youtube quelqu’un qui reprend l’interview sur sa chaîne et la rebaptise “interview d’un banquier… Lire la suite »

gerard_blannder
Membre
gerard_blannder
Août 28, 2017 10:22
Reply to  Anna Sacco

Hello, il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas. (Mais peut-être de voie….)

Aoris
Aoris
Sep 1, 2017 4:57

“il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas”
Ou bien celui qui vérifie les infos qu’il relaie AVANT de les relayer plutôt qu’après?