L'un des signes d'un attentat sous faux drapeau est que le récit change au fil du temps. Les témoignages sur le nombre de tireurs sont toujours contradictoires. De 5 tireurs en début de journée, ils sont passés à 3 puis à 2.
"J'ai entendu des coups de feu, j'ai vu des gars cagoulés qui sont partis en voiture. Ils étaient au moins cinq", a précisé Michel Goldenberg, un voisin de Charlie Hebdo. Un autre voisin, Bruno Leveillé, a raconté avoir entendu "à 11 h 30 pile, une trentaine de coups de feu pendant une dizaine de minutes."

Il est étonnant que les assaillants aient pu pénétrer dans les locaux de ce magazine ultra-sécurisé. Charlie Hebdo jouit d'une haute protection après qu'il a publié des caricatures blasphématoires à l'encontre du prophète Mohammad.

Les forces de l'ordre et les pompiers ont mis un temps anormalement long pour intervenir après le départ des assaillants: "Entre une demi-heure et trois-quart d'heure plus tard, les secours sont venus nous dire de ne pas sortir. Cette situation est un peu oppressante." (la dessinatrice Coco)

D'une autre source l'attentat aurait commencé à 11h50, en 3 minutes le journal 20 Minutes est déjà au courant, Puis en moins de 10′ minutes après l'annonce sur « 20 Minutes », la chaine I télé est déjà sur place, ils ont eut le temps de grimper par les toits pour tenter de filmer.... Franchement, ce timing me semble étonnant....
charlieheb2

Moins d'une heure après, Hollande est déjà sur place, 56 minutes après très exactement.... l'a pas peur des balles perdues ou des bombes planquées dans le périmètre, le pantin qui nous sert de Président.

Moins de 12 heures après, d'après les merdias hop ça y est les mecs se sont fait gaulés.... leurs noms sont cités, ils étaient déjà connus, ils ont le profil attendu !

VOUS CONNAISSEZ LA DERNIERE ? La carte d'identité d'un des terroristes aurait été retrouvée dans la voiture abandonnée !
charlieheb3
Vous vous souvenez, c'est pas la 1ere fois qu'on retrouve les ID des terroristes (vous savez ces cartes qui résistent au feu et aux crash d'avion) ! MDR

Regardez cette vidéo, je ne rêve pas le policier au sol dit "non c'est bon, chef" avant de se prendre la "balle fatale" !!! ......"CHEF" ????

https://www.youtube.com/watch?v=HdlG40JFjjo

Charlie Hebdo a fait la Une de son dernier numéro paru ce mercredi sur la sortie de "Soumission", nouveau roman controversé de l'écrivain Michel Houellebecq, l'un des auteurs français les plus connus à l'étranger. carliehebdo1
"Les prédictions du mage Houellebecq : en 2015 je perds mes dents... En 2022 je fais Ramadan !", fait dire à un Houellebecq caricaturé l'édition de Charlie Hebdo

A qui profite le crime ? Certainement pas aux musulmans. Un massacre qui vient à point nommé, après les livres de Zemmour et de Houellebecq sur une prétendue guerre civile entre Français de souche et immigrés.

    NOTE du 09/01 : suite à la lecture de vos coms je vois que beaucoup (de ceux qui s'insurgent) n'ont pas compris ce que "faux drapeau" signifie : cela signifie juste que les commanditaires de l'acte ne sont pas ceux qu'on veut nous faire croire. Ca ne remet pas en cause ni les faits, ni les victimes, ni le nombre de morts, ni les traumastismes subits.
    Et n'est ce pas donner d'avantage de respect aux victimes et à leurs familles de vouloir connaitre la vérité, mettre en lumière les anomalies...

--------------------------------------

Pour Thierry Messan du réseau Voltaire, cette opération vise à créer le début d'une guerre civile
La mission de ce commando n'a pas de lien avec l'idéologie jihadiste

En effet, des membres ou des sympathisants des Frères musulmans, d'al-Qaïda ou de Daesh ne se seraient pas contentés de tuer des dessinateurs athées, ils auraient d'abord détruit les archives du journal sous leurs yeux, sur le modèle de ce qu'ils ont fait dans la totalité de leurs actions au Maghreb et au Levant. Pour des jihadistes, le premier devoir c'est de détruire les objets qui, selon eux, offensent Dieu, puis de punir les « ennemis de Dieu ».

De même, ils ne se seraient pas immédiatement repliés, fuyant la police, sans avoir achevé leur mission. Ils auraient au contraire terminé leur mission, dussent-ils mourir sur place.

Par ailleurs, les vidéos et certains témoignages montrent que les assaillants sont des professionnels. Ils avaient l'habitude de manier leurs armes et n'ont tiré qu'à bon escient. Ils n'étaient pas vêtus à la mode des jihadistes, mais comme des commandos militaires.

La manière dont ils ont exécuté au sol un policier blessé, qui ne représentait aucun danger pour eux, atteste que leur mission n'était pas de « venger Mahomet » de l'humour gras de Charlie Hebdo.

Le fait que les assaillants parlent bien le français, et qu'ils soient probablement Français, ne permet pas de conclure que cet attentat est un épisode franco-français. Au contraire, le fait qu'ils soient professionnels contraint à les distinguer de possibles commanditaires. Et rien ne prouve que ces derniers soient des Français.

C'est un réflexe normal, mais intellectuellement erroné, de considérer lorsque l'on vient d'être attaqué que l'on connaît ses agresseurs. C'est le plus logique lorsqu'il s'agit de criminalité normale, mais c'est faux lorsqu'il s'agit de politique internationale.

Les commanditaires de cet attentat savaient qu'il provoquerait une fracture entre les Français musulmans et les Français non-musulmans. Charlie Hebdo s'était spécialisé dans des provocations anti-musulmanes et la plupart des musulmans de France en ont été directement ou indirectement victimes. Si les musulmans de France condamneront sans aucun doute cet attentat, il leur sera difficile d'éprouver autant de peine pour les victimes que les lecteurs du journal. Cette situation sera perçue par certains comme une complicité avec les meurtriers.

C'est pourquoi, plutôt que de considérer cet attentat extrêmement meurtrier comme une vengeance islamiste contre le journal qui publia les caricatures de Mahomet et multiplia les "unes" anti-musulmanes, il serait plus logique d'envisager qu'il soit le premier épisode d'un processus visant à créer une situation de guerre civile.

N'oublions pas les précédents historiques

Nous devons nous souvenir qu'au cours des dernières années, nous avons vu les services spéciaux états-uniens ou de l'Otan
- tester en France les effets dévastateurs de certaines drogues sur des populations civiles;
- soutenir l'OAS pour tenter d'assassiner le président Charles De Gaulle;
- procéder à des attentats sous faux drapeau, contre des civils, dans plusieurs États membres de l'Otan.

Nous devons nous souvenir que, depuis le démembrement de la Yougoslavie, l'état-major états-unien a expérimenté et mis en pratique dans de très nombreux pays sa stratégie des « combats de chiens ». Elle consiste à tuer des membres de la communauté majoritaire, puis des membres des minorités en renvoyant les responsabilités dos-à-dos jusqu'à ce que chacun soit convaincu d'être en danger de mort. C'est de cette manière que Washington a provoqué la guerre civile aussi bien en Yougoslavie que dernièrement en Ukraine.

Les Français seraient bien avisés de se souvenir également que ce ne sont pas eux qui ont pris l'initiative de la lutte contre les jihadistes revenant de Syrie et d'Irak. À ce jour d'ailleurs, aucun d'entre eux n'a commis le moindre attentat en France, le cas de Mehdi Nemmouche n'étant pas celui d'un terroriste solitaire, mais d'un agent chargé d'exécuter à Bruxelles deux agents du Mossad. C'est Washington qui a convoqué, le 6 février 2014, les ministres de l'Intérieur de l'Allemagne, des États-Unis, de la France (M. Valls s'est fait représenté), de l'Italie, de la Pologne et du Royaume-Uni pour faire du retour des jihadistes européens une question de Sécurité nationale. Ce n'est qu'après cette réunion que la presse française a abordé ce sujet, puis que les autorités ont commencé à réagir.

Nous ignorons qui a commandité cette opération professionnelle contre Charlie Hebdo, mais nous ne devrions pas nous emballer. Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu'à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont à Washington.

source : http://www.voltairenet.org/article186408.html

-----------------Visio spéciale Attentats de Paris - A QUI PROFITE LE CRIME ?----------------------


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

92 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Obédia yequinoul
Obédia yequinoul
Jan 11, 2015 1:20 pm

L’OBJECTIF DE L’ATTENTAT CHARLIE HEBDO PROBLEME-REACTION-SOLUTION (ordo ab chao = l’ordre par le désordre) Ils nous créés des problèmes afin de nous glisser l’agenda du NOM et au fur et à mesure, ils dénaturent l’islam des actes terroristes. Chaque année qui écoule, ils étudient les difficultés qui freinent le processus… Lire la suite »

Une pansée
Une pansée
Jan 11, 2015 5:54 am

Pour commencer je dirais que les évènements se sont enchaînés très vite et que cela contribue a la confusion que peuvent resentire certains et je comprend.. En l’espace d’une journée des slogans sircule dans les manifes dans la télé et sur les cites web ” je suis charlie ” ,… Lire la suite »

CharlieHebdo
CharlieHebdo
Jan 16, 2015 11:13 am
Répondre à  Une pansée

Voilà qu’on commence à préparer une guerre en proche orient. je savais que le gouvernement préparait quelque chose, parce que l’acharnement médiatique sur cette affaire et le message unique véhiculé par les média semblait préparer qq chose! c’est pitoyable !

Majestic13
Membre
Majestic13
Jan 11, 2015 2:15 am

Bonjour les amis, iriez- vous manifester aujourd’hui ou vous l’avez déjà fait! C’est bon les blablas!!!

Bien à vous.

elle
elle
Jan 10, 2015 10:36 pm

si on visite ce site , c’est ce qu’on a des doutes ….sur ce que raconte les médias , à qui profite ce crime qui a polarisé la France?si on connait la réponse , on connaîtra la moitié de la vérité ! je refuse de devenir une marionnette , de… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13
Jan 11, 2015 12:48 am
Répondre à  elle

Bonjour Elle, c’est de la manipulation mentale de MASSE! Comprenons les familles des victimes mais c’est tout! Ne pas aller manifester et surtout pas!!!

Bien à toi, bien à vous.

milhamont kévin
milhamont kévin
Jan 10, 2015 9:07 pm

Curieux la vidéo a été censurée et retirer de youtube,voudrait-on nous cacher quelque chose? je pense en effet que certains éléments troublant tout comme l’affaire Merah ont finis par être découverts et que malheureusement les médias mensonges dominants ce sont empressés de cacher pour enterrer de nouveau la vérité.

milhamont kévin
milhamont kévin
Jan 10, 2015 8:54 pm

Ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des médias indépendants ,car jusqu’à hier je n’y croyais plus.Entre Ufo conscience,bob vous dit toute la vérité et radio fréquence évasion ,je me demandais vraiment si il restait encore des gens ayant un minimum de discernement et d’objectivité sachant se remettre… Lire la suite »

milhamont kévin
milhamont kévin
Jan 10, 2015 8:50 pm

Tous ces mensonges ont pur but uniquement d’instiller la peur au sein même des différentes communautés.Du coup cela suscite la haine et le racisme ,ce sont nos hommes politiques qui ont orchestrés sciemment toute cette merde pour que le peuple français se tape dessus ,comme ça les vrais coupables eux… Lire la suite »

bedro
bedro
Jan 10, 2015 5:04 pm

vraiment il nous prend par des hommes préhistorique hommes des tavernes . ici on Algérie soie disons cons est un peuples pommé .et vous les fronçais je voie que vous êtes pire que nous .tous mais respect au humains et a la vie

Charlie hebdo
Charlie hebdo
Jan 10, 2015 2:35 pm

Je suis tenté de faire une caricature de Charb baignant dans une marre de sang et pour commentaire “MDR”. Je sais, c’est cruel. Mais c’était bien la logique de Charlie hebdo non ? Rire de tout et de rien.
comment vont il le prendre dans l’équipe de Charlie hebdo?

etwas
etwas
Jan 10, 2015 2:44 am

pour ma part je ne jette aucune accusation, seulement des hypothèses. une chose est sûre : j’ai du mal à croire à la théorie djihadiste pronée d’entrée de jeu par les médias , et mes doutes se confirment de jour en jour (cf. le dénouement d’aujourd’hui… il y a trop… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13
Jan 10, 2015 2:01 am

Bonjour les amis, un arabe ne dira jamais à son frère d’arme et tout court à un autre arabe “CHEF”. “CHEF”, c’est pour les non- arabes. Voilà, ce que je dis ce n’est pas du racisme mais pour eux ça veut dire “esclave”! C’est tout con mais faut le savoir!… Lire la suite »

FABS75
FABS75
Jan 10, 2015 10:01 am
Répondre à  Majestic13

Je pense pour ma part, qu’il dit “C’est fait Cheriff”…..

Tibo
Tibo
Jan 10, 2015 1:03 am

Lisez le sciences et vie numero1128. Beaucoup d’entre vous trouverons des réponses.

Tibo
Tibo
Jan 10, 2015 12:58 am

Lisez le sciences et vie num 1128. Beaucoup d’entre vous trouverons des réponses a leurs questions.

pierrine
pierrine
Jan 9, 2015 12:35 pm

Habillé comme il est habillé en noir avec gilet pare balle…. le policier croit avoir affaire à un de ces supérieurs qui s’avance pour le secourir et c’est pourquoi il lui dit c’est bon chef… il ne pense pas qu’en fasse de lui il a ce fou furieux…. ne chercher… Lire la suite »

françoise
françoise
Jan 9, 2015 3:45 pm
Répondre à  pierrine

pourquoi alors on ne peut plus visionner la vidéo, le gouvernement l’a fait supprimer,
message à laurent :
j’ai des difficultés à rentrer dans le site de stopmensonges
Bravo à laurent , coklico et dorian pour la vidéo de janvier

SugarN
SugarN
Jan 10, 2015 5:39 am
Répondre à  pierrine

Avec tout mon respect Pierrine tu n’as rien compris. Il sait très bien que ce sont des terroristes enfin !!

darkrider0235
darkrider0235
Jan 10, 2015 5:07 pm
Répondre à  pierrine

Heu un supérieur des force de l’ordre avec une kalachnikov ?

David_V
David_V
Jan 9, 2015 12:32 pm

Hier j’ais posté sur mon FB l’article de T.Messan, car il fut alors le seul que j’ais trouver qui soi en recherche de vérité dans cette affaire….

Ici sur SM, les habitués ont une conscience élevé, mais je m’inquiète de celles et ceux qui se laissent abrutir par le mainstream…

David_V
David_V
Jan 9, 2015 12:21 pm

L’article de T.Messan, je l’ai publier hier sur mon compte FB, car c’était alors le seul qui tenter de dévoiler la vérité….en voici donc un deuxième ici sur SM. J’espère que le plus grand nombre ne tombera pas dans le panneau, saura faire preuve de discernement et rester calme….surtout ne… Lire la suite »

jin
jin
Jan 9, 2015 11:10 am

il à peut être dit c’est bon chef! mais le tireur à dit avant de tirer “tu voulais nous tuer”

Chihior
Chihior
Jan 9, 2015 10:31 am

Franchement je vais vous avouer un truc en faite si vous regardez bien sur le coté on voit Mickael Jackson , le king et kennedy en vrai ils sont pas morts tout comme ce policier ils vivent sur une ile merveilleuse au pays des nounours non non sont pas morts… Lire la suite »

CharlieHebdo
CharlieHebdo
Jan 9, 2015 12:28 pm
Répondre à  Chihior

Bonjour,
peut-on rire maintenant de cette tragédie? ou mieux encore faire une caricature de ce drame?
tout ça pour dire que lorsqu’on est en périodes de tension la caricature se transforme en provocation et Charlie Hedbo pouvait bien se passer de tout cela.

pascal
pascal
Jan 9, 2015 12:57 pm
Répondre à  Chihior

Tout a fait d’accord avec toi.

jipi
jipi
Jan 9, 2015 6:28 pm
Répondre à  Chihior

Je partage ton avis !

Manue
Manue
Jan 10, 2015 11:36 pm
Répondre à  Chihior

Il me semble effectivement que face à la Mort présentée de manière aussi brutale, violente et injuste, l’esprit humain est souvent mis à mal, et ces théories du complot peuvent faire partie de ces résistances, de ces défenses face à l’innommable, à l’incompréhensible, au non-sens. Mettre une cohérence là où… Lire la suite »

Flem
Membre
Flem
Jan 14, 2015 6:56 am
Répondre à  Chihior

Mmm…l`on peut voir sur la vidéo qu`il et bien douteux qu`il soit mort en tout cas suite au blessures qu`il aurait pu recevoir durant l`assaut,ce faire tirer une balle dans la tête a bout portant avec une AK47…pas besoin d`être un expert pour savoir qu`il y aurait du avoir un… Lire la suite »

valentin
valentin
Jan 9, 2015 8:29 am

Non mais sérieux, vous dites que tout est manipulation pour que tout le monde se foute sur la gueule et que nous ne soyons plus unis… Mais vous avez mis la tête dehors depuis les événement ou quoi ?! Tout le monde est unis dehors pour manifester contre ces actes… Lire la suite »

Yanic
Yanic
Jan 9, 2015 6:47 am

Toi Romain tu commences votre discours en nous faisant savoir votre croyance aux illuminats, de toute façon tout ce que tas reconnecter est Pooooooooooooffffffffffffffffffffff. Et comme miracle tas la même voiture que les terroristes DS3, j’appuie TERRORISTES # ISLAM. a ce que je sache apparemment tas une audience a 9h… Lire la suite »

Romain
Romain
Jan 9, 2015 12:35 am

Pfffffff, tain franchement moi le premier je crois aux illuminatis etc… Mais la franchement j’ai lu un pavé de conneries quand même, j’ai eu la chance de voir, et de sauvegarder les vidéos AVANT qu’elles soient censurées par la presse, Pour info ceux qui ont filmés sur le toit: étaient… Lire la suite »

Flem
Membre
Flem
Jan 9, 2015 7:48 am
Répondre à  Romain

Oauip sur tu vas faire une attaque a la kalachnikov tu prend ta carde d`identité c`est logique… Des dispositif de sécurité ou ça? Comme la “haute sécurité” dont les médias parle sans cesse mais qui na pas arrêter 2 mec ? Dans ce genre de situation tu ne peut pas… Lire la suite »

moi
moi
Jan 11, 2015 1:42 am
Répondre à  Flem

un complot flagrant..

Julie
Julie
Jan 9, 2015 9:42 am
Répondre à  Romain

Bien dit !!

makma
makma
Jan 9, 2015 10:13 am
Répondre à  Romain

«crois moi que moi le premier je le répète, je me dit que c’est un tout petit groupe de 12/15 personnes (les illuminatis) qui dans l’ombre dirigent les opérations, mais là franchement…» Bah t’es très stupide. lol 12/15 personnes qui dirigent les opérations Mdr ils sont très puissants alors et… Lire la suite »

xxx
xxx
Jan 10, 2015 3:56 am
Répondre à  Romain

Ce sont aux éléments à charge d’être prouvés et pas l’inverse… Aucune preuve formelle ne montre que les hommes diffusés sont ceux qui ont été abattus (réduits au silence). À force que tous les médias nous IMPOSENT leur version comme étant la Sainte-Vérité, les gens finissent par s’en convaincre, oubliant… Lire la suite »

Charlie hebdo
Charlie hebdo
Jan 10, 2015 2:42 pm
Répondre à  Romain

Je suis tenté de faire une caricature de Charb baignant dans une marre de sang et pour commentaire “MDR”. Je sais, c’est cruel. Mais c’était bien la logique de Charlie hebdo non ? Rire de tout et de rien.
comment vont il le prendre dans l’équipe de Charlie hebdo?

Takari
Takari
Jan 8, 2015 11:15 pm

Personne n’a fait attention, lorsqu’un des assaillants tire pour exécuter le policier déjà blessé à terre, l’impact de balle est plus loin à droite de la tête du policier ? Soit c’est un ricoché, soit il à fait exprès de le loupé soit il vise très mal pour un tire… Lire la suite »

Pinkcook
Pinkcook
Jan 9, 2015 7:08 am
Répondre à  Takari

Le policier en question est mort, y a que ça qui compte, un peu de respect!

moi
moi
Jan 11, 2015 1:52 am
Répondre à  Takari

les vidéos supprimée par le gouvernent,
pas la peine d”être un génie pour tout comprendre….
le 11 septembre ..la haine de l’arabe du musulman.
la chasse aux sorcières …aux étrangers

xael
xael
Jan 8, 2015 9:28 pm

Bonsoir, Je voudrai vous fournir un élément à propos du policier à terre. D’après un témoignage, publié aux premières heures par le Nouvel Obs, il faut croire que le policier n’a pas été “achevé” d’une balle dans la tête : Un témoin sur place qui s’est confié à notre journaliste… Lire la suite »

titi
titi
Jan 8, 2015 8:52 pm

vous n’y êtes pas…. le mot chef est couramment utilisé chez les arabes pour parler entre eux sur un ton affectif tu vas dans un khebab on te demande que veux tu chef et vice versa le policier mort était arabe. c’était sa façon de parler avant que l’autre décérébré… Lire la suite »

zephyrin
zephyrin
Jan 8, 2015 8:22 pm

En effet, il y a des faits troublants, toutefois les cadavres sont bien réels. Si c’est un attentat sous faux drapeau qui a orchestré ce bain de sang et dans quel objectif ? La guerre civile je ne pense pas que les élite la veuille, ces gens n’aiment pas le… Lire la suite »

Jacqueline
Jacqueline
Jan 8, 2015 7:23 pm

Nous voyons les voitures une Austin Orange et une blanche le policier est derrière les voitures il prend une balle en premier puis crie c est bon chef et prend une 2ème balle les deux mecs remontent dans leur voiture et parte et la sur le trottoir plus de corps… Lire la suite »

Tony
Tony
Jan 11, 2015 9:56 pm
Répondre à  Jacqueline

Si si, le policier est toujours là, on le voit une fraction de seconde il est couché au même endroit (1:04)

Loïc
Loïc
Jan 8, 2015 5:50 pm

Bonjour je voudrais mettre le point sur les termes commando de professionnel militaire, ces types là sont loin d’être des professionnels, rien qu’à en juger par leurs déplacements, et de plus il n’est pas difficile de maitriser son arme en coup par coup à une distance de 20 mètres, il… Lire la suite »

trackback
triste : fusillade chez Charlie Hebdo - Page 11
Jan 8, 2015 3:44 pm

[…] […]

grimoult
grimoult
Jan 8, 2015 3:42 pm

c’est le 2me tireur avec le pare-balles marron qui dit: non, c’est bon, chef! il veut empecher l’autre d’executer à bout portant le policier à terre!
l’impression de la video en tout cas

Julie and co
Julie and co
Jan 8, 2015 2:58 pm

Le “Chef”, c’est une déformation des militaires/policiers. Mon père dit tout le temps cela à tout le monde, dans n’importe quelle situation et pourtant, ça fait longtemps qu’il n’est plus en service. J’ai lu un commentaire de quelqu’un qui affrime que la voiture n’est pas la même d’une image à… Lire la suite »

Anna
Anna
Jan 8, 2015 12:36 pm

Caroline fourest a dit qu’un des tireurs avez de “tres beau yeux bleu” avant de se reprendre et de constater qu’elle avait fait une gourde! https://m.youtube.com/watch?v=7aaXoIHxa-Q
Etrange non. C’est l’etat les vrai terroriste!!

Fanch
Fanch
Jan 9, 2015 9:45 am
Répondre à  Anna

70% des jihadistes français seraient des convertis, selon les estimations les plus communément admises (chose qu’il faut répéter pour ne pas stigmatiser les populations d’origine maghrébine arabes qui vivent en France). Sachant qu’en plus, de nombreux berbères ont les yeux bleux, il n’y a rien de consistant là-dedans.

ema
ema
Jan 9, 2015 12:51 pm
Répondre à  Anna

j ai vu ça aussi , elle a dit ça et après elle a dit on s en fou , elle a dit qu une amie journaliste sur les locaux a parlé avec l un d’eux et il avait de beaux yeux bleu

zimixsou
zimixsou
Jan 8, 2015 11:59 am

ils supprime toutes les videos qui prouve cela … j’espere que quelqu’un a pu les télécharger ……

Origana
Origana
Jan 8, 2015 10:16 am

Une pensée pour les victimes et leur familles. J’ai toujours eu beaucoup de respect pour la rédaction de Charlie Hebdo. Je pense qu’il faut attendre d’avoir toutes les informations pour pouvoir trancher. Là où j’ai envie d’intervenir c’est sur la façon qu’on certains de juger la majorité. Au lieu de… Lire la suite »

Jen
Jen
Jan 8, 2015 10:10 am

C’est déroutant il faut le dire… ça fait des mois que Netanyahou menace la France a chaque allocution télé ou itw presse …des mois que tout le monde sens qu’un truc pas cool vas arriver un peu comme si on était tous connecté, même si on était pas tous d’accord… Lire la suite »

Ananda Laurent
Administrateur
Ananda Laurent
Jan 8, 2015 9:03 am

Je voulais aussi rappeler car j’ai reçu des emails en ce sens. Il n’y a aucun article qui remet en doute le fait qu’il y ait eu des morts. Certains confondent encore “attentats sous faux drapeau” avec faux attentat. Il s’agit d’un vrai attentat, mais sous faux drapeau. Les coupables… Lire la suite »

zerocool
zerocool
Jan 9, 2015 9:43 am
Répondre à  Ananda Laurent

Vous êtes tous des grands malades, faut prendre des cachets a votre niveau a paranoïa. Sérieusement vous relisez ce que vous postez ?

Ananda Laurent
Administrateur
Ananda Laurent
Jan 8, 2015 9:02 am

Je lis les commentaires et les réponses aux questions des nouveaux visiteurs du site, et je suis tellement fier, ému et honoré de voir un tel niveau de conscience sur ce site. Je tiens a remercier tous les commentateurs du temps qu’ils passent a répondre aux questions des nouveaux visiteurs… Lire la suite »

warie
warie
Jan 8, 2015 7:44 am

ce qui me parait étrange dans tout cela…aucune émotion des dirigeants des pays tel que Angleterre, Allemagne, italie, Amérique….. mais une chose est sur que tout peut le voir si vous avez bien observé.. c’est que le Président Américain lors de son commentaire…AVAIT UN LEGER SOURIRE DANS L’ANGLE GAUCHE DE… Lire la suite »

Coklico
Coklico
Jan 8, 2015 3:55 am

Ok pour le “chef” que j’ai surement mal interprété ! Je met à part l’histoire du policier (paix à son âme si il est vraiment décédé et je respecte les douleurs de tous les gens concernés) La Cabale n’est pas à un mort près ! RESTENT TOUS LES ARGUMENTS MIS… Lire la suite »

juju
juju
Jan 8, 2015 3:20 am

et pour chef je pense que c’est juste du au vocabulaire des flics en général, le mec devait etre préparé pour dire ça, pour se faire passer pour un flic banal, faire bon francais

Kévin
Kévin
Jan 8, 2015 3:17 am

Bonsoir, j’aurais une question car je suis un peu troublé étant moi patriote anti-islamisation de l’Europe qui est tant prôné par le nouvel ordre mondial pour faire éclater une guerre en Europe on peut voir ce qui se passe en Allemagne. Je protège les valeurs européennes je n’ai rien contre… Lire la suite »

juju
juju
Jan 8, 2015 4:38 am
Répondre à  Kévin

Salut Kévin, ton point de vue est intéressant et majoritaire : ) Il te manque juste une bonne perception de l’islam, ou de la religion en général. Comme tout autre religion, elle ne prone pas la guerre. Les pratiquants de l’islam le font chez eux ou à la mosquée, au… Lire la suite »

Mikado
Mikado
Jan 9, 2015 3:00 am
Répondre à  juju

Merci, tu as tout dis et j’admire ton discourt

juju
juju
Jan 8, 2015 3:17 am

c’est clair, tout à fait d’accord l’extraterrien, il lui tire à coté, je suis ancien militaire, (pas de carriere mais bon) je certifie qu’a cette distance, sa cervelle serait étalé sur un mètre derriere lui, vu le calibre, le crane aurait éclaté, une trace de sang aurait suivi la trajectoire… Lire la suite »

Flem
Membre
Flem
Jan 8, 2015 5:48 am
Répondre à  juju

On ressert la meme merde au gens et il en redemande,malgrer l`odeur et le gout infame.
La stupidite et aussi necessaire que l`intelligence et aussi difficile a atteidre(1984 George Orwell)
Du moins dans une societer d`esclave comme la notre le devient de plus en plus.

M.A.
M.A.
Jan 8, 2015 10:39 am
Répondre à  juju

comparer des morts par suicide à des morts par attentats, comparer un tir à bout portant avec une arme de calibre 5.56 qui est juste parfait pour passer au travers de beaucoup de choses sans les abîmer à la façon dont le sang gicle de la tête des “mecs de… Lire la suite »

Gwen
Gwen
Jan 8, 2015 8:34 pm
Répondre à  juju

Cette affirmation est elle bien certaine? Je n’y connais personnellement rien (mais j’ai comme tout le monde été élevée aux déferlements d’hémoglobine des films et séries de notre époque) mais dans cette vidéo par exemple http://www.dailymotion.com/video/x2e42nh_un-policier-se-tire-dessus-dans-un-ascenseur_news?start=1 > Pas d’inquiètude, vidéo sans contenu choquant 🙂 Un homme se tire dessus et… Lire la suite »

Léonheart
Membre
Léonheart
Jan 8, 2015 3:11 am

Bonsoir à tous , Je souhaite tout d abord apporter mes condoléances au familles. Mon avis surà question je suis d accord avec Laurent sur le faux drapeau, et faire un commentaire qu detraceur de stop mensonge pour ceux qui prenne la peine de suiver Laurent dans ses vidéo tous… Lire la suite »

OGN!
OGN!
Jan 10, 2015 2:05 pm
Répondre à  Léonheart

no comment

anonymous
anonymous
Jan 8, 2015 2:55 am

http://whatreallyhappened.com/#axzz3OBcxZICg “Unverified reports that one of Charlie Hebdo terrorists dropped his ID at scene of attack”. That’s weird… https://twitter.com/AndreyPanevin/status/552948198919004161 Ça ne vous rappelle pas un certain passeport retrouvé sous les milliers de tonnes des ruines flambantes des Twin Towers ?. Décidément ils sont incorrigibles ces “terroristes islamiques” à laisser leurs… Lire la suite »

Coklico
Coklico
Jan 8, 2015 4:15 am
Répondre à  anonymous

@ anonymous Énorme ! …si c’est vrai

mike
mike
Jan 8, 2015 2:09 am

https://www.youtube.com/watch?v=YTfExaGwg5w&feature=youtu.be

regardez ce zoom, en plus du “non c’est bon chef” il n’y a pas de sang, pourquoi? parcequ’il n’est pas mort…

quenelleur
quenelleur
Jan 8, 2015 2:06 am

“La voiture des tireurs est face à celle de la police” oui evidemment vu que c’est Ahmed le policier qui la conduisait. Maintenant ce qui est étonnant c’est qu’ont lit partout que le policier est décédé alors qu’en ralentissant la vidéo et en zoomant sur ce momant l’on aperçoit en… Lire la suite »

Alexis
Membre
Alexis
Jan 8, 2015 1:46 am

Merci pour cet article ! 🙂
Mais quelqu’un pourrait il m’expliquer le coup du policier où il dit ” Non c’est bon, chef ! ”, car je n’ai pas très bien compris. Ça voudrait donc dire quoi ?
Merci a vous

Extraterrien
Extraterrien
Jan 8, 2015 1:45 am

Un peux de réflexion: pour le flic à terre qui se fait tirer dessus, j’ai un peu l’impression que le tireur tire juste à coté mais la ce n’est que mon avis. J’ai grandement l’impression que les services secrets veulent par des action de ce type foutre un gros bordel… Lire la suite »

dédé
dédé
Jan 9, 2015 3:02 am
Répondre à  Extraterrien

On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
Alain Berberian…………………………………………………………………..;

Majestic13
Membre
Majestic13
Jan 8, 2015 1:41 am

Bonjour les amis, vu ce qu’il s’était passé hier, je ne peux m’empêcher de penser que la Kabbale veut une guerre civile et oui, ils veulent une guerre civile. Et puis je me suis penché sur les chiffres, mercredi 07 Janvier 2015 ; 7+1+2+0+1+5= 16 et 1+6=7… Mais non ce… Lire la suite »

Goodmusic
Goodmusic
Jan 8, 2015 1:36 am

“non c’est bon, chef”: chef est un mot qu’on peut utiliser dans les quartiers, en gros il voulait dire “non c’est bon mec/frère, me tue pas”.

Shingo☆西成
Shingo☆西成
Jan 8, 2015 11:11 am
Répondre à  Goodmusic

ouai en clair : c’est bon t’a gagner. J’ai eu de la peine pour ce pauvre flic j’espere que c’est truquer. R.e.p pour les autres

Jules
Jules
Jan 8, 2015 1:05 am

Je souligne dans le tire le “ce qui fait penser que”. Les gens qui essayent de convaincre que c’est un false flag avec ces éléments là dans l’article ne sont pas objectifs je pense. Sur la vidéo on ne voit pas du sang ce qui peut-être dû à la mauvaise… Lire la suite »

Flem
Membre
Flem
Jan 9, 2015 3:34 am
Répondre à  Jules

Ha oui sur ils sont toujours retissant pour montrer de la violence a la tele. Non serieusement une kalashnikov arme automatique tres puissante tirer a 1 metre! Suposement dans la tete et pas une goute de sang pas un recul de la tete allons il ny a qua ouvrir les… Lire la suite »

Ben
Ben
Jan 9, 2015 11:27 am
Répondre à  Flem

Alors, premièrement Flem, encore heureux qu’ils soient réticents à montrer de la violence à la télé, en particulier à des heures où les enfants peuvent être devant… Ensuite, es-tu spécialiste des armes à feu, ou scientifique dans la police ou encore médecin pour affirmer quelle devrait être la réaction d’un… Lire la suite »

OGN!
OGN!
Jan 10, 2015 1:48 pm
Répondre à  Ben

bien rappelez-vous de kennedy… à bout portant c’était pas très beau à voir, et c’était du petit calibre …

Flem
Membre
Flem
Jan 14, 2015 9:44 am
Répondre à  OGN!

https://www.youtube.com/watch?v=JbXI0WSlTGw Je crois que ça clos la discutions et les doutes. Okay c`était une balle de snipeur gros calibre. Maintenant une kalachnikov bien moins précis mais… La naissance de cette arme légendaire est d’abord celle de sa munition, une cartouche de calibre 7,62 mm longue de 39 mm. On parle… Lire la suite »

Eledafreelo
Eledafreelo
Jan 14, 2015 10:48 am
Répondre à  Ben

Je crois que cette vidéo est encore plus parlante ATTENTION! CES IMAGES PEUVENT CHOQUER: https://www.youtube.com/watch?v=4RsfaOwXHqE Franchement, ils aurait du faire appel à Quantin Tarantino pour les effets spéciaux, ici c’est digne d’un mauvais film! La seule version qui a du crédit, c’est le Cali balou qui s’est cru investi d’une… Lire la suite »