La grille de contrôle semble avoir des bugs et nous laisse entrevoir le véritable aspect du fonds des océans. C’est d’abord vers l’Antarctique que j’ai « naturellement » dirigé mes recherches pour chercher des bases sous marines. Attiré par quatre séismes douteux, j’ai fini par trouver des trous étranges vers la côte antarctique.
Des points orange au rectangle rouge, les profondeurs sont étonnantes de régularités, pas une forme naturelle sur des centaines de kilomètres !
On peut distinguer à gauche du cap de droite, un autre puits d’importance, mais je voulais commencer par le plus petit que j’ai trouvé jusqu’à présent.
Et enfin, la trouvaille !!!
Avant de vous révéler le détail en rouge, je vous montre son puits jumeau, bien que plus gros. (Image éclairée et forcée en couleur)
Dans le détail du « petit » puit, j’ai choisi deux autres détails :
– Détail 1
– Détail 2
Voici d’abord le deuxième, juste agrandi sans retouche :
Détail 2 éclairé :
Toujours détail 2, mais colorisé :
Et finalement le « détail » 1 juste éclairé un peu :
J’ai repéré 6 cités puits dans le cercle antarctique et trois dans l’arctique, pour l’instant !
Le plus « petit » trou fait 5 kilomètres de diamètre, d’autres sont autour d’une centaine de kilomètres.
Nous savions que la grille de contrôle nous masquait le véritable espace, maintenant, voilà la preuve qu’elle nous masquait également le véritable aspect de nos océans, et que nous ne sommes pas seuls, du tout !!!
Pour le peu que j’en ai vu, j’estime qu’une partie importante des océans est déjà construit, et depuis fort longtemps vu certaines structures titanesques.
En Arctique, certaines îles n’en sont pas comme cette douteuse forme ronde au célèbre nom anonyme de Schmidt :
J’avance juste la souris d’un cran et, OH ! Surprise énorme :
L’île est devenue une structure bizarroïde au dessus d’un puits, dont un petit angle en haut à droite semble échapper à la technologie de floutage :
Je n’ai pu obtenir qu’une image censurée en voulant avancer le zoom. Ce qui m’a fait comprendre que le contrôle de la grille n’est pas uniforme, genre renforcé dans l’hémisphère nord, là où il y a le plus de curieux, quitte à relâcher le contrôle sur le Sud.
Mais il est possible de faire de belles trouvailles dans le nord malgré le flou partiel :
A 3000 kilomètres de la tache jaune, à l’Est-Nord-Est, vous pouvez voir une tache noire dans l’océan plus clair :
En se rapprochant du trou, on découvre un « île », Henrietta, assez froide pour que l’on aille pas vérifier de visu ce que cache ce flou rectangle (sic !) :
Et en colorisant et éclairant un détail :
Ironiquement, les preuves de civilisations plus avancées que la notre sont sous notre nez, sous nos océans précisément, très loin de l’espace !!!
Alain
mince j’aurai du faire ma recherche avant pour l’ovni dans la glace c’est photoshopé a partir de la http://images.cinemas-online.co.uk/0/4/82/The-Thing-UK-Poster-42.jpg , ptin désolé ^^
Tenez c’est sympa aussi ca : dans google maps en vue satellite ou sur google earth vous rentrez -63.04899, -60.95891 et vous verrez un bout de bestiole de 50 metres qui fait sortir une sorte de nageoire de 25m …. aussi a coté dans google earth cette fois , vous… Lire la suite »