valdai1Préambule

Depuis 2004, le Club international de discussion de Valdaï réunit une fois par an des experts et des politiques de différents pays pour débattre de la politique internationale. Cette année, la rencontre a eu lieu les 22, 23 et 24 octobre, à Sotchi, dans un hôtel de la station de montagne de Krasnaïa poliana. valdai1

108 experts, historiens et analystes politiques, originaires de 25 pays, dont 62 étrangers à la Russie ont ainsi analysé durant trois jours le thème de cette édition 2014 : L’ordre mondial : de nouvelles règles ou un jeu sans règles ?

Si vous préférez une version texte, voici l'Interview en PDF de Poutine


poutine by ncfreeman
Vladimir Vladimirovitch Poutine
Traduit par sayed7asan

Interview en PDF de Poutine

Sources : (kremlin.ru, russe, 24-10-2014) et Meeting of the Valdai International Discussion Club (kremlin.ru, anglais, 24-10-2014)


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

11 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Matt
Matt
Oct 30, 2014 12:44 pm

Quel magnifique discours ! Le monde a de la chance d’avoir un tel dirigeant à la tête de la Russie ! Quels misérables nabots et roquets arrogants paraissent les dirigeants euro-ricains à côté de ce président ! Il est temps de larguer l’OTAN et l’oncle Sam et d’aider nos frères… Lire la suite »

Marc
Marc
Oct 30, 2014 2:01 pm
Répondre à  Matt

En effêt on y gagnerai largement au change, laisser les ricains et avoir les russes à la place. C’était d’ailleurs le plan, mais cela fait peur aux ricains. Et cela ne doit pas non plus dire changer de maitre.

vyninho
vyninho
Oct 30, 2014 3:14 pm
Répondre à  Matt

Oh la! Tu as raison de dire petit penseur mais reste humble car je te retourne la balle. ton dicernement est a la hauteur de ton niveau la je suis gentil (desole l admin, mais fallait lui dire ) je sais que tout le monde n est pas dans les… Lire la suite »

Martin
Membre
Martin
Oct 28, 2014 6:20 pm

“malgré qu’on aime entendre ces discours qui s’opposent a l’occident, on constate, que la Russie n’utilise pas l’énergie libre, ne parle pas de la création monétaire FED, de la supercherie de l’homme qui a marcher sur la lune, des chemtrails, de BIG pharma, des vaccins, du passé de l’humanité et… Lire la suite »

Marc
Marc
Oct 28, 2014 9:00 pm
Répondre à  Martin

Il faut pas rêver, la véritée est encore loin du compte en russie, et il sont loin d’être des anges non plus. Les russes sans l’énergie fossile et l’armement ils sont mal. Ils ont donc des interrêts commun avec la Cabale. Mais ils sont boen moins nocifs que la cabale… Lire la suite »

maria
Membre
maria
Nov 1, 2014 1:09 am
Répondre à  Martin

Dans ce Club ils parlent de la politique international rien avoir avec FEB, l’énergie libre, BIG Pharma et autres Ne pas mélanger tout. Malheureusement dans son discours il avait bien raison, il a relate les faits réels Le NOM prépare la guerre et vous voulez qu’il parle d’énergie libre, BIG… Lire la suite »

Shab
Membre
Shab
Oct 28, 2014 1:04 pm

La vidéo du post ne fonctionnant pas, je remet ici le lien sous-titré en Français :
https://www.youtube.com/watch?v=3MU4xd67E08#t=159

Shab
Membre
Shab
Oct 28, 2014 11:32 am

La vidéo ne fonctionnant pas, je vous le lien ci-dessous du discours sous-titré en français :
https://www.youtube.com/watch?v=3MU4xd67E08#t=159

Lyseann
Membre
Lyseann
Oct 28, 2014 10:23 am

Ce ne sont pas nos leaders occidentaux qui feraient pareil discours ! Faire part au public de toutes les problématiques, dénoncer les dérives, les enjeux catastrophiques liées à l’inconscience ou la conscience volontaire, bref la dictature par le chaos, exposer les constats de ces politiques unipolaires. Discours argumenté, réfléchi, intelligent,… Lire la suite »

vyninho
vyninho
Oct 28, 2014 4:36 am

Tout doucement mais encore tres loin des gens qui savent lire entre les lignes….

Marc
Marc
Oct 27, 2014 10:10 pm

Très intéressant cette retransmission laissé hier par rt.com. Il laisse au lecteur la possibilitée de se faire son propre jugement en fournissant l’intégralitée de la discussion. Quelque chose que les Européens ne font jamais dans le main stream au cas ou on apprendrait des véritées. Au mieux on a une… Lire la suite »