David de Rothschild inculpé en France pour une affaire de fraude

2
3662
0 0 voter
Évaluation de l'article

La police française a été informé par un juge de Paris pour traquer le riche rejeton qui dispose de plusieurs maisons dans le pays.

L’affaire concerne son entreprise, le Groupe Rothschild Financial Services, qui est accusé de publicité mensongère pour système de prêt de libération d’équité, acheté par plus de 130 retraités entre 2005 et 2008.

Le magnat de la banque va maintenant être interrogé dans sa France natale, cinq ans après qu’un cabinet d’avocats basé à Marbella ont commencé une action en justice contre lui.

Plus de 20 retraités britanniques en Espagne ont pris une action en justice contre la compagnie de Rothschild après avoir perdu leurs propriétés de rêve et des milliers d’euros.

Le Juge de liaison basé à Paris, Javier Gómez Bermúdez – célèbre pour son rôle dans la poursuite des attentats de Madrid – a annoncé la convocation cette semaine après que la Cour Denia a rendu l’ordonnance.

Le baron est censé être de rester dans son château en Normandie, ou à proximité de ses bureaux de Paris, et les avocats ont fourni aux procureurs de l’État en France les deux adresses possibles pour le retrouver.

L’avocat basé à Marbella Antonio Flores de Lawbird dit que l’acte d’accusation est un «moment de percée» dans l’affaire.

“Il est un bon pas dans la bonne direction”, a déclaré Flores The Olive Press. “Les tribunaux sont maintenant d’accord avec nous qu’il y a suffisamment de preuves pour interroger le baron de Rothschild.

“La première chose qu’ils auront à faire est de le trouver. Une fois qu’ils ont fait ce qu’ils puissent commencer à l’interroger.

“Il est un vrai moment de percée pour tout le monde.”

Le produit de Rothschild, le Select Series prêt hypothécaire de crédit, a été vendu aux retraités comme moyen juridique pour réduire la valeur de leurs maisons à des fins d’atténuation de l’impôt sur l’héritage.

L’Agence de l’impôt a statué qu’un tel système constitue une fraude et Flores estime que Rothschild devrait être tenu responsable.

“En bref, indépendamment de ce qui est arrivé à l’investissement, Rothschild a annoncé un prêt visant à réduire les droits de succession, ce qui est une violation de la législation fiscale,” a-t-il dit.

Flores, et deux autres avocats de poursuite, soumettront des questions pour les Rothschild en matière de publicité frauduleuse.

Le groupe Rothschild a jusqu’ici renoncé à commenter.

Source: secretsofthefed


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rody Piper
Rody Piper
Juin 26, 2015 8:50

Rotschild en taule ? alors que le menu fretin style DSK a obtenu un non lieu….laughing out loud…

Borntogrowl
Membre
Borntogrowl
Juin 26, 2015 11:13
Reply to  Rody Piper

C’est pas fait encore.