SECTION DEUX : TECH DOOFUS CENSURE MASSIVE DE MASSE

DISONS QUE VOUS N’AVEZ PAS REGARDÉ LA VIDÉO ORIGINALE DANS LA PREMIÈRE SECTION……

Même si les lamentations de la vidéo originale sur les personnes endeuillées par la mort de YouTube sont très, très intenses et valent la peine d’être passées en revue, disons que vous ne l’avez pas regardée – et que vous ne faites qu’effleurer la question.

Voici encore une fois la vidéo de la Section Un, au cas où maintenant vous voudriez la voir et que vous ne l’avez pas regardée avant :

“Ok, rock and roll, bla bla bla, les enfants se défoncent, infos personnelles, je ne comprends pas cette connexion YouTube. YouTube craint, c’est tout. Peu importe.”

Voici une version écrite de l’holocauste nucléaire virtuel qui vient de se produire pour cette génération :

4/5 : YouTube abandonne les créateurs indépendants pour les contenus MSM
https://www.theverge.com/2019/4/5/18287318/youtube-logan-paul-pewdiepie-demonetization-adpocalypse-premium-influencers-creators

L’âge d’or de YouTube – le YouTube d’un million de créateurs différents qui gagnent tous assez d’argent pour subvenir à leurs besoins en créant des vidéos sur ce qu’ils aiment faire – est terminé……

En 2016, des personnalités comme Philip DeFranco, des comédiens comme Jesse Ridgway et des douzaines d’autres créateurs populaires ont commencé à remarquer que leurs vidéos étaient démonétisées.

Il s’agit d’un terme popularisé par la communauté pour indiquer quand quelque chose a déclenché le système de YouTube pour supprimer des publicités d’une vidéo, les privant ainsi de revenus.

Personne ne savait très bien pourquoi, et cela a suscité des plaintes au sujet de changements d’algorithme plus importants qui semblaient se produire.

Kjellberg[la star numéro un de YouTube “PewDiePie”] a posté une vidéo détaillant comment les changements avaient fait chuter son audience.

Il tirait 30 % de son trafic du flux suggéré par YouTube, mais après la mise à jour apparente de l’algorithme, ce chiffre est tombé à moins de 1 %.

Kjellberg a menacé en plaisantant de supprimer sa chaîne en conséquence, ce qui a suffi à amener YouTube à publier une déclaration niant tout changement.

(Le déni a éludé les questions de l’algorithme en particulier, et a plutôt parlé du nombre d’abonnés…)…..

Il y a un moment dans le podcast, vers la fin, où Logan regarde les frères Philippou et leur demande : “Alors, que faites-vous ? Que se passe-t-il ensuite ?”

Ils rient, puis Michael répond sans hésitation, avec l’opportunisme de quelqu’un qui y a pensé pendant un certain temps.

“Nous partons. Nous trouvons un autre endroit qui veut nos vidéos. C’était YouTube, mais ça ne l’est plus. Et je ne pense pas que ça le sera plus jamais.”

JUSTE POUR QUE CE SOIT CLAIR…..

Encore une fois, pour que les choses soient claires, les vidéos de tout le monde sont maintenant complètement ensevelies sous un contenu médiatique grand public non désiré et impopulaire !

Le nombre d’abonnés des créateurs a considérablement diminué ou s’est presque stabilisé. Les revenus publicitaires sont en chute libre, voire totalement disparus.

Le nombre de visionnages a chuté de 50, 60, 70, voire 90 pour cent ou plus. Et tout le monde sait que cela a été conçu très délibérément, par dessein.

Les ailes de cire du rêve de YouTube ont fondu – et il est descendu en flammes jusqu’à la terre.

Les détails ont également été révélés dans une récente vidéo liée sur Digg.com à partir de mai 2019.

Le créateur de la vidéo suivante a fait une étude scientifique rigoureuse des données, et a absolument prouvé que ce biais massif est maintenant en place contre TOUS les créateurs indépendants.

Au cas où vous ne le reconnaîtriez pas, le ‘1x’ à gauche est PewDiePie / Kjellberg, qui a été la star numéro un de YouTube pendant plusieurs années :

L’onglet Tendances de YouTube est incroyablement biaisé : 95 % Médias grand public
http://digg.com/video/youtube-trending-tab-explained

Notes de la vidéo :

15h30 : Les médias grand public sont désormais largement surreprésentés sur l’onglet Tendances de YouTube.

Cela n’a rien à voir avec le fait que les sources grand public obtiennent plus d’opinions… en fait, c’est tout le contraire.

8:12 : 95% de toutes les actualités maintenant promues sur l’onglet Trending de YouTube sont des médias traditionnels, au lieu d’être créés indépendamment.

95% DE TOUTES LES NOUVELLES !!!!

L’Associated Press a cliqué sept fois sur l’onglet Trending, avec des vidéos ayant aussi peu que dix mille vues.

Un créateur indépendant autrefois très populaire n’a connu qu’une seule tendance après avoir obtenu 1,4 million de visites.

12h45 : C’est un “biais systémique” dans tout YouTube. Dafuqqq ?!……..

ALLEZ JETER UN COUP D’OEIL PAR VOUS-MÊME… SI VOUS AVEZ L’ESTOMAC POUR CELA.

Si vous voulez en être témoin par vous-même, allez sur YouTube, cliquez sur n’importe quelle vidéo et regardez l’encadré. Tout ce qui s’affiche est de la ferraille MSM marquée d’un chèque. C’est de la folie.

Ce n’est pas pour cela que les gens viennent sur YouTube. S’ils veulent les médias grand public, qu’ils allument la télé. YouTube est un havre… ou était… pour les créateurs indépendants.

Maintenant, si je veux regarder quelque chose d’intérêt potentiel, je dois savoir exactement qui je cherche, puis taper manuellement leur nom dans la fenêtre de recherche.

Il est maintenant presque impossible de trouver les vidéos que vous voulez regarder sans saisir à la main le nom de leurs créateurs dans la barre de recherche.

Vous pouvez encore les trouver, mais ce travail supplémentaire a entraîné une chute brutale du nombre de téléspectateurs.

L’ensemble de la plate-forme a radicalement changé. La température de l’eau s’est élevée sur la grenouille beaucoup trop vite, et il est furieux.

Quelle pourrait être la raison derrière tout cela ? En quoi cela a-t-il un sens d’un point de vue commercial ?

Pensez-y comme si vous dirigiez cette entreprise, sans pour l’instant explorer aucune théorie de conspiration exotique.

YouTube est propriétaire de la plateforme. Pourquoi accorder un traitement préférentiel aux entités mêmes avec lesquelles vous êtes censés être en concurrence pour les recettes publicitaires ?

Pourquoi tenter d’orienter les gens vers le vieux monde mourant de la télévision ? Pourquoi forger une alliance impie avec les médias grand public avec lesquels vous étiez si récemment en concurrence et que vous avez détruits ?

Si YouTube réussit réellement à calmer cette foule massive et en colère, qui se compte maintenant par millions, son temps et son attention vont maintenant migrer vers une plate-forme dont YouTube ne fait pas d’argent apparent.

C’est le grand paradoxe. C’est ce que tout le monde s’efforce de comprendre en ce moment. Sans le “Grand tableau” de ce que nous appellerons l'”Histoire interdite”, cela n’a aucun sens.

On ne vient pas ici sur DivineCosmos à la recherche de la vue conventionnelle. Nous allons “nous salir les mains” et examiner toutes les explications possibles, y compris les plus controversées.

QU’EST-CE QUI SE PASSE ICI ?

Dans mon deuxième livre, The Synchronicity Key, je suggère que les événements historiques suivent un modèle d’information de masse connu sous le nom de Hero’s Journey (Le périple du héro), popularisé par Joseph Campbell.

C’est le plan de base pour toutes les émissions de télévision, les films et les romans, comme je l’ai découvert en étudiant en détail les treize premiers livres sur l’écriture de scénarios.

Des films comme Star Wars, E.T., Alien, Dances With Wolves, The Lion King, Matrix et Avatar suivent tous cette ” structure ” de si près qu’ils ressemblent presque à des classes de peinture par numéros – et pourtant ça fonctionne.

Nous rions, pleurons, haletons et applaudissons à tous les bons moments dans ces films. Il me semble étrangement familier, et pourtant il ne cesse jamais de me réjouir.

Le périple du héros est le modèle de base de toute bonne narration. C’est aussi l’ADN spirituel de notre propre voyage dans la vie, avec tous ses hauts et ses bas.

Dans l’histoire archétype du périple du héros, les millénaires ont définitivement atteint le point “Tout est perdu” avec ce que YouTube vient de faire dans le cyber-verse au cours des trois derniers mois.

C’est l’équivalent de “toucher le fond” dans le langage du rétablissement de la dépendance, où un changement profond et significatif du mode de vie peut alors se produire après un effondrement déchirant.

TRÈS IMPORTANT DE SE RAPPELER…….

Il est très important de se rappeler que le point Tout est perdu n’est PAS la fin du voyage du héros. On dirait que c’est le cas.

Dans un scénario, on s’attend à ce que cela se produise quelque part autour de la page 85 sur 120. J’en ai eu un parmi tant d’autres pendant l’apogée des attaques de l’ours en peluche, car mon canal s’est éteint pendant Noël.

Le héros doit avoir l’air d’avoir été complètement vaincu et détruit, et d’avoir épuisé tout espoir d’achever la quête.

Les livres d’écriture de scénario recommandent même que le héros, ou du moins sa quête, ait l’air littéralement mort… pour cinq pages complètes de scénario.

Puis, lorsque vous appuyez sur la page 90, vous passez au troisième acte, où la mise en place et le conflit se lance dans la résolution, la victoire et le retour du héros.

Je soutiens dans le livre qu’il s’agit d’un archétype, et cela est vrai dans toutes les situations. C’est, encore une fois, notre ADN spirituel.

TU FERAIS MIEUX DE CROIRE QUE ÇA A TOUCHÉ LA COMMUNAUTÉ OVNI.

Notre propre “territoire d’origine” du genre OVNI et conspiration a très certainement ressenti le point tout est perdu très fortement pendant la Grande Transfiguration de PooTube.

Dans ce monde virtuel de YouTube, tous les talents que vous connaissez et aimez sont systématiquement pourchassés et éteints comme des animaux.

Deux des talents les plus populaires de la communauté UFO sur YouTube, qui ne sont pas encore entrés dans la conférence ou le circuit TV traditionnel, sont SecureTeam 10 et Third Phase of the Moon.

Si vous voulez vraiment sentir et sentir les tripes de ce moment tout est perdu au sein de la communauté UFO – la peur, l’anxiété, le désespoir et l’impuissance – regardez ces deux courtes vidéos :

https://youtu.be/9Q8HMmBVW0s

Équipe sécurisée 10 : 5/23/19

Third Phase of the Moon: 6/20/19

Je ne suis pas étranger à ces confrontations impossibles avec une bureaucratie sans visage.

SecureTeam 10 a été secouru par un soulèvement massif et pacifique du public sur Twitter, comme il est dit dans la section commentaires. Tyler et sa famille ont heureusement été épargnés du désastre.

Il est très probable que Tyler ne dorme pas bien la nuit de toute façon. Avec l’aggravation constante des règles, il pourrait ne pas être aussi chanceux la prochaine fois.

Blake de Third Phase est toujours dans le “couloir de la mort” cybernétique, à moins que nous ne fassions un effort massif pour le sauver, lui et sa chaîne.

Blake a fait un excellent travail de montage d’un long métrage vidéo ensemble pour nous afin de promouvoir Above Majestic, qui a maintenant plus de 1,3 millions de vues.

J’ai tourné une grande quantité d’images originales pour qu’il les utilise dans ce projet, et la plupart d’entre elles ont été montées. J’ai été très satisfait des résultats.

En guise de remerciement pour son travail inlassable, je vous demande de bien vouloir suivre ses instructions sur la vidéo et de protester pacifiquement contre sa démonétisation sur Twitter.

CRAZY STUFF

Personnellement, j’ai perdu toute capacité de streaming en direct sur ma chaîne pendant trois mois à partir de début mars, malgré les conseils et le soutien de cinq équipes juridiques différentes ainsi que de mon réseau.

J’avais dépensé cinq ans et plusieurs milliers de dollars pour préparer le grand début, avec trois angles de caméra, un bon son et un bon éclairage et une résolution vidéo normale de qualité HD.

J’avais aussi des séquences d’ouverture After Effects, des diapositives de qualité conférence et des tiers inférieurs animés.

Bref, cela ressemblait à une “vraie” émission de télévision, et non à un livestream typique d’un seul angle de caméra.

Je pouvais maintenant éliminer des spectacles en direct qui avaient une meilleure qualité de caméra, de son et d’image que les innombrables bootlegs de mes anciennes séquences de conférence et émissions de radio diffusées sur YouTube.

J’ai attendu de lancer cette nouvelle initiative jusqu’à ce que je sache que j’avais tout maîtrisé… et c’était très difficile d’y arriver.

Je n’ai réussi à éliminer que trois vidéos sur 2/9, 16 et 23 avant que tout ne s’écroule. Dans le contexte, ce n’était pas surprenant.

CE N’ÉTAIT PAS AMUSANT

Le problème, c’est que de nouvelles règles venaient d’être mises en place. Une seule grève contre un train de vie l’a fait mourir pendant trois mois, à moins qu’il ne soit contesté avec succès.

YouTube a complètement refusé d’écouter des arguments prouvables qui étaient évidents dans les 30 secondes qui ont suivi l’enquête sur les données évidentes que nous leur avons fournies.

Aucune de ces luttes n’a été rendue publique pour diverses raisons.

Le responsable de mon réseau de contenu n’avait jamais vu une telle rigidité auparavant, car cela aurait dû être une question très simple à résoudre. Selon les cinq équipes, j’étais bien en deçà des normes d’utilisation équitable.

J’ai fait une autre vidéo en direct sur Twitter/Periscope le 13 mars, puis je l’ai téléchargée manuellement sur YouTube avant de me laisser emporter par le lancement et la livraison de l’École du mystère de l’Ascension.

Ce travail s’est avéré très intense. J’ai “surchargé”, avec un total de huit vidéos d’une durée moyenne de quatre heures chacune. Je remercie sincèrement chacun d’entre vous qui y avez participé !

Elizabeth et moi donnions des cours en même temps, et toute la semaine, nous étions en train de réviser, de préparer ou de livrer du contenu.

TROIS GRANDES CONFÉRENCES, AVEC TOUT À FAIT LA FINALE

Cet effort hebdomadaire acharné est ensuite entré en collision avec trois grandes conférences : Sedona Cosmic Awakening, New Living Expo et Contact dans le désert.

Notre troisième événement a été marqué par une attaque sans précédent, une campagne de diffamation et de menaces physiques en ligne, avec une avalanche de trahisons en plus.

Jamais auparavant je n’avais vu des efforts aussi organisés et menaçants, avec autant de ricanements et de mépris total pour les cibles visées.

Les personnes qui ont proféré ces menaces ont ensuite ridiculisé le fait que nous étions forcés d’y répondre par la force de l’ordre, par nécessité.

Il y a tellement de projections dans ces attaques que ceux dont ils pensent parler ne me ressemblent presque pas.

LA DÉCLARATION PUBLIQUE

Mon ancien co-vedette Corey Goode a été la cible de ces attaques encore plus que moi, bien qu’il n’ait pas parlé à Contact in the Desert.

Par nécessité, les attaques ont déclenché la publication d’une déclaration publique complète de l’équipe juridique de Goode afin de dissiper de multiples malentendus et/ou des mensonges éhontés.

Les gens qui discutaient de tout cela le faisaient dans une salle d’écho, pensant qu’il s’agissait d’un énorme mouvement alors qu’en réalité, pas plus de 1 à 2% de l’audience de Goode ne regardait même pas par hasard.

Un membre clé du groupe d’attaque a publiquement admis avoir pratiqué la magie noire et tenté d’invoquer des démons, et pense que c’est hilarant.

D’autres ” amis ” ont appelé tous les associés qu’ils ont pu trouver et ont essayé de saboter nos relations et nos contrats.

Divers crimes passibles de poursuites ont été commis au cours du processus, dont certains sont des crimes.

Mieux encore, ils ont téléphoné à plusieurs reprises au FBI, pour découvrir que les accusations de base n’étaient pas criminelles, même si les fausses allégations s’avéraient exactes.

PRENDRE LA GRANDE ROUTE

Je suis tout à fait d’accord avec les sentiments exprimés dans la déclaration. Si vous voulez nous défendre contre des attaques, faites-le sans descendre à leur niveau.

Cela signifie qu’il n’y a pas de harcèlement, d’intimidation, d’intimidation, de menaces ou autres… juste une déclaration pacifique de ce que vous pensez et ressentez.

Il est tout à fait acceptable d’être en désaccord, d’avoir son propre point de vue et de présenter des frontières solides et saines, particulièrement face à des menaces violentes.

Peu de temps après la déclaration de Corey, tout le fondement des allégations a commencé à s’effriter.

Les auteurs de l’attaque ont maintenant été pris dans de multiples mensonges et tromperies prouvables, à un niveau presque ridicule.

De nouvelles preuves font surface presque quotidiennement à l’heure actuelle, et il s’agit d’une tapisserie élaborée de tromperie.

Les suspects peuvent encore obtenir la gloire qu’ils recherchaient de toute évidence, mais pas pour les raisons qu’ils avaient prévues.

Le discours haineux me rappelle les arguments circulaires ridiculement absurdes que j’avais l’habitude d’entendre dans les collectes de fonds de PBS, mais cette fois-ci avec beaucoup plus d’agressivité et de profanation.

“On ne l’aime pas beaucoup, c’est tout ! Donnez maintenant !”

OH OUAIS… IL A VOLÉ L’ARGENT !

L’un des thèmes les plus ridicules de ce genre de haine est l’idée que j’ai “volé l’argent de la collecte de fonds de Pete Peterson” il y a DEUX ANS.

Ils en ont tellement parlé, après avoir creusé pour “Evidence”, qu’ils sont absolument convaincus que ce fantasme doit être vrai.

Pete a été le meilleur dénonciateur de l’Alliance pendant toutes ces années, depuis notre rencontre en 2009.

La maison de Pete avait été illégalement saisie à la suite d’une folle bataille juridique de plusieurs années avec la bureaucratie des quatre grandes banques. Tous ses biens matériels ont ensuite été illégalement saisis et jetés à la décharge.

C’était absolument déchirant. Je lui avais envoyé 18 000 dollars au fil des ans pour l’aider à mener cette bataille juridique et pour avoir assez d’argent pour continuer à manger.

J’ai récemment appelé Pete au téléphone après l’avoir retrouvé dans une nouvelle maison de retraite, et j’ai un enregistrement que je vais bientôt publier où il démystifie cette idée folle que je lui ai volé cet argent.

C’EST DEVENU VRAIMENT BIZARRE

Il y avait aussi un aspect bizarre et sinistre dans toute cette situation.

Les accusations de vol ont commencé à monter en flèche presque immédiatement après le transfert de Pete dans un autre foyer de soins infirmiers, sans qu’aucune information ne soit transmise.

Personne à l’extérieur du cercle restreint immédiat de Pete n’aurait dû savoir que quoi que ce soit au sujet de son logement et de son accessibilité avait changé.

L’établissement précédent m’a dit qu'”en raison de la réglementation HIPAA”, ils ne pouvaient pas confirmer où il était, ni même s’il était vivant.

Heureusement, un vieil ami de Pete a réussi à manipuler l’un des commis et à leur faire enfreindre les “règles” et révéler où ils l’avaient envoyé.

S’il y avait eu une plus grande initiative derrière cela, les planificateurs auraient peut-être espéré que je n’aurais plus jamais pu parler à Pete.

BZZZZT ! Ce n’est pas le cas. On l’a trouvé ! Nous lui avons demandé. Et nous l’avons enregistré… avec sa permission. C’est à venir bientôt dans une vidéo, mais j’avais besoin de l’écrire d’abord.

ILS ÉTAIENT TRÈS PARANOÏAQUES

C’était très difficile d’envoyer l’argent à Pete, parce que GoFundMe était tellement paranoïaque à propos d’un tel vol.

D’après mon expérience personnelle, si quelqu’un essayait d’organiser une fraude comme celle-ci, il serait presque impossible de l’accomplir avec GoFundMe.

J’ai dû obtenir l’approbation spéciale de la direction pour avoir une procuration, juste pour pouvoir fournir à GoFundMe les renseignements bancaires exacts de Pete en ligne, qu’ils ont ensuite vérifiés et vérifiés avant de faire confiance aux données.

Pete était loin d’être assez avisé sur Internet pour savoir comment leur fournir ses propres renseignements bancaires par tout moyen en ligne qu’ils accepteraient, et nous avons essayé.

Le seul pouvoir que j’avais dans cette situation était de contrôler quand et combien d’argent a été transféré sur le compte de Pete. Tout est entré…. au moins tout sauf la part de GoFundMe.

Pete ne m’a pas payé un seul dollar pour l’aider avec cette collecte de fonds. C’était du bénévolat de ma part.

Ce n’est même pas moi qui ai commencé la collecte de fonds ! L’initiateur me l’a transféré, j’ai finalement obtenu une procuration, et j’ai tout transféré directement à Pete.

RÉPONSES SIGNIFICATIVES

Bien que ces choses arrivent toujours, les dernières attaques sont devenues incontrôlables.

Ce n’est pas cool de confronter publiquement ma famille et peut-être même mon auditoire à ce qui pourrait être légalement interprété comme des menaces terroristes.

Tout l’hôtel était en état d’alerte maximale après avoir vu les preuves, et l’escalade s’est poursuivie jusqu’aux échelons supérieurs de la haute direction.

Si les gens qui ont fait cela ne savent pas pourquoi c’est si grave, il est évident qu’ils n’ont pas étudié leurs propres mots assez attentivement.

JUSTE POUR DONNER UN SENS À CETTE CHOSE……

Nous avions trente membres du personnel en état d’alerte avancée, deux gardes d’hôtel armés sur appel, la police locale sur appel, deux gardes de sécurité privés non armés embauchés par l’événement dans la salle, et deux gros Samoans non armés comme agents de sécurité personnels.

Si quelqu’un avait vraiment essayé de répondre aux menaces physiques, nous aurions peut-être eu une nouvelle fois l’occasion de jouer le classique d’Internet, “Don’t Tase Me, Bro !”.

J’ai quand même choisi de monter sur scène pour six événements différents sur un total de treize heures, malgré des menaces sans précédent pour ma femme et pour moi.

En plus de cela, j’ai décidé de retravailler complètement toutes mes discussions à la dernière minute pour déposer un MOAB sur l’agenda des “Divulgations Partielles” d’OVNI.

Lorsque tous les autres contenus sont agressivement dépouillés des médias sociaux et de YouTube, et qu’un récit est présenté par un groupe de gars de la CIA, vous faites le calcul.

REMONTER EN SELLE

Ces menaces pourraient prendre de l’ampleur dans les mois à venir, et je ne peux pas en dire plus à leur sujet pour le moment. Nous avons tiré le meilleur parti d’une situation ridiculement mauvaise.

L’organisateur de l’événement a été surpris lorsque j’étais sur le point de monter sur scène devant 1200 personnes et n’était pas souriant ou visiblement excité.

Pourquoi ? Parce que je n’avais aucune idée dans quoi je m’embarquais à chaque fois que je montais sur cette scène.

Et j’ai été chahuté par une personne pendant mon panel, qui a ensuite quitté la pièce après que la sécurité se soit approchée.

J’ai quand même fait une présentation de qualité quand j’y suis allé, mais assez, c’en est assez. Des limites sérieuses ont été franchies.

J’ai enfin récupéré suffisamment du stress physique et émotionnel pour “remonter sur le cheval” et continuer à faire ce travail sans crainte.

Tous les événements que je ferai à partir de maintenant seront beaucoup plus structurés, préparés et équipés pour empêcher toute menace de cette nature de se matérialiser.

QUELQUES ÉMISSIONS D’ADIEU AVANT LE “TROISIÈME ACTE” DU SCÉNARIO

Nous avons rétabli notre capacité de diffusion en direct sur YouTube il y a quelques semaines à peine.

J’ai voulu écrire cet article important avant de faire quoi que ce soit d’autre, car ma vie était devenue tellement folle que je n’ai pas écrit un article comme celui-ci depuis octobre dernier.

Je vais probablement faire quelques émissions en direct au milieu de ce point Tout est perdu avant que nous nous dirigions vers le très important troisième acte mondial.

Il semble très probable, presque inévitable, que je serai soit démonétisé de façon permanente, soit effacé simplement pour avoir parlé, quoi que je dise quand je serai en direct.

C’est la “nouvelle normalité” de la vie publique sur YouTube.

Voilà à quel point la situation s’est détériorée, surtout si vous osez parler d’autre chose que de l’intrigue politique ” approuvée “.

Je vais au moins faire en sorte qu’il leur soit difficile de trouver quoi que ce soit de réel dont ils puissent se plaindre, et nous soutiendrons tout cela au fur et à mesure que nous avancerons.

VOICI LA RAISON PROBABLE POUR LAQUELLE L’ENFER S’EST DÉCHAÎNÉ

Notre propre point unique Tout est perdu, au moins avec YouTube, a commencé après que j’ai mentionné le nombre de vidéos avec mon nom dans le titre pendant une vidéo en direct le 16 février 2019.

C’était seulement une semaine après mes débuts en direct le 9 février.

Le décompte vidéo a été retransmis en direct à la dernière minute, sans télégraphie préalable par téléphone ou autrement.

Ce numéro gigantesque a peut-être été le seul et unique cadeau positif que j’ai reçu de l’horrible héritage de l’ours en peluche.

Les chiffres sont passés de 5,15 millions à 5,98 millions de vidéos uniques avec mon nom dans le titre, sur une période de trois jours seulement :

12 février 2019

14 février 2019

15 février 2019

En comparaison, le nombre de vidéos avec “Hillary Clinton” dans le titre pendant la même période était deux fois moins élevé, à seulement 2,9 millions :

19 février 2019

Si cela a été fait par un effort de rechargement en masse de type Teddy Bear, c’était vraiment prodigieux… en fait, tout à fait étonnant.

Et celui qui faisait cela contre moi, s’il s’agissait bien d’une attaque organisée, ne voyait pas la nécessité de pousser Hillary de la même manière.

Je suppose que cela nécessiterait un arsenal massif d’ordinateurs ‘drone’ juste pour gérer tout le téléchargement et le traitement.

Je savais que ça pourrait énerver certaines personnes de faire remarquer ce numéro gigantesque et provocateur… évidemment.

J’ai été complètement sidéré par les données moi-même. Je n’arrêtais pas de vérifier et de vérifier, incrédule.

Je ne me suis jamais présenté à une élection, et je n’avais même pas une fraction d’un pourcentage de l’argent du marketing ou de la publicité générale derrière moi, comme Hillary l’a fait.

Pourtant, il était là !

720 000 EN UNE JOURNÉE ?

Je suis sûr que beaucoup de ces vidéos ont été faites par de vraies personnes, mais un bon nombre d’entre elles étaient certainement des rechargements automatisés.

Cela explique en partie l’apparition soudaine de 720 000 vidéos supplémentaires en une journée… entre le 14 et le 15 février, comme vous pouvez le voir à nouveau ici :

14 février 2019

15 février 2019

Cela représente 30 000 vidéos par heure, 500 vidéos par minute, 8,3 nouvelles vidéos téléchargées par seconde.

Cette “Grand Washout Attempt” s’est également produite juste après que je venais de lancer ma nouvelle installation de streaming en direct la semaine précédente.

Coïncidence ? Ou quelqu’un essayait-il fébrilement de m’édulcorer et d’empêcher mon public de trouver mes nouvelles affaires ?

Et certaines personnes étaient-elles terrifiées par ce que je pourrais dire dans ces émissions en direct, y compris à la suite de séances d’information d’initiés uniques que j’ai reçues ?

J’ai mentionné dans le livestream que YouTube est un univers totalement alternatif.

Des célébrités peuvent apparaître dont personne à l’extérieur de cette plateforme n’a jamais entendu parler. Et malgré la popularité des Anciens Aliens, c’est en grande partie là que je m’insère.

IL N’Y EN A PAS BEAUCOUP

J’ai fait une étude exhaustive de toutes les listes de célébrités que j’ai pu trouver, et j’ai constaté qu’il n’y avait peut-être que 40 noms avec plus de 5,9 millions de vidéos sur YouTube, tout au plus.

Ils sont presque tous des stars de la pop, du cinéma ou des athlètes célèbres, ainsi que certains talents majeurs de YouTube. J’ai des photos de tous les résultats que je pourrais utiliser dans un rapport publié ultérieurement.

Voici un aperçu des deux premières pages de l’étude, car j’ai pris des photos de nombreux noms différents dans un effort considérable :

Will Smith était bien au-dessus de tout le monde, certainement le numéro un mondial, oscillant entre 140 et 254 millions de vidéos uniques :

Ironiquement, le succès de Will Smith a été lancé en étant l’un des seuls “Happy Rappers” à s’être vu accorder une quelconque publicité par l’industrie, avant 1991.

Ma propre chaîne YouTube n’a toujours que 31 vidéos depuis son inauguration il y a neuf ans – une moyenne de 3,4 vidéos par an.

Le nombre de vidéos qui portaient mon nom dans le titre était tout à fait étonnant pour moi et pour mes collègues.

J’avais au moins cinq cadres supérieurs d’entreprises médiatiques qui n’appartenaient pas à l’État, y compris des gens du Verger qui ont distribué notre film Above Majestic, et qui ont étudié ces données pour eux-mêmes.

Tout cela se passait alors que nous étions à la recherche de nouvelles aubaines – et tout le monde a été très impressionné. Je leur ai montré quoi taper et ils l’ont fait tout seuls.

Il semble bien que nous devrions avoir des annonces favorables à faire sur le front médiatique assez rapidement. Nous trouverons une plate-forme sûre et viable pour tous les aspects de ce contenu.

Je ne peux certainement pas faire confiance à YouTube comme plate-forme. Pour l’instant, je ne peux même pas leur faire confiance pour sortir les poubelles.

VRAIMENT REMARQUABLE

C’était vraiment remarquable pendant ces quelques jours de taper mon nom et de le voir constamment effacer 5,2 millions de vidéos uniques ou plus.

Même si la plus grande partie de l’héritage de Teddy Bear, c’était quand même une chose très physique. Le numéro était là. C’était réel.

Cela représentait une énorme quantité d'”engagement” autour de mon nom, et il n’y en avait qu’une quarantaine d’autres qui avaient dépassé ce niveau sur Terre.

Au cours de ces mêmes jours, j’avoue que j’ai été ” accroché ” à ce sujet, et j’ai fait une analyse massive de la façon dont cela se rapportait à bien d’autres paramètres de mesure.

J’ai tapé les noms d’autres OVNI et d’autres personnalités auxquelles je pouvais penser, et les chiffres étaient beaucoup plus bas dans presque tous les cas :

Le seul autre nom dans notre communauté qui avait battu ces chiffres était le nom d’Alex Jones, toujours controversé et apparemment beaucoup plus reconnaissable.

JE NE SAIS PAS COMMENT C’EST ARRIVÉ, MAIS C’EST ARRIVÉ…..

Même les vidéos les moins populaires avec mon nom dans le titre avaient souvent au moins 100 hits, et beaucoup d’entre elles tiraient cinq ou six chiffres chacune.

Cela explique en partie pourquoi on me reconnaît à peu près n’importe quand quand je quitte la maison pour aller n’importe où ces jours-ci.

J’essaie de donner à tout le monde l’occasion de s’auto-évaluer et d’avoir un peu de conversation, à moins que je ne sois dans un appel téléphonique important, une réunion privée, ou autrement dans l’urgence.

Au cours des deux derniers mois, trois personnes différentes que je n’avais jamais rencontrées auparavant ont pleuré dans mes bras pendant trois à cinq minutes à la fois.

Il n’est pas rare pour moi d’entendre dire que mon travail a empêché quelqu’un de se suicider. Je prends cette responsabilité au sérieux.

Cela dit, il n’y a pas de ” secte “. J’ai très peu de connaissances à part ma famille, mon manager et mon équipe créative immédiate.

BEAUCOUP D’AUTRES NOMS DE CÉLÉBRITÉS N’AVAIENT PAS ATTEINT CES CHIFFRES

J’ai également déterré beaucoup d’autres grands noms traditionnels de célébrités qui avaient beaucoup moins de cinq millions de vidéos sur YouTube.

Je les présenterai peut-être tous dans une autre analyse au fil du temps. J’ai tout photographié.

Voici deux exemples dignes de mention :

Ces données semblent clairement montrer qu’en raison de leur mariage, ils sont maintenant presque toujours mentionnés ensemble.

AUTRES NOMS DIGNES DE MENTION

Ensuite, il y a certains talents de YouTube qui ont un énorme “engagement” bien au-delà du mien, sans aucune forme de relations publiques grand public.

Ce sont les deux plus gros que j’ai pu trouver :

J’ai aussi fait un tour d’horizon de diverses personnalités politiques pour me faire une idée de l’échelle :

J’AI PENSÉ QU’IL ALLAIT SE PASSER QUELQUE CHOSE……

Encore une fois, je savais que c’était un acte de défi éhonté contre le Deep State que de souligner qu’une “personne” comme moi avait doublé Hillary sur YouTube.

J’ai peut-être utilisé l’œuvre numérique du Deep State contre eux, pendant qu’ils essayaient d’effacer les débuts de mon flux de vie. Quoi qu’il en soit, c’était puissant.

J’ai longuement réfléchi à la question de savoir si je voulais “y aller” ou non. En dernière analyse, j’ai estimé qu’il fallait le faire, car il s’agissait d’une information digne de mention à présenter.

Et maintenant, la chute, au cas où vous ne l’auriez pas déjà vu dans mes vidéos :

Le “problème” de ma méga-popularité dans l’État profond a été rapidement “résolu”, trois jours après que je l’aie signalé.

Il aurait pu être “résolu” encore plus vite qu’en trois jours. C’était la première fois que je le vérifiais depuis le spectacle.

Le nombre de vidéos avec mon nom dans le titre avait soudainement été ajusté à la baisse… par un énorme 5,75 millions :

19 février 2019

J’en ai parlé au responsable de mon réseau de créateurs, car il s’occupe exclusivement de ce genre conspiration.

Il a dit qu’il n’avait jamais vu ou entendu parler d’une telle chose. En fait, jusqu’à ce que cela se produise, il n’aurait jamais cru que c’était même possible.

C’est clairement un truc de Deep State-level. C’est juste trop grand, trop rapide, trop sauvage pour y croire, et pourtant c’est vraiment arrivé.

Les vidéos ne disparaissent pas si vite. C’est de la folie.

Le plus fou, c’est que s’ils peuvent le faire dans un délai aussi court, ils peuvent faire n’importe quoi :

Réduisez le nombre de vues, éliminez les abonnés, désactivez les notifications, démonétisez, shadow-ban, deepfake, etc….

Un peu plus d’un mois plus tard, l’ensemble de la plate-forme a été convertie en 7-Eleven pour la vente de finger-food et de boissons gazeuses dans les médias grand public. Ma trahison n’a été que le premier coup de feu.

TOUT LE MONDE qui télécharge sur YouTube a maintenant été trahi de la même façon que ce qui m’était arrivé un peu plus tôt.

DEUXIÈME RONDE…….

Onze jours après cette attaque ” nucléaire ” stupéfiante et spontanée contre 5,75 millions de vidéos à mon nom, nous avons eu le deuxième tour.

Ma chaîne a été touchée par une grève des droits d’auteur qui a entraîné la destruction immédiate de toute capacité de diffusion en direct.

Cela s’est produit très peu de temps après que j’ai fait la promotion de ce qui semblait être une nouvelle percée excitante en matière de divulgation d’initiés.

La personne qui a fait cela avait mon numéro, mais ne m’a jamais appelé pour me prévenir ou me demander de retirer la vidéo, ce que j’aurais fait avec plaisir.

Je ne crois pas aux querelles intestines, au harcèlement, aux attaques contre les personnes ou autres, et je m’efforce toujours de trouver la solution la plus pacifique à un problème.

Pour cette même raison, j’ai décidé de ne pas divulguer un grand nombre d’informations importantes et publiquement inconnues qui pourraient facilement influencer un jury.

Comme il est dit dans la déclaration publique de Corey, nous devons vraiment mettre fin à toutes les luttes intestines. J’ai choisi de prendre ces mesures moi-même en laissant tomber tout cela, malgré les torts à la réputation qui ont été causés.

NOUS SOMMES NOUVEAUX

Il est important que tout le monde sache que nous avons offert une gamme complète de cinq remèdes généreux différents, par l’entremise d’intermédiaires mutuels de confiance.

Selon mon réseau, cela allait bien au-delà de tout ce qui aurait pu être accordé si nous avions perdu un procès, ce qui était extrêmement improbable.

Ces cinq offres ont toutes été rejetées. La chaîne est restée fermée pendant trois mois. Aucun recours.

Cela dit, j’appuie toujours cette personne et ses contributions sur le terrain, et je ne lui souhaite aucun mal.

On m’a dit qu’il s’agissait d’un malentendu important au sujet de la définition juridique actuelle de l’utilisation équitable.

PAS UNE VIOLATION

Encore une fois, comme je l’ai déjà dit, cinq équipes juridiques différentes ont confirmé que ce que j’avais fait ne constituait pas une violation du droit d’auteur.

Vous devez obtenir la permission écrite d’utiliser des images sur le câble ou la télévision réseau, ou dans un livre publié.

Cependant, lorsqu’il s’agit de tout type de vidéos en ligne en streaming, les équipes juridiques m’ont dit que les images peuvent être présentées sous la rubrique Fair Use.

Il est tout à fait courant pour les membres de la communauté des OVNI de rendre compte du travail des uns et des autres et de faire recirculer des images rédigées par des auteurs.

De nombreux chercheurs ont utilisé l’image classique de Blue Avian que nous avons développée avec Corey Goode, ainsi que de nombreux autres, dans leurs propres rapports.

J’encourage ce partage de données de notre matériel, à condition que quelqu’un ne se contente pas de retélécharger une vidéo entière que j’ai faite moi-même. Nous travaillons tous ensemble pour créer la Divulgation.

C’était une leçon très importante pour moi, et je ferai désormais bien plus attention à la façon dont je rends compte des données qui pourraient être dignes d’intérêt.

TROISIÈME TOUR……

Nous avons continué d’essayer diverses stratégies pour sauver la chaîne pendant les trois mois, ce qui nous a menés jusqu’au grand week-end de Contact in the Desert.

Pendant ce temps, une nouvelle vague d’attaques publiques très perturbantes a commencé au début du mois de mai.

Encore une fois, il y a une énorme histoire derrière tout cela que nous ne partagerons pas, afin de réduire les luttes intestines et les drames, et parce que c’est toujours un problème grave.

Cela a conduit à des menaces très publiques et étonnamment sarcastiques et malveillantes pour notre sécurité physique à Contact in the Desert, dont des milliers de personnes ont été témoins.

Nous avons envisagé de nous retirer complètement de l’événement, mais nous ne voulions pas trahir tous ceux d’entre vous qui avaient payé pour venir nous voir parler.

Encore une fois, nous allons être beaucoup plus prudents à l’avenir avec les événements. Nous nous assurerons d’avoir une sécurité adéquate dans chaque situation pour votre sécurité, juste au cas où.

Quiconque profère publiquement des menaces de violence contre nous sera escorté hors des lieux de la conférence par la sécurité ou la police.

ENCORE PLUS DE VIDÉOS RETIRÉES DEPUIS FÉVRIER

Un “nettoyage” supplémentaire à l’intérieur du cyber-verse a encore réduit le nombre de vidéos avec mon nom dans le titre à la date d’aujourd’hui, le 21 juin. Regardez-moi ça :

21 juin 2019

S’ils continuent à travailler assez dur, il n’y aura bientôt plus de vidéos “David Wilcock” du tout. Ni personne d’autre que vous voudriez regarder.

Il ne fait aucun doute que des dizaines, voire des centaines de milliers de vidéos de vrais créateurs qui rendent compte de mon travail ont maintenant été aseptisées.

Le nombre de pertes ici ne peut évidemment pas toutes provenir des vidéos rechargées de “Teddy Bear”.

Des amis à moi qui avaient de vastes playlists de vidéos incisives exposant l’état profond ont indiqué que chacun d’entre eux a maintenant disparu.

LA GRANDE QUESTION

Maintenant que nous entrons dans la troisième partie, nous allons commencer à aborder la grande question plus en détail :

Pourquoi donc YouTube détruirait-il sa propre plate-forme et mettrait-il en colère toute sa base d’utilisateurs jusqu’au point d’ébullition ?

ET SI… quelqu’un s’attend à un ” dump de données ” massif de nouveaux renseignements qui est si changeant que chaque YouTuber dans le cyberserveur connu ne voudra pas seulement, mais A BESOIN d’en faire rapport ?

Ceci, mes amis, est le prochain DECLAS. Les choses deviennent très intéressantes maintenant que nous nous dirigeons vers la séquence d’événements Apex.

Comment le Deep State pourrait-il s’y préparer ? Comment arrêter une révolution Internet spontanée ?

Peut-on utiliser un parasol pour protéger une avalanche ?

Et si vous truquiez l’ensemble du système YouTube pour n’utiliser que des sources ” de confiance “… qui poussera le pain et les cirques à mesure que l’histoire se déroule ?

Tu le vois maintenant ?

Source : https://divinecosmos.com/davids-blog/22962-social-media-nukes/2/

Suite sur :

Traduction Stopmensonges.com


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ymdougoud
Membre
ymdougoud
Juil 3, 2019 10:25 am

C’est intessant comme observations dans ce monde devenu de plus en plus virtuel pour cette generation de zombies médiatiques d’un systeme ou ceux l qui s’en servent ,sonl aussi LES PREMIERS A LE remettre en cause – tout en pleunichant que tout d’un coup il ne donne plus les resultats… Lire la suite »