Le président syrien Bachar al-Assad fait construire en secret un complexe souterrain susceptible de mettre au point des armes nucléaires, assure l’hebdomadaire allemand Der Spiegel à paraître samedi.
L’usine se trouve dans une région montagneuse difficile d’accès dans l’ouest du pays, à deux kilomètres de la frontière libanaise, affirme le magazine sur la foi de «documents exclusifs», d’images satellites et de conversations interceptées par les services de renseignement.

Proche de la ville de Qousseir, le site a accès à l’eau et à l’électricité, précise le Spiegel, dans une version courte de son article à paraître samedi.

Son nom de code est «Zamzam» et il pourrait servir à édifier un réacteur ou une usine d’enrichissement de l’uranium, selon des «experts occidentaux» cités par le magazine.

Le régime syrien a transféré vers le nouveau complexe 8.000 barres de combustible naguère destinées au site secret d’Al-Kibar, soupçonné d’abriter un réacteur nucléaire clandestin, poursuit le Spiegel.

Ce site au milieu du désert, dans l’est de la Syrie, avait été détruit en 2007 par un raid aérien attribué à l’armée israélienne. Les autorités de Jérusalem n’ont jamais confirmé en être à l’origine.

D’après le Spiegel, des experts nord-coréens et iraniens sont impliqués dans le projet «Zamzam». La puissante milice chiite libanaise du Hezbollah, soutien du régime syrien, assurerait la garde du site.

AFP

——note de Laurent de www.stopmensonnges.com———

Comme par hasard cette info tombe a pic juste après les attentats de Paris… On commence deja a désigner les cibles qui vont s’en prendre plein la gueule.

Pendant que le petit peuple est manipulé et ne parle que de JE SUIS CHARLIE, les criminels au pouvoir eux se frottent les mains et continuent leur plan pour prendre le contrôle total du monde pour installer leur Nouvel Ordre Mondial.

Namasté

Laurent

received_10205737541138589


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Thibault
Jan 10, 2015 4:08 am

Autant je paraissais l’info potentiellement possible mais la fin avec des ” experts NORD – CORÉENS et IRANIENS ” me paraît aussi Gros que le bide d’Hollande

Non vous croyez pas ? Une bombe attentat et derrière on accuse ces trois pays ?

beebloo
Jan 10, 2015 2:10 am

Ben voyons…… Il va falloir aller raser le pays au plus vite. D’autant plus que le hasard fait bien les choses toute l’armada est deja en place. J ai deja vu ce scenario quelque part … Il y a 14 ans peut etre….