Stuff logo

 

Posté le 9 juin 2015,

 

Alex Renton, who is in an induced coma following an undiagnosed seizure.
Alex Renton, qui est dans un coma artificiel suite à une prolongation de crises convulsives

Un adolescent dans un coma  à l’Hôpital de Wellington (Nouvelle-Zélande) est le premier à avoir reçu un produit cannabidiol,  signé par un ministre Gouvernemental.

Mardi, le ministre de la Santé adjoint Peter Dunne a approuvé l’utilisation unique de Elixinol, un cannabidiol (CBD) provenant des États-Unis pour Alex Renton.

L’homme de 19 ans a été hospitalisé début avril et reste dans “l’état de mal épileptique”, une sorte de crises convulsives prolongées.

Dunne dit que les médecins ont été en mesure de se porter candidats à l’attribution de produits de cannabis médicinaux depuis de nombreuses années, mais c’est la première fois que cette solution a été utilisé pour ce produit particulier.

Ajout SM- Peter Dune (NZ)

 

Plus ici: http://www.stuff.co.nz/national/health/69243877/medicinal-cannabis-application-approved-for-teenager-in-coma.html

traduction: stopmensonges


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
gwendal
Juin 11, 2015 2:47 am

A propos de coma… Connaissez-vous “l’affaire Vincent Lambert”? Voici ce que j’ai a en dire: Ma mère qui a été en « loocked-syndrôme » (conscience faible au début pendant 1 semaine, puis totale…mais impossibilité de communiquer de quelque façon que ce soit) pendant 1 mois, avait moins de signes de… Lire la suite »