Comment Réveiller le Guerrier, le Protecteur de la Vie qui Sommeille en Nous ?!

0
1950
3.8 5 votes
Article Rating

Le Monde devait s’arrêter car on allait droit dans un mur. Maintenant que le monde se “déconfine” tout doucement, l’emprise du confinement psychologique, lui, reste très influent.

Face à cet inconscient collectif qui va dans tous les sens avec une intensité grimpante, il est essentiel de prendre un maximum de temps pour réussir à discerner ce qui vient de notre être conditionné culturellement, et ce qui vient de notre être profond. Si on ne prend pas ce temps, c’est le tourbillon de l’inconscient collectif qui nous mènera là où il veut, ce sont nos peurs qui régiront la plupart de nos choix. Petit à petit il est important de réaliser que nous vivons dans une culture qui est en tous points à l’opposé d’une culture fertile qui met en avant l’évolution. Nous sommes énormément plus conditionnés à cette culture que nous l’imaginons. Et cela est la réponse à la grande majorité de nos souffrances et blessures. Cette culture nous apprend depuis notre naissance à aller rechercher tout ce dont nous avons besoin/envie à l’extérieur de nous. Elle nous coupe de notre lien intérieure qui est la source d’une vie pleinement épanouie.

Donc, cette 1ère vidéo vous propose quelques outils/exercices pour déjà renouer le dialogue avec notre intérieur, oser être le plus vrai avec soi-même. Car c’est vraiment impressionnant la capacité qu’on a à se mentir, à être dans un certain déni… Alors là l’idée c’est de réduire le fossé entre l’image qu’on a de nous même et ce qu’on incarne vraiment des les faits,… et ainsi pouvoir réajuster la balance! Chaque chose qui va vous permettre de faire un bond dans votre évolution, par définition, vous demandera de faire un effort. Par contre, retourner vers ce qu’on connait, vers nos vieux schémas (même si on veut en changer), est une direction qui paraît naturelle tellement c’est ancré en nous.

Donc ne lâchez pas, la persévérance porte ses fruits et l’effort ne sera plus perçu comme tel, mais comme une source de joie. Car ce qui donne le plus de joie, d’amour, de bien-être… c’est d’essayer de participer un maximum à une humanité vraiment humaine ! Et surtout, Respirez à pleins poumons! 😉

Tendresse,

Laurène


Je soutiens la Presse Indépendente :
3.8 5 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments