Déforestation et incendies en Amazonie, suivez la piste du Niobium

2
5820
Voici le NIOBIUM.

Ce minerai est le plus précieux du monde. Si on jette 100 grammes de ce métal dans une tonne d’acier en ébullition, comme par magie, l’alliage qui procède, devient beaucoup plus résistant et malléable.
Voitures, ponts, turbines, appareils de résonance magnétique, pace-makers, missiles, centrales nucléaires, sondes spatiales, pratiquement tout ce qui est électronique devient meilleur avec le NIOBIUM.
Les fusées de l’entreprise Space X, les plus perfectionnés actuellement, disposent de ce composant.

C’est au Brésil qui se trouve la plus grande réserve de ce métal précieux, environ 97 % de ce qui peut exister. Cela représenterait un atout extraordinaire pour que ce pays devienne l’une des plus grandes puissances économiques du monde, sinon la plus grande.

Rien qu’avec ce commerce, le Brésil pourrait avoir des moyens pour résoudre tous ses problèmes en général, et économiques en particulier. Si le Brésil établissait une monnaie basée sur ces réserves de NIOBIUM, elle serait la plus forte du monde.

Où se trouvent les gisements de NIOBIUM ?
En Amazonie.

Ca commence à devenir plus clair n’est ce pas ? 😉

Complément d’information sur le Niobium ici :
Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
ymdougoud
Membre
ymdougoud

Une piste a suivre qui passe par celle du Koltan le “minerai de sang” qui passe aussi par le congo la republique du rwanda , (passé au second plan au niveau production !) et les estimations de reserves disponibles font partie d’une guerre speculative et d’appropriation d’acteurs par TOUS moyens… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook : Bonjour, Ben voilà ! Il fallait commencer par là ! C’est bien le problème des secrets d’Etat ! Que l’on parle de Niobium au Brésil ou de portail des étoiles permettant de nous déplacer instantanément à l’autre bout de… Lire la suite »