La dissidence se vide de ses parias et c’est tant mieux !
Cela a fait l’effet d’une bombe dans le milieu de la résistance mondiale contre le Nouvel Ordre Mondial de la Cabale illuminati.
Alfred Lambremont Webre quitte le “Tribunal ITCCS” et expose Kevin Annet comme étant un menteur, dragueur polygame, manipulateur, et auteurs de faux et usages de faux.
Voici la vidéo en anglais :
Et la transcription (traduction google) en francais :
PARTIE 1. LE PASSÉ – NOTE SUR L’ENQUÊTE de ITCCS
Salut à tous, je suis désolé qu’il y a confusion quant ITCCS et Annett. Je ai interviewé le porte-parole Annett seule pendant 3 ans et je ai pris sur la foi de nombreuses déclarations qu’il a faites à cause de ma relation de 10 ans avec lui. Je ai rencontré Annett au Vancouver Coop Radio où mon programme LE lundi BROWNBAGGER fini que son programme a commencé. Tous les programmes progressistes, y compris mon programme ont été interrompues par une prise de contrôle Bilderberger de Vancouver Coop Radio occasionné en même temps comme une crise provoquée par la fin du programme de Annett sur l’affaire Picton. Après que, le 14 septembre 2011 Annett m’a approché pour l’interroger sur ses nouveaux ITCCS du projet, en supposant que je l’ai soutenu parce que nous avions été dénoncé par Coop Radio par Bildebergers il. À l’insu de moi comme je ai appris il ya quelques jours, Annett avait dit un de mes collègues aujourd’hui, diffuseur Mel Ve de Hollande: «Je ne ai pas de respect pour Alfred. Je pense qu’il est un agent du Vatican. Je utilise juste lui parce qu’il a une base de public fidèle “.
Le 28 octobre 2014, une amie à moi est venu à moi avec un rapport qui avait été romancé Annett simultanément et proposer le mariage à plusieurs femmes dans différentes parties de la planète. Je avais aussi remarqué que les belles jeunes femmes seraient nommés administrateurs par Annett du groupe ITCCS FB [que je avais fondée] qui deviendrait alors compagnons de voyage à Annett au Canada et à l’Europe. Mon ami m’a dit que Annett se livrait dans les relations interpersonnelles contraires à l’éthique avec plusieurs femmes. Par coïncidence Annett a été prévue pour une entrevue au début de novembre 2014 et je lui confronté à ce que je avais dit. Annett a menti, disant qu’il connaissait à peine mon ami alors qu’ils avaient été fabulation Internet pour 2 ans. Il a ensuite accusé mon ami, qui dirige un centre spirituel, d’être un agent du gouvernement. A ce moment, je ai perdu confiance en Kevin Annett que je ai senti qu’il ment délibérément à des fins trompeuses.
Au cours des deux dernières semaines Heather Martin a publié des entretiens avec deux femmes que Annett a été Romancing simultanément à la même époque, il était mon ami.
Je ai décidé que comme une question de diligence raisonnable, je dois demander une entrevue avec George indépendante Dufort qui Annett indiqué avaient fonctionné comme un coordonnateur des ITCCS Bruxelles. Au cours des derniers mois, je avais reçu des courriels prétendument écrites par George Dufort. Je savais aussi que certains chercheurs avaient conclu que George Dufort, comme Jérémie Jourdain, étaient des personnes fictives Annett avait faites dans un effort pour rendre son organisation réelle.
À ma demande d’une entrevue avec George Dufort, Annett a dégénéré en une réponse hostile publics, qui indique que je serais la cible d’un Jury Tribunal et Grand à partir de Janvier à Vancouver. Ainsi je ai publié une ordonnance de protection pour protéger ma maison et les 10 personnes en ce y compris les étudiants âgés élémentaires et secondaires d’être menacé par le Grand Jury et de la République de Kanata gangs, exigeant aucun contact et leur interdisant d’approcher à moins de 100 mètres de ma maison. Nous avons maintenant développé et sera la preuve d’édition qui Annett manipulé $ 150,000 d’une telle femme pour soutenir son mode de vie dans les ITCCS, constitutifs de fraude et abus de confiance. NewsInsideOut.com n’a pas encore reçu la vérification que le personnel existent ITCCS Bruxelles ou du tribunal. En outre, nous avons pour recevoir des informations préliminaires attaquer l’un des principaux témoins européens de Annett.
Annett a ensuite commencé à publier des informations diffamatoires et privé sur moi qu’il aurait seulement été au courant se il était alimenté par la surveillance au sein de l’état de la sécurité nationale, il a déclaré que Ma femme Geri et je vivent dans un somptueux $ 4800 / mo. Mansion à Vancouver. La première fois qu’il a visité notre maison la première chose qu’il m’a demandé était “Qu’est-ce que vous payez dans le loyer?” Je ne ai pas lui dire. Annett ne aurait pu obtenir que l’information privée de la surveillance. Que Annett a connu depuis trois ans et il a choisi de retenir ce est qu’il ya 10 personnes vivant dans notre maison spacieuse en tant que collectif, y compris les enfants d’âge scolaire primaire et secondaire. En divisant le loyer et les services publics, nous avons accès à une belle maison à un loyer très raisonnable chacun. Mon chèque de sécurité sociale de $ 1100,00 couvre ma part mensuel du loyer. Voilà pour le mensonge de Annett que je suis payé pour exposer la vérité sur lui.
Au cours de suivre à travers sur la diligence raisonnable, nous avons été attaqués et déformée par Annett et les adeptes.
Nos articles dénonçant la violation par Annett de confiance, mythomanie, la fraude financière, et la participation ombragée dans les questions de la traite des enfants feront leur apparition dans les semaines et mois à venir
Notre hypothèse de travail est que l’une des fonctions de ITCCS est de déplacer et de discréditer tout citoyen authentique offert dans ce domaine.
PARTIE 2. L’AVENIR;–) Comme témoins indépendants venir témoigner sur les questions de la traite des enfants, le génocide des enfants, des sacrifices d’enfants par des anneaux dans les monarchies, les gouvernements, les parlements, les églises, les tribunaux, les banques, les agences de renseignement, armée, la police, et les médias traditionnels,
www.NewsInsideOut.com rendra compte de leur témoignage.
Un ordre du jour Transhumanist tribunal indépendant crimes de guerre est établie à Bruxelles.
Pour plus de détails, voir
www.warcrimestribunal.org
En clair, Alfred;–)
Par la preuve, il semble que le ITCCS est une fabrication. Certains chercheurs pensent Kevin Annett est un dispositif mondialiste. Dans ce cas, le ITCCS est une fabrication mondialiste à déplacer, la communauté de dispersion et de retarder et de l’auto-souverain restauration de la société authentique de les transhumanistes.
Nous ne savons pas ce que des histoires Kevin Annett dit est fait et ce qui est des mensonges, la désinformation ou de distorsion par Annett ou ses gestionnaires (se il en existe).
PARTIE 3 – ITCCS Juré Alex Hunter – Il n’y avait pas de procès ITCCS 2012 / ICLCJ tenue du Royaume-Uni et le pape Ratzinger Reine s rapporté par Kevin Annett. Le “Trial” a rapporté était une fabrication Kevin Annett
Par Alfred Lambremont Webre
NewsInsideOut.com
Regarder sur YOU TUBE
VANCOUVER, BC – Dans une interview exclusive avec Alfred Lambremont Webre de NewsInsideOut.com, ITCCS Juré Alex Hunter, accompagné par le survivant des pensionnats Wa7tsek de la Burrard bande des Premières nations, a déclaré que Kevin Annett n’a pas convoqué un tribunal pour un procès de 2012 Pape Ratzinger, Royaume-Uni Queen Elizabeth Windsor, le Premier ministre canadien Stephen Harper et d’autres pour le génocide des enfants et la traite des enfants des enfants des Premières nations au Canada.
Kevin Annett jamais servi des Avis du jury, Témoignages, Instructions, ou tenu un procès 2012 dans lequel il (Alex Hunter) ou ses collègues jurés participé, dit ITCCS et du droit international Cour Commune de Justice (ICLCJ) ancien «juré» Alex Hunter.
«Je ai découvert la soi-disant 2012 procès du” Dirty Thirty “(Reine du Royaume-Uni, le pape Ratzinger, le Premier ministre Harper et d’autres) des verdicts que Kevin Annett lançait par courriel et sur le site ITCCS. Kevin Annett est un écrivain de l’écran et nous sommes personnages de ses tribunaux de fiction, des essais et des verdicts “.
Annett fabriqué 2012 de première instance de la reine du Royaume-Uni, le pape Ratzinger, et le Premier ministre Harper
ITCCS / ICLCJ Juré Alex Hunter déclare dans son interview que Kevin Annett jamais envoyé toute information relative à cette affaire n ° 1, le présent avis, ou d’autres instructions à lui ou d’autres citoyens jurés qu’il connaît, comme indiqué sur le site Web de ITCCS.
Le lundi 5 novembre 2012 18:30 GMT, Kevin Annett affiché l’avis suivant sur le site ITCCS:
«Annonce publique et des instructions aux jurés citoyens
Bruxelles: lundi, 5 Novembre, 2012 18:30 GMT
La première preuve dans le cas d’ouverture dans le dossier de notre Cour est maintenant affiché en ligne pour examen et un verdict par nos citoyens jurés et la communauté mondiale. Il est accessible via le lien YouTube posté dans ce courriel.
Cette première affectation aborde les éléments de preuve de génocide intentionnelle par les églises et le gouvernement du Canada et la Couronne d’Angleterre et le Vatican, selon les trois premiers des cinq crimes définis dans l’acte d’accusation. Les deux derniers crimes seront abordées dans la deuxième mise en ligne de cette affaire, de se produire environ 15 Novembre, de 2012.
D’autres instructions seront émises à nos jurés de citoyens et d’autres officiers de justice.
Nous exhortons la communauté internationale à suivre les éléments de preuve et de participer aux procédures de détermination de la peine et d’exécution de la Cour qui suivront le verdict, après les quatre autres cas dans le Dossier. [1]
En outre, ITCCS / ICLCJ Juré Alex Hunter affirme que lui et les autres membres du jury qu’il connaît ne ont jamais été appelé à siéger comme un tribunal, et parvenir à un verdict autour de la preuve spécifique que Kevin Annett présente sur son site Internet. Le présent avis par Kevin Annett sur son site web concernant ce procès et le verdict est, selon Juré Alex Hunter, une fabrication et la fraude par Kevin Annett.
“La Cour internationale de common law de la Justice: Affaire n ° 1 – le génocide au Canada
Convoqué comme légalement reconnu Tribunal de conscience à Bruxelles à l’automne 2012, et la délivrance de son verdict final le 25 Février 2013, la Cour de common law nommé et inculpé trente accusés de perpétrer ou de dissimuler le génocide au Canada contre les populations autochtones. Ces accusés figuraient alors pape Benoît XVI, Joseph Ratzinger, ancien cardinal Tarcisio Bertone, Elizabeth Windsor “reine d’Angleterre”, et le Premier ministre canadien Stephen Harper.
Après une présentation exhaustive de la preuve des crimes commis par l’Église et de l’État au Canada, et le refus par les défendeurs de répondre ou de réfuter les preuves, tous les accusés ont été reconnus coupables d’association de malfaiteurs et de génocide, et ont été condamnés par contumace à 25 années en prison et la confiscation de toute la richesse et la propriété de leurs biens et les institutions. Mandats d’arrêt ont été émis des citoyens, et le 4 Août 2013, le Vatican et de la Couronne d’Angleterre ont été déclarées comme des organismes criminels transnationaux vertu du droit international, et ont été légalement démantelées.
La preuve complète qui a inculpé les accusés et leurs institutions, ainsi que tous les documents et les mandats de la Cour, sont contenues dans les présentes.
Le tribunal de common law internationale de Justice se poursuit avec d’autres cas au cours de 2014 et au-delà “. [2]
Assassinat de Stee–mas, Souverain Verifier et survivante des pensionnats
Dans cette vidéo, Alex Hunter et Wa7tsek parlent de la connexion possible de ce qui semble être l’assassinat du souverain Verifier, survivante des pensionnats et les Premières Nations activiste et avocat Stee–mas à:
a) la justice et de la souveraineté des Premières nations activisme et / ou
b) Kevin Annett
Stee–mas était un activiste des Premières nations franc et prolifique, avocat, survivante des pensionnats et était un souverain Verifier depuis 1972.
Même se il était dans ses années soixante-dix, il est mort dans des circonstances suspectes qui Hunter et Wa7tsek discutent dans l’interview.
Kevin Annett: Provocateur, inexistant Aînés et du Tribunal personnel, crédits, abus de confiance, fraude, et possible d’Exploitation Poli-Sci–Op Globalist
Au cours de leur entretien de près de 2 heures avec NewsInsideOut.com, ITCCS Juré Alex Hunter, un militant dans son propre droit, et Wa7tsek détaillés plusieurs instances de la violation de Kevin Annett de confiance et de fraude dans le comportement envers la communauté des Premières nations à travers le ITCCS.
Provocateur – Kevin Annett dans de nombreux cas agi comme un provocateur lors de sa rencontre avec les recrues autochtones ou autres pour ITCCS, les exhortant à faire des activités illégales et pourtant cachant ou en omettant de se présenter lui-même quand le temps est arrivé pour ces activités se déroulent. ITCCS Juré Alex Hunter note que Annett fois exhorté Alex Hunter et ses enfants à peindre balle une église qui affiche une grande photo du pape, une action qui aurait atterri Hunter en prison, avec la perte possible de la garde de ses enfants.
Inexistante des Aînés et de Tribunal Personnel- ITCCS Juré Alex Hunter, qui a défendu Annett publiquement un certain temps jusqu’à ce Annett a perdu sa confiance, affirme que Annett manipulé le public, les collectivités des Premières nations, et les jurés d’un tribunal fictif qu’il a créé et embelli à la manière d’un scénariste, créant même fictifs aînés des Premières nations et du personnel de la Cour qui ont soutenu et réparé l’ITCCS / ICLCJ.
Ces personnes fictives comprennent: (1) «Jérémie Jordain” – un aîné fictive dont Annett inventé, décrit comme appartenant à divers clans évolution, dont Annett utilise comme support dans les récits allant de ITCCS à la République de Kanata.
(2) “George Dufort” – Un coordinateur basé à Bruxelles du ITCCS / ICLCJ qui est utilisée pour délivrer des déclarations de Bruxelles et de correspondre de temps à autre avec le monde extérieur, y compris NewsInsideOut.com journaliste Alfred Lambremont Webre. Ces deux identités fictives sont utilisés par Kevin Annett pour donner l’apparence de la réalité de ses activités et de promouvoir les fraudes de la ITCCS et ICLCJ.
Appropriation, abus de confiance, Fraud- Tant l’ancien ITCCS Juré Alex Hunter et Wa7tsek parle diversement de crédits culturels par Kevin Annett des événements au sein des Premières Nations et d’autres communautés qui ne ont rien à voir avec les organisations de Kevin Annett que Annett semble faire un résultat de ses propres contributions. Par exemple, dans un communiqué public récente, Annett offre une récompense 10.000 dollars pour des informations relatives à la mort des “autochtones” ITCCS membres suivants:
Le chef Louis Daniels, ITCCS animateur et la liaison avec la nation ojibway, est décédé à l’hôpital général de Winnipeg 12 Février 2006
Harriet Nahanee, témoin de meurtres Alberni des pensionnats, décédé dans la prison Remand Surrey après son arrestation par la GRC, le 24 Février, 2007
Johnny «Bingo» Dawson, chef de ITCCS protestations, est décédé à Vancouver après avoir été battu par la police de Vancouver, le 9 Décembre, 2009
William Combes, témoin de l’enlèvement d’enfants par la reine d’Angleterre, est décédé à l’hôpital général de Vancouver, le 26 Février, 2011
Ricky Lavallee, témoin présumé battre à mort de Bingo Dawson par la police de Vancouver, est décédé subitement le 3 Janvier 2012
Harry Wilson, témoin de deux meurtres au pensionnat Alberni, est mort de cause inconnue, le 3 mai 2012
Aucune de ces personnes ne avait aucun rapport avec ITCCS du tout. Alex Hunter affirme, “Harriet Nahanee n’a jamais été un militant ‘ITCCS». Elle est morte d’une crise cardiaque en détention après avoir violé son ordre de ne pas assister / protester l’autoroute Sea to Sky assaut sur le Bluff – bien avant Kevin imaginé ces ordures ».
La fraude financière et d’abus de confiance – ITCCS / ICLCJ Juré Alex Hunter discute certains cas connus d’un certain nombre de femmes que Kevin Annett a été Romancing simultanément sur Internet, certains avec l’intention de manipuler, exploiter, d’abus et de les frauder de leur héritage ou de la vie économies afin de soutenir son style de vie jet-set tout en effectuant la fraude ou la confiance jeu étendu de la ITCCS / ICLCJ. NewsInsideOut.com a reçu des preuves préliminaires sur une telle femme qui a été manipulée de $ 150,000 par Kevin Annett au cours de plusieurs années pour financer son mode de vie derrière le couvercle de ITCCS / ICLCJ.
Annett Affectation du Cercle de la Justice (1998) – l’appropriation de Kevin Annett du Cercle de la Justice travailler et recueilli des fonds au profit des survivants des écoles résidentielles. Le Cercle de la Justice a publié une lettre et le projet de loi des précisions et préoccupations qui fournit un exemple précédent de la tromperie et de fraude de Kevin Annett sur la communauté des Premières nations. Les Etats Lettre:
Kevin ANNETT
“Nous, les membres du groupe connu sous le nom” Le cercle de justice »Par la présente vous remarquez que vous êtes à cesser les déclarations, implications ou représentations que vous représentez notre groupe, à quelque titre ou avoir une association avec notre groupe. Nous avons également donnons par les présentes avis de cesser l’utilisation du nom de Cercle de la Justice ou le nom d’un individu du groupe dans toute association avec vous dans ne importe quel livre, un journal, sur Internet, la télévision ou par tout moyen ou de toute conversations ou des représentations avec ne importe qui.
“Nous donnons également préavis Kevin Annett à cesser toute collecte de fonds au nom du Cercle de la Justice et de remettre et rendre compte de toutes les sommes recueillies dans le nom de Cercle de la Justice ou lorsque le nom de Cercle de la Justice a été associé à votre nom en aucune façon. Nous exigeons également que vous mettez sur tout et tous les matériaux sous quelque forme prise spécifiquement à travers vos entretiens et d’autres travaillent avec les survivants des écoles canadienne résidentielle ». [3]
Kevin Annett comme un possible d’Exploitation Poli-Sci–Op Mondialiste – Ancien ITCCS Juré Alex Hunter et Wa7tsek discuter de divers motifs et des preuves qui suggèrent que Kevin Annett est une possible d’Exploitation Poli-Sci–Op mondialiste et ses fabrications tels que ITCCS et ICLCJ peut-être outils des mondialistes dans leurs plans pour former une seule religion mondiale / roll-out d’un génocidaire et dictatorial un Ordre Mondial.
Comment les collectivités des Premières nations peuvent se remettre de la fraude de 20 ans commis par Kevin Annett et ses ITCCS fabriqués? Comment peuvent réseaux de traite des enfants, pédophiles et le sacrifice rituel dans les Églises, les gouvernements et les monarchies être poursuivis aujourd’hui que la fraude ITCCS / Kevin Annett a été publiquement et largement à découvert?
La dernière partie des offres de l’entrevue d’Alex Hunter et Wa7tsek avec les questions complexes de:
Comment les communautés des Premières nations peuvent se remettre de la fraude de 20 ans commis par Kevin Annett et ses ITCCS fabriqués?
Comment peuvent réseaux de traite des enfants, pédophiles et le sacrifice rituel dans les Églises, les gouvernements et les monarchies être poursuivis aujourd’hui que la fraude ITCCS / Kevin Annett a été publiquement et largement à découvert?
Dans l’interview Alex Hunter et Wa7tsek se engagent à continuer à apporter à la lumière des preuves publiques de témoins et d’autres pour être diffusées avec NewsInsideOut.com et d’autres médias.
Bonjour les amis, je vous l’avais dit que c’était du flan! 🙂
Bien à vous pour l’année 2015.
ps: allez savoir si Lambremont est crédible lui aussi et tout le reste, je ne demande qu’à voir au lieu de tirer les plans sur la comète.
est-ce qu’il existe un tribunal international qui le remplace, qui connaît le SITHHC pour la dépose de plaintes avant le mois de mai 2015 ? est-il sérieux ? par avance merci, je suis victime des épandages aériens chimiques
Depuis le début, j’ai aussi remarqué l’apparence des 2 branches vertes formant le sigle de l’ITTCS; qu’on peut voir également chez les Anonymous (les faux). De plus, elles comptent 13 feuilles chacune.
Ca ne vous évoque rien ??…
Quand je disais que ce Kevin Annette et son tribunal imaginaire ne m’inspiraient guère confiance…
Cela fait plaisir de voir que la fraude ai enfin sauté aux yeux des lecteurs de ce site. Ceux qui se sont donné la peine de controler le site se sont aperçu depuis longtemps que ce trubunal n’était pas réels. Une bonne leçon pour les flemards de l’info prêts à… Lire la suite »
Il a toujours été étrange qu’ITTCS divulgue ses intentions à l’avance, ce qu’ont souligné énormément de lecteurs. Ce qui n’est soit pas sérieux, soit un moyen de détourner la vérité, soit un moyen de prévenir (et donc de complicité ?).
Salut Laurent
Ce qui peut paraître étonnant c’est que ce Monsieur n’a jamais eu de plainte pour diffamation, donc c’est un Guru, qui aurait un coté bénéfique et un grand coté maléfique de l’autre, mais ça reste un Guru.
Bonne fin d’année