Cette question, on est évidemment en droit de se la poser. Le dollar perd son rôle prépondérant dans le monde, victime de deux choses : Le paradoxe de Triffin et sa condamnation à mort de la coterie des élites, les banquiers internationaux chercheurs de rente.

Le dollar, et l’Amérique dans son sillage, ne subit pas ce sort du fait de l’action de résistance de Poutine ni de celle de quelques milliers de lecteurs qui s’esbaudissent sur ce site-ci ou d’autres du plus ou moins même genre. À proprement parler ce cher Vladimir Vladimirovitch et nous ne méritons en proportion de n’être considérés que comme une mouche à merde qui se promènerait courroucée sur l’épiderme d’un mammifère qui continue placidement de brouter.

Ce qui fait qu’un troupeau de vaches ne s’en émeut guère et continue de regarder les trains en n’agitant nonchalamment que leurs queues pour éloigner l’intrus. Tout autre perception plus ou moins exaltée relève de la douce rêverie de femme saoule et justifie que le reste du monde s’amuse à voir nos gesticulations et celles du maître du Kremlin.

Même la très gentille, charmante, très compétente et brillante Valérie Bugault n’y changera rien, avec ses démonstrations parfaitement étayées, son joli sourire et la politesse absolue qu’elle met dans ses interventions justifiées car chaque mot et chaque expression est pesée croyez moi et il n’y a pas de place pour la moindre vulgarité. Ceci dit avec quelques milliers de Valérie, on arriverait sûrement à quelque chose et je m’honore d’être de son bord et d’être bien copain avec elle. Qu’elle continue, c’est vital, et nous aussi !

La bonne attitude serait de rejoindre la cohorte des sycophantes qui ont endossé le rôle de serviles serviteurs des dominants et maîtres du monde. Comme Cohn-Bendit, ce très méprisable individu qui aura contribué très directement en servant ses maîtres outre-Atlantique à avoir la peau du Général De Gaulle avec Mai 68, une opération magistralement menée pour éloigner notre grand homme, et qui a évidemment réussi. Opération sous faux drapeau oblige. Cet enfoiré a continué son œuvre de Judas à l’Europe sur les bancs de Bruxelles. Pauvre mec ! Parfaitement méprisable à beaucoup de points de vue, dont d’autres qu’on évoquera pas.

Revenons à notre propos si intéressant pour ceux qui savent lire

Le paradoxe de Triffin, qui a été démontré par des gens moins cons que nous, des économistes (au fait sont-ils vraiment moins cons ?), fait que quand un pays, une Nation, a sa monnaie qui serte de monnaie de réserve, elle est condamnée à faire subir à son pays des déficits budgétaires énormes. Il se trouvera sans doute ici des petits malins pour mettre en doute cette loi économique parfaitement démontrée, mais leurs dénégations au final ne casseront pas 3 pattes à un canard.

Tant va la cruche à l’eau, et les calculs savants ainsi que l’intuition fulgurante des chercheurs (comme disait le grand Charles, des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche), font que de toute façon le dollar ne pouvait plus pour bien longtemps continuer ainsi. Faut quand même savoir que le déficit budgétaire cumulé des US est aux environs à 220,000 milliards de dollars. Ce qui garantit que ce ne sera jamais repayé, même avec une dévaluation de 50 à 90% attendue de cette monnaie maudite du fait des DTS. Quoique ça va aider.

Ces DTS qui ont pris le relais depuis quelques mois, ce que j’ai trompété depuis plus de 3 ans sous les risées des pseudo-experts en tout genre. Ces cons-là, occupés à essayer de retomber sur leurs pattes comme un chat qui se casse la gueule du quinzième étage, me jettent maintenant à la figure que les DTS c’était utilisé avant, ce qui est totalement faux puisqu’il y a plus d’un âne qui s’appelle Martin. Le nouvel SDR / DTS n’a strictement rien à voir avec l’ancien dont ils parlent sans rien savoir. C’est évidemment voulu par les élites pour mieux nous le fourrer dans le nouveau système financier international et pour nous la mettre en douceur, alors que justement les faux experts-vrais cons ne voient rien de nouveau à l’ouest. Ce qui était l’objectif des banquiers internationaux chercheurs de rente.

Sachant le dollar condamné, alors que ces maîtres du monde, apatrides de cœur et d’esprit, l’ont utilisés depuis 1914, ces mêmes élites qui ont le ferme dessein de solidifier un monde sous la coupe exclusive d’un unique pouvoir mondial, le leur, suivi d’une très cruelle recomposition radicale du nombre des populations mondiales qui serait probablement divisée par dix, ces maîtres du monde qui sont les dépositaires des politiques monétaires ont ourdi leur grand-œuvre, le remplacement du système financier mondial.

Exit le dollar US, bienvenue aux DTS avec le FMI, la BRI, la banque mondiale. Ils l’avaient dit en 1987 dans un article fameux de The Economist concernant le Phénix et s’étaient même permis le luxe de nous prévenir de la date à l’époque, avant 2018 qu’ils écrivaient.

Alors une fois de plus pour les brillants lecteurs qui n’ont pas du tout compris ni mes articles ni la hausse et baisse du dollar, les DTS vont faire baisser le dollar, alors qu’une hausse des taux courts, inévitable et planifiée par les maîtres du monde pour faire exploser les bulles et récupérer tout le pognon qui va couler de cette très juteuse opération, va faire augmenter le dollar. Ce sera cocasse de regarder comment ses deux effets parfaitement contradictoires vont impacter le greenback. Des influences antinomiques et psychédéliques qui auraient ravi Salvador Dali, sa moustache, sa canne et son immense talent.

En attendant, le dollar a permis les millions de morts de part le monde, voulus, recherchés par les maîtres du monde pour enrichir leur méprisable engeance avec la peau des soldats, des civils, des innocents femmes et enfants en Europe, en Asie, en Russie et au Moyen Orient. Ce n’est pas l’objet ici de se livrer à un réquisitoire sur ces meurtres prémédités, qui justifieraient qu’à La Haye on construise des milliers de prisons et qu’on dresse même la potence.

La suprême astuce pour amener la puissance des banques centrales a été de faire, comme c’est encore le cas, que le dollar US représente 90% des liquidités mondiales et plus de 65% des réserves de change. Grâce au pétrole depuis 1973, aux ressources, à l’Arabie Saoudite et aux monarchies du Golfe pour qu’ils puissent voir leurs femmes se baigner en costumes 3 pièces sur des plages privées pour un temps chez nous et se prélasser dans des palaces cinq étoiles.

Tout ça, fort heureusement, aura une fin. Sauf que le centre névralgique, le pivot financier n’a pas fait fuir la famille Rothschild et consorts de la City de Londres.

Quand le dollar, entre 1914 et 1932, a remplacé la Livre anglaise comme monnaie de réserve, la Livre anglaise n’a pas disparu. Le dollar ne disparaîtra pas, il y en aura de 2 sortes, le on shore et le off shore. Et ce seront autant les DTS que le yuan chinois qui vont rafler la mise.

La Chine fait partie intégrante des plans de l’élite, des complices aux yeux bridés et qui mangent aussi du riz. Je me souviens avoir passé de très longues soirées avec des dizaines et des dizaines de Russes, dont des mamans qui tremblaient de voir leurs enfants-soldats sur la frontière Sino-Soviétique à l’époque. C’est que la Chine c’est bien plus petit, voyez-vous, que la Russie. Et que les populations chinoises, voyez-vous, sont bien plus nombreuses que les Russes. Nixon, cet autre enfoiré, l’avait compris et a orienté sa politique étrangère en se rapprochant de Pékin pour dompter l’ours russe.

Mais enfin laissons aux experts en tous genres, naïfs et idiots, y compris les adorateurs de nos grands amis Russes, leurs illusions. La vérité c’est que la Chine va royalement le mettre dans le cul de la Russie. Plus tôt que plus tard. La Chine fait partie du territoire des maîtres du monde.

Un dragon, ça met la branlée à un ours, à tous les coups !

Algarath

 

http://algarath.com/2016/09/23/finiras-sale-dollar/


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
B.S
Sep 24, 2016 5:03 pm

Suite 5. Pour ceux ayant entendu parlé de ce qui est nommée la Volonté divine. Nous parlons tous de notre volonté humaine. Si tu veux, tu peux. Il suffit d’user de volonté pour… Et gnagnagna…gnagnagna ! La nommée Volonté divine devient, en 2017, la Volonté du JE SUIS. Pas pareil.… Lire la suite »

B.S
Sep 24, 2016 4:24 pm

Suite 4. Relation de l’argent et du sexe. Inertie. – l’énergie sexuelle est dormante – toutes les situations de relations sexuelles, dites peu épanouies ou par image, devoir conjugal obligé. 1 tout petit peu d’énergie sexuelle en action, chez l’un des partenaires. Activité. Toutes les situations de relations sexuelles épanouies… Lire la suite »

B.S
Sep 24, 2016 3:47 pm

Suite 3. Je suppose que la lecture seule de ces commentaires, aidera à éclairer notre relation avec l’argent, et je m’y inclus. [ D.K.”Etudier la signification de l’argent – énergie que l’on dirige et que l’on s’approprie. 1. L’effort de comprendre la nature du prana, ou énergie éthérique vitale, et… Lire la suite »

B.S
Sep 24, 2016 2:19 pm

Suite 2. Il fait aussi écrire vers 1935. J’adapte. Les […] “Ces ressources sont donc difficilement disponibles pour répandre plus largement [ les réveils des consciences].” **** Les soucis financiers de fonctionnements des sites. Il y a peu d’années, je montrais à 1 être âgé, qui allait s’investir plus ds… Lire la suite »

B.S
Sep 24, 2016 12:40 pm

Suite. J’ai trouvé ce passage // système financier. Pas 1 hasard. 1 adaptation. [La cabale, s’opposant à l’Humanisme, s’est accaparée les ressources financières du monde Elle a détourné l’onde de vie du prana. L’onde de vie du prana détournée se cristallise automatiquement en argent et en richesses financières vers des… Lire la suite »

Membre
nadek
Sep 24, 2016 12:17 pm

monnaie du diable,qui a fait tant de mal au monde que d’anticiper sa chute est un veritable apaisement

B.S
Sep 24, 2016 11:56 am

Lorsque des confusions, des incompréhensions, ou autres titillent mes quelques certitudes, je relis ces jours-ci mon référent du début: Djaw Khool. Ma lecture est différente depuis les années 1990. Depuis, il y a eu des pauses en ne vivant que le “profane”, et il y a eu internet vers 2004.… Lire la suite »

tana
Sep 23, 2016 10:40 pm

le dollar va finir en papier toilette au fond de la cuvette, mais pas sur que certains vont apprécier les traces de la bête sur les fesses…