Corey Goode | Le point sur l’Alliance : nouvelle phase des opérations, préparatifs en cours, grands jurys secrets

23
10628

(Corey Goode) Mise à jour sur l’Alliance : J’ai reçu une brève mise à jour de l’un de mes derniers contacts à l’Alliance. On m’a dit que toutes les séances d’information de niveau inférieur et tous les appels à la passerelle avaient été interrompus cette semaine en raison d’une nouvelle phase des opérations. Cette situation a aggravé le désarroi des cellules et des moyens de niveau inférieur et intermédiaire de l’Alliance.

Loading...

Source – Corey Goode Facebook par Corey Goode, le 8 novembre 2018

L’une des phases les plus sensibles du démantèlement de la cabale par l’Alliance aurait commencé au cours des derniers jours à une semaine. Si ces derniers renseignements sont exacts, nous nous attendons à ce que le poing se resserre autour de l’information opérationnelle, et même plus, laissant beaucoup de ceux qui se sont battus dans le noir avec nous jusqu’à ce que l’objectif soit atteint.

On m’a dit que seules quelques sources sélectionnées divulgueront des renseignements spécifiques de l’Alliance d’une manière qui préparera le public et diffusera l’information aux cellules de l’Alliance de niveau supérieur. On m’a également dit que l’Alliance espère faire la plupart de ce travail en secret. Ils préparent des reportages ainsi que le théâtre nécessaire si l’une ou l’autre de ces opérations se répand dans le public.

Cette source m’a ensuite informé que toutes les personnes qui s’entraînaient dans des hangars avec des plans d’étage collés au sol et qui s’exerçaient à percer certaines installations et bunkers ont été déployées sur le terrain. Ces agents ne procèdent pas à autant d’arrestations qu’on ne le croirait, mais recueillent surtout de grandes quantités de preuves de dernière minute avant de porter des affaires devant des grands jurys secrets pour être acceptées comme preuves. Ils se préparent à des procès militaires et civils hautement secrets et coordonnés.

Ce n’est qu’au cours des derniers jours que certains membres de l’élite ont appris que les personnes qu’ils croyaient être leurs gardes du corps de confiance étaient en fait leurs propres gardiens de prison personnels. Ils sont en détention depuis des mois sans le savoir et maintenant le choc et la panique s’installent vraiment.

Il en est résulté des vagues d’affiliés de ces élites qui se sont présentés devant l’Alliance, ont présenté des preuves aux États et ont obtenu l’immunité en échange de leur témoignage.

Loading...

On nous a dit qu’aucune de ces opérations ne pouvait avoir lieu tant que le FBI, le MJ, la Défense et le SCOTUS n’avaient pas été nettoyés. L’information récente selon laquelle ces opérations sont maintenant en cours est un signe que l’Alliance estime que ces entités gouvernementales ont été débarrassées de personnes suffisamment compromises pour aller de l’avant avec LE PLAN.

Après que la plupart de mes contacts avec l’Alliance ont été compromis et placés en détention, j’ai appris que bon nombre d’entre eux passeront par le même processus de procès que les élites qu’ils avaient promis de vaincre. Toutes ces informations pèsent lourd sur moi alors que je me prépare à me rendre à Washington D.C. pour la méditation de mes 11-11 ans.

Nous méditerons pour la liberté de l’humanité, l’expansion de sa conscience de masse et la libération des technologies supprimées. Joignez-vous à nous dans ces méditations et donnez une intention positive et de l’énergie à la lutte contre le mal qui se déroule sur le plan physique et spirituel.

Corey Goode

Vous ne savez pas trop comment donner un sens à tout ça ? Vous voulez apprendre à discerner comme un pro ? Lisez ce guide essentiel au discernement, à l’analyse des revendications et à la compréhension de la vérité dans un monde de tromperie : 4 étapes clés du discernement – Outils avancés de recherche de la vérité

08/11/2018 par Stillness in the Storm

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

23
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Isabelle schmitt
Invité
Isabelle schmitt

on est de tout coeur avec Laurent dans cette épreuve
bon courage à toute votre merveilleuse équipe pour votre travail exceptionnel
que Dieu vous garde et nous garde… pour continuer de privilégier l intérêt général vers l harmonie
merciiiiii
je vous zaime
on sera heureux d accueillir Laurent en france

steven
Invité
steven

Iznogood aurais le maillot de bain de borat dans sa sphérecomment image que son délire marcherais encore ???

morpheus971
Invité
morpheus971

Sérieux les mecs !!?? vous vous souvenez d’ashtar terran durant les années 90 et jusqu’à environ 2014 avec la CONfédération galactique des ET qui se tenait prêt a nous libérer des méchants ?? Ils sont ou ?? C’est a croire que les gens ne retiennent jamais les leçons !! je… Lire la suite »

Serge
Invité
Serge

Au JT du 20H Antenne 2 samedi soir 10 novembre, Delahousse a dit en fin de journal: “Selon une étude de scientifiques de Harvard, l’astéroide ” Oumuamua” aurait été envoyé par une civilisation extraterrestre!” Il a touché combien de cash pour dire ça? ou cela sent-il le roussi pour les… Lire la suite »

matt60
Membre
matt60

Tellement d’accord. FullFraude c’est un sketch. La dernière connerie : les mises en accusations sous scellés seront libérés à la suite des élections de mi-mandat ; on attend toujours 😛 Et là Corey nous dit que les arrestations seront effectuées secrètement ; histoire de ne pas trop se discréditer quand… Lire la suite »

ytak
Membre
ytak

on est 6 jours après les mimandat(et les recomptage et tout les siège ne sont pas encore attribué) peut être que tu devrai remettre les chose dans leur contexte on parle pas de ton meilleur ami que tu invite à gouter a 4h de l’aprem ensuite il faut savoir que… Lire la suite »

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy

M Orpheus, Comment ne pas être d’accord avec vous? Nous sommes essentiellement des êtres manipulables et manipulés. Cela fait si longtemps… Et bizarrement, aujourd’hui, on veut tout et tout de suite, zéro patience. On consomme et on jette . Next. Qu’est-ce que 100 ans dans la vie de l’être humain?… Lire la suite »

PAMdether
Membre
PAMdether

Salut. Heu, ça va chauffer pour le matricule de corey, pris en flagrant délit de mensonge sur son dépot de marque déposée TM sur SSP.

tardy remy
Membre
tardy remy

le temps passe et rien ne se passe, c’est toujours pour demain, toujours pour plus tard.. on appelle cela ” prendre les gens pour des cons” et une perte totale de ” crédibilité” le temps n’épargne personne car il dévoile les mensonges des uns et les manipulations des autre. Je… Lire la suite »

jesaistoutdetoi
Invité
jesaistoutdetoi

tas toujours pas compris que ce genre de salopard se fait du fric sur la peur et les espoir comme ces memes personnes qui ont des maisons a las vegas et roule en voiture de luxe et vont une fois donner de la merde a bouffer a des sdf en… Lire la suite »

tardy remy
Membre
tardy remy

faut se détendre et pas tout prendre personnellement, car au final il n’y a ni bien ni mal .. et surtout de telles insultes révèlent que tu es dominé par l’ego. avoir un esprit critique et prendre du recul ne signifie pas juger ou insulter, ou encore se sentir meilleur…… Lire la suite »

tardy remy
Membre
tardy remy

ha ha toi aussi apparement car si tu regarde bien je ne repondais pas a Laurent, mais “jesaistoutdetoi” la personne qui commente au dessus. dommage tu as loupé une occasion de te taire mais c cool..
et puis ton commentaire est bien la et non censuré ..

STEVEN
Invité
STEVEN

Et toi tu te fais du fric sur quoi?

worldbridger
Membre
worldbridger

oui,tout aussi pertinent ,