Elise Lucet s’intéresse aux «vendeurs de maladies», ces laboratoires qui inventent de toutes pièces une pathologie pouvant correspondre à la nouvelle molécule qu’ils viennent de mettre au point, parfois malgré des effets secondaires avérés, pour lesquels ils ont déjà prévu de nouveaux médicaments.


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Joule
Sep 14, 2017 1:20 pm

Oui, en tout cas, c’est bien de la regarder, celle ci aussi

https://www.youtube.com/watch?v=nlZsdVgf8Ww

Bribrilanarchistededroite
Sep 8, 2017 9:07 pm

Ils mentent tous, ce sont tous des trous du cul, depuis 10 ans je ne prends plus de médicaments et je m’en porte mieux.

Membre
Thérèse
Sep 8, 2017 5:49 pm

Bonjour ,je suis infirmière, et je peux dire aujourd’hui que tout ce que j’ai appris au sujet des médicaments est totalement à revoir,et je suis contente aujourd’hui d’en être consciente,mais triste de constater les dégats des effets secondaires de nombreux médicaments. Nous savons que les labos nous manipulent pour faire… Lire la suite »

Membre
GM
Sep 8, 2017 5:40 pm

C’est le 1er numéro de cash investigation avec Élise Lucet du 25 décembre 2015 et qui reprend au montage vidéo les 2min du sujet du 6 septembre 2013 qui est aussi de cash investigation . https://www.youtube.com/watch?v=42R9qRuy9eY Il faut rebondir sur le fait que cash investigation est en procès au tribunal… Lire la suite »

Membre
Joule
Sep 8, 2017 1:50 pm

Merci, je ne l’avais pas vue,
et il y en a d’autres, enfin, je veux dire, de petites perles, comme celle ci…

Membre
Dan le Vicking
Sep 8, 2017 1:29 pm

ça me dégoûte, on dénonce depuis des années que les plus gros trafiquants de drogues sont les labos, j’ai interrogé des gens dans la rue et la majorité fait confiance a leur toubibs !! on peut rien pour eux !

monique
Sep 8, 2017 5:05 pm
Répondre à  Dan le Vicking

Dan le Vicking, on ne prendre conscience de l’ampleur de la tromperie que lorsqu’on est touché. Il y a + de 20 ans (j’ai 68 ans) j’ai été empoisonnée par le mercure des amalgames (SEP ils avaient diagnostiqué) et j’ai du m’en sortir SEULE, ce qui a nécessité un tournant… Lire la suite »

Membre
Dan le Vicking
Sep 8, 2017 9:51 pm
Répondre à  monique

Monique cela me touche je pense te comprendre et je suis de tout cœur avec toi, j’ai perdu mon frère qui avait 17 ans en 6 mois (leucémie bizarre achevé par des tests cobaye et par la chimio ), mon père a 55 ans en 6 mois aussi (cancer de… Lire la suite »

steven
Sep 8, 2017 8:44 am

La plupart des gens aime bien être menés en bateau et certains ont compris que l’habit fait le moine.