La Russie confirme la fermeture du bureau des droits de l’homme à Moscow.
Les banques en Bulgarie ne veulent plus attirer les dépôts d’argent car ils ne trouvent plus de clients à qui placer les moyens. Selon l’article, après une intervention de la banque centrale bulgare, les banques pourraient se retrouver à payer pour le grand nombre de dépôts accumulés sous type d’épargne. Juste pour l’info, malgré les taux directeurs très bas en Europe, les banques bulgares continuent à prêter avec des taux d’intérêts abusivement hauts. Cette tendance semble s’inverser car les banques ne trouvent plus de clients qui soient d’accord à ce pillage légal. Les clients se verraient peut-être obligés de retirer leur argent des banques pour ne pas avoir à en perdre plutôt que de gagner sur leur dépôts. A mon sens il s’agit d’un signe de l’orientation générale du système bancaire mondial. L’argent papier, les banques n’en veulent plus et en plus les citoyens ont arrêté tout genre d’entreprise privée pour faire tourner leur argent, mais comptent plus sur la sécurité de l’épargne. Comment est ce que cela pourra s’interpréter au niveau mondial ? Je ne sais pas, je fais que relever les faits.
Crise constitutionnelle en Pologne : Le gouvernement refuse d’appliquer une décision de la Cour Constitutionnelle. La Cour bloque une entreprise législative visant à limiter le champ d’action de la Cour. La Pologne est de ce fait dans une crise constitutionnelle qui ne semble pas pouvoir se résoudre dans les temps qui viennent. La démocratie en Pologne serait menacée selon la commission de Venise. Juste pour rappel, Erdogan a menacé de fermer une des Cours de la république turque après son refus de condamner des journalistes d’un journal d’opposition.
La situation délicate en Pologne est provoquée suite à la prise du pouvoir de la part du parti eurosceptique de Katchinsky. Les lois en question concernent la possibilité du parti au pouvoir de nommer les responsables des chaînes de télévision nationales ainsi que les membres des cours de justice.
Daech aurait conduit des attaques à l’arme chimique en Irak. Petit rappel, ça sera la deuxième fois à notre connaissance que l’Irak subirait ce genre d’attaques de la part de la cabbale. En 2008, des attaques au phosphore blanc ont été conduites dans la ville de Fallujah – centre universitaire concentrant l’élite intellectuelle du pays.
https://www.youtube.com/watch?v=75DsfSOeBSQ
Un admiral américain propose le départage de la Syrie.
Des activistes contre l’immigration bloquent des routes à Calais.
La Corée du Nord avec une menace de « libérer » la Corée du Sud avec une attaque précise de type blietzcrieg.
Les noms des auteurs des attentats de Paris dans les fichiers de Daech.
Les prix sur les bourses de la nourriture chutent depuis le premier mars en Bulgarie. Est-ce une tendance qui suivra dans les reste de l’Europe et est-ce que nous verront cet effet dans les magasins. Un état peut-il se permettre des baisses des prix dans une situation officiellement prononcée de guerre.
La Corée du Nord perd un sous-marin.
L’UE déclare officiellement la reconduction des sanctions contre la Russie. Rappelons nous, que l’Europe perd énormément de parts de marchés suite à cet embargo voté aux Etats Unis et qui nous est imposé.
La Finlande considère une sortie de l’EU qui entraverait leur développement économique.
Le conseil présidentiel lybien déclare un gouvernement de l’unité nationale qui prendre bientôt ses fonctions.
L’opposition syrienne prendra part aux négociations pour la paix en Syrie.
Daech a conduit une attaque en Tunisie à la frontière avec la Lybie.
Un molotov jeté dans le bureau du président à Kosovo.
L’OTAN va intensifier son opération militaire dans la mer Egée avec une expansion vers le sud.
Les taux hypothécaires en bulgarie sont à 5%… Quel racket 😀
Sans compter que la Belgique s’ y met aussi. Il est clair que les grosses multinationales qui sont toutes la propriété de la même clique ont déjà mis le grappin sur la planète quasi-entière et qu’ ils ont bien besoin des petites mains et des “grosses têtes” pour manager la… Lire la suite »
Ce sont de très bonnes “mauvaises nouvelles” parce qu’ elles prouvent à quel point on est esclaves des Rothschild qui bloquent absolument tout ce qui pourrait mettre leur système esclavagiste en danger. Ce système destructeur n’ a plus sa place sur notre terre qui était un paradis terrestre à l’… Lire la suite »
Ah ouais faut vraiment se concentrer pour arriver à lire .. aucune source non plus ..
Changez au moins la police d’écriture, merci