Deux nouveaux cratères géants apparaissent en Sibérie

6
1656
0 0 voter
Évaluation de l'article

179324466_B973238278Z.1_20140728225244_000_GRM2T1L46.1-0

La nouvelle tombe une dizaine de jours après la découverte d’un premier gouffre dans la même région.

La communauté scientifique est en émoi. Une dizaine de jours après avoir constaté l’apparition d’un mystérieux cratère dans la région de Yamal en Sibérie, deux nouveaux gouffres ont été découverts. L’intrigue autour de leur création est relancée. Météorite, farce, aliens ou cocktail à base de méthane, l’imagination des internautes fonctionne de nouveau à plein régime.

« Ça ne ressemble pas à l’œuvre d’hommes »

Le premier des deux nouveaux cratères a été découvert près de Bovanenkovo, une zone qui comprend de nombreux gazoducs. L’autre gouffre est apparu dans la région de Yamal (littéralement « bout du monde »), à une centaine de kilomètres du tout premier cratère découvert il y a une dizaine de jours. Selon le Siberian Times , géologistes, écologistes et historiens n’ont pas encore trouvé de consensus sur l’origine des gouffres : «  ça ne ressemble pas à l’œuvre d’hommes mais ça ne ressemble pas non plus à une formation naturelle  ».



———commentaire stopmensonges.com———–

Cela ne ressemble en rien a un cratère selon moi, on dirait plutôt un trou creusé et non pas un cratère.

Mes questions sont :
– qui a la technologie pour creuser de tels trous si rapidement sans que personne s’en aperçoive !?
– a quoi servent ils ?
– quelles sont leur profondeur ?
– quels sont les résultats d’analyse des roches ainsi forées ?

Hypothèses selon moi les plus probables :

– ces trous sont creusés par des sondes ou vaisseaux Aliens
– ces trous sont des accès a des bases souterraines existant depuis des milliers d’années ou c’est une création d’une nouvelle base sous terraine Alien
– cela peut aussi avoir a faire avec les militaires, des trous creusés par des Aliens pour détruire des technologies militaires enterrées.
– cela peut ausssi avoir été fait pour relâcher certaines zones de pression de la terre (sorte d’acuponcture sur la terre)
– la Russie étant l’une des rare région sur terre a avoir un service de presse a peu prés correcte et honnête, le forage de ces trous peut être aussi une façon d’amener la divulgation de la présence alien sur terre, un peu comme pour les crop circles

Affaire a suivre…


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marie Chatelier
Marie Chatelier
Juil 30, 2014 2:31

Mais il y'a quelque chose d'assez intriguant par dessus tout ça ! A quoi correspondent alors Les remblais de terre tout autour de ces trous !? Quand on creuse simplement ! Dans la logique on ne distingue pas de remblais de terre sur le pourtour ! Et pareil lors d'un… Lire la suite »

dsg
Membre
dsg
Juil 30, 2014 4:34

Mais il y’a quelque chose d’assez intriguant par dessus tout ça ! A quoi correspondent alors Les remblais de terre tout autour de ces trous !? Quand on creuse simplement ! Dans la logique on ne distingue pas de remblais de terre sur le pourtour ! Et pareil lors d’un… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
Juil 30, 2014 1:55

Je me pose plusieurs questions quand je voit ces trous : 1) De la terre est autour des ce trou contrairement à celui du Guatemala 2) Une paroi plus élargie est présente avant la terre contrairement au trou du Guatemala Le trou a donc du être crée depuis l’intérieur du… Lire la suite »

Cassandra
Cassandra
Juil 30, 2014 6:27

Ou une démonstration de force de la part des usa qui tirent je ne sais quoi d’un satellite

ricardo
ricardo
Juil 30, 2014 12:47
Thibault
Membre
Thibault
Juil 29, 2014 10:12

Oui commentaire i.intéressant admin, surtout en cette période cruciale