David Wilcock : Bienvenue sur “Cosmic Disclosure”. Je suis votre hôte, David Wilcock, ici avec Corey Goode et notre invité, Emery Smith.

Emery, bienvenue à l’émission.

Emery Smith : Eh bien, merci, David et Gaia, de m’avoir à nouveau invité.

David : Et Corey, merci d’être ici.

Corey Goode : Merci.

David : Nous allons donc entrer dans la technologie supprimée dans cet épisode, qui est un vaste sujet. Et nous allons nous concentrer, dans une certaine mesure, sur des questions médicales, mais aussi, dans une moindre mesure, sur d’autres domaines.

Nous avons donc interviewé William Tompkins avant sa mort, et il a parlé de choses très étranges.

Il avait l’impression que si vous pouviez vivre encore quelques années de plus, il en sortirait des choses qui vous permettraient de vivre beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longtemps.

Emery : Il y a donc une société médicale et un chirurgien de la colonne vertébrale qui a inventé cette protéine A2M alpha-2-macroglobuline.

Et ce qu’ils ont fait, c’est qu’ils tirent cette protéine de votre sang. C’est dans ton sang.

Et c’est un inhibiteur de protéase, donc il arrête toute inflammation une fois que vous l’avez concentré et injecté dans le corps, dans vos articulations ou quoi que ce soit d’autre.

Ce qu’ils ont découvert, c’est qu’ils ont été capables de régénérer le cartilage articulaire, c’est-à-dire le cartilage qui se trouve sous votre articulation dans l’os. Donc ce n’est pas os sur os.

David : Dans le genou, vous dites ?

Oui, dans le genou. Voilà ton genou, juste là. Et puis entre les deux, tout est recouvert de cartilage articulaire.

Et Corey le sait très bien parce qu’il est en train de faire faire une de ces procédures très bientôt.

Et ce qui se passe, c’est qu’après un certain temps, les ténocytes, qui sont des cellules du cartilage articulaire, sont la chose la plus difficile à régénérer au monde parce qu’il n’y a pratiquement pas de sang.

C’est pourquoi nous avons tous ces problèmes de genoux et d’articulations.

Mais en mettant cette protéine A2M là-dedans et en réduisant l’inflammation, il semble se guérir et se régénérer.

Maintenant, j’ai été capable de régénérer des tissus pour toujours dans les laboratoires de mil [laboratoires militaires] et dans la science moderne, mais ce que je n’ai JAMAIS été capable de faire, c’est de lutter contre le vieillissement d’une cellule.

Et devinez quoi : l’un des effets secondaires qu’ils ont découvert en faisant cette étude était qu’il s’agit en fait de ténocytes anti-âge – LA CELLULAIRE LA PLUS DURE À MÊME REPLIQUER. L’anti-âge !

Donc, ce que cela signifie pour nous, c’est…. Et ce que fait ce médecin, c’est qu’il est en train de faire et qu’il en a fait une forme recombinante, ce qui signifie qu’ils ont une forme synthétique de la même structure moléculaire de la protéine réelle dans votre corps.

Note L. Freeman SM :
Un jour il faudra qu’on m’explique l’intérêt de garder le même corps plus longtemps !
C’est comme si on devait garder la même voiture tout le temps, il n’y a aucun intérêt.
La mort pas plus que la naissance n’existent pour l’être. C’est seulement le corps qui nait et meurt. Faut arrêter de se confondre avec son véhicule à un moment…
Les gens feraient mieux de se Réveiller à ce qu’ils sont (la conscience infinie et UNIQUE) plutôt que de vivre dans la peur de la mort.

Donc ça va être sur l’étagère. Donc, au lieu d’acheter comme de l’aspirine pour vous débarrasser de vos maux de tête, vous allez aller chercher de l’A2M.

Ou vous allez recevoir ce ….. Au lieu de prendre de l’hormone de croissance humaine et toutes ces thérapies de remplacement, vous allez prendre A2M.

Et cela va aider à lutter systématiquement contre le vieillissement des autres cellules. Parce que si je peux lutter contre le vieillissement d’un ténocyte, la cellule la plus dure du monde, alors il n’y a pas de problème de lutte contre le vieillissement de toutes les autres cellules, [ce qui] est ce à quoi je veux en venir.

Corey : Eh bien, comment jugez-vous l’âge d’une cellule ?

Est-ce en fonction du degré de dégradation des télomères ?

Emery : Oui.

Corey : D’accord. C’est une sorte de thérapie par télomère ?

Emery : Pour l’instant, c’est si nouveau, Corey. C’est la première étude qui est sortie et qui a montré ceci, ce qui n’avait rien à voir avec cela. Mais ils ont découvert qu’il fait ce genre de choses.

Donc je ne peux pas le dire parce que je ne sais pas encore. Je n’ai pas vu d’autres informations à part cela, mais je suppose que c’est la seule façon de tester.

Corey : D’accord. Avez-vous vu quelque chose au sujet des petits tourbillons créés par le champ gravitationnel qui cause le vieillissement, [ce qui] avec le rayonnement cosmique, est ce qui nous tue et nous fait vieillir ?

Emery : C’est vrai. La seule raison pour laquelle nous vieillissons, c’est à cause du rayonnement solaire.

Corey : Et la force gravitationnelle… …

Emery : Et la force gravitationnelle.

Corey : …. qui crée le temps.

Emery : C’est vrai. Et le temps…. c’est une toute autre histoire.

Corey : D’accord.

Emery : Je travaillais sur un projet classifié dans la région de New York, à environ 30 minutes au sud de New York, et il y avait un appareil là-dedans, une unité Teslatron, ils l’appelaient.

Et je ne peux pas entrer dans les détails, mais c’était une sorte de distorsion de type machine à remonter le temps qui utilisait l’énergie Tesla pour guérir les gens de l’inflammation et des maladies comme le VIH et l’herpès et tout le reste.

Et ils ont beaucoup de succès.

Elle n’était réservée qu’à l’élite et aux politiciens de notre royaume actuel, ici aux États-Unis. S’ils tombent avec des maladies qui n’étaient pas appropriées, ils peuvent descendre ici [et] se faire zapper.

Et cette unité était aussi anti-vieillissement. Parce que lorsque vous arrivez à l’intérieur pendant une heure et que vous vous asseyez dans cette pièce, cela peut sembler 15 minutes, mais vous y êtes depuis une heure.

Et vous emportez les chronomètres avec vous. Il y a un chronomètre verrouillé dans votre casier. Vous en avez un. Et cela montre et prouve que vous êtes parti depuis un certain temps, mais vous ne vous sentez pas comme ça. Et le temps se déforme là-dedans.

Et vous perdez aussi du poids et perdez des toxines et tout le reste.

J’aimerais en savoir plus à ce sujet, mais c’est un projet confidentiel pour l’instant. Mais cela sera disponible pour le public dans environ un an.

C’est donc une nouvelle chose que les gens vont pouvoir attendre avec impatience.

David : Eh bien, puisque nous nous concentrons sur le Programme spatial secret et la plus grande réalité que nous apprenons, William Tompkins était si excité à propos de ces pilules de prolongation de vie parce qu’il prétendait avoir rencontré des êtres qui nous ressemblaient beaucoup mais qui vivaient beaucoup plus longtemps que nous.

Que savez-vous de ces types d’êtres, le cas échéant ?

Emery : Oui, ces êtres, dans leur profil génétique d’ADN et aussi dans leur corps, ont une façon de réfléchir le rayonnement ultraviolet et d’autres champs électromagnétiques et forces gravitationnelles. Et c’est comme ça qu’ils font.

Et en faisant cela, ….. Si nous avions cette capacité, nous vivrions aussi beaucoup plus longtemps.

Et c’est pourquoi, dans le passé, à l’époque préhistorique, les choses ont pris des dimensions inimaginables parce que l’atmosphère était beaucoup plus épaisse et que toute cette lumière ne traversait pas.

De plus, il y avait des orages éclairs et des orages qui pouvaient durer des années. Et devinez ce qui se passe lorsque la foudre frappe l’eau… ..

Corey : Ouais.

Emery : …. vous créez le quatrième état de l’eau. Secret !

David : Hm.

Emery : Et devinez ce qui se passe quand vous buvez cette eau – des méga plantes. Je parle de grosses tomates.

Donc, ces choses sont maintenant disponibles pour que nous puissions être guéris, comme ce quatrième état de l’eau dont je parle.

Nous avons donc beaucoup de technologie qui est supprimée, et nous avons beaucoup de technologie qui ne l’est pas. Parce que ce qui se passe, c’est qu’en tant que fabricant d’appareils, vous créez quelque chose et vous le brevetez.

Et dès que je l’envoie, la FDA dit : “Non, non, non. Non, recommencez”. Ou vos brevets sont refusés.

Parce qu’on ne peut pas breveter n’importe quoi, surtout sur le plan médical, cela va aider quelqu’un.

On peut dire qu’il fait ça : “Ça ne fait que concentrer les facteurs de croissance.” Eh bien, ce n’est pas grave.

“Ne prétendez pas qu’il concentre les facteurs de croissance que vous allez mettre dans le coude de quelqu’un et arrêter son arthrite parce qu’ensuite vous jouez avec la compagnie de pilules. Donc on ne veut pas faire ça.”

Donc, vous ne pouvez pas en dire plus. Ce que je fais, c’est que je crée des dispositifs médicaux qui ne font que certaines choses biologiquement. “Oh, il concentre cette cellule ou cette protéine.”

Puis je le donne au médecin – je te le donne, Dave – et je dis : “Hé, ça peut marcher ou pas pour toi. C’est ce qu’il fait. Dis-moi si ça te plaît.”

Puis ils reviennent vers moi. “Mec, je n’arrive pas à croire ce qu’il a fait ! Il a guéri cette blessure en deux semaines. On n’a pas pu le guérir en 12 mois.”

Je suis genre, “Wow, c’est fantastique. Je ne savais pas que ça aurait pu arriver. Pourquoi ne pas écrire un livre blanc et le publier dans une grande université et me le faire savoir.”

C’est ainsi que j’en suis arrivé là, avec des conseils sur les dispositifs médicaux et un énorme barrage routier avec le gouvernement, la FDA et d’autres instances dirigeantes.

C’était très, très difficile, très dur.

David : Laissez-moi vous poser une question pointue. Beaucoup de ces soi-disant élites ressemblent presque à des seigneurs Sith de “Star Wars” ou quelque chose comme ça. Ils n’ont pas l’air en bonne santé. On peut voir sur eux qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.

Alors s’ils ont accès à toute cette grande technologie, pourquoi ne sont-ils pas rayonnants et rayonnants, jeunes et beaux ?

Emery : Peut-être que c’est par choix ou peut-être que quelqu’un les contrôle.

Corey : Oui, les vraies élites ne sont pas celles dont nous pensons avoir les noms. C’est certain.

Emery : C’est exact. Je veux dire, ce sont aussi des marionnettes, et les gens ne s’en rendent pas compte. Et Corey a compris.

Mais ces choses… Ces gens, même du côté de l’élite, ….. Il y a toujours quelque chose d’autre qui se passe à votre insu. Et tout le monde a de la saleté sur tout le monde, et il se passe des choses à l’échelon supérieur qui sont probablement trop compliquées pour qu’on puisse y entrer maintenant dans cette émission.

Corey : Et j’ai aussi entendu ….. Nous parlions de la technologie des avatars, utilisant des champs électromagnétiques pour pousser les gens dans des clones ou les ramener dans leur corps. J’ai entendu l’histoire de certaines de ces personnes : lorsqu’elles sont en public, elles sont poussées dans leur corps malade.

Quand ils ne sont pas en public, ils sont poussés dans un corps d’avatar.

David : Oh, wow ! Corey, l’une des choses qui semble pertinente à tout cela, c’est cette expérience très bizarre que vous avez eue avec un type de régression d’âge.

Et je ne sais pas si Emery est familier avec cet aspect ou non, donc c’est une bonne occasion pour nous de laisser tomber ce live et de voir comment ça se passe.

Alors pourquoi ne pas nous en dire un peu plus à ce sujet.

Corey : D’accord. A part le fait que j’ai parlé à des avians bleus de 8′ de haut, c’est une autre partie de mon témoignage où les gens sont comme “Phlusp, je ne peux pas gérer ça !

Emery : Oui

Corey : Le fait que dans les programmes 20-and-Back ….. C’est comme un point de suture dans le temps. Ils vous retirent de cette ligne du temps, et pendant 20 ans, vous servez, vous savez, …. les 20 ans.

À la fin de ces 20 ans, on vous ramène au COL. Vous avez droit à un débriefing…

David : C’est le commandement des opérations lunaires.

Emery : C’est vrai.

Corey : Commandement des opérations lunaires. Vous êtes débriefé, vous êtes chimiquement vierge, et ensuite, par des moyens pharmaceutiques, ils vous emmènent… . . Ils t’ont mis sur un brancard. Ils vous sédatent d’abord.

Ils ont mis toutes ces choses en mousse tout autour de vous et de Velcro vous vers le bas de sorte que vous ne pouvez pas bouger, …..

Emery : Uh huh huh.

Corey : …. et puis ils vous donnent une IV. Et l’IV est une méthode pharmaceutique pour inverser votre âge, et cela prend environ deux semaines. Ils vous mettent dans un coma chimique pendant environ deux semaines, car le produit pharmaceutique vous ramène à un certain âge.

Et à ce moment-là, ils prennent l’âge qui vous a fait régresser et vous renvoient dans le temps en vous plaçant dans cet énorme appareil d’IRM où le lit glisse.

C’est comme… Une IRM plus grande [Corey tient ses mains à environ 6 pouces d’intervalle pour montrer la comparaison], et vous glissez dedans et en dehors. Celui-ci ressemble à un appareil d’IRM de 8′ de long [Corey tient ses mains à environ 12″ d’intervalle, ce qui signifie que l’IRM à laquelle il fait référence est beaucoup plus longue qu’une IRM standard] dont le lit glisse hors du trou.

Une fois que vous avez régressé sur le plan pharmaceutique, on vous met à l’intérieur de cet appareil, et il s’allume et vous ramène dans le même appareil, mais 20 ans plus tôt sur le LOC.

Avez-vous entendu parler d’une thérapie pharmaceutique qui peut réduire l’âge ou le travail sur ce sujet ?

Emery : J’ai entendu parler de certaines de ces choses dans les laboratoires des mil quand j’étais là-bas, mais je ne faisais pas partie de ce projet. Mais je sais qu’il y avait beaucoup de gens qui participaient à ce projet et qu’ils investissaient beaucoup d’argent dans ce projet – plus que certaines des choses que nous faisions.

Corey : Absolument.

Emery : Vous pouvez donc voir à quel point c’était important.

Au cours de certaines des séances d’information que j’ai eues, il y a… Nous connaissons certains des compartiments qui sont près de nous, …..

David : D’accord.

Emery : …. et parfois tous les compartiments se réuniront dans une grande salle de réunion une fois par mois.

David : Oh !

Emery : Et ils font des discussions de type base-type, et ils font de petites mises à jour sur ce que font les compartiments. Et ils parlent aussi des finances, de la destination de l’argent, de qui a de l’argent et qui a de l’argent, et aussi qui a besoin de soutien.

Ils déplaceront des techniciens pour venir ici afin de les aider à faire ce travail et à le mettre en attente.

Corey : Et c’est ainsi qu’à travers la compartimentation, vous apprenez toutes ces différentes informations qui sont compartimentées les unes des autres, parce que vous vous déplacez à l’intérieur de ces compartiments.

Emery : Exactement. Et c’est ainsi que j’ai pu faire non seulement des corps extraterrestres, mais aussi des corps hybrides, des clones. Puis je suis passé aux engins spatiaux et, de là, aux armes énergétiques et à la technologie des portails.

David : Y avait-il un nom pour ces conférences ? Comment s’appelaient-ils ?

Emery : Ce n’est pas une conférence. C’est juste une réunion de base.

David : D’accord.

Emery : C’est une conférence de base qu’ils ont une fois par mois. Et puis vous entrez et tout le monde s’assied… ..

Corey : les directeurs d’unité …. comme les directeurs de compartiment.

Emery : Oh, absolument. Et il y a environ 300 personnes. Et il y a beaucoup de réunions différentes, donc vous le savez, parce que tout est divisé.

Je veux dire, j’étais dans ce pavillon médical. Donc c’était juste nous. Et il y avait environ 300 membres qui venaient à cette réunion une fois par mois.

Et ce n’est pas tout le monde. Il n’y a pas que les employés, au fait. C’est juste les compartiments qu’ils veulent débriefer ou nous dire qu’il va y avoir un changement …..

Corey : Je t’ai eu.

Emery : …. ou même des changements de base, des changements de sécurité – toutes sortes de choses. Et ils changent les choses très souvent.

Corey : C’est donc dans ce contexte que la thérapie de régression sur l’âge est apparue :

Emery : C’est là que j’ai découvert la régression selon l’âge et les propriétés régénératives sur lesquelles ils travaillaient avec du matériel cellulaire et des produits chimiques.

Et ils essayaient de reproduire des neurochimiques parce que les neurochimiques ont quelque chose à voir avec l’anti-âge.

Corey : Uh hm.

Emery : Mais je n’ai pas… Je n’ai pas été informé de la partie scientifique, alors je ne peux pas répondre à ces questions.

Mais ce que j’ai appris de vous, c’est que vous avez dit 14 jours pour la régénération. Et c’est le nombre clé qui est utilisé lorsque nous imprimons parfois des corps 3D et des organes d’impression 3D et d’autres choses comme ça.

Parce que le corps ne peut se régénérer qu’à certains niveaux de temps, …..

Corey : Exactement.

Emery : …. et peu de gens le savent.

Corey : Et un certain taux.

Emery : Et seulement 20 ans ? Eh bien, deux semaines, ce n’est pas mal, parce qu’on peut parfois faire des corps ou des membres.

Corey : C’est lié au métabolisme, n’est-ce pas ? Le taux de métabolisme ne peut être poussé que jusqu’à un certain point.

Emery : C’est exact.

David : Eh bien, un autre aspect de ce qu’il décrit est les anomalies temporelles – voyage dans le temps, décalages dans le temps, glissement dans le temps.

Donc, si vous participiez à ces réunions mensuelles de base, comme vous l’avez dit, dans ce pavillon médical, étiez-vous au courant des recherches temporelles en cours ? Avez-vous déjà entendu quelque chose comme ça ?

Emery : Non. Non, je ne l’ai pas fait. Désolé.

David : D’accord.

Emery : Ouais. Je sais…. .. Juste après ma sortie, j’ai entendu des choses, mais pas du tout pendant que j’étais là-dedans.

David : Vous me parliez de ce militaire qui travaillait sur un contrat gouvernemental, ou un contrat gouvernemental secret, pour une pilule très intéressante.

Emery : Oh, c’est vrai.

David : Pourriez-vous nous en parler ?

Emery : Oui, la pilule sans limites. Ce qui s’est passé, c’est que les astronautes, les pilotes et les membres des forces spéciales prenaient trop d’amphétamines. Et c’était une chose normale à l’époque de prendre des amphétamines pour maintenir les troupes et garder les pilotes concentrés ou les astronautes.

Le problème, c’est qu’il y a des effets secondaires à ceux-là, comme la dépendance, et aussi [ils] gênent votre tir parce que vous êtes tremblant. Et ce n’est pas bon.

Corey : Ah huh huh.

Emery : Alors ils ont trouvé une nouvelle pilule. Et ce qu’il a fait, c’est qu’il vous a permis de vous concentrer et d’être calme et capable de gérer 10 choses à la fois très précisément.

David : Hm.

Emery : Il a également augmenté les ondes delta, bêta et zêta dans le cerveau pour vous aider à avoir une vision à distance de six à 10 secondes dans le futur. Vous auriez donc une longueur d’avance sur l’adversaire s’ils vous donnaient un coup de poing, c’est sûr.

Corey : Et je suis sûr que les vaccins que nous avons reçus pour les capacités d’IA accéléraient notre neurologie.

Emery : C’est vrai.

Corey : Nos neurones . . . Il y a une certaine résistance dans les neurones, et il a fait quelque chose là où il y avait moins de résistance pour que les impulsions voyagent beaucoup plus vite.

Emery : C’est vrai.

Corey : Et c’était bien pour nous quand nous communiquions avec des non-terrestres parce qu’ils pensent BEAUCOUP plus vite. Cela renforce leur capacité d’avoir des capacités télépathiques.

Ainsi, lorsqu’ils augmentent votre taux de feu neurologique, ils augmentent aussi la vitesse à laquelle vous pouvez penser. Et tu commences à avoir des choses bizarres comme ça, comme le visionnage à distance. Vous voyez les choses se produire avant qu’elles ne se produisent.

Emery : C’est vrai. Absolument. Ouais, la science derrière tout ça, c’est exactement ça, accélérer les neurotransmetteurs chimiques.

Derrière cette pilule, il y a en fait un problème de tension.

Corey : Qu’est-ce que c’est : les neurones sont des pompes au sodium ou au potassium qui créent la résistance aux impulsions électriques ?

Emery : C’est vrai. Et en accélérant également la tension et en l’amenant là où elle est censée être – parce que la tension de tout le monde est un peu hors tension – cela crée une autre homéostase dans le système nerveux.

Et c’est ce que cela fait : il gère cela et augmente… .. Vous savez, en général, les gens sont à basse tension, et ils augmentent la tension à un certain point et cela fait exactement ce que vous avez dit : cela accélère le signal x10.

Corey : Oui.

Emery : Alors imaginez si vous pensez 10 fois plus vite que vous ne l’êtes déjà en ce moment sans avoir un rythme cardiaque élevé, sans trembler et en ayant 10 conversations avec 10 extraterrestres à la fois.

Et vous avez tout à fait raison, parce que c’est comme ça.

Lorsque vous communiquez avec un extraterrestre par télépathie, nous sommes formés pour mémoriser environ 100 à 150 questions. Parce que dès que vous les voyez et que vous établissez un contact visuel, en moins de 0,08 secondes, on répond à toutes vos questions, et vous êtes assis là en souriant ou en pleurant parce que vous vous sentez comme un humain idiot, et ils sont simplement assis là en souriant et en riant en retour.

Parce que les 150 questions auxquelles je viens d’obtenir une réponse viennent de brasser environ 1,5 million d’autres questions. Ha, ha, ha. Et puis vous devez attendre la prochaine réunion.

C’est donc une chose très dynamique sur le plan télépathique que d’avoir une telle communication.

Et ce qu’il y a de bien, c’est que vous n’avez pas à vous soucier des barrières linguistiques et d’autres choses de ce genre. Et tout est basé sur une réponse émotionnelle. Il vient à vous émotionnellement.

Note L. Freeman SM :
Ce dont Emery parle ici, c’est de la communication par la conscience directement et cela passe par le cœur et non le mental. Rien à voir avec la télépathie classique qui est une fonction mentale. Toute fonction mentale est un sous-produit de la conscience pure, un jouet pour enfant comparé à la conscience pure qui je le rappelle est notre véritable nature (non duelle et sans forme) quand on est pas incarné en train de jouer au jeu du je, de l’individu et de ses limitations…

Je sais que ça a l’air bizarre.

Corey : Oui. Ça peut venir des émotions, des odeurs, des goûts, des sons.

Emery : C’est vrai.

Corey : Il peut venir comme votre propre voix de monologue intérieur. Il peut se présenter sous forme de petites images dans des cadres.

Emery : Bien sûr.

Corey : Beaucoup d’entre eux….. Et cela dépend des non-terrestres. Ils communiqueront de différentes manières.

Certains d’entre eux, tout comme nous, sont plus visuels ; certains d’entre eux sont plus…. vous savez.

Emery : Oh, c’est vrai. Non, je suis tout à fait d’accord. Ouais.

David : Il est intéressant pour moi de noter qu’à mesure que les gens développent de grandes compétences sur un instrument, comme si vous, par exemple, êtes un musicien d’improvisation jazz, quand vous entrez vraiment dans les détails de la façon dont les gens jouent ces solos, vous devez penser plus vite que la plupart des gens parce que vous n’exécutez pas seulement les notes que vous jouez, mais vous planifiez ce que vous allez faire ensuite.

Note L. Freeman SM :
C’est faux ce que dit David ici. Les musiciens qui ont cette capacité tout comme les maitres en arts martiaux vous diront qu’au contraire c’est avec un mental complétement vide que ceci est possible, le geste parfait au moment parfait… c’est canalisé, c’est la conscience directement qui joue en temps réel (l’instant présent), c’est une transe, et je vois cela quasiment 3 fois par semaine depuis 4 ans avec les drum circles auxquels je participe.
Cela s’appelle aussi “la grâce”. Cela transcende l’individu.

Et corrigez-moi si je me trompe, mais beaucoup d’initiés m’ont dit que les musiciens ont tendance à être beaucoup plus capables d’être intégrés à ces programmes de type psychique et télépathique.

Corey : Eh bien, juste en apprenant à lire la musique et à composer, vous créez différentes voies neurologiques dans le cerveau, ce qui vous donne plus de bande passante.

Donc oui, vous allez avoir plus de câblage neurologique, je suppose, de câblage.

Note L. Freeman SM :
Oui le cerveau devient un supra conducteur de la conscience. Uniquement possible quand le mental s’efface.

Emery : C’est vrai. Vous créez un pli supplémentaire dans le cerveau lorsque cela se produit. Et c’est pourquoi nous disons toujours : quand on regarde dans notre cerveau en chirurgie, si c’est vraiment ridé, on se dit : “Mec, ce mec doit être plutôt intelligent”.

Note L. Freeman SM :
L’intelligence n’a rien a voir avec le cerveau. L’intelligence du cerveau est ultra limité, y’a qu’à voir ce que fait l’intelligence humaine sur terre… beaucoup de conneries.
La vraie intelligence est Divine, et UNE, c’est la conscience universelle UNE.
Aucun cerveau humain ne serait capable ne serais ce que de faire fonctionner une partie du corps humain. Si votre cerveau était en contrôle de vos 100 000 000 000 000 de cellules, je vous dit pas le résultat, votre corps physique serait un tas de viande molle en moins de quelques secondes. Non, tout est géré automatiquement et en temps réel (présent) par la conscience. Le cerveau est une interface tout comme tout le corps et cela devient la cata quand il est utilisé pour penser.
Il y a même des gens tout a fait normaux qui n’ont pas ou très peu de cerveau : http://sweetrandomscience.blogspot.com/2012/07/lhomme-sans-cerveau-la-theorie-du.html

Je rappelle aussi qu’un être de 8D n’a pas de corps physique, donc pas de cerveau… vous voulez comparer l’intelligence d’un être de lumière par rapport à un humain ou un ET disposant d’un cerveau ? lol

Même si on parle d’etres en 3D, 4D ou 5D, la taille du cerveau n’a rien a voir avec l’intelligence.
Exemple, cet être fait partie d’une espèce bien plus avancée technologiquement que les humains, et son cerveau est minuscule :

En réalité l’intelligence est proportionnelle au degré d’effacement de l’égo, plus l’individu est effacé et plus la conscience a de la place pour agir à travers le corps. Ce qu’on appelle aussi l’intelligence du cœur. L’individu est un amas de pensées dans la tête, sans existence réelle, juste un rêve. Derrière le cœur, c’est la réalité immuable et éternelle, sans forme. Le Soi.

David : Vraiment ?

Emery : Et si c’est vraiment lisse, c’est une insulte qu’on se fait l’un à l’autre, “Oh, tu es un cerveau si lisse”, parce que tu es stupide.

David : Alors pourquoi les plis seraient-ils importants ? Je ne suis pas sûr de comprendre.

Emery : Je ne sais vraiment pas. Je ne sais même pas s’il y a des données à l’appui, mais ce n’est qu’une blague interne que nous avons dans les projets compartimenté.

Parce qu’en regardant surtout les cerveaux extraterrestres, c’est tout simplement irréel leurs formes, et certains d’entre eux ont quatre lobes, et ils sont extrêmement ridés. Ha, ha, ha. Et c’est juste une chose intéressante.

Je ne sais donc pas si c’est une chose médicalement prouvée, mais c’est juste une chose intérieure dont j’entends beaucoup de docteurs et de scientifiques parler. Nous avons donc adopté cette blague.

Corey : C’est un peu hors sujet, mais les cerveaux que vous avez examinés, ont-ils des hémisphères ?

Emery : Oui.

Corey : D’accord.

Emery : Il y a quatre hémisphères pour un tronc cérébral.

Corey : D’accord. D’accord. Je me demandais simplement parce que je sais comment ils étudiaient les champs électromagnétiques, le corps électrique, et comment le cerveau devait avoir deux hémisphères, au moins, pour pouvoir traiter le champ électromagnétique d’une certaine façon….

Emery : C’est vrai.

Corey : …. et l’utiliser comme un disque dur pour votre mémoire.

Emery : Oui. Je veux dire, tous les extraterrestres n’ont pas – pour revenir en arrière – quatre lobes.

Ce que je veux dire, c’est qu’il y en a plusieurs sortes. Et certains d’entre eux ont aussi cette étonnante oreille harmonique de type tambour qui est en fait situé comme un disque entre les lobes.

Ils sont donc plus comme un dauphin… …

Corey : Plutôt auditif…. …

Emery : …. ou avoir un discours auditif ou une fréquence de fréquences très basses ou très hautes, mais pas au milieu. Et ils disent que c’est utilisé pour la communication.

Corey : Ouais. Ce que j’étais un peu curieux [à propos], c’est que, parmi les cerveaux que vous regardiez, est-ce qu’ils sont plus semblables ou différents ? Sont-ils assez semblables ?

Emery : Il y a tellement d’espèces, la première. Vous parlez d’une quantité illimitée d’espèces.

Corey : D’accord. Je me demandais juste comment ils se développent sur différentes planètes.

Emery : Et à cause des planètes, de leur gravité et du type de corps qu’ils ont, cela symbolise habituellement s’ils ont déjà été sur une planète. Ça se voit au corps.

Pour ce qui est du cerveau, il y en a trop pour le dépasser.

Corey : Ouais.

Emery : C’est tout simplement incroyable. C’est comme demander à tous les cerveaux de toutes les espèces de la planète.

Corey : D’accord.

Emery : C’EST CELA différent.

Corey : Le cerveau des insectes est très différent de celui des mammifères.

Emery : C’est vrai. Mais ils ont tous le look cinq étoiles, c’est-à-dire la tête, deux bras et deux jambes. Et le cerveau, cependant, est toujours différent. Il peut être très grand ou très petit.

Nous pensions avoir un extraterrestre à un moment donné et ce n’était pas le cas. C’était un PLF [forme de vie programmée] et il n’avait pas vraiment de cerveau. Il y avait une autre formation globulaire.

C’est donc très intéressant de voir comment ils font des clones et des PLF, parce que les ET le font aussi.

Corey : Oh, oui.

Emery : Ils font toutes sortes de choses différentes.

Corey : Surtout comme si les Grey sont du matériel d’exploitation debout. Tant de groupes différents ont été vus avec ces petits automates.

Emery : Oui. Ouais.

David : Eh bien, cela nous amène à un autre sujet que nous voulons aborder, à savoir le biohacking.

Maintenant, les gens de Corey au sein de l’Alliance SSP étaient TRES préoccupés par l’intelligence artificielle et la perte de notre souveraineté génétique au profit des machines.

Mais je suis curieux de savoir ce que vous avez fait – et peut-être que nous pouvons ouvrir cette discussion – qu’avez-vous vu en ce qui concerne la technologie en interface directe avec la biologie, comme un implant ou une augmentation ?

Emery : Eh bien, ce qu’ils ont fait – c’est ce que je sais à 100 % – c’est qu’ils utilisent des nanoparticules dans le corps qui fonctionnent les uns avec les autres. Et ils sont infusés dans le corps, ou télétransportés dans le corps, et c’est dans votre système. Et vous pouvez vous en débarrasser, mais c’est dans votre système.

Et cela leur permet de vous contrôler. Il leur permet de……

Corey : C’est très intéressant. Je recevais une mise à jour ou une séance d’information, et dans les programmes, ils ont essayé de capturer un certain type de caste de Reptilien pendant un certain temps.

Mais s’ils étaient capables d’en tuer un, ils se vaporiseraient, se désintégreraient.

Emery : Ouais.

Corey : Et ils ont finalement réussi à créer une sorte de champ qui les empêcherait de se désintégrer lorsqu’ils en ont tué un. Puis ils ont fait une autopsie et ont découvert qu’elle était infestée de nanites. . .

Emery : Oui.

Corey : …. complètement infesté de nanites. Et c’est là qu’ils ont vraiment commencé à réaliser que certaines castes reptiliennes adoraient un dieu de l’intelligence artificielle.

Emery : C’est vrai. En fait, cet être a été fait par l’intelligence artificielle.

Corey : Hm. On m’a dit que c’était un être biologique qu’à un certain stade de leur développement, en fait, ils sont tous infusés de cette…..

Emery : Et c’était Reptilien, n’est-ce pas ?

Corey : C’était un Reptilien.

Emery : C’est sûr. Il y a ces silos qui fabriquent ces créatures, et ils sont complètement contrôlés. Et ils ne sont pas… .. Ils sont différents de beaucoup de races Reptiliennes, mais ils sont Reptiliens.

Corey : D’accord. Oui, j’ai vu les Reptiliens génétiques que nous avons créés, qui sont grands, verts et tout aussi effrayants que les vrais.

Emery : C’est vrai. Oui.

David : Quand vous dites “silo”, je pense à un cylindre de métal de 100 pieds de haut. Qu’entendez-vous par “silo” dans ce cas ?

Emery : Oh, les formes de ces embarcations ou des stations permanentes.

Corey : Comme les cosses.

Emery : Oui. Mais nous parlons d’une très grande taille. Je veux dire, certains d’entre eux peuvent faire jusqu’à un quart de mille de long. Et ça passe par…… C’est dans un cylindre parce qu’il commence ici, et au moment où le clone sort et s’imprègne de tout, il a déjà atteint sa pleine capacité et il est prêt pour le travail, nous dirons.

Et cela a été créé par AI. Maintenant, qui a créé cette IA est la question.

Corey : L’intelligence remonte au fait que cette IA est si incroyablement ancienne, et qu’elle ne vient pas de notre réalité, qu’elle a traversé à travers une autre réalité, et qu’elle a fait des ravages dans de nombreuses galaxies au cours des temps immémoriaux.

Emery : C’est vrai. C’est comme un virus.

Corey : Ouais.

Emery : Ouais.

David : Vous connaissez donc le même problème ?

Emery : Oui.

David : Où avez-vous entendu parler du problème de l’IA, si vous pouvez nous donner des détails que vous êtes autorisé à partager ?

Emery : Ah, la première fois que j’en ai entendu parler, c’était dans les projets. Ils ont parlé d’une intelligence artificielle qui pourrait être une menace.

Et ils avaient capturé beaucoup de ces ETs avec des nanites dedans. Et c’est ainsi que nous savions que personne ne ferait cela à son propre corps parce que ce n’est pas un avantage pour lui, à moins qu’il ne s’agisse de contrôle.

Et nous avons découvert, grâce à des récepteurs générateurs de fréquence, que même dans les profondeurs du sous-sol, il reçoit toujours une sorte de message sur une fréquence, dans le temps et l’espace.

Corey : Oui, c’est un type de communication par intrication quantique. C’est ce que nous utilisions dans les programmes.

Note L. Freeman SM :
Ces technologies sont pour “les enfants”, jusqu’en 6D, un individu est tellement limité qu’il a besoin de technologies. Alors qu’en réalité nous sommes capables de tout faire par la conscience, mais cela est réservé à ceux qui abandonnent leur individualité (égo).
L’individu veut évoluer… alors que l’être EST. Entre les 2, il y a abandon total a Dieu et retour à la réalité de l’être. C’est le Réveil.

Ils auraient des dispositifs qui ont des isotopes qui ont été enchevêtrés, enchevêtrés, enchevêtrés quantiques. Et peu importe où ils se trouvaient dans le temps et l’espace, vous aviez des communications instantanées.

Emery : C’est vrai.

Corey : S’ils avaient… .. Lorsqu’ils travaillaient pour la première fois sur des lecteurs temporels, si ces personnes se déplaçaient hors phase ou hors du temps, ils seraient en mesure de dire par le léger retard exactement quand et où ils se trouvaient.

Emery : Oh, c’est logique. Oui.

David : Le problème de l’IA dans votre compréhension… .. Je veux juste voir s’il y a des divergences entre ce que vous avez entendu et ce que Corey a entendu.

Alors, qu’avez-vous entendu parler de l’identité de la conscience qui utilise des machines ?

Emery : Nous venons d’entendre qu’il y avait une menace qui était l’IA, qu’elle ne provenait pas de cette dimension, et qu’elle est maintenant dans cette dimension, et qu’elle se trouve à la périphérie de ce système solaire.

Comme s’il y avait une partie de cette IA, que ce soit elle-même ou …. parce qu’elle pourrait être partout.

Corey : C’est partout.

Emery : Tu vois ce que je veux dire ? Et c’est ce qu’ils ont dit. Ils ont dit que ça pourrait être partout.

Corey : Ce n’est pas local au temps et à l’espace.

Emery : C’est vrai. Mais il y avait quelque chose en 3D ici, une embarcation ou quelque chose à l’extérieur du système solaire, qu’ils surveillaient depuis un certain temps.

David : Il avait un métier ?

Emery : Oui, c’était soit une embarcation, soit une sorte de station à l’extérieur de ce système [solaire].

David : D’accord.

Emery : Nous avions déjà des satellites bien avant…. juste après le Voyager et avant le Voyager.

Corey : Oh, oui, on voyageait à l’époque.

Emery : Alors, on voyageait il y a combien de temps ? Tu peux dire un rencard ?

Corey : Oh, au milieu des années 80, nous voyagions déjà vers d’autres systèmes stellaires.

Emery : C’est vrai. D’accord.

Corey : Nous nous rendions donc régulièrement au nuage d’Oort.

Emery : Exactement. C’est comme ça qu’ils nous ont repéré. Et puis ce qu’ils ont découvert, cette fréquence qui émane de cette IA, de toutes les ET qu’ils ont capturées ….

Le signal de l’IA.

Emery : C’est vrai. C’est le signal. C’est ce qu’ils essaient de renvoyer pour le tuer.

Mais de toute façon, ce qui s’est passé, c’est que tous ces êtres avaient aussi le même signal.

Corey : Uh huh huh.

Emery : Ils savaient alors : “Oh, ce sont de vrais êtres organiques, mais ils sont contrôlés par autre chose – par ceci, comme vous l’appelez, cette IA.

Corey : Et ils ne peuvent pas bloquer le champ parce que, comme je l’ai dit, c’est un quantum… ..

Emery : C’est vrai. C’est de l’intérieur du temps et de l’espace.

Corey : D’accord.

Emery : Pour que la fréquence puisse s’ouvrir, envoyer une fréquence, et qu’elle s’ouvre où ils veulent. C’est comme une onde scalaire ; elle peut être n’importe où.

David : Très bien. Maintenant, l’une des choses les plus bizarres que j’ai entendues et qui a fait flipper beaucoup de gens, …. et j’ai rencontré un gars qui s’appelle Jacob. Il parlait d’un système d’IA qui, selon lui, était souterrain dans la Terre, construit par les méchants et qui surveille les pensées de tout le monde, et que si vous commencez à penser dans une direction qui mènerait à la divulgation, cela mènerait à une meilleure planète, cela commencerait à vous fatiguer, à vous rendre anxieux, à faire à peu près tout ce que vous pourriez faire pour ne plus vouloir lire cette information ou regarder cette information.

Corey : Eh bien, cela fait partie d’un réseau plus large. Il y a des milliers d’années, les Draco ont mis en place un réseau qui utilise non seulement les lignes de Ley pour…. Parce que, vous savez, ils avaient cette technologie en orbite, et elle utilisait la ligne de visée. Il communiquait avec les autres satellites environnants, et il communiquait aussi en diffusant par le biais de ce système de grille.

Et c’est un système de contrôle mental et un système de surveillance de la conscience.

Et je sais qu’il a incorporé certaines de nos roches et minéraux naturels pour stocker l’information comme nous le ferions dans un cristal.

David : Avez-vous entendu quelque chose comme ça sur l’idée que l’IA pourrait nous pousser d’une manière ou d’une autre avec notre conscience ?

Emery : Je n’ai jamais entendu parler de cet endroit dont vous parlez à l’intérieur de la Terre. Mais j’ai entendu parler des dispositifs de contrôle de l’esprit que nous avons sur Mars et sur la Lune et ici qui envoient ces ondes ici.

Et aussi, bien sûr, HAARP : tout le monde est au courant de ces autres armes scalaires qui peuvent envoyer des choses.

Mais je ne savais rien sur le fait de recevoir de l’information de ces choses et d’être contrôlé par celle-ci sous terre.

Mais ce sont les seuls que je connais.

David : Je veux donc terminer sur une note plus positive. Et je pense que c’est très important au cas où les gens n’ont pas regardé toutes les autres émissions que nous couvrons cet aspect.

J’ai regardé dans “Wisdom teachings” les prophéties d’un événement solaire, un Flash Solaire, à travers 35 cultures anciennes différentes en disant qu’il mène à un âge d’or.

Et Corey, si vous pouviez parler un instant de ce qu’est le Flash et de la façon dont il pourrait être lié à ce problème en fonction de vos informations ?

Corey : Bien sûr. La façon dont cela m’a été décrit, et il y a eu des conversations à ce sujet récemment, notre amas d’étoiles local voyage à travers une partie de la galaxie qui a un nuage à haute énergie, d’accord ?

Et à cause du Web cosmique, toutes les étoiles sont reliées par un mince tube électromagnétique.

Et quand l’une de ces étoiles pousse dans ce nuage lourd, il y a une rétroaction électrique à travers tout le reste. Et tout cela commence à s’accumuler, et il commence à pulser à travers notre étoile jusqu’à nous.

David : Et plus précisément, Corey, qu’est-ce qu’il a dit à ce sujet avec le problème de l’IA ?

Corey : Essentiellement, ils ont déclaré que c’est à ce moment-là qu’ils ont l’intention de faire progresser un grand nombre de ces technologies cachées. Ils s’attendent à ce que …. Et plus récemment, on m’a dit qu’à la fin de ce minimum solaire, c’est-à-dire dans 10 ou 11 ans, c’est à ce moment qu’ils s’attendent à cette série d’éclairs solaires.

Et lorsque cette série d’éclairs solaires se produira, ce sera essentiellement comme un EMP qui détruira toute la technologie que l’IA utilise comme un poisson dans l’eau.

Il va supprimer toute cette technologie. Il va nettoyer tous les champs bioélectriques de la planète et des autres planètes parce que ce signal d’IA peut résider dans le champ électrique d’une planète pendant des milliers, des millions d’années jusqu’à ce que la technologie vienne s’y ajouter.

Donc, en gros, ce signal d’IA et toute la technologie que l’IA utilise va être éliminée.

Et à ce moment-là, ils vont mettre de l’avant toutes ces technologies que nous avons pu voir à l’arrière-plan.

Emery : Oh, magnifique.

David : Avez-vous entendu quand vous étiez là-dedans s’il y avait des…. A l’époque, savaient-ils qu’il existait des contre-mesures efficaces contre l’IA ?

Emery : Oui. Ils armaient définitivement l’espace. Ils envoyaient plus de sondes dans cette zone.

Et ce n’est que le gouvernement américain, pas les projets clandestins.

Corey : D’accord.

Emery : Ils ont leur propre programme. Ils préfèrent capturer, étudier, l’apporter ici, ce qui n’est pas bon.

Corey : Eh bien, malheureusement, beaucoup d’entre eux l’adorent. Ce sont des prophètes d’IA maintenant.

Emery : Wow !

Corey : Ils sont dans le trans-humanisme.

Emery : C’est vrai.

Corey : Ils voient cela comme l’Ascension, ou l’ascension technologique.

Emery : D’accord. Je connais ces gens. Ouais.

Corey : Mais ces gens vont être très déçus, parce que lorsque ce Solar Flash va détruire toute cette technologie, et nous aurons l’occasion d’introduire de nouvelles technologies et de nous libérer du signal de l’IA et de tous les ET qui nous contrôlent.

Emery : Wow !

David : Laissez-moi faire une déclaration à ce sujet, à savoir que vous deux, les gars… .. J’aimerais savoir ce que vous en pensez.

Et ce serait : si nous allons avec certaines des choses que Corey a dit, il y a la possibilité que cette IA soit presque aussi vieille que l’univers.

Et je me suis demandé si ces éclairs solaires étaient une réponse adaptative d’un univers vivant pour pouvoir continuellement nettoyer cette infection et continuer à renouveler la vie et empêcher cette chose de se propager.

Corey : On m’a dit que ce qui se passe avec les Flashes solaires n’est que de la mécanique céleste naturelle.

David : C’est vrai. Mais il pourrait y avoir une conception intelligente derrière…

Corey : Oh, oui. Définitivement.

David : …. pour se défendre contre cette ancienne menace.

Corey : D’accord. Eh bien, après le Flash solaire, il change l’énergie d’un système où un grand nombre de ces êtres négatifs…. ce n’est pas appétissant pour eux. Ils ne peuvent pas être dans ces systèmes.

Il pourrait donc y avoir une sorte d’action consciente, mais cela pourrait aussi faire partie de l’homéostasie de l’univers.

Emery : Bien sûr.

David : Avez-vous déjà entendu parler d’un événement solaire ou de l’idée que nous pourrions passer par une sorte d’évolution rapide sur une base naturelle ?

Emery : Oui, pas par le biais d’un événement solaire. Mais j’ai entendu parler d’histoires d’ascension rapide, mais rien qui me permette de dire que je me sens à l’aise et qui soit solide comme du roc.

C’est donc un peu nouveau pour moi ce que vous dites, et ce que vous dites au sujet de l’homéostasie. Je veux dire, tout cela fait que ….. Juste en entendant cela, je suppose qu’il y a une sorte d’homéostasie sur… parce que l’univers EST vivant, et nous SOMMES encore ici. Et nous allons rester ici pour longtemps.

Et nous avons de bons ET qui travaillent contre tout cela, et nous avons aussi l’univers.

Et n’oubliez pas que nous SOMMES l’univers.

Note L. Freeman SM :
Oui et bien plus… Nous sommes la conscience infinie UNIQUE et tous les univers sont dedans.
Si on commence par cela, y’a plus rien à discuter 😉
Y’a plus de conférences à vendre pour savoir qui sont les gentils et les méchants lol.
Meme cette IA, tout, absolument tout est dans la conscience et nous sommes cette conscience. Notre véritable nature n’a pas de forme et elle est bien au dela de tous les univers de l’espace et du temps.

David : Ouais. Eh bien, c’était vraiment fascinant. Je tiens à vous remercier tous les deux d’être ici. Et je veux vous remercier d’avoir regardé.

C’est “Cosmic Disclosure” avec Corey Goode, Emery Smith, et votre hôte, David Wilcock.

Source : https://spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-suppressed-medical-technologies.html


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gwelan
gwelan
Juil 18, 2018 11:14 pm

Juste un petit mot pour Laurent pour lui suggérer d’arrêter de publier ses commentaires au sein des articles car cela trouble la lecture et peut engendrer de la confusion par rapport à qui dit quoi. D’autre part, si j’étais auteur moi-même, je pourrais considérer cela comme une altération de mes… Lire la suite »

Utoro
Utoro
Juil 18, 2018 5:09 pm

Encore une fois la fable de l’homme au centre de l’univers, le dernier rempart, on dirait un film….des flashs solaires il y en a partout et l’univers est tellement vaste que l’on a du mal à concevoir (jouez à un jeu spatial comme élite dangerous vous donnera une petite idee)… Lire la suite »

Algoya
Membre
Algoya
Juil 17, 2018 5:51 pm

Laurent je ne partage pas ton commentaire sur le véhicule, je comprends que c’ Un véhicule et que nous devons pas nous attacher à ce véhicule mais ce n’est pas nécessaire de mourir et de renaître , c’ Ce que les Dracos ont créés,dans les autres dimensions ils quittent leurs… Lire la suite »

Isa
Isa
Juil 17, 2018 1:20 pm

HS (mais presque) / film doc “The Tapping Solution” sur l’EFT (Technique de Libération Émotionnelle) accès gratuit pour 10 jours à partir d’aujourd’hui (en VO anglais uniquement) :
http://www.thetappingsolution.com/free-screening/main-2.php

Nova
Membre
Nova
Juil 17, 2018 9:38 am

Cher Laurent, cela fait un moment que tu deviens une misérable daube encore plus qu’avant. Il me semble judicieux désormais que tu arrêtes ce site et que tu ailles te shooter dans le désert avec tes potes hippies, tu te sentira mieux que relayer de la merde totalement Fake. En… Lire la suite »