Un ancien officier israélien mène la révolte en Ukraine

2
795
0 0 voter
Évaluation de l'article

140220093807-16-ukraine-0220-horizontal-gallery Cela fait un petit moment que je vois différentes sources le dire, c’est maintenant un fait. Un ancien officier Israélien est a la tete de l’insurection en Ukraine.

Rien d’étonnant… Alors que Poutine semble oeuvrer pour un avenir plus brillant de l’hummanité en ce moment, les illuminatis ont envoyés les Sionistes foutre le bordel en Russie pour affaiblir Poutine.

—————————————

Les Médias ukrainiens ont rapporté qu’un ancien officier de l’armée israélienne joue un rôle de premier plan dans les manifestations anti-gouvernementales dans l’ancienne république soviétique.
Selon les rapports, un israélien anonyme commande un groupe de 20 militants ukrainiens.
Quatre autres Israéliens, qui avaient déjà servi dans l’armée, ont été récemment rapporté avoir pris part à des rassemblements de l’opposition dans la capitale de l’Ukraine, Kiev .
Ils sont nés en Ukraine, mais émigré en Israël et ont rejoint les forces armées avant de revenir au pays européen pour des manifestations.
Pendant ce temps , les médias ukrainiens ont affirmé qu’un magnat israélien fournit un soutien financier à l’opposition en Ukraine, ajoutant que l’agence de renseignement Mossad israélien est l’un des instigateurs de l’agitation dans le pays .
L’Ukraine a été secouée par des manifestations anti-gouvernementales depuis que le président Viktor Ianoukovitch s’est abstenu de signer un accord d’association avec l’Union européenne le 29 Novembre 2013, en faveur de liens plus étroits avec la Russie .
La Russie a accusé à plusieurs reprises l’Occident d’ingérence dans les affaires intérieures de l’Ukraine et alimente la crise dans le pays .
Au début de Février, une vidéo de quatre minutes a été postée sur YouTube par un utilisateur anonyme, dans lequel le sous-secrétaire d’ Etat, Victoria Nuland, et l’ambassadeur américain à Kiev Geoffrey Pyatt parlaient des dirigeants de l’opposition de l’Ukraine qu’ils aimeraient voir au gouvernement .
——————————————————————————————————–
Un agent de l’international police agency arrêté en Ukraine…parmis les manifestants
agent IPA ukraine 3
Voilà un événement de plus qui en dit long sur ce qui se passe à Kiev. La police ukrainienne a arrêté un agent de l’IPA (international police agency) dans les rangs des manifestants. Or il est plutôt curieux de retrouver un agent de police (affilié à une organisation internationale) luttant contre le gouvernement. La police n’est-t-elle pas censée réprimée les manifestations et non les provoquer? Mais il y a plus troublant…
Le badge ressemble bien à celui de la section ukrainienne de l’IPA:
4_MPA_2
Par contre, une particularité du document suivant m’a mis la puce à l’oreille. S’il s’agit d’un document officiel ukrainien, pourquoi retrouve-t-on des libellés en français? En anglais, ce serait déjà tiré par les cheveux mais… en français?
agent IPA ukraine
Autre particularité intéressante, l’année d’adhésion de ce membre est 1996 alors que l’Ukraine n’a ouvert une section qu’en 1997.Qui a donc fait ce travail de sagouin et surtout pourquoi? Un agent agitateur infiltré? Un ami à BHL peut être 😉
International Police Association (IPA) est une organisation mondiale socio-culturelle de policiers « qui rassemble sans distinction de grade, de sexe, de race, de couleur, de langue ou de religion des membres des services de police, en activité ou à la retraite, en vue de créer entre eux des liens d’amitié et de coopération internationale »
Publié par Fawkes News
——–commentaire stopmensonges.com————
Il y a 2 aspects dans cette guerre civile qui faut regarder je pense.
La premiere est qu’effectiveent a la base il y a un soutient voir un opération créée par les Sionistes, mais cette opération n’aurait pas pu prendre un tel essor si derriere il n’y avait pas de vrais raisons pour les Ukrainiens de se révolter contre leur gouvernement corrompu.
Donc je reste tres mitigé et j’attend de voir la suite pour savoir si cette révolution du peuple lui meme a pris le dessus sur les motifs du déclenchement Sioniste.
Espérons que cela se termine en victoire pour le peuple et non par une manipulation pour mettre en place une Elite encore pire.
L’idéal serait qu’un jour une révolution se finisse par PLUS DE GOUVERNEMENT DU TOUT, un conseil populaire tiré au sort et une surveillance des décisions du peuple par le peuple.
Pour finir je vous poste un commentaire de Alain Benajam qui est limpide sur la situation :
Il est maintenant évident que l’impérialisme vient de lancer une grande offensive sur trois fronts.
1- Il relance la guerre en Syrie.
2- Il tente de déstabiliser le Venezuela
3- Il attaque l’Ukraine et par delà la Russie profitant des jeux olympiques
Ce faisant il dévoile ses alliés, déjà les connus: les takfiristes d’Al Qaïda sur les fronts syrien et ukrainien
Les israéliens sur les fronts syriens et ukrainiens alliés avec des néo nazis ouvertement antisémites. D’ailleurs la presse israélienne s’inquiétait il y a quelques temps de la monté de l’antisémitisme en Ukraine on ne l’entend plus.
Drôle d’alliance semblant contre nature mais parfaitement logique les meilleurs combattants sont toujours les fanatiques.
Tout ceci tourne en ridicule les vociférations de VallSS au sujet de Dieudonné et de sa quenelle en salut nazi inversé.
La guerre est maintenant déclarée contre la Russie, la Chine et les peuples qui veulent s’émanciper.
La répression et la censure ont commencé aussi à s’abattre ici et cela ne fait que commencer.
La partie s’annonce rude mais nous ne fléchirons pas la bête est malade il faut l’achever.
A lire aussi cet article sur le financement par l’Union Européenne des émeutiers en Ukraine : http://fr.sott.net/article/19701-Paul-Craig-Roberts-les-US-et-l-Europe-paient-les-emeutiers-et-manifestants-ukrainiens

Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
trackback
LES MENSONGES D’HOLLYWOOD | Déboires et Enchantements
Juil 27, 2014 1:12

[…] Walt Disney. Il  était le meilleur ami de Richard Nixon, Il était membre du Prieuré de Zion, Illuminati (Disney est l’une des 13 familles des illuminatis) et franc maçon du 33eme degré. Il […]

Guy Fawkes
Guy Fawkes
Fév 23, 2014 11:39

Une opposition payée: http://fr.sott.net/article/19701-Paul-Craig-Roberts-les-US-et-l-Europe-paient-les-emeutiers-et-manifestants-ukrainiens   L’assistante du secrétaire d’État et l’ambassadeur US en Ukraine qui complote pour savoir qui prendra la tête du gouvernement: http://www.voltairenet.org/article182063.html   Tout est sous contrôle par l'UE/US (et ceux qui agissent dans l'ombre), donc il n'y a pas une chance qui le pouvoir revienne au peuple. Egypte, Lybie,… Lire la suite »