Le 26 novembre 2014, devant le Parlement allemand (le Bundestag), Sahra Wagenknecht accuse Angela Merkel de servir les intérêts américains, de façon claire au détriment du bien-être des citoyens allemands et de l’Union européenne.

Si quelque chose de bon est sorti du coup l’Ukraine et la Guerre froide qui s’en est suivi entre, d’une part, la Russie et, d’autre part, les États-Unis et l’Union européenne, c’est que le monde entier a maintenant compris à quel point les dirigeants européens sont invertébrés et corrompus, et Angela Merkel ne fait pas exception à cette règle.

allemand sous-titré en français par France Saker


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
infoveritas
Juin 18, 2018 7:39 pm

En Allemagne, le ministre de l’intérieur commence à s’énerver contre la politique migratoire de MERKEL! Ca chauffe en Europe!

«Je ne peux plus travailler avec cette femme» : Horst Seehofer lance un ultimatum à Angela Merkel
https://francais.rt.com/international/51697-je-ne-peux-plus-travailler-avec-cette-femme-horst-seehofer-ultimatum-angela-merkel

Jean-Paul
Déc 13, 2014 9:27 am

La pilule rouge ou la pilule bleue , Néo ? , il semble que cette courageuse dame ait fait son choix .

Membre
Majestic13
Déc 13, 2014 4:47 am

bonjour les amis, j’ai adoré cette vidéo en revanche Telvid si tu es curieux je te conseille vivement Vincent Reynouard et le nazisme. Aussi, si je peux me permettre, le Svatiska n’est pas un symbole nazi mais bien Hindouiste c’est un symbole religieux, ce n’est ni un symbole politique, ni… Lire la suite »

telvid
Déc 12, 2014 8:11 pm

Avec le temps qui passe et pour avoir lu l’autre article de Angela Merkel de StopMensonges, je trouve effectivement qu’au niveau de son faciès, de son visage, il y a comme un air de famille avec celui d’Hitler…