falling La vague de soit disant suicides de banquiers n'a pas l'air de s'arréter. Sauts de l'ange, triple salto arrière, pendaisons, et le plus drole, SUICIDE (selon la police) a coups de cloueuses, oui vous savez la machine qu'on utilise en construction pour clouer des planches... un banquier s'est suicidé a coup de multiples clou dans la tete et dans la poitrine. Pour la police, pas de probleme, c'est un suicide.

Je le rappel, ici, a part ceux qui sautent du toit (et que l'on peut voir si ils ont sautés par eux meme sans etre poussés), je ne crois absolument pas aux théses complotistes (là c'est bien utilisé ) du suicide !

Surtout quand le gars envois un email à sa copine pour lui dire avant de quitter le bureau "j'arrive mon coeur, j'ai fini je suis a la maison dans 15 min), et il arrive jamais car il a soit disant sauté du toit.

Meme les pendus j'y crois pas, meme quand ils ont rédigé une lettre avant de se pendre j'y crois toujours pas, cela ressemble trop aux méthodes de la CIA (forcer quelqu'un à ecrire une lettre de suicide sous la menace de l'exécution de toute sa famille).

Je pense que dans le tas il doit peut etre y avoir quelques rares cas réels de suicide, ou pas, et que tout le reste c'est soit des banquiers qui allaient passer a table (la résistance a du leur proposer des amnisties si ils parlaient). Quoi qu'il en soit on peut voir que c'est pas les banquiers de Goldman & Sachs qui meurent mais leurs concurrents, on peut en déduire que Goldman & Sachs est beaucoup mieux sécurisé au niveau des fuites. Ou que c'est eux qui mène la purge ?

A voir aussi cet excellente interview de Karen Hudes qui répond a pas mal des questions que vous pouvez vous poser : ou en est la Cabale ou en sont les forces de libération, qui est en train de gagner, que fait l'armée, est elle prete a attaquer la Cabale, ou est l'or, ou en sont les proces.... Vraiment une super interview...


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

15 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
LES MENSONGES D’HOLLYWOOD | Déboires et Enchantements
Juil 27, 2014 1:13 am

[…] le scénario il reçoit aussi un appel d’un producteur (homme de paille d’un des gros banquiers illuminatis) qui assure vouloir financer le […]

xavier
xavier
Fév 23, 2014 12:43 am

Bonsoir à tous et à toutes,   en parlant de purge, j'aurais une question à te poser sur ce qui se passe actuellement par rapport à internet, je te met le lien dessous, pourrais-tu me donner ton avis s'il te plaît, penses-tu que ça va passer?   http://lesbrindherbes.org/2014/02/22/les-negociations-au-parlement-europeen-sur-la-neutralite-du-net-prennent-un-tournant-desastreux/   merci.… Lire la suite »

trackback
Retour sur l'Interview de Karen Hudes : j'ai comme un doute .... % Le Blog de la Résistance
Fév 21, 2014 9:06 pm

[…] la question au parlement et personne ne lui a répondu. Et vous vous rappelez aussi d’un des banquiers sonneur d’alerte avec lequel je travaille, qui se nomme Kolfield, et j’ai demandé au […]

Coklico
Coklico
Fév 21, 2014 1:56 am

…Mais naaaan ! c'est qu'à la Goldman Satch les conditions de travail sont tellement chouettes qu'on ne s'y suicide pas !

 

Kiiwom
Kiiwom
Fév 20, 2014 9:53 pm

C'est ahurissant de voir que lespoliciers nous prennent autant pour des cons… Raconté dans un sketch, j'en rirais du coup de la cloueuse parce que dans le genre absurde, c'est pas mal mais là ils sont droit dans leurs bottes quand ils classent cette affaire… Ou alors les flics eux-mêmes… Lire la suite »

David.V
David.V
Fév 20, 2014 7:34 pm

C'est terrible pour les copines, les familles, l'entourage…   Mais je me pose une question : Pourquoi ont-ils  dis ou écrit quelque part, qu'ils allaient balancer des choses énormes sur le système, voir le prouver ? Car dans le cas contraire, le gouvernement de l'ombre ne l'aurai jamais su….jusqu'à divulgations….ou alors,… Lire la suite »

Baudinus
Baudinus
Fév 23, 2014 9:24 am
Répondre à  David.V

J'ai ta réponse, David.  C'est plus subtil et plus retors que ta supposition que les victimes allaient changer de camp et parler. En effet, les suicidés étant tous dans des sociétés soumises à des enquêtes pour manipulation des cours (Libor notamment), de par leur position haute, elles allaient automatiquement être… Lire la suite »

Guais
Guais
Fév 20, 2014 6:53 pm

Evidemment 33ème étage=  Degré cabale francs maçonnique,he bien nous sommes peut etre pas loin de l'éclatement de la "GROSSE BULLE" c'est pas trop tot la vigilance est de mise.Comme dit Pierre "paix à son ame"

deseyne
Membre
deseyne
Fév 20, 2014 5:36 pm

GOLDMAN SACHS mene la purge avec la CIA ce sont les même instance tout comme la banque alemande qui fixe le prix de l'or enfin qui la fixait  BUNDERSBANK.  La F.E.D en fait parti aussi mais la on va me parler de complot et bien OUI in y en as… Lire la suite »

GM
GM
Fév 20, 2014 3:10 pm

Les meurtres son flagrants et ils déclares que c'est des suicides car ils son conplices ou cherche des réponses sans que les coupables soit aux courants pour mieux les appréhendés .Trop de meutres = enquêtes . C'est les rouages du pouvoir .Cela fini toujour dans des grand scandales d'hommes politiques… Lire la suite »

GM
GM
Fév 20, 2014 3:34 pm
Répondre à  GM

J'ajoute que jais commander le prochain livre de Pierre Jovanovic il y a de cela 1 ans pour le soutenir .Mais le hic c'est que le livre = Recevez le livre chez vous à sa sortie (fin 2012 ou 2013) On est en 2014 , il réalise lui même un… Lire la suite »

Baudinus
Baudinus
Fév 23, 2014 9:01 am
Répondre à  GM

Idem pour moi mais j'ai eu une dame au téléphone. Et il a sorti un bouquin entre temps !!!

GM
GM
Mar 11, 2014 2:45 am
Répondre à  Baudinus

Jais enfin reçu une réponse , le livre serras fini en septembre 2014 , jais confirmer l'achat et demander qu'il le contacte pour qu'il change la date de 2013 à 2014 sur son site ou il demande de le soutenir en pré achetant son prochain livre qui sort en 2013 … Lire la suite »

fred
fred
Fév 20, 2014 12:10 pm

Combien en tout admin?