C’est quoi ton problème avec la Cryptomonnaie ?

5
3538
0 0 voter
Évaluation de l'article

Pour ceux qui pensent que l’argent ou la cryptomonnaie c’est mal, permettez moi de vous remémorer ceci :

L’argent de l’ancien système ou la cryptomonnaie sont une des formes que l’énergie prend sur Terre.

L’énergie n’est ni bonne ni mauvaise.

D’autant plus que cette énergie a été dirigée sous cette forme uniquement par les humains et de leur croyance collective en elle.

Comme toute manifestation énergétique, celle ci se transforme, se transmute, en autre chose, au fur et à mesure que la croyance des humains en elle se modifie.

Et concernant son utilisation, c’est vous en tant que co-créateur de choisir en conscience ce que vous en faites.

Rappelez vous 😉

Pour ceux qui ne croient pas que l’euro va disparaître et qu’il faut dans le film avancer avec son temps, je vous rappelle ceci…

Quand l’ancien franc a été abandonné, mes grands parents ne voulaient même pas entendre parler des nouveaux francs. Jusqu’à la fin de leur vie ils comptaient toujours en anciens francs.

Quand les nouveaux francs ont été abandonnés, mes parents comptaient toujours en francs, ils ont mit du temps a abandonner leurs conversions.

Les jeunes d’aujourd’hui qui vivent dans l’euro et ne veulent toujours pas passer à la Crypto, sont comme mes grands parents qui vivaient dans l’ancien franc et qui refusaient le nouveau.

L’énergie SOUS TOUTES SES FORMES est disponible en quantité illimitée pour tous et à tout moment.

Nous assistons a une sorte de reset. Une redistribution de cette énergie, sous une nouvelle forme, et accessible à tous, sans exceptions.

Les États et les Banques s’écroulent tandis que le peuple prend son émancipation avec la Cryptomonnaie.

Plus d’impôts qui vous traquent avec la collaborations des banquiers, plus de banquier qui vous demande pourquoi vous déposer ou retirez VOTRE argent. Quasiment pas de frais. Plus de frontières non plus. Insaisissable et infalsifiable. Libre.

Des profits phénoménaux !!!

Un particulier qui a acheté 1000 euros de Bitcoin en 2009 (à 0.03 USD par bitcoin, soit 30 BTC) et qui les a gardé jusqu’en 2019 se retrouve a la tête d’une somme équivalente à environ 270.000 euros (prix moyen à 9000 euros par BTC en sachant qu’il a réalisé plus du double à certaines périodes).

En sachant que le Bitcoin était la première cryptomonnaie, elle a du essuyer les plâtres et les campagnes de moqueries et de désinformation massives des banquiers traditionnels.

Vous allez me dire oui mais on a raté le train, et maintenant ?

Et maintenant, c’est le nouveau, comme le Bitcoin était le nouveau il y a 11 ans, il y a tous les jours du nouveau qui sort, des nouveaux trains qui partent à chaque instant. Mais pas pour ceux qui écoutent les médias traditionnels et la peur du nouveau. Il y a plusieurs cryptomonnaies qui démarrent maintenant et sur lesquelles vous pourriez poser votre regard.

L’énergie créatrice est toujours dans le nouveau. Toujours.

Ne nous laissons pas manger le “serre-veau” par les anciens programmes !

Ce n’est pas parce que nos frères et sœurs qui ont accumulé tant d’argent dans l’ancien système nous ont donné une si mauvaise image de l’argent, avec des buts égotiques, mercantiles capitalistes, qu’il faut garder ce trauma en tête et refuser l’abondance qui nous est offerte avec l’opportunité des blockchain et de la cryptomonnaie.

Au contraire, imaginez tout ce qu’on peu matérialiser dans la matière pour le plus grand bien du Vivant, avec cette énergie, mieux répartie et mieux redirigée…

Des achats de terrains pour tous nos frères et sœurs qui n’ont pas d’abris.

Des actions humanitaires.

Des villages autonomes et respectueux du Vivant.

Des véhicules non polluants.

Le développement a grande échelle de l’énergie libre pour tous.

Etc…

Nous savons que cette solution énergétique est transitoire et qu’un jour, peut être d’ici 50 ou 100 ans, l’humanité n’en aura plus besoin. Mais en attendant, nous sommes toujours ici et maintenant et ce qui est là… est ce qui est.

C’est juste transitoire et c’est maintenant que l’Univers nous demande de nous en occuper.

Il faut se libérer des traumas et tourner notre regard créateur vers le nouveau perpétuel, ici et maintenant.

Et maintenant que cela se matérialise dans le monde physique sous la forme de blockchain et de cryptomonnaie, c’est comme si les humains avaient peur et que tout va trop vite.

Les divulgations vont trop vite…

Les outils d’émancipation vont trop vite…

Le réveil à la réelle spiritualité Universelle va trop vite…

Faut pas se plaindre !
Les humains ont demandé leur liberté, et les outils sont là pour se faire !

Faut juste arrêter de remettre son pouvoir créateur a un autre et se sortir les doigts pour le faire nous même.

On veut être libre ou pas ?

Être libre c’est pas attendre que les autres le fasse.

Les fils se touchent pour ceux qui ne sont pas encore prêt à lâcher l’ancien. Et à raison car ils perdront tout très bientôt. Et je partage ce que je ressens, c’est que c’est pas prêt de ralentir 😉

Donc voila, le message est passé.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
tardy remy
Membre
tardy remy
Mar 5, 2020 9:35

Bonjour Laurent ! En quoi les banquiers qui travaillent déjà à 95% par ordi ne pourrait pas prendre le contrôle de ces block chain.. Et surtout Laurent explique moi en quoi ce système serait différent de l’ancien si des personne ayant pris 1000 euros de bitcoins en 2009 et se… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mar 4, 2020 7:28

Commentaire en partage de cet article pour ouvrir le débat, sur mon compte Facebook : Bonjour, Mais l’on entend parlé que le risque est que quelqu’un aura toujours la possibilité à distance de résilier, ou vider notre compte, car il n’y aura plus d’argent fiduciaire physique. Ce risque là, comme… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mar 5, 2020 9:52

Salut Laurent, Il n’y a pas que l’amour, il y a également l’intuition, les deux se complète. L’ intuition n’est pas le mental et l’intuition dit que la crypto monnaie, dans ce monde 3D, c’est moins bon que le support papier que tu peux glisser dans le porte-monnaie, et cet… Lire la suite »