GDF Suez a décidé de changer le nom et d’opter pour ENGIE, en lettres arrondies évidemment pour rester dans “la continuité du style de l’ancien logo”.
En effet, le vendredi 24 avril 2015, le PGD a annoncé au cours d’une conférence de presse que l’énergéticien GDF Suez changeait de nom, pour s’appeler désormais Engie. Un nom censé « évoquer immédiatement l’énergie » et « être compris de tous et de toutes les cultures »(ah bon, mais les gens ont-ils réellement compris le sens ?).
Choisi en interne, le nom s’accompagne d’un logo décliné en blanc ou en bleu cyan (bleu vert) et écrit en lettres arrondies dans une police proche de celle de GDF Suez. Il conserve le slogan en anglais « By people for people » (« avec les gens, et pour les gens »)
Bon il est évident que sur ce nouveau nom et logo, 95% de la population française ne se posera jamais de question sur sa signification et le but réel de ce changement d’identité. Le symbolisme, le subliminal est très utilisé dans les logos des grandes entreprises /sociétés, mais très peu de gens en ont conscience par manque d’information. C’est pour cela qu’ils peuvent se permettre de le faire ouvertement.
Les profanes ainsi n’y verront rien de particulier même après exposition, certains débattront sur le fait que le nom se rapproche d’un titre de l’une des chansons des Rolling Stone “Angie“, puis d’autres plus initié à ce genre de pratique, remarqueront le chiffre de la bête placé dans le nouveau logo, à la vue de tous. Cela est permis grâce aux lettres arrondies, ce choix n’est pas anodin.
Un beau triple 6 assez flagrant: 666 qui vient par ailleurs remplir la collection déjà très fournie en la matière.
Pour que ça marche, il faut obligatoirement que les lettres soient arrondies et que les “e” soit dans la forme minuscule et non majuscule et que le “G” soit en majuscule. C’est pour cela que l’on retrouve un “mixe” entre la forme majuscule et minuscule dans le même mot. (“eNGie” permet le subliminal et non “ENgiE” par exemple)
Nous pouvons observer également dans le logo; la quintessence de leur secret concernant le dôme terrestre qui surplombe le “666” ou marque de la bête => bête qui est maître de tout matérialisme/énergie électrique (foudre représentant satan) dans notre royaume.
On retrouve aussi le 666 dans les codes barres. Les deux première, les deux du milieu et les deux de la fin.
Bonjour à tous. 666 est le nombre le plus puissant ésotériquement parlant, il correspond en réduction numérologique au chiffre 9 qui a un fonctionnement tout particulier dans la série des réductions de 0 à 9, c’est en cela qu’ils s’en servent de manière occulte depuis que le monde est mathématique.… Lire la suite »
Ah oui dis donc ! mais à ce compte là n’importe qui peut voir n’importe quoi tout dépend de ta programmation.
moi comme un con je voyais plutôt GENIE ! zut alors je suis déçu !
c’est quand même grâce au subliminal que j’ai pu me reveille
bien vu!..
Je cherchai ce qui me dérangeait et pourtant c’est tellement énorme!!!!
Donc Merci Christophe!..Bien à toi!..
Encore une opération qui va coûter des millions …Pour ça ils ont des sous mais pour faire des cadeaux à eux qui triment 8h/j pour eux et font le sale boulot ,là des tunes yen a pas, idem pour augmenter le prix de l’énergie sans cesse, mais la baisser ça… Lire la suite »