SECTION TROIS : LE GRAND TOURNANT

DU MAUVAIS CÔTÉ DU “GRAND VIRAGE”

Revenons au fait que YouTube vient de faire une cascade mondiale, ce qui équivaut à tuer soudainement le rock and roll au plus fort des années 1970.

Des millions de créateurs de YouTube ont été soudainement traités comme des déchets de gouttière – décirculés, démontés et déplatés.

Ce n’est plus une compétition équitable. Vous ne pouvez pas “devenir viral” si vous n’êtes pas déjà un média grand public, bénéficiant de cet avantage injuste.

Les mêmes financiers possèdent les médias grand public et les géants des médias sociaux. Ils ont finalement décidé de consolider leurs entreprises.

Tout est perdu pour toute une génération… la mort apparente de leur principale source d’inspiration et d’exutoire artistique et créatif.

LA TRAHISON CHOQUANTE EST RÉVÉLÉE

Lorsque nous revenons à la dynamique du récit et du voyage du héros, parfois le point tout est perdu est immédiatement précédé d’une trahison choquante.

Chaque bon livre, série télévisée ou film dans les genres espion, thriller ou mystère repose sur un “Gros Tournant” dans l’intrigue.

Le “Gros Tournant” est ce qui rend vraiment les choses excitantes et génère le point Tout est perdu.

Il s’agit d’un personnage apparemment décent qui est soudainement dévoilé comme l’incarnation du mal à l’état pur.

Vous, en tant que spectateur, vous essayez de découvrir qui est le méchant.

Vous prenez les indices que le film vous donne, vous les étudiez attentivement et vous espérez toujours être surpris par le Gros Tournant.

Alors tu découvres….. oh mon Dieu, c’est CELA !

Ou dans le cas de la fin super décevante et “non méritée” du switcheroo Illuminati pour Game of Thrones,

“Vraiment ? C’est ELLE ?

Ce fut une trahison révoltante pour tous les hommes et les femmes qui s’étaient identifiés à Danerys, et qui l’aimaient comme un puissant personnage féminin avec ses dragons impressionnants.

5/13 : Le meilleur jeu du personnage de Thrones se transforme en mal génocidaire dans la série Conclusion
http://digg.com/2019/game-of-thrones-the-bells-daenerys-review

Bien qu’il y ait eu de nombreux moments inattendus dans l’émission hier soir… le plus grand moment WTF de l’épisode est venu lorsque Daenerys a décidé de déclencher la colère ardente de Drogon sur King’s Landing, tuant des millions de personnes dans le processus.

C’était] malgré le fait que les habitants de la ville avaient déjà encerclé et sonné les cloches, l’homonyme de l’épisode, pour signaler leur capitulation……

La plupart des doléances envers les actions de Dany dans “The Bells” concernent moins les Showrunners qui font de Daenerys une reine folle et plus la façon dont cette transformation se sent brusque et imméritée……

[USA Today]

C’est une chose d’être impitoyable, comme Daenerys l’a toujours été ; c’en est une autre d’être vraiment cruel et méchant. Les actions de Daenerys dans “The Bells” étaient ces dernières.

Elle est à l’origine d’un massacre tout à fait inutile, un acte vicieux qui est tout à fait en dehors de son caractère établi.

PERSONNE N’ÉTAIT HEUREUX À CE SUJET

C’est typique de l’état profond / Cabale / Illuminati psy-op psy-op non-sens. L’actrice jouant Danerys elle-même n’avait aucune idée à l’avance que son personnage allait se transformer en pur mal à la toute fin.

Par conséquent, les nuances et les indices normaux qu’elle aurait intégrés à sa performance, si elle l’avait su, n’étaient tout simplement pas là.

Jetez un coup d’œil à cette vidéo qui montre à quel point les différents acteurs ont été gênés dans le spectacle lorsqu’on leur a posé des questions sur la fin :

Supercut de trois minutes de la distribution de GOT en prétendant ne pas être déçu par la fin du spectacle (très embarrassant)
http://digg.com/video/game-of-thrones-disappointing

Le “Big Twist” (Gros Tournant) n’avait pas de véritable présage. Le Deep State vient encore une fois d’essayer de forcer un enseignement très malade à alimenter son public.

Le même message a été transmis une fois de plus : Les êtres humains sont des créatures pourries et méprisables, et “La trahison est la première règle de l’Ordre.”

Si l’on considère que ces producteurs qui viennent d’exploser le monde servent aussi les deux prochains films de Star Wars, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils nous donnent satisfaction.

ÉCONOMIE DE PERSONNAGES

Dans l’écriture de scénario, il y a quelque chose qui s’appelle “La loi de l’économie des personnages”.

Cela signifie que le traître du Big Twist est quelqu’un que vous aurez rencontré dès le début du film ou de la série.

Une fois que vous comprenez cela et que vous commencez à l’appliquer à toutes les œuvres de ce genre, il devient beaucoup plus facile de voir venir le Big Twist.

Dans beaucoup de ces installations, le méchant semble aider les groupes mêmes qui travaillaient pour exposer leurs crimes.

En tant que planète, nous venons d’atteindre le Big Twist avec ce que YouTube a fait.

Le traître semble être YouTube, mais il s’agit en réalité des Big Four – et derrière eux se trouve le Deep State (État Profond) / Cabale / Illuminati.

Une entreprise que nous pensions connaître et aimer vient d’être démasquée, révélant un changement de caractère terriblement diabolique.

LE GRAND TOURNANT S’EST MAINTENANT PRODUIT

Nous n’avons pas encore vu le troisième acte, où la solution se présente… mais le Twist s’est maintenant produit.

Le nouveau méchant qui vient d’être dévoilé est là avec nous, côte à côte, depuis le début.

Ils ont prétendu vouloir nous aider.

Ils nous disent maintenant que certaines pensées et déclarations fondamentales sont “Nocives”, “Dangereuses” et “Suprématistes”.

Maintenant, ils ont été démasqués. Il ne s’agit pas de ce qui est bon pour nous. C’est une question de pouvoir brut, nu et absolu – à tout prix.

Bien que Big Tech ne tue que les cyber-identités des gens, c’est une véritable guerre qui se joue dans le cyber-verse.

VIVANT DEPUIS L’ÉPOQUE DU CHRIST SUR UN QUART DE MILLION PAR AN

Maintenant que le Big Twist a été révélé, tout le monde retourne en arrière et regarde de plus près les dirigeants de ces entreprises.

La PDG de YouTube, Susan Wojcicki, a une valeur nette de 500 millions.

Le PDG de Google, Sundar Pichai, a une valeur nette d’au moins 600 millions d’euros, et gagne maintenant 200 millions par an.

C’est 833 000 $ par jour rien que pour se présenter au travail. Je sortirais du lit pour ça, aussi tôt que tu le voudras.

C’est assez d’argent pour des millénaires de vie dans la splendeur, si vous avez choisi de ne pas l’utiliser pour aider à sauver le monde.

Pour 500 millions de dollars, vous pourriez vivre pendant cinq mille ans à 100 000 $ de frais de subsistance par année.

Cent mille dollars par an sont considérés comme de la “classe supérieure” selon les normes fiscales américaines.

Ou, si ce salaire n’est toujours pas suffisant, vous auriez pu vivre depuis l’époque du Christ avec un généreux quart de million de dollars par an !

Et cela, à condition que vous n’ayez pas investi un seul dollar du solde du capital en cours de route, ou que vous n’ayez pas pris d’autres bonnes décisions d’affaires.

MAIS ATTENDEZ, IL Y A PLUS

Attendez un an de plus, passez Goo et récoltez 200 millions de dollars de plus.

Puis encerclez à nouveau le tableau, en le maintenant pendant un an et demi de plus.

A moins que Jésus ne se présente de nouveau et ne vous envoie en détention et en formation de sensibilité, ou que le DOJ ne fasse sa propre version terrestre de la même chose,

Vous serez maintenant couvert pendant encore 2000 ans au même rythme de 250 000 $ par an…. jusqu’à ce que la “Fenêtre de Jésus” s’ouvre à nouveau.

Hélas, je m’écarte du sujet.

28/03 : Abigail Disney : Ce que c’est que de grandir avec plus d’argent que vous n’en dépenserez jamais (ça craint)
https://www.thecut.com/2019/03/abigail-disney-has-more-money-than-shell-ever-spend.html

COMBIEN D’ENFANTS POURRIEZ-VOUS NOURRIR ?

Prenons la directive de l’UNICEF : “Nourrir un enfant affamé pour 50 cents par jour.” C’est 182,50 $ par enfant par année.

Cela signifie que vous pourriez nourrir deux millions, sept cent trente-neuf mille sept cent vingt-six enfants pendant une année entière pour 500 millions.

Si le demi-milliardaire décidait de s’arrêter à 600 millions, et donnait seulement une année de son salaire pour nourrir les affamés, il pourrait nourrir plus d’un million d’enfants pendant l’année.

Et il y a bien plus que cela qui sont dans le besoin dans leur propre pays.

Est-ce qu’il voit leurs visages dans ses rêves ?

Gardez à l’esprit que le Deep State aime mettre des boucs émissaires évidents comme celui-ci là-bas, alors que les joueurs cachés valent énormément, énormément plus. Il est important de ne pas perdre cela de vue.]

12/11/18 : Le PDG de Google s’adresse à Alex Jones à l’audition du Congrès
https://www.infowars.com/google-ceo-sundar-pichai-runs-from-alex-jones-roger-stone-at-congressional-hearing/

SI VOUS AVEZ ACCÈS À “CE GENRE D’ARGENT…”

Une fois que vous commencez à y penser en ces termes, si vous avez accès à “ce genre d’argent”, il y a une obligation morale et éthique claire et indéniable d’essayer d’améliorer la vie sur Terre.

Si jamais on me confiait la responsabilité d’un fonds de cette taille, je commencerais immédiatement à embaucher des experts pour aider à déterminer comment l’utiliser pour le plus grand bien général.

Un élément très important serait de s’attaquer véritablement aux causes profondes des problèmes auxquels nous sommes confrontés… pour maximiser la qualité de vie du plus grand nombre possible.

Des choses très élémentaires comme l’énergie propre et gratuite, l’atténuation de la crise des déchets et l’amélioration de la disponibilité de l’eau potable et d’aliments de qualité seraient d’une importance capitale.

LA TECHNOLOGIE EXISTE DÉJÀ

J’ai déjà mis la main sur une technologie de traitement des déchets qui peut traiter 1000 tonnes de déchets solides municipaux par jour.

Elle coûte 3 millions de dollars US l’unité, tient dans une carrosserie de camion de 18 roues, n’émet pas d’émissions et s’amortit en 3 ans.

Ce bébé est sur la liste restreinte, comme priorité de financement. Sans aucun doute. Nous avons dépassé le stade où nous en avons besoin.

Tout devient recyclable. Les seuls sous-produits sont les biocarburants et l’eau distillée utilisables… et la machine génère beaucoup plus de carburant qu’il n’en faut pour fonctionner.

Si vous vous arrêtez un instant pour réfléchir, cet excès de carburant généré signifie qu’il s’agit de fait d’un dispositif à énergie libre.

Il peut être équipé pour traiter les pneus de voitures, les déchets animaux, le plastique marin, etc…. tout sauf les explosifs et les radioactifs [pour l’instant].

Cette image n’est qu’une petite partie de l’ensemble de la machine, et une fois que nous serons au bon endroit, nous aurons beaucoup plus à dire à ce sujet.

L’inventeur a une histoire très intéressante. Ma femme et moi avons visité les installations, vu l’appareil, visionné les vidéos et examiné les documents imprimés.

Jusqu’à ce que cela soit entièrement financé pour la production de masse, ces types pourraient être en danger. De plus, il y a les chahuteurs inévitables qui veulent harceler agressivement tous mes associés.

Le principal système qu’il utilise est la technologie à induction… la même chose que les cuisinières modernes les plus froides utilisent pour une cuisson électrique très rapide.

J’avoue que ni Elizabeth ni moi n’avons eu le courage de boire le verre d’eau distillée fabriqué à partir de vieux pneus de voiture.

Cette technologie permet également de construire des communautés complètement autonomes, ce qui est un autre avantage énorme… où que vous alliez, ici, là, sur la planète ou hors planète.

COMBIEN D’UNITÉS FAUDRAIT-IL POUR NETTOYER LES ORDURES ?

L’Amérique a produit 262,4 millions de tonnes de déchets solides municipaux en 2015. Cela représente 718 904 tonnes de déchets par jour, soit environ 4,4 livres par personne.

Avec une efficacité maximale, l’Amérique pourrait avoir ZÉRO production nette de déchets avec seulement 719 de ces unités fonctionnant à plein temps.

Qu’est-ce que ça veut dire exactement ?

Pour aussi peu que 2,15 milliards de dollars (probablement 3 puisque la pleine efficacité est impossible), la crise des ordures en Amérique pourrait disparaître….. en un an.

Le meilleur de tous, c’est que si vous le considérez comme un investissement, vous obtenez tout cet argent en moins de trois ans… et puis c’est “des ordures à l’argent” !

Les propriétaires d’usines se mettraient en compétition pour savoir qui reçoit les déchets… parce que cela leur permet d’économiser une fortune en frais de carburant une fois que les machines sont remboursées, et c’est gratuit !

Au lieu de payer pour le ramassage des ordures, vous aurez des entreprises qui se disputeront pour savoir qui peut vous payer le plus pour les ramasser.

Peut-être que le fondateur de Google et PDG d’Alphabet Larry Page pourrait se lâcher, voyons voir…… 1/25ème de sa valeur nette, et donner quelque chose en retour au pays qui l’a rendu incroyablement riche…….

Tu veux nettoyer la poubelle ?

Si vous laissez les gens exercer leur liberté d’expression sur les médias sociaux, les revenus publicitaires supplémentaires devraient être plus que suffisants pour résoudre à eux seuls la crise des ordures.

Voici une autre statistique qui donne à réfléchir : vous pourriez nourrir chaque personne affamée sur Terre pour 30 milliards de dollars par an.

Larry ou Sergey pourraient nourrir tout le monde sur Terre pendant un an et demi, et il leur resterait encore cinq milliards de dollars à dépenser.

Cinq milliards, c’est encore assez pour vingt mille ans de vie aisée à 250 000 $ par an. Ça devrait suffire !

IL N’Y A PAS DE LUEUR

Tu pourrais t’asseoir avec Larry ou Sergey et il n’y a pas de lueur qui sort de leur corps. Ils sont aussi réels et humains que n’importe qui d’autre.

Cela soulève la question :

Pourquoi c’est toujours “Quelqu’un d’autre le fera !”

Qui, exactement ? Des super-héros ?

Ces problèmes peuvent être résolus. La raison pour laquelle rien n’est jamais fait, c’est que nous avons un “État profond” / Cabale avec une puissance fantastique, et qui travaille activement à un dépeuplement massif.

Heureusement, certains milliardaires font un véritable travail philanthropique pour aider l’humanité. Voici un exemple édifiant, si ce n’est un tic-tac :

5/20 : Un milliardaire rembourse la totalité des dettes d’études d’une promotion diplômée (Vidéo)
http://digg.com/2019/morehouse-loans-reaction

SI TOUT LE MONDE A UNE CAMÉRA VIDÉO, ALORS LE MAL NE PEUT PAS S’ÉPANOUIR

Bien que cela puisse paraître ridicule au premier abord, une fois que vous aurez compris les bases de la nourriture, de l’eau, de l’abri et de l’assainissement, une bonne prochaine étape serait d’offrir à tous les habitants de la planète un smartphone abordable.

Pourquoi ?

Vous avez maintenant le potentiel pour l’alphabétisation et l’éducation de masse. Vous ouvrez de nouvelles opportunités incroyables pour des milliards de personnes.

Ils peuvent apprendre une langue, étudier la médecine, l’ingénierie ou le droit… tout ce que vous voulez. L’éducation leur donne l’occasion de sortir de la pauvreté et de se joindre à la population active avec de nouvelles compétences.

Vous réduisez également considérablement la probabilité que des gouvernements corrompus se livrent à des atrocités – puisque n’importe qui peut filmer et télécharger des événements dès qu’ils se produisent.

Le mal prospère dans les ténèbres. Dans un monde entièrement intelligent, personne ne pourra s’en sortir avec des atrocités pendant longtemps.

J’aimerais croire que la plupart d’entre nous se sentiraient obligés de penser de la même façon si nous devions gérer un fonds de cette taille.

Il n’y a pas de limites à ce qu’on peut avoir, et ces salaires de PDG sont bien au-delà de ce niveau.

Si peu de gens ont “ce genre d’argent” que L.A. a une surabondance de manoirs invendables à 20 millions d’euros et plus.

VOUS ÊTES UNE SOCIÉTÉ DE TECHNOLOGIE

Regardons les choses en face. “Alphabet” n’est qu’une société de technologie. C’est vrai, vous avez eu un succès inhabituel dans ce jeu, mais quand même.

Une entreprise de technologie n’est pas un gouvernement. Les membres de l’exécutif et du conseil d’administration ne sont pas élus par le public.

Vous travaillez pour nous en fournissant un service public que notre gouvernement élu est censé réglementer, pour que tout soit juste et équitable.

Aussi incroyable que cela puisse paraître dans les discussions du conseil d’administration, vous devez regarder au-delà de votre propre culture d’entreprise.

Jamais auparavant dans l’histoire nous n’avions vu une entreprise aller aussi loin en se déclarant “gouvernement au sein d’un gouvernement” non élu.

Une entreprise de technologie comme celle-ci est censée être réglementée par le secteur public, sous la surveillance du pays où elle exerce ses activités à partir de l’intérieur.

Ce n’est vraiment pas ce qui se passe.

TOUT CE QU’ILS VEULENT

Alphabet’ – vous savez, comme la CIA et d’autres agences du genre – fait tout ce qu’il veut.

Peu d’entre nous ont même la chance d’obtenir une fraction de seconde de temps de réponse d’une personne réelle.

Lorsque vous détruisez les maigres revenus de millions de personnes avec une couverture à peine voilée au point de ne tromper personne, comme nous le verrons plus loin, il y aura certainement une réaction massive de rejet.

De quoi aura l’air ce coup de poing soudain au monde dans six mois ? Un an ? Cinq ans ? Cent ans ?

Il s’agit d’un événement historique qui a changé la donne à bien des égards.

6/20 : Le sénateur demande que YouTube et Twitter perdent leur immunité en cas de partialité politique
https://www.insurancejournal.com/news/national/2019/06/20/529926.htm

MARKETING INFLUENT

YouTube semble avoir été détruit par ses maîtres pour des raisons politiques…. dans une tentative publique effrontée d’influencer les prochaines élections américaines.

Il semble également qu’ils espèrent désespérément réduire les dommages causés par un déversement de données DECLAS de proportions mégalithiques.

C’est aussi simple que cela. Le plus grand piège à miel de l’histoire de l’humanité. Les attirer tous, les mettre à l’aise, et puis…… ha ha ha ha ha ha haaaa !!!!!!!!

Quiconque tente d’établir une audience dans le journalisme alternatif sur YouTube se heurte aujourd’hui à des obstacles presque impossibles à franchir. Toute la communauté a été enterrée vivante.

Fait amusant : en août dernier, il a été révélé que 96 pour cent des résultats de recherche Google pour ‘Trump’ proviennent de sources médiatiques libérales (mainstream).

Si vous détestez Trump, vous aurez l’impression que tout va bien. Cool. Pas de problème. Attrapez ce fils de pute !

Cependant, ce que YouTube vient de faire est bien pire que de truquer les machines à sous des moteurs de recherche.

CHERCHER ET DÉTRUIRE

Si vous ne correspondez pas exactement à ce que les médias grand public veulent nous faire croire, vous vous engagez maintenant dans un “discours de haine”.

Vous êtes en outre sujet à une démonétisation permanente ou à la suppression effective de votre canal pour avoir simplement une opinion à laquelle les Maîtres Secrets n’ont pas consenti.

C’est arrivé ces deux dernières semaines. Nous discuterons des détails dans une minute. L’événement s’appelait Vox Adpocalypse.

C’était bien pire que l’intégration initiale de YouTube dans PooTube fin mars / début avril.

Maintenant, au lieu d’être simplement ” banni de l’ombre ” et d’obtenir un nombre de téléspectateurs et des revenus inférieurs, vous êtes littéralement dans le couloir de la mort dans le cyber-verse pour avoir parlé de politique.

JE LAISSERAIS ENCORE DU MOU À DUBYA… ÇA S’APPELLE “LIBERTÉ”.

Je vais le dire comme ça :

J’ai absolument détesté le fait que George W. Bush était président. Je connaissais tout de sa lignée familiale huileuse, Deep State, et j’ai appris de nouveaux outrages sur une base quotidienne par les médias alternatifs.

Cependant, si un petit groupe d’entreprises privées avait rendu complètement IMPOSSIBLE pour quiconque de parler gentiment de l’homme qui dirige notre pays, pour le meilleur ou pour le pire……

J’aurais été TRÈS PROFONDÉMENT CONCERNÉE. Et j’aurais publiquement défendu leur liberté de se congratuler à propos de “Dubya”.

J’ai eu le sentiment que le cartel Bush avait trompé des millions de personnes en jouant sur des questions politiques brûlantes.

De toute façon, je ne me suis jamais senti menacé par les médias pro-Bush. Qu’ils aient leur chambre d’écho !

Sonnez faux. Amusez-vous bien. Allez Bush ! La vie continue. Peu importe.

AVANT DE CONTINUER……

D’accord. On est arrivés jusqu’ici. Tu es toujours là. Tu vois où ça nous mène. Avant d’aller plus loin, je vous demande de bien vouloir :

Stop

Respirez un bon coup

Ouvrez votre esprit

Faites de votre mieux pour vous éloigner de la “machine à scandale” constamment saturée de médias pendant un instant, et :

Soyez prêt à tenir compte de renseignements supplémentaires qui pourraient vous être inconnus ou qui pourraient vous sembler désagréables au départ.

Pensez à d’autres moments de votre vie où vous pensiez savoir exactement ce qui se passait, pour être complètement ébloui par de nouvelles informations.

C’est une expérience qui semble arriver, qu’on le veuille ou non, au cours des prochains mois – pour le monde entier.

“LE PLAN” ira de l’avant, quelles que soient les tentatives titanesques de censure de l’information qui sont en cours.

“L’HISTOIRE INTERDITE”

Il se passe ici une histoire incroyable qui change le monde et que vous n’entendrez tout simplement jamais des sources “Approuvées”.

Si vous avez une réponse émotionnelle programmée dès que vous rencontrez cette histoire, vous serez peut-être aveuglé de voir une grande quantité de vérité cachée et excitante.

Il se peut que vous vous retrouviez à vous agripper à la paille pour essayer de réfuter l’histoire si vos émotions sont trop meurtries pour l’étudier objectivement.

SOUTIEN PRESQUE UNILATÉRAL

Lorsque cette histoire a été présentée à un public de 1200 personnes à Contact dans le désert, il y a eu un soutien presque unilatéral.

Un seul homme a levé la main lorsqu’on lui a demandé si quelqu’un se sentait mal à l’aise.

Peu de temps après, une femme a commencé à chahuter et a rapidement quitté la pièce.

A part ces deux personnes, ce public immense rugissait d’enthousiasme et de soutien pour l'”Histoire Interdite”.

Néanmoins, tout l’appareil des médias grand public et des médias sociaux fait tout ce qu’il peut pour essayer de vous empêcher d’entendre l’histoire, ou même d’en être conscient.

Si vous aviez vécu votre vie à travers les yeux de ces “faiseurs d’opinion” de la vieille école, la réaction de cet immense auditoire de la conférence vous aurait totalement choqué.

UNE ESCALADE MASSIVE

Avant d’entrer dans l’histoire, parlons un peu plus de la façon dont les Puissances qui l’ont fait vous empêchent de l’entendre.

Nos vidéos YouTube sont diffusées sur un réseau publicitaire de 60 créateurs de contenu différents qui pratiquent le journalisme alternatif.

Le jour même où les articles de #VoxAdpocalypse ont été diffusés dans les médias le 5 juin, huit des 60 chaînes de ce réseau ont été définitivement démonestisées. Juste comme ça.

Cela signifie qu’ils ont toujours leurs canaux, mais qu’ils ne pourront plus jamais en tirer de l’argent par quelque moyen que ce soit, y compris les dons Super-Chat.

C’est une escalade tout à fait inacceptable au sein de la guerre. Jusqu’à présent, les vidéos individuelles pouvaient être démonestisées, mais rarement, voire jamais une chaîne entière.

Du point de vue du contrôle de l’esprit, notez que le mot ” démonétisé ” de YouTube est très proche du mot ” diabolisé “.

C’est semblable à la façon dont les pauvres ont été appelés ” villeins ” au Moyen Âge, à partir du XIVe siècle.

À UNE ‘ERREUR’ D’UBER-VILLE

Tous ceux qui gagnaient leur vie en tant que journaliste indépendant sur YouTube sont maintenant à une ” erreur ” de conduire Uber.

De plus, ils sont “bannis de l’ombre”, de sorte qu’aucun de leur public ne les trouvera jamais à moins qu’ils ne saisissent manuellement le nom.

1/25 : YouTube va “Shadow Ban” Conspiracy Vidéos “Shadow Ban
https://www.theverge.com/2019/1/25/18197301/youtube-algorithm-conspiracy-theories-misinformation

Même si vous cliquez sur S’abonner et cliquez sur la cloche Notifications, de nombreux téléspectateurs se plaignent de ne toujours rien voir lorsque de nouveaux contenus apparaissent.

OBTENEZ DE L’AIDE

Vous trouverez ci-dessous quelques articles de rattrapage si vous n’êtes pas familier avec #VoxAdpocalypse.

Je n’appuie pas les luttes intestines ou les attaques contre qui que ce soit, sans égard à la race, à la couleur, à la croyance, à l’orientation sexuelle, etc. C’est le “bouton chaud” sur cette question.

Quoi qu’il en soit, tout cela ressemble absolument à une mise en scène, exécutée avec la vitesse et la précision d’un maître escroc qui joue au “shell game”.

La vendre aux gens comme combattant la “haine” et la “suprématie”, mais en même temps, il suffit de tondre toutes les discussions “nuisibles” qui vous font peur, à vous et à vos amis.

Si vous lisez ces prochains articles, il deviendra très clair que Big Tech fait tout son possible pour influencer les prochaines élections :

6/5 : YT Interdire les vidéos “haineuses” et “suprématistes” [Traduction : Quiconque remet en question l’état profond].
https://news.yahoo.com/youtube-ban-hateful-supremacist-videos-170733974.html

6/5 : YT pour supprimer MILLIERS d’autres chaînes de conspiration
https://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/youtube-supremacists-conspiracy-theory-accounts-delete-channels-users-a8945851.html?fbclid=IwAR2uQW5z632iFaIBXWmH3upvIhIvMQm7JnFhzVaUPedVymIH5vxZAwwE-es

YouTube supprimera des milliers de comptes après avoir banni les “suprémacistes”, les théoriciens du complot et d’autres comptes nuisibles, a-t-il affirmé.

La décision a été prise après un examen approfondi de ses règles sur le contenu haineux, a déclaré YouTube.

Bien qu’il ait toujours interdit le contenu haineux en général, le site a permis à certains types de vidéos nuisibles – comme celles faisant la promotion de l’idéologie nazie ou prétendant que le 11 septembre n’a pas eu lieu – de continuer à être hébergé sur le site.

Ces vidéos, ainsi que d’autres types de contenus “suprémacistes”, seront désormais officiellement interdits.

6/24 : Des images de caméras cachées dévoilent le plan de Google Exec pour prévenir la “situation d’atout” en 2020
https://kauilapele.wordpress.com/2019/06/24/project-veritas-6-24-19-insider-blows-whistle-exec-reveals-google-plan-to-prevent-trump-situation-in-2020-on-hidden-cam/

Project Veritas a publié un nouveau rapport sur Google qui comprend une vidéo sous couverture d’un cadre supérieur de Google, des documents divulgués, et le témoignage d’un initié de Google.

Le rapport semble montrer les plans de Google pour influer sur le résultat des élections de 2020 et “prévenir” la prochaine “situation Trump…”….

Quand je suis rentré chez moi, j’ai découvert qu’il avait été retiré de YouTube….

Heureusement, j’ai pu isoler un lien direct pour télécharger une version MP4 de la vidéo (69 Mo, 25 minutes), si quelqu’un le souhaitait (souvenez-vous que c’est la propriété de Project Veritas et qu’il doit être traité comme tel) (lien de téléchargement alternatif).

MISE À JOUR : 6/25 : Des exécutifs se cachent après le scandale de la caméra cachée qui a trafiqué les élections
https://www.thegatewaypundit.com/2019/06/google-executives-go-into-hiding-and-delete-their-social-media-accounts-after-james-okeefes-latest-expose/

UN EFFORT PRÉMÉDITÉ

Aucun autre canal sur mon réseau particulier n’a été démonétisé après que les huit premiers canaux aient été terminés le tout premier jour de #VoxAdpocalypse.

Jusqu’à maintenant.

Cela donne à penser qu’un effort prémédité a été fait et que les objectifs visés avaient déjà été définis bien à l’avance.

Tuez-les tous.

Prochaine étape. Prochaine étape. Prochaine étape. Prochaine étape. Continuez à le tailler aussi vite que possible. Éliminez toutes les pensées dissidentes.

Les causes apparentes de #VoxAdpocalypse n’étaient qu’un moment politiquement utile qui a permis de faire avancer un programme préétabli.

LE SIMPLE FAIT DE PARLER EST MAINTENANT CONSIDÉRÉ COMME UN “DISCOURS DE HAINE”

Maintenant, quiconque ose parler de l’administration actuelle s’engage dans un “discours de haine”, une “suprématie blanche” et oui, même de l'”homophobie”…..

À moins, bien sûr, que vous ne fassiez un discours de haine contre l’administration.

Dans ce cas, vous attaquez la cible “Approuvée”, et vous aurez l’impression d’avoir le soutien total de la Machine derrière vous.

Allumez la télé, écoutez la vague et sentez que tout va bien dans le monde. Laissez-les vous garder dans un état réconfortant d’indignation constante.

Si vous détestez vraiment la cible “Approuvée”, vous vous sentirez peut-être d’abord parfaitement à l’aise avec tout ce que vous voyez se produire en ce moment.

J’ai compris. Le président a une grande gueule. Il a l’habitude d’énerver les gens. Certaines décisions politiques sont en effet scandaleuses. Je l’admets volontiers.

Quoi qu’il en soit, cette attaque hypercoordonnée est une insulte à la démocratie, à la liberté d’expression et aux valeurs, à la morale et à l’éthique qui nous ont été enseignées pour vivre.

DANS L’HISTOIRE INTERDITE…….

Dans l’histoire interdite, il y a une perspective très intéressante qui devrait enthousiasmer tout le monde, même s’ils ne peuvent pas supporter le président.

Rien n’est noir ou blanc dans ce monde.

Il est donc ridicule d’accepter l’absurdité des médias de masse nourris à la cuillère selon laquelle nous nous trouvons actuellement dans une situation négative à 100 p. 100.

Il y a une histoire beaucoup plus intéressante en cours, mais vous n’en entendrez parler qu’en participant en ligne. Jamais à la télévision.

La guerre Rockefeller-Versus-Rothschild Illuminati dure depuis plus d’un siècle maintenant, et peut-être même depuis des millénaires, selon certaines nouvelles informations.

Cependant…….

TU NE DOIS JAMAIS CASSER LE KAYFABE !

Ces deux factions sont heureuses de s’affronter, de se battre jusqu’à la mort, et d’avoir ce qu’elles pensent être une bataille “Sexy” pour qui va dominer la Terre.

Cependant, il y a une règle au-dessus de toutes les autres dans cette bataille : NE JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, FAIRE SAVOIR AU PUBLIC CE QUI SE PASSE VRAIMENT.

Les factions peuvent se détester et s’entre tuer régulièrement, mais tout le monde sait que c’est fini si le public découvre qui ils sont vraiment… et ce qu’ils font vraiment.

Si l’Alliance est réelle – et elle l’est très certainement – une fois qu’elle a fait connaître son point de vue dans DECLAS, c’est tout. Fin de la partie.

Cela ne peut plus jamais se reproduire.

Les plus hauts responsables accepteraient volontiers la prison pour éviter les flambeaux et les fourches des masses en colère. Ça pourrait vraiment mal tourner.

ET VOUS AVEZ ENTENDU PARLER DE CNN……

CNN s’est avérée être un perdant incroyablement endolori dans cette troisième guerre mondiale de l’ombre lorsqu’elle a proféré une menace de mort étonnamment directe et publique contre le président des États-Unis.

OUI. Ce n’est ni une blague, ni une mauvaise interprétation.

Elle était à peine voilée au point d’invoquer potentiellement la “négation plausible”, comme dans “Oh non, nous n’avons pas VRAIMENT VRAIMENT MOYEN d’IMPLIQUER….”.

Et pourtant, c’est exactement ce qu’ils ont fait. Jetez un coup d’œil et voyez par vous-même.

Et lorsque vous regardez ceci, rappelez-vous qu’une grande partie de YouTube a maintenant été convertie pour vous alimenter de force à partir de ces mêmes réseaux MSM.

COMME D’ÊTRE RETENU PRISONNIER

Tout a commencé quand CNN a décrit un voyage à l’intérieur de l’actuel Air Force One comme “Comme être en captivité”.

Dans l’article d’accompagnement, ils ont utilisé une photo de JFK sortant de son avion… moins d’une heure avant son assassinat.

Vous reconnaissez la tenue rose de Jackie, n’est-ce pas ?

C’est un geste incroyablement effronté, qui montre une fois de plus un état de désespoir total :

5/24 : CNN utilise la photo JFK du jour de l’assassinat pour décrire l’AF1 de Trump
https://edition.cnn.com/2019/05/24/politics/donald-trump-air-force-one-travel-foreign-trips

Et tu as vu “News and Buzz ?” La dernière tirade Twitter de Trump et les appels à la destitution ?

Voici un autre angle d’une seconde ou deux plus tard dans le temps. Notez la position de leurs mains sur la rampe et l’endroit où elles se trouvent dans l’escalier :

CNN, CIA ou qui que vous soyez, ce n’est pas drôle. L’esprit subconscient de chaque spectateur a ce costume rose flou à jamais brûlé dans ses circuits neuronaux.

De telles techniques peuvent être déployées pour tenter de signaler des individus vulnérables ou autrement contrôlés par l’esprit, comme par le biais de MKULTRA, pour effectuer des attaques.

Les personnes avec certains diagnostics pouvaient avoir l’impression d’avoir vu un “Message de Dieu” que personne d’autre n’avait remarqué, et l’imprégner ensuite d’une signification profonde qui mène à l’action.

Dans ce cas, le titre “C’est comme être détenu en captivité” pourrait donner aux personnes vulnérables l’impression que le pays lui-même est tenu en captivité.

L’image iconique de JFK implique alors la “solution” – si l’individu vulnérable décide qu’il doit être le “héros” dans cette histoire et court-circuiter le processus de “mise en accusation”.

DISCUTEZ SIMPLEMENT D'”ALEX JONES” ET VOUS ÊTES FICHU.

En voici un autre, qui est heureusement moins grave qu’une menace de mort implicite réelle et une incitation à la violence de personnes vulnérables.

Le 2 mai 2019, nous avons appris que des mesures sans précédent étaient prises pour littéralement effacer toute discussion sur Alex Jones de la mémoire collective d’Internet.

J’ai compris. Beaucoup de gens ne le supportent pas. Vous pourriez être l’un d’entre eux. C’est très bien. Il est enterré jusqu’aux yeux dans des procès et ils vont continuer à ruiner sa vie pendant des années.

6/19 : Deux victoires juridiques pour Sandy Hook contre les théoriciens du complot
https://abcnews.go.com/US/legal-wins-sandy-hook-parents-battles-conspiracy-theorists/story?id=63807215

Un juge a statué qu’il est maintenant interdit à Jones de déposer des requêtes en irrecevabilité des poursuites en diffamation intentées contre lui, a déclaré la PA.

Mais whoa-whoa-whoa-whoa… Est-ce que la grande gueule d’Alex est si offensante que vous ne devez plus jamais souffrir la moindre possibilité de l’entendre à nouveau ?

Allez-vous encourager les géants technologiques non élus qui veulent littéralement effacer toute mention de son existence du cyber-verse ?

4/5 : L’avocat d’Alex Jones : Si vous voulez faire taire Infowars, vous êtes plus effrayant qu’il ne l’est.
https://www.courant.com/opinion/op-ed/hc-op-norm-pattis-alex-jones-0406-20190405-howpjy3tq5eqhcvttscjbcawhq-story.html

EST-IL POSSIBLE…. ET SI OUI………

EST-IL POSSIBLE……… qu’Alex puisse dire des choses qu’ils ne veulent pas que tu entendes ?

ET SI ALORS……………………………………………..

Et si vous essayez d’attaquer Alex mais OOPS, l’algorithme de l’IA pense que vous l’aimez bien – et tue consciencieusement votre cyber-identité ?

N’es-tu pas assez cool pour te décider, rire un peu si tu trébuches sur cette tête qui aboie, et cliquer sur autre chose ?

Comment peuvent-ils être aussi publics à ce sujet ? Sommes-nous vraiment engourdis à ce point ?

5/2 : L’interdiction de liens est le nouvel outil de censure terrifiant de FB
https://www.breitbart.com/tech/2019/05/02/bokhari-link-banning-is-facebooks-terrifying-new-censorship-tool/

Non seulement le compte personnel d’Alex Jones a été banni de Facebook, en plus du rédacteur en chef de PrisonPlanet et star de YouTube Paul Joseph Watson, mais tous les liens vers les sites d’Infowars sont maintenant bannis de la plateforme.

Partagez trop souvent des infowars, et vous serez banni vous aussi.

Via l’Atlantique :

Infowars est soumise à l’interdiction la plus stricte. Facebook et Instagram supprimeront tout contenu contenant des vidéos, des segments radio ou des articles d’Infowars (à moins que le message ne condamne explicitement le contenu),

et Facebook supprimera également tous les groupes mis sur pied pour partager le contenu d’Infowars et les événements faisant la promotion des figures extrémistes interdites, selon un porte-parole de l’entreprise. (Twitter, YouTube et Apple ont également interdit Jones et Infowars.)

Cela porte la censure sur les médias sociaux à de nouveaux sommets. Si vous affichez du contenu d’Infowars sur Facebook ou sur un programme Instagram appartenant à Facebook ou à Facebook-, votre message sera supprimé.

Si vous l’affichez à plusieurs reprises, vous serez banni.

Notez aussi le libellé – vous serez banni à moins que vous ne condamniez Infowars.

Facebook utilise maintenant effrontément son pouvoir pour récompenser certaines positions politiques et en punir d’autres.

Ce n’est pas de la censure d’un individu ou d’un groupe à propos d’une violation des conditions d’utilisation.

C’est l’interdiction totale d’un site médiatique indépendant qui, malgré toutes les critiques qui lui ont été adressées, a eu un impact majeur sur la politique des États-Unis.

DEUXIÈME PARTIE : DES PREUVES FAUSSEMENT PLANTÉES

La deuxième partie du “one-two punch” probable était de détruire complètement la vie et la réputation de Jones avec des preuves faussement plantées, comme le révèle ce prochain lien du 14 juin 2019 :

6/14 : Le FBI enquête sur la pornographie enfantine plantée sur le serveur d’Alex Jones
https://www.courant.com/news/connecticut/hc-news-alex-jones-child-porn-investigation-20190614-harulorw5jczzddykmlafzyi5i-story.html

https://www.infowars.com/watch/?video=5d04254a848c210017aafef8

C’est ce qui m’est arrivé avec d’innombrables vidéos d’ours en peluche, comme nous l’avons vu dans la première section.

Des liens vers des sites d’exploitation d’enfants ont été brûlés dans des vidéos volées et re-téléchargés, tandis que ma propre chaîne a été démontée pendant longtemps.

Tu parles d’une projection ! Qui sur terre s’est exprimé plus régulièrement contre l’exploitation des enfants par l’élite qu’Alex ? Sérieusement.

Si vous avez déjà regardé ses émissions, alors vous savez qu’il couvrait TOUS les aspects de l’information alternative à l’échelle industrielle.

Et le MSM traite cette fausse histoire comme si elle devait être vraie.

SI CELA AVAIT RÉUSSI…….

Si ce plan de “preuves plantées” avait réussi, il aurait été beaucoup plus difficile pour quiconque de se porter à la défense de Jones, car sa vie aurait été détruite.

Si vous essayez maintenant de parler plus fort et de l’aider sur Facebook ou Instagram de quelque façon que ce soit, KABOOM – c’est une mort instantanée. Qui sera le prochain ?

Bien qu’Alex Jones puisse être extrêmement ennuyeux, personne ne mérite d’être piégé par des moyens aussi diaboliques.

Dieu seul sait quel genre de conneries dépravées chacun d’entre nous trouvera si nous osons vraiment ouvrir notre dossier Spam et y jeter un coup d’oeil.

Heureusement, le FBI le protège et ne l’a jamais considéré comme suspect dans cette étrange affaire.

Ce qui est le plus suspect, c’est que les personnes qui le poursuivaient en justice savaient exactement où chercher le matériel dépravé qu’ils avaient alors “découvert”.

Malgré les protestations de son avocat, Alex offre 100 000 $ pour une arrestation et un million de plus pour une condamnation si vous pouvez résoudre l’affaire avec des preuves qu’il va libérer.

CE N’EST PAS COOL

Même si vous détestez l’administration actuelle avec passion et que vous vous identifiez à la colère et aux projections des médias de masse, cette censure de masse orwellienne sans précédent n’est toujours pas cool.

Trump peut encore gagner. C’est une démocratie. On doit être d’accord avec ça même si on ne l’aime pas.

Les valeurs, l’éthique et la morale des citoyens américains n’ont rien à voir avec le mensonge, la tricherie et le vol pour truquer une élection, comme nous l’avons vu avec le Watergate.

Seuls les loyalistes les plus purs et durs de Nixon ont continué à le soutenir après que l’on eut découvert que son équipe avait mis sur écoute les bureaux de l’opposition pour recueillir des données incriminantes qui pourraient influencer les élections.

Si une élection ne se déroule pas comme vous le souhaitez, vous vous impliquez et vous travaillez pour obtenir le résultat que vous souhaitez lors de la prochaine élection.

Vous pourriez avoir l’impression d’être resté coincé avec un président pourri pendant un certain temps, mais la vie continue – et le système est conçu avec des freins et contrepoids pour limiter les dommages potentiels, dans des limites raisonnables.

Le système tourne en avant et en arrière, et personne ne peut s’attendre à être constamment satisfait des résultats, tout comme aucune équipe ne gagne toujours ses matchs. Ce n’est pas nouveau. Ça a toujours été comme ça.

TRICHER, CE N’EST PAS GAGNER

Big Tech tente absolument et incontestablement de truquer les élections de 2020 contre l’actuel président américain en exercice.

C’est ce qu’on appelle la trahison. C’est très illégal. Si vous avez besoin de tricher pour gagner une course, vous ne méritez pas la victoire.

Une fois qu’on a découvert que Lance Armstrong utilisait des drogues pour améliorer ses performances, il n’était plus considéré comme le vainqueur héroïque de sept courses cyclistes différentes du Tour de France.

Tout le spectre des médias sociaux et des plateformes de streaming vidéo YouTube a été enrichi avec des médicaments pour améliorer les performances afin de maintenir le cadavre de Deep State dans la course.

Non, non. Ça ne marchera pas. Bien essayé, les gars.

AU-DELÀ DE L’ARÈNE POLITIQUE

“Déteste Trump, c’est bon. Je déteste Alex Jones, c’est bon. Allez, David, c’est un Nothingburger.

“Je suis sur le point de cliquer et de laisser tomber un tas de haine fumante dans les commentaires avant de partir.”

Attendez un peu. Attendez, attendez ! La suppression va bien au-delà de l’arène politique. Tu n’as pas encore vu les choses les plus puissantes.

Toute discussion sur les dangers potentiels des vaccins…… a été complètement interdite !

Pouvez-vous être absolument certain à 100 % qu’il n’y a rien à craindre si vous ou vos enfants recevez un vaccin ?

Êtes-vous si sûr de ce ” fait ” que vous permettrez à des géants non élus de la technologie de vous empêcher de vous faire votre propre opinion ?

Tu n’as pas besoin de réfléchir. Laisse ça aux grands garçons. Dormir…. dormir… doooooooooooors”.

VOUS N’ALLEZ PAS LE CROIRE.

Tout comme le terme “Alex Jones”, si vous osez même dire un seul mot qui remet en question la génialité de v@ccins……..

Votre vie cybernétique telle que vous la connaissez pourrait bientôt s’éteindre dans le cyber-verse !

Jetez un coup d’oeil :

5/7 : Instagram utilise l’IA pour filtrer le contenu anti-V@x
https://www.buzzfeednews.com/article/katienotopoulos/instagram-will-use-ai-to-filter-anti-vax-content

Instagram mettra en place de nouvelles façons d’empêcher la diffusion de fausses informations sur les vaccins, y compris une mise en garde qui s’affiche lorsque vous cherchez certains termes anti-v@x.

La fonction est encore en développement et l’équipe de sécurité d’Instagram n’a pas pu communiquer la date de lancement……

[Facebook possède Instagram, au cas où vous ne le sauriez pas.]

Une vague d’éclosions de rougeole dans tout le pays a soulevé des inquiétudes au sujet de la désinformation de v@ccine, particulièrement en ligne.

En février dernier, YouTube a démonétisé les vidéos anti-v@x. Peu de temps après, Amazon a supprimé les documentaires anti-v@x de son application de streaming Prime Video.

Le mois dernier, Facebook a déclaré qu’il interdirait aux groupes et pages anti-v@x de faire de la publicité et de cibler des sujets comme la “controverse sur les vaccins”.

Les changements sur Facebook ont été étendus à Instagram, qui bloque actuellement certains hashtags associés à la désinformation, comme #v@ccinescauseaids.

Instagram n’a pas l’intention de bannir les comptes ou d’effacer les messages qui discutent de vaccins ou d’idées anti-v@x[encore].

Le plan est de limiter la diffusion intentionnelle de la désinformation tout en mettant en évidence des informations précises[ahem] v@ccine.

Néanmoins, 45 % des Américains doutent de leur sécurité :

25/06 : Une enquête surprenante montre que 45% des Américains doutent de la sécurité de V@ccines
https://www.studyfinds.org/surprising-survey-shows-45-percent-americans-doubt-safety-vaccines/

POUR VOTRE SÉCURITÉ !

C’est la dernière étape avant que “anti-v@x” ne devienne “Contenu Dangereux et Nocif”, et vous ne serez plus autorisé à le voir ou à le partager…

Tu sais, pour ta sécurité et tout ça.

Pensez-y comme un v@ccine…. semblable aux doses administrées contre les pensées infectieuses d’Alex Jones.

Bientôt, vous serez totalement immunisé !

“Il regarda l’énorme visage. Il lui avait fallu quarante ans pour apprendre quel genre de sourire se cachait sous la moustache sombre.

Ô cruel, inutile malentendu ! Ô exilé obstiné et obstiné du sein aimant !

Deux larmes parfumées au gin ont coulé sur les côtés de son nez. Mais tout allait bien, tout allait bien, la lutte était terminée.

Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il adorait Big Tech.” – George Orwell, 1984 (avec un mot mis à jour)

HÉ, TU AIMES LE BIO ? MEC, ILS VIENNENT POUR TOI……

De plus, comme nous l’avons signalé pour la première fois le 27 octobre 2018, un grand nombre de groupes voués à la saine alimentation et aux aliments biologiques sont également supprimés.

La liste des pages “purgées” des médias sociaux, à partir de juillet 2018, est longue de 84. (C’était avant une nouvelle purge de 559 pages supplémentaires.)

Dans de nombreux cas, ces pages ont eu des suites gigantesques.

Nous nous contenterons d’énumérer les 35 premiers, comme je l’ai fait en octobre dernier, pour vous donner une idée de l’objectif de l’État profond.

La plupart de ces pages sont à peu près aussi à gauche que vous ne pourriez jamais le vouloir…. alors c’est le problème de tout le monde :

7/3 : Facebook purge plus de 80 comptes dans l’attaque de balayage sur les médias alternatifs
https://www.activistpost.com/2018/07/facebook-purges-over-80-accounts-in-sweeping-attack-on-the-alternative-media.html

Voici une liste de toutes les pages que je connais qui ont été effacées ou non publiées indéfiniment :

1. Conscient collectif (915K adeptes) – Supprimé le 13 juin 2018.

2. remèdes naturels, pas médecine (2.3M adeptes) – Supprimé le 11 juin 2018.

3. je veux être 100 % biologique (700 000 adeptes) – Supprimé le 13 juin 2018.

4. nouvelles alternatives virales (suiveurs 500K) – Supprimé le 13 Juin 2018.

5. santé biologique (230 000 adeptes) – Supprimée le 13 juin 2018.

6. remèdes naturels de la nourriture (120K adeptes) – Supprimé le 13 juin 2018.

7. rééquilibrage centré sur le cœur (3,9 millions d’adeptes) – Supprimé il y a quelques années.

8. Loi sur la sensibilisation (1,1 million d’adeptes) – Supprimée à la mi-2017.

9. nouvelles de la vie consciente (1,1 million d’adeptes) – Supprimée le 5 juin 2018.

10. Wake The F- Up (550K followers) – Supprimé il y a environ un an.

11. Vivre Traditionnellement (570K adeptes) – Non publié le 5 juin 2018.

12. le bien-être organique (600K adeptes) – Non publié le 5 juin 2018.

13. Socrate Chocolat (608K adeptes) – Supprimé le 13 juin 2018.

14. Earth We Are One (1.7M followers) – Supprimé le 5 juin 2018.

15. Maîtres de méditation (2.3M adeptes) – Non publié le 5 juin 2018.

16. Réveil du peuple (3,6 millions d’adeptes) – Supprimé le 5 juin 2018.

17. Nikola Tesla (1,7 million d’adeptes) – Supprimé le 5 juin 2018.

18. Histoires intéressantes (1,5 million d’adeptes) – Supprimé le 5 juin 2018.

19. Le Guerrier (1,7 million d’adeptes) – Non publié le 5 juin 2018.

20. Natural Health Warriors (140K followers) – Non publié le 5 juin 2018.

21. Explorateurs Tech (270K followers) – Non publié le 5 juin 2018.

22. Explorateurs de l’Univers (1,5 million d’adeptes) – Non publié le 5 juin 2018.

23. Zone 51 (1,5 million d’adeptes) – Non publié le 5 juin 2018.

24. La Méditation Globale (70K adeptes) – Non publié le 5 juin 2018.

25 Explorateurs vidéo (780K followers) – Non publié le 5 juin 2018.

26. Spirituel. Com (80K followers) – Non publié le 5 juin 2018.

27 Fleur de vie (670K adeptes) – Non publié le 5 juin 2018.

28.EWAO (30K followers) – Non publié le 5 juin 2018.

29. Mouvement mondial pour la liberté (27K adeptes) – Supprimé le 19 juin 2018.

30 Santé et médecine alternative (550 000 adeptes) – Supprimée le 13 juin 2018.

31. nature pure (1,7 million d’adeptes) – Supprimée le 3 juin 2018.

32. Galerie Nature (654K adeptes) – Supprimée le 3 juin 2018.

33. nature envoûtante (912K adeptes) – Supprimée le 3 juin 2018.

34. Nature’s Touch (150K followers) – Supprimée le 3 juin 2018.

35 Nous aimons vraiment les animaux (544K) – Supprimé le 20 juin 2018.

ATTENDEZ UNE MINUTE……

“David, je ne supporte pas Alex, je ne supporte pas “The Don”, mais wow ! Aliments biologiques ? C’est mon truc ! Et les vaccins me font flipper. Qu’est-ce que c’est que ça ? POURQUOI dans le f- !”

Ce sont d’excellentes questions.

Et votre mission, si vous choisissez de l’accepter, est de vous asseoir, de manger quelque chose de bio et de regarder un film.

Le film s’appelle Secret Ingredients. Leur site Web est https://secretingredientsmovie.com/. C’est TRÈS HAUTEMENT recommandé.

Je ne pourrais pas faire mieux que ce film, si ce n’est d’ajouter une conspiration mondiale sauvage à la fin pour vous faire encore plus flipper – et vous faire bannir.

Jeffrey Hart et Amy Smith font une démonstration incroyablement convaincante qu’il est littéralement MORTEL de ne pas manger bio à notre époque.

Les cinéastes eux-mêmes auraient dû être l’incarnation même de la santé. Ils couraient des marathons, étaient en excellente forme athlétique et “mangeaient sainement”, y compris beaucoup de légumes.

Puis, comme beaucoup d’autres personnes dont il est question dans le film, ils ont tous commencé à mourir. Même le chien.

Il n’y a pas eu de réponse. Aucun espoir. La médecine traditionnelle les a effacés. En désespoir de cause, ils se sont ouverts à des concepts alternatifs.

ILS N’ONT FAIT QU’UNE CHOSE DIFFÉREMMENT…..

Ils ont changé leur régime alimentaire… d’une manière simple. Aucun autre changement n’a été apporté, si ce n’est qu’ils ont été strictement biologiques à 100 p. 100.

Et devinez quoi…… TOUS leurs problèmes de santé ont “mystérieusement” disparu !

Vous voyez personne après personne raconter la même histoire, en pleurant de soulagement qu’ils ont été guéris… et choqués de voir comment cela a pu arriver.

Le coupable est le glyphosate – inodore, incolore, sans goût, absolument toxique et saturé dans tous les aliments conventionnels.

Comme tous les autres films de ce genre, ils vont jusqu’à la ligne où l’on pourrait dire que l’élite l’a conçu de cette façon…. mais ils ne le disent jamais vraiment.

Je vais vous dire ceci : Après avoir vu les gens pleurer dans ce film, vous ne voudrez plus jamais manger de produits conventionnels.

Pas même une seule fois. Jamais de la vie.

Alors pourquoi Big Tech essaie-t-il littéralement de vous empêcher d’enquêter sur les preuves de l’adoption de l’agriculture biologique ?

Se pourrait-il… qu’ils veuillent que VOUS mouriez aussi ? Et votre femme, votre mari, vos enfants… oui, même vos chats et vos chiens ?

LES HUMAINS SONT MAUVAIS POUR L’ENVIRONNEMENT ?

La directive de la Cabale est “Les humains sont mauvais pour l’environnement” et “Nous sauvons la Terre en réduisant sa population.”

J’ai entendu cela de la bouche de certains initiés “Illuminati” qui ont fait de leur mieux pour essayer de m’influencer dans leur façon de penser au fil des ans.

J’ai rejeté de multiples offres de millions de dollars en pots-de-vin et je n’ai jamais accepté de rencontres ou d’enchevêtrements.

Cela les a beaucoup mis en colère.

Des efforts excessifs et continus ont été faits pour détruire la réputation – efforts qui se sont considérablement aggravés dernièrement et qui exigent des mesures.

Le “manifeste” du dépeuplement de la Cabale a été présenté dans une variété de leurs films, tels que “The Matrix” et “Batman Begins”, parmi tant d’autres.

Pourtant, avec la technologie interdite qu’ils nous cachent, cette planète pourrait supporter confortablement beaucoup plus de personnes que nous n’en avons maintenant.

LE SYSTÈME D’ARMES

Encore une fois, les initiés les plus haut placés ont appelé cet empoisonnement caché de notre approvisionnement alimentaire le “Système d’armes”.

Ils l’avaient complètement perfectionné avec les cigarettes, mais tout le monde a arrêté de fumer et ils ont dû changer de voie.

Le but de ces systèmes d’armes n’est PAS de tuer instantanément, contrairement à certaines croyances.

Il s’agit d’un plan à long terme. C’est comme suit :

Préserver la vie jusqu’à l’âge de 55 ans en tant que travailleur productif, puis avoir besoin de soins pharmaceutiques le plus longtemps possible.

Devinez à qui appartient Big Pharma ?

Les mêmes financiers qui contrôlent les médias grand public, l’industrie de la musique, le complexe pénitentiaire et Big Agriculture.

Il ne s’agit pas d’une ” théorie de conspiration “, mais d’un fait prouvable. Il suffit de regarder les principaux actionnaires.

INTÉGRATION VERTICALE

Grâce à ce qu’ils appellent “l’intégration verticale”, les mêmes entités génèrent de l’argent à partir d’une variété d’industries.

L’intégration verticale est aussi l’explication logique de la fusion soudaine de YouTube et de ses concurrents apparents dans les médias grand public.

C’est toujours la même chose de “jouer des deux côtés contre le milieu”, car le Deep State semblait posséder et financer les deux côtés de la Première et de la Seconde Guerre mondiale.

En tant que travailleur, vous apportez de la valeur au système et vous obtenez de l’argent en retour.

Ensuite, vous mourrez lentement une fois que vous cessez de travailler – et vous rendrez tout l’argent que vous avez gagné au système. Mourir coûte très cher.

Le système d’armes est également conçu pour créer un malaise dans le public qui les conduit à être passifs face à la tyrannie.

Par exemple, le système d’armes est conçu sur mesure pour réduire considérablement le taux de testostérone chez les hommes pour cette même raison.

LA LISTE “JAMAIS”

Si vous voulez éviter complètement le système d’armes, voici les principaux JAMAIS… et je m’en tiens à cette liste autant que possible :

Cigarettes : JAMAIS

Viande non biologique élevée en usine : JAMAIS

Aliments conventionnels transformés / préemballés : JAMAIS

L’acide citrique comme agent de conservation : JAMAIS

MSG / Autolysé / Hydrolysé / “Saveur naturelle” / “Épices” : JAMAIS

Eau fluorée : JAMAIS

Sucre conventionnel / Sirop de maïs à haute teneur en fructose : JAMAIS

Laiterie conventionnelle : JAMAIS

Blé, maïs et soja : JAMAIS

Légumes conventionnels : JAMAIS

Écoute, j’ai compris. C’est vraiment dur. Le monde est aligné contre vous et les aliments biologiques sont plus chers.

Vous ne pouvez jamais être parfait à 100 pour cent avec ce régime et cela vous rendrait fou d’essayer. L’idée est juste de faire tout ce que vous pouvez.

Et oui, vous devriez consulter un bon médecin avant d’apporter des changements à votre mode de vie, pour diverses raisons.

Je dirais que les factures de soins de santé que vous paierez si vous êtes malade pourraient être beaucoup plus élevées que le coût supplémentaire de l’agriculture biologique.

Secret Ingredients devrait être vu et entendu beaucoup plus qu’il ne l’a été, à mon avis.

“Fed Up” est tout aussi puissant en ce qui concerne le sucre. Et le livre classique du Dr William Davis, Wheat Belly, vous fera fuir les céréales conventionnelles pour toujours.

DONC MAINTENANT QUE NOUS AVONS VÉCU TOUT CELA….

Aucun de ces films étonnants n’a encore montré à quel point les géants de la technologie détruisent littéralement toutes les discussions sur le passage à l’agriculture biologique.

Personne ne regarde non plus la soudaine révélation de l'”intégration verticale” entre Big Tech et les cinq grands géants des médias grand public et leurs financiers mutuels.

Les PDG sont suffisamment payés pour être riches pendant des millénaires, et vous devez vous demander ce qu’ils savent de tout cela.

Dans la section suivante, vous serez peut-être très surpris de la réponse suggérée.

Ils ne veulent même pas qu’il vous soit possible de rencontrer des informations qui pourraient vous faire sortir du système d’armes.

Katie Couric a été trahie par le système, renvoyée des douches peu de temps après qu’elle a pris la relève en tant que présentatrice pour CBS News.

Je crois que “Fed Up” est tout simplement trop bon pour que Couric n’ait pas eu une sorte de connaissance intérieure, où elle a ensuite voulu se venger du système qui l’avait trahie.

C’est incroyable de voir Fed Up et de voir à quel point le sucre est vraiment le pire de tous les systèmes d’armes.

10/13/16 : Certains aliments peuvent créer une dépendance aussi grande que l’héroïne ou la cocaïne
https://www.forbes.com/sites/quora/2016/10/13/studies-show-that-some-foods-may-be-as-addictive-as-heroin-and-cocaine/#3b5187c95611

Les similitudes entre les toxicomanies alimentaires et les toxicomanies sont frappantes.

Les aliments riches en gras et en calories surchargent les centres de plaisir du cerveau, tout comme la cocaïne et l’héroïne.

Plus nous mangeons ces types d’aliments, plus nous en avons envie pour déclencher ces centres de plaisir…….

Encore une fois, ils montent jusqu’à la ligne en montrant comment les fast-foods conventionnels comme McDonald’s infiltrent systématiquement les écoles à travers le pays.

Les enfants deviennent morbidement obèses et développent un diabète de type 2 à un rythme alarmant… et le sucre conventionnel est aussi addictif que l’héroïne ou la cocaïne.

Des scientifiques sont embauchés pour rendre continuellement ces aliments encore plus addictifs, puis tués pour ne jamais pouvoir révéler ce qu’ils ont fait.

Il y a beaucoup de choix qui sont beaucoup moins dommageables dans les magasins d’aliments naturels, mais encore une fois vous devez dépenser plus pour en profiter.

Avec tout cela à l’esprit, il devrait encore une fois être très effrayant de constater que les géants des médias sociaux tentent de vous empêcher d’avoir accès à cette information.

Coïncidence ? Ou est-ce quelque chose de plus ?

TECHNO-FASCISME

Nous assistons à un fascisme techno-corporatif… un groupe non élu et non désiré de censeurs d’élite qui ont transformé les services publics en dictatures sous leur contrôle total.

Contrairement à l’ancien temps, où l’on truquait les deux côtés d’une élection et qu’on y mettait une chemise en peluche, ces entreprises n’ont absolument rien à voir avec le gouvernement.

Ils ont tenté de façonner le discours national en interdisant complètement notre accès à des catégories entières et à des sujets d’information.

Cela inclut maintenant le blocage complet de tous les partisans du parti politique qui s’oppose à ce qu’ils ne soient même pas autorisés à prendre la parole.

EXTRÊMEMENT TROUBLANT

Si vous avez un alignement politique particulier et que votre parti tente d’assumer le contrôle total de toutes les sources médiatiques importantes, cela devrait être extrêmement troublant pour vous.

Si les démocrates avaient, d’une manière ou d’une autre, fait cela à Bush pendant son administration, avec succès, j’aurais été extrêmement inquiet à ce sujet, comme je l’ai dit.

Il est clair que les puissances secrètes ne veulent pas que les systèmes de réduction de la population par l’utilisation d’aliments et de vaccins contaminés par des toxines soient exposés aux dangers qu’ils présentent.

Ils sont beaucoup trop intéressés à atteindre leurs objectifs de ” dépeuplement “, qu’ils vénèrent comme n’importe quelle autre religion.

C’EST TOUTES LES AUTRES CONNERIES QU’ILS METTENT LÀ-DEDANS.

Alors, pourquoi font-ils aussi complètement de la bombe à retardement dans toute discussion “Anti-V@x”, pour y revenir un instant ?

Les vrais vaccins confèrent une très bonne immunité. Ce n’est pas le problème. C’est toutes les autres conneries qu’ils mettent là-dedans qui inquiètent tant les gens.

Le Guardian a très courageusement publié un article le 27 janvier 2019, avec de nouvelles informations confirmant ce que nos fuites d’initiés ont dit pendant des années… impliquant notamment que le SIDA s’est propagé par les v@ccines en Afrique :

1/27 : Le sida se propage délibérément pour dépeupler l’Afrique
https://www.theguardian.com/world/2019/jan/27/south-african-intelligence-officers-spread-aids-black-communities

Un groupe de mercenaires basé en Afrique du Sud a été accusé par l’un de ses anciens membres d’avoir tenté de répandre intentionnellement le sida en Afrique australe dans les années 1980 et 1990.

Les affirmations sont faites par Alexander Jones dans un documentaire qui sera présenté en première ce week-end au festival du film de Sundance.

Il dit qu’il a passé des années comme agent de renseignement à l’Institut sud-africain de recherche maritime (SAIMR), il y a trois décennies, alors qu’il était à l’origine de coups d’État et d’autres violences en Afrique.

Le film explore également le meurtre inexpliqué d’une jeune recrue du SAIMR en 1990, dont la famille pense qu’elle a été tuée en raison de son travail sur un projet lié au sida mené par le groupe en Afrique du Sud et au Mozambique.

Et il affirme également que le leader du groupe de l’époque avait une obsession raciste et apocalyptique du VIH/sida.

Keith Maxwell a écrit au sujet d’une peste qu’il espérait décimer les populations noires, cimenter la règle blanche, et ramener les moeurs religieuses conservatrices, selon les documents recueillis par les cinéastes.

Maxwell n’avait pas de qualifications médicales mais dirigeait des cliniques dans les quartiers pauvres, principalement noirs, autour de Johannesburg, tout en prétendant être médecin.

Cela lui a donné l’occasion d’expérimenter sinistre, Jones dit dans le film, Cold Case Hammarskjöld……

Les documents recueillis par les cinéastes semblent montrer que les opinions privées de Maxwell étaient très différentes de sa personnalité publique. Les journaux suggèrent un plaisir macabre dans l’avènement d’une épidémie.

Dans l’un d’eux, il écrit : “[L’Afrique du Sud] pourrait bien avoir un homme, un vote avec une majorité blanche en l’an 2000. La religion dans sa forme conservatrice et traditionnelle reviendra.

L’avortement à la demande, l’abus de drogues et les autres excès des années 1960, 1970 et 1980 n’auront pas leur place dans le monde post-sida.”

Les journaux se lisent comme le rêve fiévreux d’un homme qui aspirait à devenir le Sud-Africain Josef Mengele. Il y a des comptes rendus détaillés, quoique parfois confus, de la façon dont il pensait que le virus du VIH pouvait être isolé, propagé et utilisé pour cibler les Africains noirs.

Ce qui est moins clair, c’est s’il avait l’expertise ou les fonds nécessaires pour réaliser ses visions cauchemardesques.

Jones, l’ancien membre du SAIMR, affirme l’avoir fait. “Nous avons été impliqués au Mozambique, où nous avons propagé le virus du sida par le biais de problèmes de santé “, dit-il.

LA RÉVÉLATION DE LA GRANDE RÉVÉLATION

Une critique de film d’IndieWire du 29 janvier est encore plus directe en affirmant le ” grand révélation ” du film :

‘Cold Case Hammarskjöld’ Review: This Twisty Doc Suggests Early UN Leader Was Murdered

Pour Brügger [le cinéaste], cette crise est d’autant plus compliquée que c’est en grande partie de sa propre faute.

Il en est venu à penser que son approche drôle et personnelle était peut-être trop désinvolte pour une histoire qui aborde des sujets graves et morbides comme le génocide, la suprématie blanche institutionnalisée et un “médecin” qui a délibérément infecté les Sud-Africains noirs du sida sous prétexte de leur offrir des v@ccines bon marché.

Dans la critique de The Film Stage, ils soulignent que les révélations contenues dans ce documentaire sont d’une importance considérable et qu’elles changent le monde :

https://thefilmstage.com/reviews/sundance-cold-case-hammarskjold-is-a-jaw-dropping-expose-of-the-horrors-of-colonialism/

Sans révéler les détails des révélations à couper le souffle de ce documentaire captivant, s’il y a une justice, ce qui est mis en lumière attirera l’attention du monde entier et exigera une certaine forme de châtiment.

ABSOLUMENT RIEN

J’ai cherché ce film, Cold Case Hammar-Whatever, sur Apple, Amazon et Netflix. Vous pouvez probablement deviner ce que j’ai trouvé.

Absolument rien…. sauf des épisodes télévisés sans rapport, aussi appelés Cold Case.

Il n’est pas surprenant que certaines des pages de la vraie affaire non résolue disent qu’elles sont “Toujours à la recherche de distribution”. Nous savons comment cela se passe.

Depuis de nombreuses années, les initiés disent que les ” conditions médicales ” mentionnées dans la citation ci-dessus sur la propagation du sida incluent la v@ccine de la variole de l’Organisation mondiale de la Santé de 1976.

La bande-annonce #2 de ce film est à voir absolument, donc je l’intègre ici. À l’heure actuelle, il n’a que 1779 vues :

Malgré la sortie de cette bande-annonce il y a maintenant quatre mois, le film ne semble être disponible nulle part, y compris sur leur propre site.

Sur la BDIM, il est indiqué que l’affaire non résolue Hammarskjöld sera publiée le 16 août 2019. Espérons qu’ils ont trouvé un distributeur et que ce film sera disponible.

On dirait et on dirait qu’il s’agira d’une page de l’histoire du cinéma qui changera du tout au tout le monde.

Corey Goode a un jour travaillé pour une société pharmaceutique qui fabriquait des v@ccins, comme il l’a dit dans certaines de nos interviews.

En parlant à un spécialiste de v@ccins, l’homme lui a dit qu’il n’y avait “aucune chance dans la création de Dieu” qu’il laisserait jamais ses enfants les prendre.

TRÈS SUSPECT

Donc oui…. étant donné ce que nous savons sur l’État Profond et son agenda, il est à nouveau très suspect qu’ils veuillent interdire strictement toute mention de “Anti-V@x.”

Le film révolutionnaire “V@xxed” du célèbre héros Robert DeNiro montre clairement qu’il existe un lien entre les vaccins et l’autisme.

Robert F. Kennedy, Jr. est un autre héros qui a pris les devants, peut-être pour venger les meurtres de Deep State dans sa famille.

Cet article est sorti il y a une semaine sur son site, en date du 13 juin, et nous n’en soulignerons qu’une section très pertinente :

6/13 : RFK Jr. sur les problèmes de santé mentale et les vaccins
https://childrenshealthdefense.org/news/mental-health-problems-the-sad-new-normal-on-college-campuses/

En fait, certains chercheurs v@ccinent des animaux ou des personnes en bonne santé dans le seul but d’étudier ce phénomène.

Par exemple :

Une étude a injecté intentionnellement à des souris le v@ccin utilisée contre la tuberculose (vaccin BCG) pour induire un ” comportement dépressif “, montrant que la dépression induite par le v@ccin était résistante au traitement par des antidépresseurs standard.

Une autre étude chez la souris a révélé que les antigènes et l’adjuvant de l’aluminium dans le Gardasil HPV v@ccin produisaient significativement plus d’anomalies comportementales, incluant la dépression, chez les souris exposées que chez les souris non exposées.

Des chercheurs de l’Université de Californie ont suivi des étudiants en bonne santé pendant une semaine avant et une semaine après la vaccination antigrippale ; en l’absence de symptômes physiques, ils ont détecté une augmentation de l’inflammation post-v@ccination qui était associée à davantage de troubles de l’humeur, en particulier des ” symptômes cognitifs et d’humeur dépressive “.

Une autre étude sur la v@ccination antigrippale a comparé les sujets vaccinés qui souffraient de dépression et d’anxiété préexistantes à ceux qui étaient ” en bonne santé mentale “, et a constaté que les deux groupes avaient un ” effet positif diminué ” après la v@ccination ; cependant, l’impact du v@ccin sur l’humeur était ” plus prononcé chez ceux atteints de dépression “.

Les neuroscientifiques d’Oxford ont injecté le v@ccin typhoïde à de jeunes adultes en bonne santé pour explorer ” le lien entre l’inflammation, le sommeil et la dépression “, et ont constaté que le v@ccin ” produisait une altération significative de plusieurs mesures de la continuité du sommeil ” dans le groupe v@ccin comparativement au placebo ; les chercheurs ont noté dans leurs conclusions que les troubles du sommeil constituaient à la fois ” le signe ” et ” l’indice ” de dépression majeure “.

Un autre groupe de chercheurs britanniques qui ont également injecté le v@ccin typhoïde à de jeunes hommes adultes en bonne santé a découvert qu’en quelques heures, le v@ccin avait produit des déficits socio-cognitifs mesurables.

Vous voulez parler de la façon dont le fils de RFK venge la mort de son père en exposant l’agenda de Deep State v@ccine ? Bonne chance !

Bientôt, si vous en parlez, votre identité entière pourrait être assassinée hors du cyber-verse. Merci, Big Tech !

LA POLOGNE REMPORTE LE PRIX DU “MEILLEUR DOCUMENTAIRE” POUR “TELL NO ONE”.

Un autre point très évident de la “Liste Interdite” est toute discussion sur les arrestations pour pédophilie.

Bien sûr, cela implique qu’essayer d’exposer les prédateurs d’enfants est “Nocif”, “Dangereux” et “Discours de haine”, selon leurs propres termes.

Les Puissances qui Étaient ont fait de leur mieux pour qu’il soit impossible de trouver le film original et authentique Un secret de Polichinelle, à titre d’exemple.

La plus grosse erreur des cinéastes a été de penser qu’ils pouvaient faire de l’argent avec ce film et le mettre dans la distribution conventionnelle.

J’ai eu une vidéo qui a été démonétisée en février simplement pour avoir mentionné les cas du cardinal George Pell, le deuxième plus haut personnage du Vatican, et “Jean de Dieu” au Brésil.

Heureusement, la Pologne a eu recours au crowdfunding pour faire un film dont nous savons maintenant qu’il n’aurait jamais pu faire un sou dans le monde d’aujourd’hui. Jetez un coup d’oeil :

5/25 : La révolution en Pologne face à la violence des prêtres
https://www.apnews.com/8fbab7877b7844b39e2e257f114c8a4a

VARSOVIE, Pologne (AP) – Une victime s’est exprimée, puis une autre, et une autre.

Une statue d’un prêtre pédophile a été renversée à Gdansk, remise en place par ses partisans et finalement démantelée pour de bon. Un long métrage sur les abus commis par les employés de bureau a été un succès au box-office.

La Pologne pensait avoir commencé à s’attaquer au problème des abus commis par les clercs et de leur dissimulation par les autorités ecclésiastiques.

Puis une bombe est arrivée : Un documentaire avec des témoignages de victimes si déchirants qu’il a forcé les prêtres pédophiles de l’une des sociétés les plus profondément catholiques d’Europe à faire des comptes sans précédent.

Les évêques de Pologne ont reconnu cette semaine qu’ils sont confrontés à une crise et ont admis qu’ils n’avaient pas réussi à protéger les jeunes.

C’est aussi une crise pour le gouvernement conservateur du pays, qui est étroitement lié à l’Eglise catholique, mettant le parti au pouvoir, le parti Droit et Justice, sur la défensive avant le vote du Parlement européen de dimanche en Pologne……

Financé par la foule et gratuit sur YouTube, “Tell No One” a reçu plus de 21 millions de visites jusqu’à présent et a incité une nouvelle vague de survivants à venir en avant.

Environ 150 personnes ont contacté une fondation d’aide aux victimes d’abus clérical, “Have No Fear”. L’un d’eux était un homme de 86 ans qui a été agressé à l’âge de 6 ans et qui n’en avait jamais parlé à personne jusqu’à maintenant.

“Il a finalement compris qu’il n’était pas seul “, a déclaré Anna Frankowska, une avocate de l’organisation qui a pris son appel.

“Un énorme tsunami s’est produit, et il n’y a aucune chance que cette question soit passée sous silence pour l’instant “, a-t-elle dit. “Il faut s’en occuper.”

Cliquez ici pour regarder Tell No One avec sous-titres en anglais pendant que vous le pouvez encore, et téléchargez-le avant qu’il ne se retrouve dans le trou de mémoire.

Et ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à regarder les annonces. Il n’y en a pas. Bien sûr que oui. C’est de la folie, de la folie.

S’IL VOUS PLAÎT N’OUBLIEZ PAS SABRINA BITTENCOURT

L’histoire de “Jean de Dieu” est l’une des plus folles de toutes.

Il travaillait comme guérisseur, aimé par des millions de personnes, mais il avait apparemment un côté sombre aux proportions inimaginables.

Toute l’affaire contre lui a été menée par une femme nommée Sabrina Bittencourt.

Une fois que vous commencez à faire des recherches sur cette histoire, cela devient extrêmement fou et troublant :

1/31 : Sabrina Bittencourt au centre de l’arrestation de Jean de Dieu
https://www.thesun.co.uk/news/8318483/john-god-cult-leader-sex-slave-farm-sold-babies/

La militante brésilienne Sabrina Bittencourt a maintenant affirmé de manière sensationnelle que le média célèbre dirigeait une opération de trafic de bébés, dans laquelle des enfants étaient “élevés” au Brésil avant d’être vendus à des couples sans enfants dans le monde entier.

Les enquêtes précédentes de Bittencourt ont conduit à l’arrestation du chef spirituel en décembre.

Elle a affirmé que de jeunes filles étaient détenues en captivité dans des fermes éloignées, où elles étaient obligées de produire des bébés.

Elle a ajouté que les femmes ont été assassinées après 10 ans d’accouchement……

Parmi les centaines d’allégations contre Faria, sa propre fille, Dalva Teixeira, a déclaré de façon choquante qu’elle avait été victime des crimes de son père.

Dans une interview exclusive accordée au magazine brésilien Veja, elle a déclaré que, sous prétexte de traitements mystiques, il a abusé d’elle et l’a violée entre l’âge de 10 et 14 ans.

Certains soupçonnent que les enfants de ces ” fermes ” n’étaient pas seulement vendus à des couples sans enfants, mais qu’ils étaient envoyés dans des opérations de trafic.

A noter également que la “cuisinière spirituelle” elle-même a eu une rencontre privée avec Teixeira dans son film brésilien moins connu.

TREIZE AUTRES

Sabrina avait également des témoins prêts à se présenter et à identifier treize autres auteurs de haut niveau.

Peu de temps après l’arrestation de “Jean de Dieu”, Sabrina s’est mystérieusement “suicidée”, après avoir dit dans des vidéos qu’elle ne le ferait jamais.

Malheureusement, l’article le plus élaboré sur cette histoire, sur le site de Tiffany Fitzhenry, a complètement disparu d’Internet.

[MISE À JOUR : Un commentateur en a trouvé une copie archivée après tout : https://archive.is/fICvZ]

L’article suivant ci-dessous contient cependant des informations similaires :

2/4 : Sabrina Bittencourt se suicide mystérieusement
https://www.thesun.co.uk/news/8346590/activist-probe-arrest-rapist-john-of-god-commits-suicide/

UNE ACTIVISTE dont les revendications ont conduit à l’arrestation pour “viol” d’un guérisseur célèbre appelé Jean de Dieu s’est suicidée dans sa cachette en Espagne……

Bill Clinton et la mannequin Naomi Campbell font partie des célébrités les plus en vue qui ont rendu visite à cette femme de 77 ans.

Mme Bittencourt, 38 ans, qui “vivait sous protection” après avoir reçu des menaces de mort, a affirmé que Teixeira de Faria exploitait une “ferme d’esclaves sexuels”.

La mère de trois enfants a affirmé que les jeunes filles étaient détenues en captivité pour produire des bébés destinés à être vendus sur le marché noir avant d’être assassinées.

Elle aurait dit : “Des centaines de filles ont été réduites en esclavage pendant des années, ont vécu dans des fermes à Goias, ont servi d’utérus pour tomber enceinte, pour que leurs bébés soient vendus.”

Mme Bittencourt a déclaré qu’elle avait reçu des informations selon lesquelles les nouveau-nés étaient vendus jusqu’à 40 000 £ en Europe, aux Etats-Unis et en Australie.

Elle a ajouté : “Ces filles ont été assassinées après 10 ans d’accouchement. Nous avons un certain nombre de témoignages.”

Annonçant sa mort, Vitimas Unidas a dit : “Le groupe annonce avec regret le décès de Sabrina Bittencourt, survenu vers 21h samedi à Barcelone.

“La militante s’est suicidée et a laissé une note d’adieu expliquant les raisons pour lesquelles elle s’est suicidée.

“Nous vous demandons de ne pas essayer de contacter sa famille. Deux de ses trois enfants ne sont toujours pas au courant et leur père, Rafael Velasco, essaie de les protéger.”

Une fois que ses enfants l’ont découvert, ils n’étaient pas du tout convaincus que c’était un suicide :

2/4 : Le fils de Sabrina Bittencourt déclare avoir été assassinée
https://www.dailymail.co.uk/news/article-6664777/Woman-arrest-John-God-takes-life.html

Mme Bittencourt a quitté le Brésil et a été contrainte de vivre sous protection après avoir reçu des menaces de mort.

Son fils aîné Gabriel Baum a confirmé sa mort en écrivant sur Facebook : Elle a fait le dernier pas pour que nous puissions vivre. Ils ont tué ma mère.

LES TREIZE AUTRES

Dans cet article brésilien traduit du 23 décembre 2018, nous découvrons que Sabrina avait découvert 13 autres auteurs :

23/12 : Sabrina Bittencourt se prépare à exposer 13 autres gourous
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=pt&u=https://www.cartacapital.com.br/sociedade/sabrina-bittencourt-a-mulher-que-desmascarou-joao-de-deus/&prev=search

L’activiste [Sabrina] a renversé le médium et gourou Prem Baba. Et elle a dans sa cible 13 autres chefs spirituels qui abusent sexuellement des fidèles……

Issue d’une famille mormone, Sabrina avait été maltraitée depuis l’âge de 4 ans par des membres de l’église en présence de ses parents et grands-parents.

A 16 ans, elle est tombée enceinte d’un des violeurs. Abandonné.

Aujourd’hui, à 37 ans, elle s’engage dans une cause à la fois universelle et privée : elle lutte pour organiser et préparer des plaintes contre les chefs religieux abusifs……

Pour sa part, il préfère “psychopathe” et “prédateur sexuel”, entre autres, moins flatteur.

Bittencourt est la femme derrière des centaines d’allégations d’abus contre Jean de Dieu et Prem Baba. En secret, elle prépare du matériel pour démasquer 13 autres gourous spirituels brésiliens……

Bittencourt est l’un des créateurs du ” mouvement ” Coame, acronyme de Combating Abuse in the Spiritual Medium, une plateforme qui concentre les rapports de violations sexuelles commises par des prêtres, pasteurs, gourous et leurs homologues……

Elle change de maison tous les 10 ou 12 jours, elle change de pays sans enregistrer la frontière……

“C’est endémique – cette quantité absurde de dirigeants de différentes religions qui maltraitent les enfants, les jeunes et, surtout, les femmes.

Depuis l’âge de quatre ans, j’ai été maltraité à plusieurs reprises par les mormons de l’église auxquels nous avons assisté, contre qui aucune mesure n’a été prise.

Mon chemin a été tracé à partir de la douleur de l’autre et de ma douleur. J’avais toujours su que j’avais des privilèges que les autres n’avaient pas.

Donc, pour pouvoir me guérir de ces douleurs, j’ai fait du travail social intensément pendant 20 ans. “…

“Les choses que je fais sont très organisées. Les dénonciations contre Prem Baba et João de Deus ont fonctionné parce que j’ai vu les variables de chacun des groupes.

Qu’est-ce qui compte pour les victimes ? Parle. Aux flics ?…..

J’obtiens donc l’information de personnes appartenant à des groupes vulnérables, je m’organise. Définir le rythme, le ton et le code d’éthique de la façon de traiter les victimes de ce chef spirituel…”….

“Je n’aurais jamais imaginé que, grâce à l’offre de Prem Baba, je pourrais recevoir 103 rapports de 13 chefs spirituels différents à partir d’un seul message Facebook.”

2/4 : Bittencourt meurt alors qu’il “vit sous protection” en Espagne (SUPPRIMÉ, NON ARCHIVÉ.ORG)
https://tiffanyfitzhenry.com/2019/02/04/her-name-was-sabrina-bittencourt/

MISE À JOUR : Lien Archive.org trouvé par un chercheur dédié dans les commentaires. Le voici :]
https://archive.is/fICvZ

ADDITIONNEZ MAINTENANT TOUT CELA…….

Encore une fois, en faisant simplement un reportage sur ces deux histoires qui ont été couvertes par les médias grand public à l’étranger, ma vidéo a été démonétisée.

Comme l’ont découvert tant de journalistes indépendants, rien ne vous fait bannir plus vite que de parler de la traite des êtres humains.

Encore une fois, vous êtes peut-être dans le train “Dump Trump”, mais n’est-il pas bizarre que Big Tech détruise aussi toutes les analyses de conspiration, les aliments biologiques, les débats sur les vaccins et les exposés sur les crimes contre les enfants ?

Et maintenant, littéralement TOUS les créateurs indépendants de YouTube sont victimes de cette campagne de censure de masse sans précédent.

Au cas où vous n’auriez pas suivi ça, encore une fois : C’est MAUVAIS.

PEU ONT EU LA VISION DE VOIR LE DISTRIBUTEUR DE PEZ À VENIR

De nombreux créateurs de YouTube ont passé cinq ans, sinon plus, à se constituer une clientèle et une source de revenus, pour se faire arracher en un seul événement dévastateur ce mois-ci.

Très peu de gens étaient assez paranoïaques ou aventuriers pour prévoir que la plateforme entière serait convertie en un distributeur de Pez grand public à l’effroi médiatique.

CELA DURE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS.

En octobre dernier, il y a eu une grande purge qui a mis en vedette une activité combinée entre Facebook et Twitter, deux sociétés apparemment distinctes :

13/10/18 : Lancement d’un projet pour sauver les médias alternatifs des purges
https://edge-canopy.com/2018/10/13/fb-purge-project-launched-to-save-the-alternative-media-by-gaining-followers-on-the-street/

Avant-hier, Facebook et Twitter ont supprimé des centaines de comptes avec des dizaines de millions d’adeptes, dans la vague de censure la plus intense que nous ayons jamais vue.

Des sites Web critiques de la brutalité policière, de la corruption gouvernementale et de la guerre, principalement d’obédience libertaire ou anarchiste, ont été créés, tandis que les médias grand public ont rapporté qu’il s’agissait d’une sorte de purge contre les spammeurs.

Ce n’est pas du tout le cas.

15/10/18 : Succomber aux demandes de FB et de Twitter ou se faire bannir
https://www.rt.com/op-ed/441311-facebook-twitter-ban-dissident/

Une récente purge par Facebook et Twitter d’une foule de sites de médias indépendants a poussé des milliers de personnes au chômage et a tué l’une des formes les plus efficaces d’expression de la dissidence politique.

Jeudi dernier, la semaine dernière, Facebook a purgé plus de 800 pages et comptes, les accusant d’avoir un “comportement inauthentique” et de violer les politiques anti-spam de Facebook.

13/10/18 : La censure sur Internet a fait un bond en avant, presque personne n’a été remarqué
https://medium.com/@caityjohnstone/internet-censorship-just-took-an-unprecedented-leap-forward-and-hardly-anyone-noticed-e6ae2d8adaf2

Après une purge massive de centaines de pages politiquement orientées et de témoignages personnels pour ” comportement inauthentique “, Facebook a reçu à juste titre de nombreuses critiques pour la base nébuleuse et vivement contestée de cette action.

Ce qui a reçu relativement peu d’attention, c’est la mesure beaucoup plus inquiétante qui a été prise par la suite :

Quelques heures après avoir été purgés de Facebook, de nombreux sites de médias alternatifs anti-établissement ont également vu leurs comptes complètement supprimés de Twitter.

Au moment d’écrire ces lignes, je connais trois grands médias alternatifs qui ont été expulsés des deux plates-formes presque en même temps :

Anti-Media, the Free Thought Project et Police the Police, qui avaient tous des millions d’adeptes sur Facebook.

Le rédacteur en chef d’Anti-Media et son directeur de la création ont également été interdits par Twitter, et sont empêchés d’avoir de nouveaux comptes sur ce site ainsi que……

L’état profond est tellement terrifié par l’éveil de masse à venir qu’ils ont utilisé l'”option nucléaire”, et enterrent TOUS les canaux qu’ils ne peuvent pas contrôler directement… quel que soit leur contenu.

Ils semblent clairement faire des préparatifs de dernière minute pour tenter d’empêcher une avalanche d’informations nouvellement classées de parvenir au public une fois qu’elles arriveront, comme prévu cet été ou au début de l’automne.

L’un des meilleurs talents de YouTube, Keemstar, s’est maintenant associé à une centaine d’autres talents de YouTube pour s’attaquer aux géants des médias grand public et des médias sociaux pour cette cascade scandaleuse.

PLUS ILS SE BATTENT, PLUS NOUS NOUS BATTONS.

Ce que le Deep State n’a pas pris en compte, c’est que plus ils pratiquent la censure, plus ils inspirent de gens à participer à la bataille.

Les gens qui ont un emploi à temps plein ont encore suffisamment d’heures dans la journée pour faire leurs propres vidéos et s’exprimer pendant qu’ils ont encore une chance.

Et ils ne sont pas menacés d’être diabolisés ou même interdits, parce qu’ils ne font que commencer à prendre position en défiant avec audace la tyrannie.

Par exemple, quelques heures après le “suicide” très suspect d’Isaac Kappy, des milliers de vidéos intelligentes sont apparues sur YouTube, exposant l’histoire entière.

Vigilant Citizen a écrit un article qui explore plusieurs des thèmes de ces vidéos, que vous pouvez lire en cliquant ici.

Bon nombre des vidéos ont duré une heure ou plus, explorant une variété de détails pertinents à l’histoire.

La plupart d’entre eux, sinon presque tous, ont été renversés par “The Algorithm”, mais ce n’est que le début d’un changement imparable.

VÉRIFIEZ SI VOUS N’ÊTES TOUJOURS PAS FAMILIER

Au cas où vous ne sauriez pas ce que faisait Kappy, voici un article de Collective Evolution paru peu après ses débuts :

16/08/18 : Isaac Kappy appelle les pédophiles d’Hollywood
https://www.collective-evolution.com/2018/08/16/another-actor-calls-out-satanic-hollywood-pedophiles-see-corey-i-didnt-need-10-million/

Comme Q Anon l’a dit à plusieurs reprises : “Ces gens sont malades.” C’est une déclaration très douce qui vous aide juste à démarrer dans le processus d’éveil.

Maintenant que nous nous dirigeons vers la section suivante, préparez-vous à une nouvelle bombe incroyable.

Un initié de l’aube de Facebook – l’un des quatre membres fondateurs – a présenté une histoire qu’il faut voir pour y croire.

L’histoire est si riche de détails spécifiques et intrigants qu’il semble très peu probable qu’il s’agisse d’une quelconque falsification.

Source : https://divinecosmos.com/davids-blog/22962-social-media-nukes/3/

Suite sur :

Traduction Stopmensonges.com


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires