Comme le dit l’expression en France: « c’est la fête du slip! » Notre gouvernement peut maintenant interdire les sites et blogs considérés comme étant dangereux ou en lien avec le terrorisme. Les alertes sont au rouge, d’autres blogs risquent d’être fermés dans les semaines/mois à venir, à se demander quand ce blog sera fermé… Bon, ben on rouvrira en Russie le cas échéant…
Le site WeAreChange.org, média indépendant centré sur l’actualité politique, sociale et culturelle, a été bloqué en France en vertu d’une loi antiterroriste adoptée récemment par le gouvernement français.
Le site a été censuré suite aux attentats de Paris perpétrés dans la nuit du 13 au 14 novembre sous prétexte de la propagation de données susceptibles de nuire à la sécurité nationale du pays. Cependant, le créateur du site, Luke Rudkowski, a affirmé que la réalité était tout autre. Selon lui, le gouvernement français cherchait à « bannir » le média qui le représentait sous un jour non-favorable.« Les autorités françaises étaient bel et bien au courant des attaques à venir. Dans une vidéo publiée sur notre site, nous avons révélé toutes les « coïncidences » étranges survenues au cours de cette journée fatidique. Loin d’accuser qui que soit, nous n’avons fait que relater des faits bien étayés », a-t-il relevé.Et d’ajouter: « La loi adoptée, permettant au ministre de l’Intérieur de censurer n’importe quel site Internet, constitue sans aucun doute un coup bas porté à la liberté d’expression en France ».
Cependant, M. Rudkowski s’est empressé d’assurer à ses lecteurs que le site continuerait à éclairer leur lanterne sur les actualités mondiales.A titre d’exemple, il a mis en avant une vidéo récente démontrant que les Etats-Unis auraient favorisé l’émergence de l’Etat islamique (EI) en Syrie. En outre, Washington aurait prévenu d’avance les djihadistes d’attaques à venir contre leurs camions-citernes transportant du pétrole, les Etats-Unis étant l’importateur principal de cette ressource naturelle.Détail important, il a rappelé que la chaîne américaine PBS NewsHour avait « diffusé » en direct les frappes aériennes russes contre l’EI, en les faisant passer pour des frappes américaines.« La vérité est unique et inaltérable. Et rien au monde ne saura l’anéantir », a-t-il fustigé.Source+vidéo sur Sputniknews
je confirme il marche avec tor browser qui est un firefox modifié
(^_^)
https://www.youtube.com/watch?v=oPIrJpuG9uc
Débloquer des vidéos contenant des droits d’auteur
Débloquer des vidéos YouTube bloquées dans certains pays
et sites web
il vous reste à tester par vous même
Voici le lien :https://www.torproject.org/download/d…
lien vidéos teste : https://www.youtube.com/watch?v=2abCRSRHnk0
PS : ça fonctionne aussi sur les sites web (^_^)
Un simple proxy gratuit suffit, c’est une sorte de site internet qui va voir l’adresse du site à notre place et nous la renvoi si j’ai bien compris. Rien à installer, pas de compte à créer, un peu lent. J’ai une option VPN sur ma Freebox, faut que je m’y… Lire la suite »
Mdr leur truc à deuxballe, j’viens de mettre une appli de VPN gratuit sur ma tablette et ça marche normal. Un peu lent mais ça marche. Bizarre tout de même que le wearechangeparis en français soit toujours accessible sans VPN. Par contre juste avant de tester le VPN j’ai essayé… Lire la suite »
Contre mesure = contre la censure [ Site web & youtube ] Débloquer des vidéos contenant des droits d’auteur Débloquer des vidéos YouTube bloquées dans certains pays et sites web il vous reste à tester par vous même Voici le lien :https://www.torproject.org/download/d… lien vidéos teste : https://www.youtube.com/watch?v=2abCRSRHnk0 PS : ça… Lire la suite »
Contre mesure = Contre censure (^_^)
Voici une petit vidéo tutoriel
How to watch blocked Youtube vidéos [ ça fonctionne aussi avec les sites web bloqué
https://www.youtube.com/watch?v=2abCRSRHnk0
https://www.torproject.org/download/download-easy.html.en
juste un petit clin d’oeil (^_°)
amazone rouge aussi bannit et censure les livres non politiquement correct.
D’après Alfred Webre, nous assistons à une montée des sévices de l’I.A (intelligence artificielle) contre l’humanité, et toute vie rajouterai-je.