Bases d’entreprises sur Mars et infiltration Nazi du programme spatial secret des USA.

2
3584

Le dénonciateur du Programme spatial Secret, “Corey” Goode (aka GoodETxSG), a révélé des détails étonnants impliquant des activités classifiées sur Mars et la Lune.

Le plus troublant, sont ses révélations sur l’influence d’une civilisation NAZI secrète délinquante, qui a réussi à infiltrer le système de sécurité nationale des États-Unis.

Ses réponses vont dans le détail, à savoir comment, des activités du programme secret de l’espace, aux Etats-Unis et dans le monde, ont été infiltrées par des forces et des institutions sans scrupules, qui dénient à l’humanité, tous les avantages des technologiques secrètes acquises, au cours du siècle dernier.

Corey a sorti ses dernières informations, en réponse à une série de questions, qui lui ont été envoyées par courriel, le 14 mai.

Dans des sessions précédentes de messagerie de Q & A, des forums publics et de son site web, Corey a publié les détails, d’une alliance de cinq races extraterrestres, appelé l’Alliance des Sphère, trois avec lesquelles, il a eu un contact physique direct, lors d’un certain nombre de réunions, auxquelles ont participé des délégués de différents programmes spatiaux secrets.

Lors de ces réunions diplomatiques, il prétend avoir interagi, non seulement avec les représentants de différents programmes secrets de l’espace, mais aussi avec des représentants de différentes civilisations extraterrestres, dont 22 avec leur génétique, ont contribué à l’évolution de l’humanité.

Les réponses aux dernières questions ont été divisées en deux parties. La première partie (voir ci-dessous) commence avec la connaissance de Corey, de ce qui se passe sur la planète Mars.

Il affirme avoir personnellement voyagé sur Mars, et décrit avoir été témoin d’un certain nombre d’installations, qui appartiennent à un programme spatial appelé le Conglomérat Interplanétaire (ICC).

La condition des travailleurs, qu’il a vu dans ces installations de la ICC, lui a fait croire ,qu’ils étaient utilisés comme «des esclaves.»

Étonnamment, le conglomérat a autorité sur les installations militaires, qui ont également été construites sur Mars, par d’autres programmes spatiaux. La réponse de Corey, que Mars est essentiellement gouvernée, par une entité corporative, utilisant le travail d’esclaves, est assez troublante.

Plus inquiétant encore, sont ses révélations sur un Programme Spatial Secret Nazi, qui est devenu opérationnel, au cours de la Seconde Guerre Mondiale, malgré la défaite des puissances de l’Axe.

Les Nazis, selon Corey, se sont échappé vers des bases secrètes, en Amérique du Sud et en Antarctique, où ils ont établi une alliance, avec un groupe d’extraterrestres, appelés les Reptiliens Draco.

Les nazis ont été alors, en mesure de vaincre avec succès, une expédition militaire punitive, menée par l’Amiral Byrd, appelée Opération HighJump en 1947.

Corey dit que, après une démonstration de la supériorité technologique Nazie, au cours du Vol d’un OVNI au-dessus de Washington en1952, l’administration Eisenhower et de Truman, ont tous les deux, négocié des accords, avec la civilisation délinquante Nazie.

Les Nazis ont alors procédé, à infiltrer le système de sécurité nationale des États-Unis, de façon à miner l’indépendance, et l’intégrité, des différents programmes spatiaux des États-Unis, et internationaux, tant civils et militaires.

L’esclavage était une pratique importante dans l’industrie Nazie de la Deuxième Guerre Mondiale, il semble que cela continue, avec les organisations, que la civilisation délinquante Nazie a infiltré, telles que les opérations de la ICC sur Mars.

Les informations de Corey se révèlent à la fois étonnantes et profondément troublantes. Pour certains, cela peut apparaître trop fantastique pour le croire.

Pourtant, dans ma vérification raisonnable des revendications, et de la crédibilité de Corey, je ne décèle de sa part, aucune intention de tromperie ou de duplicité

Il croit sincèrement qu’il dit la vérité, au sujet de ses expériences passées de travail, dans différents programmes secrets de l’espace.

D’autres initiés se sont également portés garants, pour Corey d’avoir participé à un ou plusieurs programmes secrets de l’espace, ce qui suggère que ses prétentions, à tout le moins, méritent une enquête sérieuse.

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice

http://exopolitics.org/corporate-bases-on-mars-and-nazi-infiltration-of-us-secret-space-program/

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com


Je soutiens la Presse Indépendente :

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
infoveritas
Membre
infoveritas

Une entreprise allemande retire des boites de modélisme sur le marché économique. LOL! Lisez pourquoi.

Un «ovni» nazi commercialisé par une entreprise allemande puis retiré de la vente (vidéo)
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201806231036924537-ovni-nazi-construction-vente/

PAMdether
Membre
PAMdether

Y° Tiens, ça me rappelle le rapport de Capt’ain Kaye, de retour (en 1980 si jen’mabuz, dont Alfred Webre, et exonews.com ont déjà relaté des faits que je vous ai reportés (sans plus mais bon, faut lire les envois, quand ils passent. Or les miens tranchent dans la mièvrerie newagique… Lire la suite »