Dans ce documentaire, la chaine BFMTV, propriété du milliardaire Patrick Drahi, expose des détails fulgurants sur la gestion d’Emmanuel Macron en 2018 face au mouvement des Gilets Jaunes après seulement 5 mois. Notamment vers la fin de son périple National sur son “Grand Débat”. Il devait prononcer son discours en direct, la Cathédrale de Paris brule à ce moment là. Ce qui lui permis de s’enfuir au G20 en Argentine.

Macron et les gilets jaunes, l’histoire secrète – L’enquête de BFMTV

Nous apprenons aussi dans ce documentaire, et bien qu’il ne soit plus au gouvernement, que Francois Bayrou le conseille pour l’aider face aux Gilets Jaunes. Pour quelle raison?

De son retour de Buenos Aires, Emmanuel Macron ne vas pas connaitre l’apaisement du Peuple. Il organise même une visite secrète vers une préfecture ayant brulé, sans se douter que des Gilets Jaunes ont été informé de son atterrissage.

Ce document, montre véritablement l’arrogance et le mépris de cet homme. Alors qu’il est vivement informé par des conseillers et des militaires.


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Dominique Durand
Nov 18, 2019 9:18 am

Trop tard ! la vidéo a déjà été retirée par Big Brother Altice (BFM, ME, RMC, SFR, etc.)

Membre
Yggdrasil
Nov 17, 2019 6:05 pm

Bof c’est encore une masse de propagande et de mensonges éhontés visant à faire passer Macron pour une victime. Alors que ce qui lui arrive n’est en fait que le retour de ses actes malavisés. Et au passage on en profite pour tenter de faire passer les gilets jaunes pour… Lire la suite »