L’humanité n’est pas encore prête à entrer en contact avec les représentants d’autres civilisations, au cas où ces derniers existeraient, a annoncé à RIA Novosti le cosmonaute russe Fedor Iourtchikhine qui se trouve à bord de la Station spatiale internationale (ISS).

“Pour moi la notion de contact évoque la tolérance envers les traditions, la culture et la religion. Au cours du développement de la civilisation de l’Homo sapiens, de nombreuses villes, Etats et peuples ont disparu de la surface de la Terre. Nous n’avons pas encore compris ce que signifie vivre dans un monde uni. Nous ne sommes pas prêts à entrer en contact (avec les extraterrestres, ndlr), on devrait d’abord apprendre à communiquer entre nous”, a-t-il indiqué.

Le cosmonaute a en outre indiqué que depuis le début de son voyage spatial et au cours de la récente sortie dans l’espace il n’avait vu ni ovnis, ni autres objets inhabituels qui auraient pu prouver l’existence de civilisations extraterrestres.

“Je suis ravi de n’avoir pas vu (d’ovnis, ndlr). Raisonnons sainement au sujet de notre identité et de notre évolution. L’année prochaine sera célébré le 50e anniversaire du vol de Iouri Gagarine (premier cosmonaute, ndlr). L’Humanité fait ses premiers pas dans la mise en valeur de l’Espace. Jusqu’à présent notre plus grande victoire a été le vol sur la Lune. Et eux, d’où vont-ils arriver? Quelles technologies maîtrisent-ils, quels est leur culture et leur conception du monde? Les questions sont nombreuses”, a répondu avec une note philosophique Fedor Iourtchikhine.

Les questions ont été expédiées à l’équipage de la Station dans le cadre du programme intitulé “Boîte postale de l’ISS” avec le concours du service de presse de l’Agence spatiale russe Roskosmos et par le musée mémorial de la cosmonautique de Moscou.

Toutefois, à la fin de sa lettre le cosmonaute a avoué qu’il voudrait bien voir “un petit homme vert”.

Commentaire STOPMENSONGES.COM:
Voila la leçon bien apprise par ces cosmonautes au cerveau lavés par le KGB. Les mêmes leçons sont données aux astronautes de tous pays par leurs gouvernement “L’humanité n’est pas prête… si on le divulguée se sera la panique générale…” autant de conneries pour couvrir le fait que si ils le disent c’en est fini de l’énergie payante, et des plans de domination du gouvernement mondial tel qu’il existe. Tous le reste c’est le la connerie et ces astronautes sont complices de fait du mensonge général qui permet de nous maintenir en esclavage.

A noter qu’on a quand même un astronaute honnête et de premier rang : Edgar Mitchell, l’un des hommes qui a marché sur la lune, explique dans tous les médias que OUI les ET sont la et qu’il en a la preuve, et que tous les gouvernement le savent et le couvrent depuis plus de 60 ans :

Pourquoi faut il qu’ils attendent la fin de leur vie pour enfin déballer la vérité ?
Leur petite pension de retraite est pour eux plus importante que la vérité qui sauvera l’Humanité !
Et moi qui pensait qu’il fallait être courageux pour être envoyé dans l’espace…


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
kevin
Jan 8, 2015 12:56 am

De quel droit un astronaute parle en notre nom ? Sa mère ou sa famille pétochard n’est pas prête surement, mais nous on n’est prêt depuis toujours on n’a déjà les politiciens qui ne servent à rien à part rendre plus esclaves à coup de loi leur esclaves (abonné du… Lire la suite »

Tommounay
Oct 31, 2014 2:25 pm

Exact, on a déjà du mal à accepter les différences entre humains, alors si on entre en contact avec une civilisation qui vient d’une autre planète/univers/galaxie…

El Felino
Août 9, 2014 3:45 pm

Mais est il faux que les humains ne sont pas prêts ? Ils passent leur temps à se taper dessus alors qu'ils ont tous le même patrimoine génétique . Comment voulez vous qu'ils acceptent des petits hommes verts .Aussi vous devez vous posez la question de savoir pourquoi les ET… Lire la suite »