Contrôle de la population par l’Espoir et la Peur

13
10811

Les gens ont peur de perdre leur boulot

Les gens ont peur de la surveillance électronique et internet

Les gens ont peur de tomber malade

Les gens ont peur pour l’avenir de leurs enfants

Les gens ont peur de ne pas avoir de retraite

Les gens ont peur de l’immigration

Etc….

Le gouvernement de l’ombre, ou la Cabale appelez les comme vous voudrez, a plongé l’humanité dans la peur.

L’esclave est gardé en esclavage grâce a 2 choses :

1- La peur

2- L’espoir

Voyez comment fonctionne une prison.

Dans une prison vous avez des matons : la peur

Mais vous avez aussi des remises de peine pour bonne conduite : l’espoir

Et ça marche comme ça depuis la prise de contrôle de la Cabale sur l’Humanité.

Ils ont commencé à mettre ce système d’esclavage il y a des dizaines de milliers d’années, d’abord avec des esclaves retenus par des entraves, emprisonnés…. puis quand il y avait trop d’esclaves ils ont du trouver une solution pour passer d’entraves physiques à un esclavage monétaire. Les esclaves n’avaient plus de chaine apparente, ils travaillaient* néanmoins toujours pour les mêmes maitres, avec un ptit salaire qu’on leur repiquait par derrière avec l’impôt.

(le mot travail vient du latin tripalium qui était un instrument de torture à 3 branches).

Ceci étant, cela peut se comprendre qu’il y a des milliers d’années, des fils d’esclaves enchainés se contentaient de rester esclave sans les chaines, mais de nos jours on comprend pas comment cela est possible… question d’habitude certainement, ainsi que de manque d’imagination concernant des solutions alternatives au travail et à ces Maitres.

La peur ne suffirait pas cependant pour garder 7 milliards d’humains, aussi obéissants a ces 0,1% de Maitres. La Cabale a donc rajouté l’outil le plus puissant de contrôle : l’espoir.

La religion (les 3, toutes créées par la Cabale), utilise ce même système : La Peur du Jugement Divin et l’Espoir d’accéder au paradis. Pareil pour le Capitalisme : La Peur de ne pas avoir un toit pour se loger ni rien a manger et l’Espoir de devenir riche (ou a défaut de regarder la vie des riches a la télé).

Certaines personnes n’arrivent pas à comprendre pourquoi il faut abandonner l’Espoir.

Ce n’est pas moi qui dit cela, cela fait partie des plus grands secrets des moines tibétains. J’ai mis du temps à comprendre pourquoi ils disent qu’il faut abandonner l’Espoir. Et j’avais un doute la dessus qui s’est dissipé la fois ou j’ai rencontré David Wilcock pendant Contact in The Desert 2014 et ou il a posé cette question au publique de la salle: “Pourquoi les moines tibétains disent que pour atteindre l’illumination il faut abandonner la Peur et l’Espoir ?”. C’est moi qui ait donné la réponse dans la salle, j’ai répondu “Car l’Espoir est dans le futur et que rien ne se crée dans le futur mais uniquement dans le présent”. David Wilcock m’a confirmé que c’était bien la raison. Tout se passe ici et maintenant. La Matrice fonctionne ainsi. Le futur n’existe pas, seul le ICI et maintenant sont créateurs.

Par exemple, les guérisseurs ne demandent pas la guérison de leurs patients, ils voient leurs patient guéris dans l’instant présent. Demander quelque chose pour plus tard c’est envoyer a l’univers que quelque chose est manquant et l’univers (la matrice) ne reconnait pas la négation et donc vous envois en retour précisément ce dont vous ne voulez pas. Pareil pour les Chamans indiens qui font tomber la pluie, ils ne demandent pas a la pluie de tomber, ils ressentent la pluie tomber, leurs pieds dans la boue, et ils remercient le créateur de leur avoir deja donné la pluie. Et seulement alors la pluie arrive, car elle a été créée dans l’instant présent.

L’espoir est dans le futur, ou rien ne peut être créé.

La Politique représente l’Espoir donné aux esclaves

Un Être Libre, voyant ce qui se passe dans le monde, n’attendrait pas 5 ans une élection pour changer un problème qu’il voit en ce moment, et il n’attendrait pas non plus qu’un autre résoudre le problème à sa place.

La politique démocratique actuelle est un outil de contrôle de la population par l’illusion du choix (vote=Espoir).

Qu’est ce qu’un Être Libre ?

Un Être Libre n’a pas besoin de lois pour lui dicter quoi faire et ne pas faire, il sais faire la différence entre le bien et le mal, il connait les lois de l’uni-vers concernant le Karma et ne fera rien qui se retournerait inéluctablement un jour ou l’autre contre lui.

Un Être Libre a le droit de se déplacer ou il veut et quand il veut sur la planète (tous les animaux sur Terre ont ce droit sauf les humains qui sont assujettis aux passeports et visas).

Un Être Libre n’a pas a payer pour vivre dans l’abondance sur sa propre planète !

Un Être Libre œuvre quand il le souhaite mais ne Travaille jamais.

Un Être Libre sais qui il est et connaît son origine (essence) !

Avons nous toujours été Esclaves ?

Cela n’a pas été toujours comme cela. L’Histoire a été pervertie, manipulée par la Cabale pour nous faire oublier notre passé, nos origines réelles au niveau physique et aussi plus profonde au niveau spirituel. Tout a été enterré, mis aux oubliettes et jetés dans les caves du Vatican qui avait récupéré le contenu le plus important de la bibliothèque d’Alexandrie. Notre mémoire.
Ils nous ont volé notre mémoire !

Si on prend que la version officielle de l’évolution, nos ancêtres lointains étaient des chasseurs cueilleurs, ils vivaient dans des petits clans, sans argent évidement. Personne ne peut affirmer avec certitude s’ils vivaient super bien dans l’abondance ou si au contraire la vie était difficile pour eux. On peux juste constater que de nos jours il y a plus de malformations et déformations osseuses dues à la malnutrition par rapport aux ossements qu’on a retrouvé de cette époque qui semblent être tous normaux.

Early-Times-Offer-Insight-Into-Gender-Equality-777x437
Il existe encore de nos jours certaines tribus sur Terre qui continuent de vivre séparé totalement de la civilisation et dans ce modèle ancestrale. Quand une infraction est commise dans la tribu, celui qui a commit cette infraction est jugé et puni par toute la tribu car s’en prendre à une personne c’est s’en prendre à tout le monde. Autant vous dire que les crimes sont très rares, et ils ont besoin de très peu de lois.

Si on prend en plus la version la moins officielle, mais fortement probable pour les chercheurs de vérité, nous avons connu entre temps un age d’or ou les humains étaient plus avancés encore que nous ne le sommes aujourd’hui (Atlantide). Et selon les récits concernant l’Atlantide, nulle part on y a trouvé trace qu’un quelconque système monétaire y était utilisé.

Pour moi la réponse est non, nous n’avons pas toujours été esclave, mais cela fait bien longtemps que nous y avons été mis (ou que nous avons consenti a le devenir plutôt).

Je ne connais pas de façon certaine la raison d’un tel basculement, de la Liberté vers l’Esclavage. Mais toutes les pistes les plus sérieuses mènent à la conclusion d’une intervention extra terrestre non bénéfique pour l’Homme.

Selon cette théorie, les moyens utilisés furent à la fois génétiques, technologiques et psychologiques. L’esprit physique du corps humain a été déconnecté de son Être multi-dimensionnel. La prise de contrôle a pu se faire ainsi sur des Êtres humains “diminués”.

Vous retrouverez ces théories développés dans la série “Ancient Aliens” : http://www.dailymotion.com/playlist/x2fn4y_i-monde_ancient-aliens-vostfr-saisons-01-02-03-04/1#video=x17m24g

Cette série a été vue par plusieurs dizaines de millions de personnes, dans plusieurs pays.

La plus grande peur de la Cabale est que vous sachiez la vérité !

Depuis la mise en esclavage des Êtres Humains qui a eu lieu après le dernier déluge il y a 12.500 ans environ, la Cabale n’a de cesse que de supprimer l’information sur nos origines. Ils ont falsifié l’Histoire, caché les informations importantes, ainsi que les technologies libératrices, ils ont créés les religions, persécuté ceux qui ne voulaient pas gober dans leurs religions, persécuté les inventeurs et les savants pour imposer le mensonge. Ils ont commandité de faux savants pour imposer des concepts totalement farfelus, comme ceux de Darwin sur l’évolution des espèces ou comme la théorie du Big Bang ou encore qu’on ne pouvait pas dépasser la vitesse de la lumière, etc… Mais on arrive dans une ère ou l’information circule tellement vite sur Internet et via des sites de ré-information ultra consultés qu’il leur est devenu impossible à la Cabale de retenir toute l’information. Le barrage est en train de céder, il y a des brèches partout !

C’est une question de mois, ou de quelques années pour que tout leur barrage s’effondre.

Voir : Les 7 bombes qui feront tomber la Cabale et leur Nouvel Ordre Mondial satanique.

Quelqu’un qui sait qui il est ne peut pas vivre dans la peur.

C’est en cachant la vérité sur qui nous sommes. Je parle pas de notre corps physique ou de notre reflet dans le miroir, je vous parle de vous, l’être énergétique immortel, la conscience qui habitez ce corps le temps de ce petit voyage de 80 ans. Si vous saviez réellement qui vous êtes, jamais vous ne permettriez une seule seconde ce qui se passe sur Terre ou au coin de votre rue.

Tous nos problèmes viennent du fait qu’on a tous oublié qui nous sommes.

Le dormeur doit se réveiller.

Namasté

Laurent

ps: le droit a l’auto-préservation est tout a fait naturel, ce n’est pas le fait de s’armer qui pose un problème mais le fait d’avoir peur. On peut choisir de prendre des mesures préventives pour protéger sa famille, mais cela ne doit pas se faire dans la peur. Pareil pour les stocks de nourriture et d’eau.

S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kad
Membre
Kad
Jan 25, 2017 3:44

Bien vu . J adhère à ce que dit Laurent ici.

B.S
B.S
Mar 18, 2016 7:08

Chapeau pour l’article. Les peurs seront encore là assez longtemps. C’est contagieux. Mais, çà se “soigne”. L’espoir, absolument. Toute une déprogrammation ! L’espoir avait son utilité avant. Maintenant, c’est différent. La liberté ne veut plus être un mot, elle veut être vécue. “La Politique représente l’Espoir donné aux esclaves Un… Lire la suite »

Tachikoma
Tachikoma
Mar 18, 2016 10:11

En mêle temps comme personne n’a trouvé aucune trace de l’atlantide, c’est un peu logique qu’on n’y ait trouvé aucune trace de monnaie.

véronique
véronique
Mar 18, 2016 9:56

J’ ajoute aussi qu’ en enlevant l’ argent on enlève quasiment tous les problèmes. Personnellement, je pense que le contributionnisme de Michaael Tellinger est le modèle de demain.On peut dès maintenant se contacter, donner vie à ce système parallèlement à l’ arnaque de la (pseudo)dette qui rétrécira comme une peau… Lire la suite »

Le marginale
Membre
Le marginale
Mar 18, 2016 9:55

Excellent . Retour a la réalité , sa fais très mal quand tu ouvre enfin les yeux sur cette comédie grotesque qu’ est le système, gouverne-ment ,histoire etc…(super jeu de mots en passant lol) en gros nous sommes tous complices indirectement dans leur projets sionistes maçonnico-satanique bienvenue le nouvel ordre… Lire la suite »

véronique
véronique
Mar 18, 2016 9:47

Bonjour à tous! Je suis entièrement d’ accord.Absolument rien n’ est comme la cabale nous fait croire.Un fait qui n’ a pas été évoqué dans l’ article est que les esclavages entre eux sont les meilleurs matons…Donnez-un peu plus d’ argent à quelques-uns et aussitôt c ‘ est la délation… Lire la suite »

chaud king
chaud king
Mar 18, 2016 9:38

Le changement ne se fera que dans la violence, je ne pense pas que ça pourrait en être autrement, et rien ne prouve qu’une loi karmique nous retourneras cette violence dans la tronche, la nature est violente, est ce qu’une araignée qui mange une mouche, ou bien des lions qui… Lire la suite »

David-Sage
Membre
David-Sage
Mar 18, 2016 11:26
Répondre à  chaud king

Et la violence contre qui va tu l’exercée? Ton voisin qui est victime à son insu? Et dans ce cas ya forcément quelqu’un qui considère que t’es toi aussi victime et s’en prendra à toi, est ce vraiment ce que tu souhaites? La violence amène juste plus de violence, cela… Lire la suite »

vomisaire
Membre
vomisaire
Mar 22, 2016 11:26
Répondre à  David-Sage

Si tu fais allusion à tendre l’autre joue, ça a déjà été expérimenté par Jésus Christ, je crois, et en voyant le résultat on peut pas dire que c’était efficace…

Mickael
Membre
Mickael
Mar 18, 2016 8:59

Merci pour cet article ! effectivement, la peur c’est la base de tout cet esclavage sur terre. qu’est ce que la peur : peur de perdre ce que j’ai ou peur de ne pas avoir ce que je veux; et l’ultime peur qui les contient toutes : la peur de… Lire la suite »

David-Sage
Membre
David-Sage
Mar 18, 2016 11:28
Répondre à  Mickael

Exactement, ce sont eux qui ont le plus peur, et cela est encore plus vrai depuis quelques années. Ils ont tellement peur que c’est la seule chose qu’ils savent véritablement créer et distiller aux masses.

Niabuki
Membre
Niabuki
Mar 18, 2016 3:12

Merci pour ce rappel !
Ca fait plusieurs de tes billets que je lis avec ce meme theme et c’est vraiment bien =)

Raoh
Raoh
Mar 17, 2016 11:45

Que de vérités sur cet article. Faut rien lâcher et balancer la vérité. C’est ça l’arme ultime.