Le Créateur nous a créé libres et égaux.

Tant que nous ne reconnaîtrons pas notre réelle filiation, celle de l’Esprit et du Créateur (l’Amour) et notre totale unité au sein de notre fraternité Divine, nous resterons dans la peur issue de l’ignorance de ce que nous sommes.

Nous sommes libres de toute éternité et de droit Divin.

Et nous ne pouvons pas être libre tout en mettant des chaînes de jugement et de culpabilité sur nos frères et sœurs. Car “l’autre” c’est aussi le Soi ! Tout est le Soi.

Ceux qui refusent de porter un masque sont dans leur droit divin, ceux qui veulent en mettre un le sont aussi. Le problème commence uniquement lorsqu’il y a jugement de l’un ou de l’autre.

Chacun fait ce qu’il veut. Nous sommes libres. Aucun être n’a de pouvoir sur vous a moins que vous lui donniez. Soit c’est l’Amour (reconnaissance de ce que vous êtes et de votre filiation Divine), soit c’est la peur car vous croyez être un humain.

Ne vous soumettez à aucune autorité extérieure, vous êtes votre propre autorité Divine.

Vous n’êtes ni humain, ni un corps, ni même une âme individuelle, vous êtes l’enfant du Créateur infini Unique, tout est Cela, tout est égal, et vous faites un rêve dans Maya, l’Esprit fait l’expérience de l’humanité, et non pas l’inverse !

Réveillez vous !

Vous êtes l’Esprit !

Seul l’humain (croyance mentale, égo = fausse identification au corps physique) répond aux conditionnements et à la peur.

L’Esprit est pur amour et l’amour ne craint rien, n’a aucune peur de quoi que ce soit.

L’Esprit n’a rien à défendre, ni à prouver. Il est la Vérité le chemin et la Vie.
Vous êtes Cela !

Il n’y a aucune chance que vous puissiez vous réveiller à l’Esprit que vous êtes et avez toujours été “ici et maintenant” si vous restez dans la peur et le conditionnement humain.

L’heure du grand réveil à sonné, et ce n’est pas la pilule rose des mensonges de ce monde, ni d’aucun autre monde, mais c’est la pilule rouge et définitive du retours à la maison, la réalisation hors “espace/temps” de ce que vous êtes de toute éternité.

Ne croyez rien. Allez regarder par vous même et en vous, dans votre coeur, ce que vous êtes !

Vous êtes l’Amour Infini. Tel père tel Fils…. Vous êtes l’Esprit.

Quand cela est acté/réalisé, alors vous savez ce que vous avez en face de vous : Tout est Cela. Il n’y a que Cela.

La liberté c’est l’Esprit, pas le corps !

Namaste


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
nico55
Sep 5, 2020 5:56 am

Bonjour, ça met du baume au cœur de sentir le peuple réagir face à cette police qui exécute les ordres des psychopathes qui nous gouvernent. Bravo!!! Merci de nous donner espoir.