Chemtrails : la guerre secrète (version française)

7
10799
Les chemtrails [kemtrels] sont des traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute-altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public.
Ceci est un fait officiel. Ceci est une déclaration de guerre de la Cabale contre l’Humanité.


Namasté
Laurent

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
chapes
chapes
Mai 8, 2016 1:35

Pour en finir avec les chemtrails Appel aux habitants des Ulis et du monde entier Les populations de la plupart des régions de la planète, dont celles des Ulis, sont depuis plus de dix années, fréquemment soumises à d’intenses pulvérisations de particules gravement toxiques, mortelles même pour certaines. Elles sont… Lire la suite »

moua
moua
Fév 2, 2016 10:39

tout cet amas d’âneries pour un peu de condensation (vapeur d’eau qui redevient liquide, voire gèle, vu l’altitude… comme l’a écrit audiard: “les cons, ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît..”

marco
Membre
marco
Juil 9, 2016 2:28
Reply to  moua

moua ,,merde j ai marche dedans ,,ramasses tes billes et change de caniveau ,,laisses les grands parler ensemble ou va troller chez les nanars

Ced
Ced
Fév 2, 2016 12:08

J’en peux plus, alors en Vrac sur une minute: Min 35: le brouillard chimique bient des avions. Ah bon? Et pas du tout du reste des industrie, voitures etc…? Le laboratoire d’analyse n’est pas nommé! Sa date d’analyse non donnée. Min 35:14Les trainées des avions ne se passent pas au… Lire la suite »

sam
sam
Fév 2, 2016 3:11
Reply to  Ced

Les brouillards chimiques viennent dans leur grande majorité d’avions, j’invite tout le monde à observer le ciel notamment les journées dominicales, ça crève les yeux Le laboratoire d’analyse s’appelle analytika, la date des analyses est disponible (2011 et 2013) Les traînées d’avions sont laissées par des avions (très souvent se… Lire la suite »

Dayvid86
Membre
Dayvid86
Jan 31, 2016 1:54

Le premier type ne se mouille pas trop hein !

tardy ruiz anne
tardy ruiz anne
Jan 30, 2016 9:12

Passionnant documentaire à faire circuler. Les humains vont bien finir par ouvrir les yeux et lever leur regard pour ENFIN voir ce qui est dans le ciel, visible par tous.