ERDF joue la carte du conspirationnisme contre les opposants au Linky et attaque en justice une commune

12
3977

Les opposants Linky sont appelés des conspirationnistes
source http://www.franceinfo.fr/player/resource/782573-1716345#

Après avoir tenté de dialogué avec les communes, voilà qu’avec les 101 communes http://refus.linky.gazpar.free.fr/ qui ont refusés les compteurs intelligents, ERDF commence à attaquer les délibérations des communes, il a commencé à attaquer en justice la mairie de Varennes-Sur-Seine en disant que la délibération contre les compteurs linky n’était pas valable à ses yeux source http://www.romandie.com/news/695118.rom

D’autre part, on rappelle qu’aucune assurance n’accepte de couvrir les risques électromagnétiques.
http://www.argusdelassurance.com/juridique/champs-electromagnetiques-un-risque-trop-inconnu-pour-etre-couvert.16037
Ni les risques d’incendie ou tout dommage liés aux compteurs intelligents dans le contrat de vente de juillet 2015. C’est la victime qui paie sauf si elle peut prouver le contraire en deux mois sachant qu’au Québec, ils enlèvent les compteurs pour effacer les preuves et quand la victime les réclame, ils refusent sous prétexte que les compteurs sont leur propriété source http://www.tvanouvelles.ca/2015/03/05/hydro-trop-pressee-de-recuperer-ses-compteurs-intelligents

Pour voir les incendies et les pannes qui ont déjà eu lieu avec les compteurs ici
http://www.santepublique-editions.fr/

Pire encore, La loi transition énergétique rend obligatoire également des mouchards radio intelligents sur chacun des radiateurs de votre logement, pour savoir combien vous consommez de chaleur,  suivant la nouvelle législation thermique en copropriété à chauffage collectif :
https://www.ista.com/be/solutions/technologie/repartiteurs-de-frais-de-chauffage/
https://www.ista.com/be/solutions/offre-premium/
Ils sont pires que le linky, car mis tout près de nos lits et de nos cerveaux . Ils envoient des ondes radio micro-ondes  pour connaître notre température, repérer si nous nous chauffons de trop.
Pareil pour les compteurs de gaz, d’eau  qui envoient beaucoup d’ondes fortes car souvent au fond de trous en terre peu accessibles aux micro-ondes.

le CRIIREM  avait son rapport de transmission 18 (qui n’existe plus sur leur site remplacé par n 20) où étaient mis tous les détails sur les fonctionnements des compteurs et leurs rapports avec les antennes relais et le réseau.

Il y a un rapport qui existe encore sur leur site : à noter que le CRIIREM ne prend pas en compte dans ses études que les câbles électriques ne sont pas blindés. Ils ne prennent en compte que les émissions émises des compteurs vers les antennes. Ce qui est déjà énorme.
Voir source http://www.criirem.org/autres-emetteurs/compteurs-telereleve-radioreleve

Citation Avis installation de compteurs télérelevés.
Depuis de nombreuses années, le CRIIREM travaille sur les risques afférents aux champs électromagnétiques des rayonnements non ionisants.
En 2011, l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe a demandé de limiter les niveaux d’exposition des populations aux champs électromagnétiques hyperfréquences à un  seuil de  0,6V/m en intérieur.En juin 2011 l’OMS a classé ces mêmes champs électromagnétiques radioélectriques (radiofréquences et hyperfréquences confondus)  dans la catégorie 2B des agents cancérigènes.
Dans sa dernière mise à jour de l’expertise « Radiofréquences et santé » l’ANSES, en 2013, reconnait certains effets biologiques et certaines tumeurs cérébrales, elle conseille donc de réduire les niveaux d’exposition.
Or, depuis deux ans des compteurs télérelevés concernant l’eau, l’électricité  ou le gaz sont installés dans les habitations. Ces nouveaux compteurs  émettent des fréquences radioélectriques générant des niveaux d’exposition atteignant jusqu’à 3V/m à 1m de certains modules.
Quelques données techniques :
1°) Les compteurs électriques Linky utilisent des fréquences dans la bande de 3 kiloHertz à 148,5 kiloHertz (VLF et LF) et sont connectés par le courant électrique 50 Hertz en CPL (Courant Porteur en Ligne) à des concentrateurs. À terme, afin de communiquer les informations avec les centres de gestion d’ERDF, des antennes relais hyperfréquences de types GSM ou UMTS collecteront les données confidentielles de chaque logement. Concernant les valeurs d’exposition aux champs d’induction magnétique afférentes aux radiofréquences (VLF-LF), elles sont in situ très faibles, cependant pour les antennes GSM et UMTS l’exposition aux champs électromagnétiques Hyperfréquences (UHF) pourra dépasser dans les lieux de Vie, 2 à 3 V/m, voire plus, en fonction des puissances utilisées.
2°) Les compteurs à eau utilisent  en fonctionnement des modules radios dans la bande de 169 MégaHertz à 868 MégaHertz (VHF et UHF) qui émettent, de façon intermittente (pulsée) et variable, vers des répéteurs et  des concentrateurs. À terme, des antennes relais hyperfréquences (UHF) de types GSM ou UMTS collecteront les données afin de communiquer les informations avec les centres de gestion des services des eaux. Concernant les valeurs d’exposition aux champs électromagnétiques VHF et UHF, elles pourront dépasser dans les lieux de Vie, 1 à 3 V/m, voire plus, en fonction des puissances utilisées.
3°) Les compteurs à gaz équipés de télérelevés sont à déconseiller, car les lieux où ils seront installés doivent être considérés comme des zones à atmosphère explosive (zones ATEX) en cas de fuite de gaz.De plus, l’installation de ces compteurs va encore entrainer la mise en place d’équipements supplémentaires, en antennes de réception et en répéteurs dont les émissions ne feront qu’augmenter le niveau de champ électromagnétique global dans les lieux de vie. Au vu de tous ces éléments, le CRIIREM demande à ce que les compteurs télérelevés émettent des champs électromagnétiques réduits, uniquement lors du relevé et non des émissions permanente.De plus, il serait souhaitable que chaque personne ait la liberté d’accepter ou de refuser l’installation de ces compteurs dans son habitation.

Il apparaît que Priartem a fait un engagement avec ERDF de ne pas mettre les compteurs intelligents chez ceux qui possèdent un certificat d’électrosensibilité délivrée par le Docteur Belpomme, seul Docteur en France à avoir l’habilité de fournir ce certificat.
Or  il faut en moyenne 10 mois pour obtenir un premier rendez vous (prix inconnu) où il fait une ordonnance d’analyse à faire, où vous allez dans son hôpital de recherche (prix inconnu) où votre cerveau passe aux rayons X pour détecter les symptômes d’électricité, puis en moyenne 6 mois pour le deuxième rendez-vous (prix inconnu), où là vous avez ou pas votre certificat selon l’analyse de votre cerveau par le Docteur.
Mais vu l’augmentation des cas d’électrosensibilités ces derniers temps, cela risque d’être plus long.
Un seul Docteur pour toute la France, il va y en avoir de la bousculade !
Et les compteurs intelligents seront déjà installés chez les électrosensibles en attente d’être déclarés.
Voici déjà la vidéo d’une fille en larmes devenue électrosensible suite à l’installation du compteur Linky et demandant au gouvernement de faire quelque chose.

https://www.youtube.com/watch?v=wnUs6rlhC6Q&feature=youtu.be

Rosa Koire déclare que les compteurs intelligents ne sont que l’arbre qui cache la forêt.
Que l’objectif c’est de chasser les ruraux et ceux qui vivent encore dans les campagnes pour obliger tout le monde à vivre dans les villes où ils seront surveillés 24H/24, 7 jours sur 7. Sous prétexte que les campagnes doivent être des zones protégés sauvages où les humains seront interdits.
Si les compteurs intelligents ont fini d’être installés, ils vont ensuite créer des appareils ménagers munis de puces qui ne pourront fonctionner que si vous avez vos compteurs intelligents ou puces intelligentes. Tout sera doté de puce RFID. (les compteurs intelligents Linky contiennent la puce RFID aussi).  Les gens se dénonceront également les uns les autres. Pas un seul geste, même le plus anodin n’échappera à Big Brother.

Source https://youtu.be/Gy4jB21sNnM

source lettre modèle de Robin des Toits aux maires

Madame, Monsieur le Maire, parlementaires,

Arrêtez de vous faire berner par la propagande industrielle.
Les informations transmises par EDF/ERDF mentent par omission :

1- Les lignes électriques extérieures entre le client et les postes de distribution sont soigneusement éludées. Ces lignes rayonnent les radiofréquences CPL (Courants Porteurs en Ligne) injectées par ERDF dans le courant électrique.

2- Protocoles CPL :
. CPL G1 : exploitant les bandes de fréquence comprises entre 63 à 74 kHz (radiofréquences)
. CPL G3 : exploitant les bandes de fréquence comprises entre 63 à 74 kHz (radiofréquences)

3- A terme, les appareils électroménagers seront équipés de puces communicant avec le compteur. La technologie de communication des Courants Porteurs en Ligne (CPL) permet la télécommande à distance de chaque appareil électroménager.

4- Les installations liées à l’exploitation des fonctions du compteur Linky sont constituées d’un premier niveau de communication entre le compteur Linky et les postes de distribution en utilisant la technologie CPL, et d’un deuxième niveau de communication entre les postes de distribution et le Centre de gestion ERDF en utilisant le réseau de téléphonie mobile GPRS.
Les radiofréquences utilisées par la téléphonie mobile sont classées dans le Groupe 2B, potentiellement cancérogène, par l’OMS, comme l’ont été le tabac, le plomb, l’amiante, les vapeurs de diesel, etc. avant leur reclassement dans le Groupe 1, cancérogène avéré.

5- Lors des tests Linky, le protocole CPL utilisé injecté sur le réseau par ERDF a mis en panne les appareils domotiques en place par interférences avec le CPL pré-existant dans les appareils domotiques.
Les compagnies d’assurance mondiales se sont toutes désengagées vis-à-vis des risques liés à l’exposition aux champs électromagnétiques. Aucun citoyen n’est donc couvert par son assurance responsabilité civile pour la détérioration d’appareils exposés à ces champs électromagnétiques.

Madame, Monsieur le Maire, Collectivités Locales, étant propriétaires des réseaux de distribution et des compteurs, au nom de votre responsabilité et de votre autorité, pour protéger la santé, la sécurité et la vie privée de vos administrés, interdisez la pollution électromagnétique généralisée par la technologie des Courants Porteurs en Ligne (CPL) sur vos territoires.

Interdisez Linky, Gaspar et autres Compagnies !

Source http://www.robindestoits.org/CYBERACTION-Dites-NON–au-compteur-Linky-Appel-pour-des-technologies-securisees-filaires-Robin-des-Toits-18-12-2015_a2359.html

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
infoveritas
Fév 6, 2017 2:10

Boycott: Association de boycott du compteur Linky, comment refuser cette escroquerie Big Brother…
http://www.alterinfo.net/Boycott-Association-de-boycott-du-compteur-Linky-comment-refuser-cette-escroquerie-Big-Brother_a128266.html

Sphinxy
Membre
Sphinxy
Avr 23, 2016 8:13

Bonsoir à tous, Tachikoma et B.S Comme j’ai fait pas mal de recherches dernièrement, Je ne parviens pas à retrouver la vidéo concernant le vote de la loi. Mais je cherche toujours… Elle se trouve peut être sur un le site “next-up.org”, j’ai également été sur quelques sites : les… Lire la suite »

Remettre enquestion
Remettre enquestion
Avr 22, 2016 11:21

Pourquoi pas prendre le problème à l’envers et se dire qu’à terme l’objectif du Linky, c’est de permettre d’ajuster la consommation en fonction de la production, et donc de se passer de centrale thermique d’appoint très polluantes, voir même peut-être pouvoir arrêter des tranches nucléaire. Donc effectivement les ondes ça… Lire la suite »

B.S
B.S
Avr 23, 2016 1:44

Oui, çà est ce qui est dit. Soit, leur conscience est toujours axée sur les énergies fossiles et nucléaires. Et donc, c’est ce qu’ils voient. Soit, ils savent sur les énergies dites libres redécouvertes par Tesla Nicolas. Et donc, ils se foutent de nos vies ( minéraux, végétaux, animaux inclus),… Lire la suite »

Sphinxy
Membre
Sphinxy
Avr 20, 2016 12:33

Il y a une petite organisation “next-up.org” qui se bat contre ce compteur, j’ai lu quelques articles et ça fait peur ! Tout est très bien expliqué et il y a quelques vidéos. C’est vrai, il y a des personnes qui sont propriétaires et après l’installation du linky sont obligées… Lire la suite »

B.S
B.S
Avr 20, 2016 10:41
Reply to  Sphinxy

Où est l’information sur ce vote des écologistes ? Si ces engagés-là ne réfléchissent pas avant que cette technologie soit aussi présente que le reste, c’est très très grave. Si il existe des lanceurs d’alerte sur Linky, déontologiquement, c’est à eux de poser les questions des débats sur les places… Lire la suite »

Finesse
Finesse
Avr 22, 2016 10:22
Reply to  B.S

Quelles fréquences sont nocives selon toi ?

B.S
B.S
Avr 22, 2016 9:54
Reply to  Finesse

Je ne peux répondre scientifiquement. J’ai lu des textes et vu des vidéos, là-dessus pour le mot fréquence. Ce que je peux en dire ne vous satisfera peut-être pas. Il suffit d’observer son corps du point de vue des corps subtils : mental / cerveau – émotionnel / abdomen –… Lire la suite »

B.S
B.S
Avr 23, 2016 2:54
Reply to  B.S

Transcription de la vidéo : Agenda 21. On y voit Ségolène Royale. 80% des foyers en 2020….agenda 2021 ? 3 millions d’ici 3 ans et 10 000 emplois. Mon opinion-cf réponse à Remise en question – sa conscience est axée sur les énergies fossiles et nucléaires. Sa transition énergétique veut… Lire la suite »

Tachikoma
Tachikoma
Avr 20, 2016 4:08
Reply to  Sphinxy

Tu as les noms de ses personnes s’il te plaît.
Ma rigueur intellectuelle me pousse à avoir leur version.
Merci d’avance.

moN
moN
Avr 19, 2016 6:31

Terrible l’émission du manipulateur de France Intox ! Trainées de condensation etc. Pour celles et ceux qui en douteraient encore, là c’est clair et net…

GM
GM
Avr 19, 2016 6:17

Je suis pas leur client , mais si un de leur personnelle viens pour effectuer un changement je lâche sur lui mes chiens . Il faut savoir aussi que jais aucun compteur électrique dans la maison car je suis mon propre créateur d’énergie . De toute façon comme le médiator… Lire la suite »