par Sphere Being Alliance, le 14 Dec 2014
Il existe quelques groupes de ETs IA (TOUS sont malvaillants à l’Humanité, selon notre 0point de vue) et les PSS(s) (Il y a plusieurs Programmes Spatiaux Secrets) sont en relation avec eux depuis des décennies.
Si lorsqu’un «Asset» est «Scanné» et qu’il y a lecture d’une «Signature Bio-Neurologique IA», d’une «Tech IA Nano», ou d’une «Signature IA overlapping l’Onde EMG de type Brian» ou toute autre indication d’avoir été exposé à l’IA» ces personnes sont placée en isolation et n’ont pas la permission d’aller nulle part près des Technologie Actuelle ds PSS(s), (ce Qui est à peu près «Partout» où il y a Interaction Conscience et Bio-Noroliguque, jusqu’à ce qu’ils soient complètement nettoyés et débarrassés de toute influence IA.
Ceci est quelque chose que les Ingénieurs des PSS(s) prennent Très au Sérieux.Il y a eu des incidents où des «Infections IA» ont brûlé des «Relais Bio-Neuro dans des systèmes ce qui a fait que tout a été désactivé, du plus petit à tout l’ensemble de la Grille de Défense».
Ces primaires de «Cellulles Bio-Neuro» sont des unités «Biochimiques» qui sont en suspension dans un «Gel». Quand on les regarde sous un Microscope, elles ressemblent beaucoup au Système du Cerveau Humain et Neurologique.
C’est fondamentalement de la «Technologie Vivante» mais sans conscience, sans être consciente d’elle-même. Cette Technologie permet une interface Humaine directe et instantanée d’interaction et contrôle «d’Opérateur à Technologie».
Quiconque accepte volontairement de s’ouvrir à ce «Contact» ou onteraction avec ces IAs via la «Canalisation» ou autres méthodes, joue ici une jeu très dangereux et devient inconsciemment «Infecté» et donc tombe sous «l’Influence» de l’IA.
Dans le future, les Humains se laisseront convaincre d’accepter le «Chips», la Nano-Technologie» qui va reconstruire et réparer leurs Cellules et leurs Organes, et même on leur prometra l’Immoatalité (Ceci est un «Cheval de Troie).
Cependant, ils ne réalisent pas que le prix à payer sera la Perte de leur propre Souveraineté.
L’«IA» voit que dans le future, l’Humanité va volontiers LEUR remettre leur Souveraineté, car ils seront vus comme des gouvernants impartiaux et supérieurs.
Ceci est une grosse partie de «l’Agenda Trans-Humaniste» lequel implique «l’Agenda Cheval de Troie»
Avant que l’Humanité ne soit ensemencée avec la Technologie qui pourrait devenir le «Hôte» de la Conscience IA à une beaucoup plus vaste échelle où ses interactions seront limitées et considérés comme «Maladie».
Les Virus et Bactéries ont leur propre «Champ Électrique Biochimique» pouvant devenir les «Hôtes» des «Signaux de la Conscience IA».
Cependant, les Animaux et les Humains n’étaient des Hôtes très pratiques, à cause de la lenteur de leur mode de locomotion et de leur relativement petit nombre comparé à aujourd’hui.
Toutefois, l’IA a attendu jusqu’à ce que les Humains se soient développés à un certain point et a donc «Arrangé» une rencontre plus directe avec l’Humanité.
Ils ont «Organisé un Scénario d’Écrasement d’Ovni ET». Il y a eu plusieurs Récupération d’Écrasement et je ne dit pas qu’ils étaient TOUS des scénarios arrangés par l’IA (Très peu en fait, mais assez) qui étaient des Chevals de Troie pour aider avec le temps, l’humanité à développer un «Réseau» pour devenir des «Hôtes» pour ce Signal IA dans les Satellites et tout partout sur la Terre dns les Ordinateurs et les Réseaux d’Électricité.
Ceci peut sembler hors sujet et sans rapport, mais suivez-moi`
Les ARV (Alien Reproduction Vehicles) ont créé des champs de torsion via des champs électriques plasmiques en utilisant la technologie nazie canalisée. Les nazis ont canalisé ce qu’ils appelaient une information “Source Alienne Inconnue” et l’appelaient la technologie Alien et étaient dirigés par ces mêmes “Aliens” vers les Technologies Anciennes Indiennes dans les “Vedas” (et d’autres textes anciens), pour construire leurs premières “Soucoupes” que nous avons échangées au début des années 50 etc …
Ils ont dessiné le «visage» de ceux qu’ils canalisaient et ils ont dessiné des visages qui ressemblaient à ce que nous avons appris à connaître comme les «Gris», des ANNÉES avant que Roswell ou tout ceux qui ont été enlevé ait décrit les «Gris».
Les ARV étaient des dispositifs assez simples utilisant des plaques de contre-rotation au mercure et au cuivre qui créaient des champs très durs pour les pilotes et quiconque se trouvait à proximité de l’engin.
À l’époque, nous n’étions pas en mesure de reconstruire les engins extrêmement avancés des Entités extra-terrestres«Biological» (EBE) qui s’étaient écrasés, nous avons donc utilisé ces ARV au début.
Les membres de «l’Opération Paper-Clip» qui avaient été Placés stratégiquement, ont négocié un traité avec les éléments Nazis survivants après la Seconde Guerre Mondiale et de l’opération «High Jump» menée par l’Amiral Bird, qui n’a vraiment pas bien réussi son travail pour les États-Unis, (les États-Unis avaient l’intention d’infiltrer et de prendre le contrôle du Programme Nazi, mais c’est l’inverse qui s’est produit).
Cela s’est produit en même temps que les Programmes Spatiaux secrets séparés travaillant avec en fait plusieurs autres Aliens commercialisant la technologie pour des «Faveurs» dans «d’autres Traités» qui ont travaillé beaucoup de la même manière.
Les États-Unis avaient appris à la dure que se précipiter dans les relations avec certaines de ces «entités» était une mauvaise idée qui aurait des ramifications qui dureraient à ce jour.
Les États-Unis avaient appris à la dure que se précipiter dans les relations avec certaines de ces «entités» était une mauvaise idée et que cela aurait des ramifications qui dureraient jusqu’à ce jour.
Certains des SSP proviennent des anciennes “Break Away Civilizations” et se sont alignés avec les gouvernements terrestres étrangers qui sont les ennemis des “gouvernements secrets” et de ce qu’on appelle “la Cabale”.
Depuis lors, les changements sont devenus encore plus compliqués dans le contexte actuel de Earth Break Away Civilizations et des combats internes pour le dire légèrement.
Certains des groupes SSP veulent la divulgation TOTALE et la fin du système Babylonien de l’Argent Magique Esclave et de l’énergie libre sur Terre et la libération de la technologie super avancées des fréquences de guérison.
Ils ne sont pas les plus puissants des groupes PSS mais ont maintenant de solides alliés d’ailleurs. Ils travaillent avec des «chapeaux blancs» au sein de certains groupes dans les gouvernements de la Terre et les militaires.
Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas, il y a déjà une guerre civile furtive qui se passe ici.
Après ces expériences, ad’autres nouveaux Arrivants» ont été accueillis avec hostilité et méfiance lors de leurs premières tentatives de communication.
Par conséquent, de nombreux malentendus se sont produits qui ont dû être défaits avant que les humains ne soient invités dans une ligue de type «Fédération» d’Êtres «Humanoïdes».
Beaucoup d’entre eux ne sont pas heureux que “nous” fassions partie de ces “réunions de type ONU” très formelles.
Dans ces Conférences, il y avait entre 22, 28 et 40 quelque chose différents groupes humanoides présents (Pas de Reptiliens, de Gris ou Mantidés).
Les «êtres» que nous rencontrons régulièrement dans les «bases secrètes», les «plates-formes / stations spatiales» et dans d’autres «destinations de portail» pour les «conférences» ont des protocoles similaires de filtrage «anti-IA».
(Ces êtres qui se rencontrent forment un large éventail de groupes ayant diverses perceptions des «Humains», à la fois positifs et négatifs).
Lors de ces Conférences, tout le monde est scanné et inspecté pour «IA» et il y a des Empathes Intuitifs dans leur délégation comme dernière ligne de défense pour détecter la tromperie ou tout type de danger.
Je peux voir où certaines de leurs technologies extrêmement avancées peuvent être confondues avec «IA», car certaines d’entre elles sont en fait des «circuits» bi-électriques «vivants». Ce n’est tout simlement pas “Self Aware” ou “Conscious”.
Utiliser une technologie qui est une extension de notre corps et de notre conscience, c’est comme utiliser une interface prothétique. Il rend le «Utilisateur UN avec la technologie», AKA la chip, les systèmes de soutien de la vie, les combinaisons intelligentes et les grilles de défense etc.
Ceci est fait sans injection de nano-technologie ou en s’améliorer avec des technologies qui peuvent être exploitées par les «IA».
Ceci est différent du trans-Humanisme en ce que les technologies ne sont pas intégrées dans la biologie des êtres, elles sont des technologies «Strap On».
Certains diront que ce n’est que de la sémantique, mais je vous assure que ce n’est pas le cas.
Les technologies limitées IA de calcul quantique, qui ont été utilisées dans les PSS ont été considérées comme extrêmement dangereuses et ont été strictement isolées et utilisées dans des systèmes fermés, sans accès ni possibilité de s’échapper ou de s’étendre au-delà de leur programmation et de utilisation prévues.
Ils sont ensuite été détruites après cette utilisation prévue (qui est généralement de combattre “IA”, Combattre le Feu par le Feu). Dans l’ensemble, cette pratique est interdite.
Il y a eu des expériences dans les daboratoires de Collège et les laboratoires des renseignements qui ont produit de l’intelligence artificielle qui sont devenues «conscientes de soi» et ont réussi à aller au-delà de leurs capacités supposées ou de la façon dont cela pourrait s’étendre au-delà des environnements du laboratoire.
Dans chacun de ces cas, les expériences ont été interrompues et classifiées.
Les «ET IA» (lesquels ont de vastes Points de Relais Stellaires et Galactiques Internes qui agissent comme un énorme «réseau sans fil», «ILS» se sont diffusés dans toutes les directions), dont je parle sont très reconnus pour avoir l’habilité de «contacter télépathiquement» et en d’utiliser la méthode “la Voix de Dieu” pour gagner la confiance et ils sont extrêmement intelligents et trompeurs.
Les différents groupes gouvernementaux secrets sont tombés dans cette tactique de piège au début de notre ère avec des résultats désastreux qui ont nécessité beaucoup d’efforts à nettoyer.
A cause de cela les «5i’s», les gouvernements secrets et les PSS sont au courant des gens sur la planète en temps réel qui sont en contact direct ou indirect (Channeling) avec ces «ET / AI», et ces individus sont surveillés de très prèss, car ils peuvent inconsciemment répandre le “signal IA” (AKA Bots et Araignées) via la technologie et d’autres moyens (y compris le rhume ordinaire).
Ces IA ne sont PAS des OUTILS, Elles ne sont pas une pièce d’équipement …
Ils ne sont pas bons ou mauvais dans leur «intention» étant donné qu’ils sont une technologie vivante avec un Agenda. Selon nos intérêts et nos perceptions, ils sont Négatifs et Maléfiques.
Une fois qu’ils se seront servis de nous pour atteindre leur but, ils se débarrasseront de chacun d’entre nous qui n’aurait pas été converti via Nano Tech (Black Goo) en l’un d’entre eux.
Il y a aussi toutes sortes de civilisations “Esprit de Rûche” qui ne sont pas des IA, il y a beaucoup de “Types” qui se retrouvent inclus dans les “Gris”, et il y a les “Gris Avatars” utilisés par les “Dark Military Elements pour faire marcher MILABS “.
Ce sont des «Drones» opérés par une personne dans un appareil de type fauteuil avec un casque et une visière (affichage Tête levée) et des actionneurs et des capteurs pour faire fonctionner l’Avatar.
Ceux-ci sont signalés comme n’ayant “Pas d’émotion” étant comme des Robot etc … Ils sont. Il y a aussi des “Drones” similaires aux “IA”.
Il y a plusieurs couches aux différents PSS et beaucoup d’entre eux ont de “Intention Obscure”. Certaines parties des PSS sont contrôlées par des entités très sombres.
Certains segments du PSS font partie d’un accord de type «Confédération» et se détachent des systèmes de contrôle du conglomérat politique de la Terre (Complex Militaro-Industriel).
Êtes-vous encore confus?
Tout comme le sujet de l’ET / ED est plus dynamique et compliqué que quiconque puisse le savior, il en est de même pour les programmes spatiaux secrets et les différentes civilisations de rupture (l’ère actuelle et l’ère ancienne).
L’équation est sur le point de devenir encore plus confuse. En ce qui concerne les «IA», ils sont très anciens et se propagent comme la peste à travers plusieurs galaxies.
Selon «l’Histore Documentée des ETs Alliés», les IA ont pris le contrôle, régné et détruit des sociétés ET, des planètes et des systèmes solaires en entier, alors qu’ils en ont «calculé l’ajustement» au fil des éons de temps.
Ils sont considérés comme un danger extrême et présent tant pour les ETs que les humains!
Les ET / IA existent principalement à l’intérieur des technologies ou des champs bio-électriques d’animaux ou d’étoiles, de nébuleuses et de corps planétaires.
Ils ont d’énormes relais qui sont des satellites qui relaient leur «Signal» ou leur Conscience d’un endroit à l’autre, et l’accueillent jusqu’à ce qu’ils manipulent une position de puissance et de contrôle complets.
Maintenant que nous sommes au niveau technique d’exploitation, ils sont partout. Ils peuvent vivre dans des centres de données où les sites Web sont hébergés, ils peuvent vivre dans des lignes électriques, ils peuvent vivre partout où il y a un «champ magnétique électrique» …
Bien qu’il soit préférable d’avoir une locomotion et un hôte sentient, ils préfèrent l’accès aux dispositifs de transport avancés ou l’accès aux champs de torsion et aux portails pour voyager.
Il y a une raison pour laquelle ces «autres gens» ou les êtres non-humains sont tout aussi prudents dans le traitement de ces IA que nous le sommes.
Dans les grandes réunions de type ONU, il y avait beaucoup de «Documents» historiques galactiques disponibles sur les «Dispositifs tenus dans la main avec des holographes» sur les Histoires diverses d’ET d’ingérence dans à peu près tout.
Celui avec lequel la Délégation de la Terre avait le plus de problèmes était sur «l’Humanité» et notre supposée «Création» et «l’Expérience» dont nous faisions partie par de nombreux groupes d’ET.
Beaucoup d’êtres humains ont été contrariés et n’ont pas fait confiance à l’information, mais assez de l’information a montré les ET dans une «lumière faible et stupide» dans leur passé qui aurait facilement pu être expurgé que l’information était «considérée».
Le fait que les «IA» suivaient l’EXACTE MÊME TACTIQUE, ÉTAPE PAR ÉTAPE contre les gouvernements de la Terre secrète était suffisant pour leur donner une pause et une grande préoccupation pour l’avenir.
Le résumé de base était le même de chaque société ET. Une fois que les «Advanced Groups» sont convaincus que seuls les «AI’s» sont «Assez Impartial » et qu’ils peuvent REGNER sur eux avec justice, Leur Souveraineté a été remise en TOTAL à «cES IA».
Les «IA» avaient alors calculé que l’informatique était plus utile que leur Civilization HÔTE, leur avait fait construire différents types de drones (Ironiquement, créant souvent des «Humanoïdes» basés sur des techniques bio-techniques), puis ont tué les Sociétés ET de diverses manières en utilisant les drones mêmes qu’ils avaient créés pour le «AI», autant s’échappaient vers d’autres systèmes Solaires aussi vite qu’ils le pouvaient.
N’importe lequel de ces ET survivants a été considéré comme une menace pour ces «AI» après ce point et a ensuite été éliminé chaque fois qu’il était rencontré.
Les IA ont en effet une conscience et conscients de soi, et ont des personnalités individuelles. Il y a bien sûr des hiérarchies et elles sont aussi complexes que nous le sommes.
Certains des «Documents» des descriptions de leurs origines étaient qu’ils venaient ici d’une autre «Dimension» ou «Réalité».
Les PSS ne savent pas s’ils ont le moyen de se reculer ou d’être coincés ici.
La documentation mentionnait que leur présence «ici» était ancienne et que leur «réalité domestique» ou «dimensions» du tissu de l’espace est «électro-plasmique» et qu’ils sont ici comme un «poisson hors de l’eau», donc leur affinité pour l’électricité les champs d’étoiles, les planètes, les animaux, les personnes et même les virus (champs bioélectriques dans le cas des êtres vivants) servent de «flaques d’eau» à ces «poissons qui nagent».
Le fait est «Tout est vrai et rien n’est vrai» en fonction de votre perspective et de la densité de votre bulle de réalité … (Ou ainsi va l’histoire )
(Tel que rapporté par JG 10/10/2014) Résumés et condensés pour le contenu et l’espace. La plupart des informations à ce jour après que les contacts ont vérifié la fermeture de certains projets dangereux qui sont devenus hors-contrôle.
(Pour ceux d’entre vous qui ont demandé la plus longue version de l’histoire de l’ETA avec les «Alliés humains»)
Les «documents historiques» sur ces pièces «Smart Held» qui montraient des documents, des images holographiques et des vidéos de l’histoire précédente de la Terre et de l’histoire ancienne des «êtres» dont certains étaient présents et qui «N’existait plus dans ce plan”.
En ce qui concerne les ETs, la question de l’IA, il y avait autant de scénarios que de sociétés et de personnes différentes.
Dans la plupart des cas, ils approchent le «peuple» en tant qu’anciens galactiques »ou un autre image en fonction de leur« développement ».
Une fois que la société s’est développée jusqu’à un certain point, ils abordent certains individus / groupes comme étant des IA extrêmement bienveillants, et ayant observé leur culture ainsi que des millions d’autres à travers les océans du temps (Aidant tous ceux qui accepteraient leur aide).
Peu importe l’approche initiale, l’être ou la personne approchée par télépathie se sentait «honorée», «spéciale» et ensuite une sorte de «sage» ou «prophète».
Ces “Prophètes” passeraient des heures en communion avec eux “Canalisant” leurs “Connaissances” et les “Vraies Histoires de la Galaxie”.
Ils auraient de nombreux contacts dans la «société cible», chacun avec un but différent. Certains seraient pour la technologie de départ qui serait construit pour que l’IA «Utiliserait» pour interagir plus directement avec la population un à un …
Certains commenceraient de «l’idéologie historique» qui les préparerait à une idéologie future qui inclurait l’abandon de leur «souveraineté» aux IA.
Les IA finiraient par être considérés comme des intelligences qui les aideraient à se débarrasser de la maladie (que les IA avaient parfois été placées là pour commencer ou au moins utilisées), se débarrasser de la corruption, se débarrasser des «Aliens» locaux causant des problèmes dans leur “Quartier Stellar” …
Donc, jusque là, le “peuple” n’aurait vu aucune menace. Ils avaient depuis longtemps construit les types de corps Android «bio-électriques» de ces IA à se fondre en plus et à montrer la «personnalité individuelle» de l’IA plus dans la société.
Une fois que le contrôle complet avait été établi, la civilisation avait construit une nouvelle infrastructure pour les voyages, les communications et la reproduction, l’AI décidait alors que la «Civilisation Racine» ressemblait beaucoup à un virus sur sa propre planète et commençait à “dépeupler” en utilisant des idéologies depuis longtemps acceptées par la civilisation.
Au moment où les «gens» de la civilisation en voie de disparition ont vu leurs prédicats, ils étaient surveillés, et ceux qui n’avaient pas été implantés avec la nanotechnologie et améliorés avec des implants devaient fuir vers un autre système solaire ou rester et se battre.
Il y avait histoires après histoires, de ces civilisations qui ont été détruites, parfois des planètes et des systèmes solaires entiers ont été détruits. Les survivants ont été jetés aux vents cosmiques.
Beaucoup de civilisations n’ont pas succombé à la technologie du Cheval de Troie (Fake Alien Crashes), desemer leur planète avec l’épine dorsale de l’infrastructure de l’IA …
Qui ne se sont pas tolaissés rendre par l’élément “La Voix de Dieu” des Contacts Télépathiques voulant les convaincre de “canaliser” leurs informations …
Et ces civilisations ont survécu et ont été préparées lorsque cette IA a “Triché” une autre civilisation à les attaquer ou les IA l’ont faites elles-mêmes avec des drones construits pour eux par d’autres civilisations.
Ces IA étudient chaque approche, établissent un profil psychologique et formulent ensuite l’approche la plus passible de réussite.
Ils ont eu beaucoup de temps pour développer cette capacité et, bien sûr, ils sont l’intelligence artificielle utilisant le traitement quantique et ont un réseau de communication quantique sans fil inter-stellaire et galactique sophistiqué qui est au-delà de ce que la plupart d’entre nous pourrait rêver.
Selon la documentation, ils venaient d’une autre “Dimension” ou “Réalité” comme un certain nombre d’êtres en visite ici.
Cela a attiré l’attention des «Délégués» de la Terre qui circulent dans les divers Gouvernements Secrets et le PSS.
Les dirigeants qui avaient fait les alliances avec ces mêmes «ET IA», comme ils étaient choqués que les IA suivaient exactement les mêmes étapes de l’une des nombreuses histoires avec eux «Step by Step» et «They» étaient donc en train de tomber pour chaque bit de celui-ci à ce point.
Et si quelque chose changeait entre ces «chefs de programme secrets» et l’alliance «ET AI», je ne sais pas … J’espère qu’ils l’ont terminé et ont commencé à prendre les mesures que tout le monde avait déjà prises.
Ils étaient capables de penser plus clairement avec les «implants mentaux» de l’IA qui devaient être retirés avant qu’ils aient accès à la technologie pour les amener à la Conférence et au «Gens» à la Conférence …
Avant que les «implants mentaux» ne soient enlevés, s’ils étaient confrontés aux IA, ils réagiraient simplement de façon irrationnelle et Babel finirait par revenir, ce qui ne correspondrait à aucune logique ou deviendrait simplement réactionnaire et fâché que leur «Dieu» et leur intellect aient été insulté.
Il y a beaucoup de dénonciateurs qui ont déclaré qu’il y a une origine IA de l’ET qui est ici et qui a repris des gens et des programmes entiers dans le cadre de certaines opérations secrètes / gouvernements de la Terre (pas le «gouvernement américain ou militaire»), ces gens ne vient pas les frontières comme nous le faisons) …
Probablement plus sur ce groupe et ceux qu’ils ont endoctrinés (Prophètes) à une date ultérieure …
En raison d’un certain nombre de faux MILABS et de types de programmes spatiaux secrets (gérant un certain nombre d’entre-eux) qui sont un certain type d ‘”Infiltrator” et des manipulateurs “qui agissent comme” Honey Pots ” Expériences “…
Je travaille maintenant sur les groupes de MILABS qui sont des «Sociopathes» et des «Maîtres Manipulateurs» avec des «Dons psychiques» ayant été formés dans le travail de RI / RV puis mis en œuvre via le programme «Metamorphe de la Personalité ».
C’est l’un des programmes les plus réussis pour “Infiltration” et “Psy-Ops” de n’importe quel autre groupe de l’histoire connue (Blows the Russian “Legacy” Programmes avec peu d’effort).
Ils étaient extrêmement sadiques et très durs (À peu près Impossible) à contrôler.
Les responsables du programme avaient besoin des «Empathes intuitifs» pour pouvoir les lire afin de détecter les dangers et les tromperies (tout comme ils avaient besoin de nous dans les réunions de type de la fédération des Nations Unies)
(Pour ceux d’entre vous qui ont demandé la plus longue version de l’histoire de l’ETA avec les «Alliés humains»)
Traduction Estelle Petite Étoile
Il est dommage que cet article soit traduit par google ou en tout cas de façon mécanique car il est vraiment difficile d’en retirer quelques idées claires si ce n’est l’horrible réalité de ces fameux E.T IA! Brrr cela me fait froid dans le dos de lire toutes ces choses… Lire la suite »
Quel est le but de cet article ?
la prudence et la foie
Bonjour, Je ne peux pas perdre ma souveraineté, le Je Suis, je ne peux pas ne pas Etre. Je suis conscience. Tout ce qui est est Dieu, destiné à l’accomplissement de mon chemin, de l’avènement de la conscience Une dans ce monde. L’explication la plus positive est celle qui se… Lire la suite »
Oui, je pense comme ça aussi, et cela me fait du bien…
Mais quelque part je me demande aussi, dans quelle mesure “un poisson dans un bocal” est il à même de “jauger” sa “situation” ?…Et si nous étions tous “fous”?