Des journalistes américains dénoncent enfin l’escroquerie de Ben Laden et du 11 Septembre

24
6377

seymour-d3adb

Beaucoup de journalistes américains n’ont plus peur de parler de leur gouvernement en affirmant que celui-ci ment au sujet des attentats du 11 septembre 2001 et plus largement de la « guerre contre la terreur ».

Seymour Hersh, le journaliste d’enquête vedette aux USA n’a pas hésité à dévoiler que le gouvernement américain a délivré un "énorme mensonge" et "qu’il n’y a pas un mot de vérité là-dedans" au sujet de l’élimination d’Oussama Ben Laden le 2 mai 2011.

Il en a profité pour attaquer le New York Times et les autres gros médias de son pays, déclarant qu’ils devraient tous être fermés pour avoir menti au monde entier : «  Nous mentons au sujet de tout, mentir est devenu la norme  ».

Il est rejoint par d’autres confrères qui sont d’accord pour dire que toute l’affaire "Oussama Ben Laden et le 11 septembre" est un gigantesque mensonge.

«  Il est douteux que des musulmans soient derrière les attaques du 11 Septembre. Pensez-y une minute : La famille du président Bush faisait des affaires avec celle de l’homme soi-disant derrière ces attaques terroristes, Oussama Ben Laden. La famille Ben Laden était membre du comité directeur de la compagnie pétrolière de Bush. Comment est-il possible que parmi les milliards de familles qu’il y a dans le monde, la seule famille qui ait perpétré les attaques du 11 Septembre soit justement celle qui était en affaire avec le président des Etats-Unis ? Ceci ressemble plus à une faveur qu’autre chose. Je ne pense pas que le 11 Septembre ait été une conspiration arabe ou une conspiration musulmane. Je pense que c’est une conspiration américaine pour renverser le gouvernement des Etats-Unis et pour installer ce qui est en train de devenir un état policier et aussi faire avancer les ambitions impérialistes des Etats-Unis pour escroquer le Moyen-Orient de ses ressources énergétiques.  »

On ressent une volonté de plus en plus grande du peuple américain de remettre en cause ce que son gouvernement essaie de lui faire croire depuis toutes ces années. Un jour la vérité éclatera réellement au grand jour. Dieu sait le mieux.

Source : http://www.halalbook.fr/actufiche-15-1771.html?Des-journalistes-am%C3%A9ricains-d%C3%A9noncent-enfin-l%E2%80%99escroquerie-de-Ben-Laden-et-du-11-Septembre

Stopmensonge note : L'info remonte a septembre dernier mais je pense que c'etait important quand meme de la diffuser 😉

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

24
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Nicolas
Invité
Nicolas

Comment expliqué vous que deux avions s’écrase sur ces deux tours, alors que le ciel des États est l’un des plus protégé au monde?

Mohamed
Invité
Mohamed

Il est temps de cesser de chercher à trouver la vérité sur ceux qui ont organisé ce crime et comment ils l’ont exécuté en échafaudant les théories les plus improbables qui en définitive leur rendent service en décrédibilisent cette opinion classée dans le dossier peu fréquentable des conspirateurs ou des… Lire la suite »

Chedia Tounes
Invité
Chedia Tounes

Honte à tte l humanité !! regardez ce qui se passe actuellement en Irak …une autre conspiration et aune nvelle invention américaine qui s applelle DAECH est entrain de commettre les pires crimes ds l histoire et personne ne proteste ….un jour viendra surement et les conspirateurs payeront les prix… Lire la suite »

trackback
La Russie va lancer la carte de crédit UnionPay ! | Le Blog de la Résistance

[…] 5,3 milliards de dollars en paiements, soit environ 47% des parts de marché, tandis que Visa a 40,6%, et MasterCard seulement 12,2%, selon le rapport Nilson .    Dans les transactions […]

Rose Aimée Darynni
Invité
Rose Aimée Darynni

Les responsables seront pnis vos allez voir….Bush,pere Bush et on prétend Qu ISRAEL Aussi est derriere tout ca!!Comment ils font pour dormir apres avoir autant de sang sur les mains….Salauds!!!

trackback
LES MENSONGES D’HOLLYWOOD | Déboires et Enchantements

[…] de la petite fille du président Eisenhower Laura Eisenhower et celles de Andrew Basiago) 3- des pyramides (voir travaux de Richard Hoagland) 4- la […]

trackback
CHEMTRAILS, L’INTERVENTION TELEVISEE DU 1ER CHEF D’ETAT INTERDISANT LE GAZAGE DE SA POPULATION | Déboires et Enchantements

[…] de couleur chez votre pharmacien, et contrôler fréquemment votre Ph pour le maintenir à 7,5 – Augmenter notablement la quantité d’eau […]

trackback
Aucun avion ne s’est écrasé sur les tours jumelles le 11 septembre 2001 ? | Déboires et enchantements

[…] pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l’enquête sur la disparition de 2.3 billions de dollars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 […]

trackback
Benjamin Fulford : Les élites se bougent ! | Philippehua's Cellule 44

[…] Keqiang, le numéro 2 de la Chine, et représentant du puissant clan Li, est à Londres cette semaine pour certaines […]

Philippe Alexandre Jandrok
Invité
Philippe Alexandre Jandrok

Oui, enfin, en France nous étions nombreux a déclarer l'aberration et le mensonge avant la prise de conscience des américains, je me souviens avoir écrit des articles sur le sujets quelques temps après l'attentat, mais à l'époque, il était très malvenu de discuter de ces faits, aujourd'hui les citoyens US… Lire la suite »

Catherine Désert
Invité
Catherine Désert

" Toute vérité passe nécessairement par trois étapes :D'abord elle est ridiculisée; ensuite elle est violemment combattue, et enfin elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence. " (Schopenhauer)

soua
Invité
soua

tout un pays a eté detruit apres ce mensonge ,des millions de mort (irak,afghanistan….) malediction

Dwayne
Membre
Dwayne

Malediction? C'est un attentat sous fausse baniere donc cela a été voulu

trackback
COBRA : Rapport sur les conférences au Japon et Taïwan | Stop Mensonges -

[…] Juste quelques jours avant la conférence à Mojiko il y eu un tremblement de terre de magnitude 4 dans la région, la plus forte au cours des 40 dernières années. C’était un signe de la […]

trackback
Rothschild se serait Débarrassé du Vol MH370 de Malaysia Airlines pour Obtenir les droits d’un Brevet de Freescale Semiconductor | LA PILULE ROUGE

[…] de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont : 1 ) les interférences radar 2 ) la modification des cibles 3 ) la modification des propriétés […]

trackback
Interview de Karen Hudes : j'ai un doute .... % Le Blog de la Résistance

[…] Il a éludé ma question. Ma question a été postée sur VETERANT TODAY il y a 1 ou 2 semaines, et VETERANT TODAY a supprimé ma question. J’ai bien sur répété ma question […]

kinafest
Invité
kinafest

Il y a des mois, effectivement, que cet intervention de Hersh à eu lieu.

La vraie info serait que le New york Times et les médias de masse aient diffusés enfin la vérité à ce sujet et donc par ricochet a leur lobotomisation par ces collabos que sont les journaleux.

Cordialement

Le Vénusien8
Invité
Le Vénusien8

Je regardais l'image de Tête de cette page Web et le azare s'il y a, Bush entre les deux personnages de ce scénario, les Tours en arrière plan, je dis bien les personnage pas les deux hommes, Bush père et fils qui sont toujours au commandement de la Coorporation Pétro-dollard… Lire la suite »

Le Vénusien8
Invité
Le Vénusien8

Avez vous déja comparé les photos de Ossama et ceux de Obama? Non, alors il serait temps de le faire, vous y découvrirez la vérité, vous découvrirez qu'il sont tout les deux l'homme derrière le mensonge et la duperie.

Alix
Invité
Alix

Le 12 septembre 2001 au journal télévisé de la RTBF ( télévision belge) ,ils ont fait passer un test a un pilote super chevronné dans un simulateur de vol pour qu'il crashe son 747 sur une tour du WTC …il a du recommencer 3 fois…les doutes sont apparu immédiatement puis… Lire la suite »

Eskicit
Invité
Eskicit

Quel rapport avec le fait que le pilote ait dû s’y reprendre à3 fois ?

Jonas
Membre
Jonas

bah si un pilote censé être bon ( je ne sais pas ces compétence ) rate par 3 fois en test de simulation le crash pk 2 avion réussirai. ( j’ai entendu parler que tous les tests de simulation du crash du11/09, aucun ne fut concluant, j’ai vu sa dans… Lire la suite »

Julien
Invité
Julien

Oh ça oui c'est important car cela montre le changement 🙂

David V.
Invité
David V.

J'ais quand même enVIE de dire : Ils se libèrent de leurs chaînes, et ce n'est pas trop tôt.