Bernard-Henri Lévy à nouveau entarté par «le Gloupier» en Belgique

BHL a été entarté samedi soir dans une église de Namur (Belgique). (DR/TWITTER.)

«Non, y en a marre», a réagi samedi soir Bernard-Herni Levy qui a été été une nouvelle fois «entarté» à la crème pâtissière alors qu’il participait à un débat à l’église Saint-Loup à Namur (Belgique).

BHL a une fois de plus été la victime de Noël Godin, dit «le Gloupier», qui se présente comme un «agitateur anarcho-humoristique» et qui a fait du philosophe français sa cible préférée.

Depuis 30 ans, il a été la victime d’une dizaine «d’attentats pâtissiers» commis par Noël Godin ou par l’un de ses complices.

Plus: http://www.leparisien.fr/insolite/belgique-bernard-herni-levy-entarte-a-namur-par-le-gloupier-30-05-2015-4817823.php

BHL et Cohn-Bendit sur la liste noire de Poutine

Parmi 89 personnalités européennes, quatre Français ont été déclarées persona non grata sur le sol russe par le Kremlin. L’Union européenne dénonce  une liste «totalement arbitraire et injustifiée».

L’intellectuel (le sayanim plutôt) Bernard-Henri Levy, l’écologiste franco-allemand Daniel Cohn-Bendit (pédophile), le chef de file des députés socialistes Bruno Le Roux et le président du Comité économique et social européen (CESE) Henri Malosse ne sont pas bienvenus en Russie.

 Comme 89 personnalités européennes, ils sont sur une liste noire que Moscou aurait établie en réponse aux sanctions européennes qui avaient suivi l’annexion de la Crimée en mars 2014 et le conflit dans l’est de l’Ukraine.

Le Premier ministre néerlandais, Mark Rutte, avait révélé vendredi que la Russie avait remis jeudi à «plusieurs ambassades européennes une liste de personnes qui ne peuvent plus entrer sur le territoire russe», indiquant que trois de ses concitoyens étaient concernés. Moscou avait donné comme consigne de ne pas divulguer la liste.

«Très drôle», selon Daniel Cohn-Bendit

Daniel Cohn-Bendit a confié à l’agence Reuters qu’il «trouvait ça très drôle». «Ça correspond au régime poutinesque, ça aurait été vraiment triste que Poutine me considère comme son ami», a-t-il ajouté.

Plus: http://www.leparisien.fr/international/bhl-et-cohn-bendit-sur-la-liste-noire-de-poutine-30-05-2015-4817567.php


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
godard bernadette
Juin 2, 2015 12:09 pm

Après avoir entartré pour la 8ième fois BHL, Noel Godin déclare aux journalistes : “pour nous, BHL incarne l’arrogance suprême, le pouvoir personnifié. Il est odieux, ridicule, il a vraiment une tête à tarte par excellence”. Ce qui me fait surtout rire, c’est qu’il se fait avoir à chaque fois….… Lire la suite »

Frédo
Juin 1, 2015 9:57 am

Il ne veut plus inviter de “cerveaux malades” 😉

godard bernadette
Mai 31, 2015 5:50 pm

Excellent l’entartrage de BHL. J’ai vu la vídeo avec la musique de Benny Hill. Je trouve qu’ils sont encore trop gentils, de la crème fraîche pour ce crétin, il mérite pire que cela…. Et encore Bravo POUTINE pour ses initiatives…..