Des photos de 1972 révèlent un bal Illuminati des Rothschild
Le 12 Décembre 1972 (12/12/72) Marine-Hélène de Rothschild, membre de la plus puissante famille élitiste du monde, a tenu un bal surréaliste au Château de Ferrières, une des plus gigantesques résidences de la famille.
Tandis que ces évènements sont généralement extrêmement discrets, les photographies de ce bal particulier ont fait surface sur le web. Pour faire bref, c’est un mélange entre le bal masqué d’« Eyes Wide Shut » mixé à une vidéo pop de Lady Gaga. Je ne rigole pas.
En effet, derrière l’amusement et les jeux, ces images révèlent l’idéologie sous-jacente et l’état d’esprit de l’élite occulte.
L’invitation est écrite à l’envers. Elle demande qu’un miroir soit utilisé pour la lire. L’inversion est très importante dans l’état d’esprit pseudo-satanique.
Le Château de Ferrières était illuminé en rouge pour donner l’impression qu’il est en feu. Des scènes du film à propos de Satan, « la 9ème porte », de Roman Polanski étaient la bas aussi. Dans « Eyes Wide Shut », le rituel occulte a lieu dans une autre résidence des Rothschild, à Mentmore Towers au Royaume-Uni.
Un invité portant un masque aux multiples facettes. Un masque similaire a été trouvé dans Eyes Wide Shut (le film a t-il été inspiré par les bals des Rothschild?). Est-ce que ce bal a « dévolué » en la débauche présentée dans le film ?
Baphomet vous souhaite la bienvenue.
Sur la table de salle à manger il y a des poupées démembrées et des crânes fêlés. Cette imagerie est également répandu dans d’innombrables vidéos de musique. Tout cela concerne la culture MK de l’élite.
Un mannequin, cadavre, chose, sur la table de salle à manger.
Article connexe :
Plein de fric et ne sachant plus ou quoi en faire, ils s’emmerdent à mourir. Une bande de blasés à la recherche de sensations de plus en plus fortes les faisant jouir quelques secondes, car les plaisirs simples de la vie sont devenus tellement insipides pour eux. A la recherche… Lire la suite »
Que du Franc-Ma’ illuminati qui tape de la raie de gamin la dedans.
Je rigole à chaque fois que je vois ces photos. Qu’est ce que c’est ringard. Et dire que ces guignols se prennent pour la crème de la crème. Quelle bande de *#*# finis à la javel.