Californie du Nord : Un Feu Électromagnétique ?

14
8275
0 0 voter
Évaluation de l'article

Traduction et Interprétation d’une VO de InTruthbyGrace “Evidence of Military Grade EMF Accelerants Used in Sonoma Napa FIRES”.

Qu’est ce qui à provoqué ces incroyables explosions de feu en Californie du Nord ?

Lien vers la VO : https://youtu.be/H_YgQB8Rsww

Traduction et Voix Off : John Doe

Chaîne YT ITV : http://www.youtube.com/c/ITV_John_Doe

Pour Soutenir La Production ITV, Faites Un Don : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr…


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Mar 22, 2018 6:28

Les températures hivernales récentes et neigeuses en 2018 exposent les Rothschild d’après un élu local de Washington! Les journalistes de Slate.fr se foutent de sa gueule! Un élu local de Washington accuse les Rothschild de contrôler la météo (puis s’excuse) http://www.slate.fr/story/159253/etats-unis-elu-washington-rothschild-meteo-theorie-complotiste Les pseudo-journalistes de Slate.fr feraient mieux de bouger leurs… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Déc 17, 2017 11:11

Après la Californie, encore des intempéries ‘fraiches” à Moscou, et dans le Nord de la Russie! Encore une imposture avec des armes climatiques pour ennuyer la Russie? Impressionnant.

L’apocalypse arrive: la ville russe de Norilsk enterrée sous des mètres de neige
https://fr.sputniknews.com/insolite/201712171034371187-apocalypse-ville-norilsk-neige/

infoveritas
Membre
infoveritas
Déc 12, 2017 12:57

Après les ouragans de l”été 2017/Septembre de la même année, et les incendies ciblés par des lasers en Californie, maintenant, on nous annonce une tempête géante sur toute l’Europe! LOL! L’Europe touchée par une tempête géante https://fr.sputniknews.com/societe/201712111034282962-europe-tempete/ Et ceci juste après la décision de Trump de transférer Jérusalem à israel.… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Oct 25, 2017 1:36

http://www.zupimages.net/up/17/43/alma.jpg Un autre article sur ces incendies étranges et criminels qu’un journaliste expose. Les Incendies de Californie ne seraient pas Naturels ! Après enquête, le journaliste Jim Stone pense que les Incendies de Californie seraient déclenchés avec des procédés de Géo-Ingénierie https://changera.blogspot.com/2017/10/les-incendies-de-californie-ne-seraient.html Mais surtout qu’un internaute relie avec les Compteurs… Lire la suite »

Yarnus
Membre
Yarnus
Oct 18, 2017 7:13

Ce n’est pas la première fois qu’on constate que le verre a fondu durant un incendie, ça s’est vu maintes fois. Quand on est victime d’un désastre, on n’accepte pas la fatalité et on veut des responsables.

Yarnus
Membre
Yarnus
Oct 19, 2017 7:08

Cherche : arbre qui brûle de l’intérieur et tu trouveras plein de réponses avec photos et vidéos. C’est l’écorce qui est la plus résistante. Dans mon jardin j’ai un vieux pommier, le tronc est pourri à l’intérieur, on a l’impression qu’il tient sur son écorce, il est envahi de gui… Lire la suite »

Joule
Membre
Joule
Oct 18, 2017 11:22

C’est très inquiétant en effet tous ces incendies spontanés, (micro ondes dirigées ) ou autres armes en essais, ou simplement des pyromanes sans conscience? …une des réponses vues, pour l’arbre qui se consume depuis l’intérieur est, “c’est dû à la foudre”: et en effet j’ai trouvé des liens en photo:… Lire la suite »

nrv
nrv
Oct 18, 2017 10:40

De plus les chemtrails…Ll’alu entre autre est accélérateur de feu. J’avais aussi vu, il y a quelques années des vidéos d’ovnis boules lumineuses (très tôléboulons quand même) aux départs de feux. Il est très possible que le DHS soit très lié aux cahos climatico-divers qui ravage le pays. Voir d’autres…

infoveritas
Membre
infoveritas
Oct 17, 2017 8:01

Extrèmement grave et préoccuppant.

Ceci est sans nul doute un avertissement adressé à David Wilcock et ses révélations ouvertes sur les Programmes Secrets Spatiaux et ses systèmes esclavagistes, et le False Flag de Las Vegas très documenté:

http://stopmensonges.com/david-wilcock-sur-les-divulgation-et-le-massacre-de-las-vegas/

Puisque David habite en Californie. Espérons qu’il soit toujours vivant.

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Oct 17, 2017 7:07

Ha tient, intéressant !

Il y a deux ans, lorsqu’on disait que des feux électromagnétiques commenceraient à se produire dans quelque temps à cause des changements de l’activité du soleil, ça faisait sourire ^^

Erik
Erik
Oct 18, 2017 1:45

Sauf que là ce qui serait en cause ce n’est pas l’activité solaire, mais des essais d’armes à énergie dirigée… En gros des canons à micro-ondes …

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Oct 19, 2017 10:16
Reply to  Erik

Bonjour, Oui, j’avais compris. La vérité, c’est qu’il est toujours difficile de savoir réellement ce qu’il en est et le fait d’employer le conditionnel comme tu le fais est toujours plus sage 🙂 J’observe juste qu’il y a de nombreux pays touchés par des feux en ce moment, dont on… Lire la suite »

choc
choc
Oct 25, 2017 1:20

Bonjour il s’avère que les cause des feux sont plutôt connus : répétition des sécheresse, et diminution général des précipitation; un substrat plus sec brule mieux. L’auteur de la vidéo donne des explication bizzare pour les ondes, il confond les rayon X (Hte fréquences, émises par radioactivité, par exemple) et… Lire la suite »