Alerternatives 1, 2 et 3 – La petite fille du président Eisenhower témoigne.

4
7720

Laura-Eisenhower-57087_n Laura Eisenhower est la petite fille de l’ancien président américain Dwight D. Eisenhower. Et c’est l’une des plus importante lanceuse d’alertes actuellement.

Je l’ai personnellement rencontré lors de la convention de 4 jours “Contact in the Desert” et c’est la personne qui m’a le plus marqué lors de ce meeting. Elle dégage une énorme énergie autour d’elle, elle rayonne positivement et vous ne pouvez pas rester indifférent a son contact. Il y a des personnes rares comme cela, Laura en fait partie.

Laura a une histoire toute particulière qu’elle raconte maintenant publiquement lors d’interview et de conférences depuis 2010.

Alternatives 1, 2, 3…

En 2006-2007, Laura Eisenhower a été invitée (par le biais de son ancien compagnon) à se joindre à la colonie secrète des États-Unis sur Mars.

Ce plan de la Cabale était appelé “Alternative 3” et consistait à tout faire péter sur Terre (guerre mondiale atomique), pendant que les membres de la Cabale (accompagnés de leurs putes du projet Monarque) se retireraient sur les bases humaines de Mars et de la Lune. Une fois la radioactivité retombée sur Terre, la Cabale serait revenue sur Terre pour jouir de leur nouveau petit paradis rien que pour eux.

L’alternative 1 consistait a déclencher une bombe atomique dans la stratosphère pour faire un trou dedans afin que la pollution puisse s’échapper dans l’espace. Cette alternative a été abandonnée a cause des risques à long terme pour la planète.

L’alernative 2 consistait a créer une multitude de bases souterraines partout dans le monde, à les remplir de vivres, d’eau et de munitions, à creuser des tunnels qui relient ces bases, et le jour J à y loger les membres de la Cabale avec leurs familles (et leurs putes du programme Monarque) pendant qu’à la surface une guerre mondiale nucléaire faisait rage éliminant 90% de la population mondiale. Une fois la radioactivité retombée sur Terre, la Cabale serait remonté a la surface pour jouir de leur nouveau petit paradis rien que pour eux.

Laura Eisenhower :
“Mon grand-père, le président Ike Einsenhower , qui a également été le général de l’armée qui a dirigé les forces alliées lors de la victoire sur Hitler, a lutté contre les pouvoirs corrompus du mal sur la Terre.
Quand j’ai grandi, j’ai senti que je terminerai cette bataille qui a des racines anciennes. Quand Hitler est mort (officiellement) et que les nazis ont perdu le pouvoir, les entités – y compris ceux qui étaient des extraterrestres – ne sont pas mortes. Ils ont continué à trouver des hôtes et à créer des accords avec des gens qui faisaient partie de l’élite mondiale…, ils veulent faire tourner les choses par des tactiques de peur, de contrôle et de la répression de Sophia ou l’essence du féminin divin”.

Andrew Basiago

Dans ExopoliticsTV interview, Andrew D. Basiago note que Laura M. Eisenhower a dit avoir été pré-identifiée, grâce à une technologie de voyage dans le temps (Projet Pegasus) de la société DARPA dans le début des années 1970, comme étant une future pionnière dans le domaine du temps et de l’espace ainsi que dans le mouvement pour la Vérité.

Avocat à Washington, Mr. Basiago a publiquement révélé l’existence du programme secret de voyage dans le temps du Département de la Défense américain qui a débuté dans les années 1960 et dont il était l’un des participant en tant qu’enfant et dont les missions, entre autre, consistaient à identifier les futurs leaders américains en utilisant différents “accès quantiques”.

Sur l’antenne radio de Coast-to-Coast AM avec  George Noory le 11 Novembre 2009, Mr. Basiago a décrit comment ce programme secret de voyage dans le temps identifiait les futures personnes d’intérêt, incluant ceux qui seraient Président, Vice-président, afin d’informer ces personnes de leur destinée.

Voir aussi sur le même sujet : “Orion Cube”, “Project Rainbow” et “Project Looking Glass”.

Mr. Basiago a dit en 1971, en compagnie de son père Raymond F. Basiago, ingénieur dans la compagnie Ralph M. Parsons intervenant principale du Projet Pegasus de la DARPA, lors d’un diner à Albuquerque (Nouveau Mexique) dans lequel les futurs présidents des états unis George H. W. Bush et George W. Bush étaient invités juste après qu’il ait été informés que tous 2 serviraient comme présidents, et George W. Bush parlais ouvertement de cela.

Il dit que dans le début des années 1970, le Projet Pegasus a identifié les futurs présidents Jimmy Carter et Bill Clinton en utilisant cette technologie de voyage dans le temps.

En tant qu’enfant participant au projet Pegasus, Andrew Basiago a été informé lors d’une conversation en 1972 entre son père Raymond F. Basiago et un de ses amis ingénieur du projet Pegasus, soit 1 an avant la naissance de Laura Eisenhower, qu’un jour il s’allierai avec Mlle Eisenhower.

Laura Eisenhower a été recrutée pour la colonie de Mars en 2006

En Mars 2010, Andrew D. Basiago et Laura Eisenhower ont confirmés l’existence d’une colonie secrète de survivants humains sur Mars dans une apparition publique conjointe sur Exopolitics Radio.

Andrew Basiago et Laura Eisenhower dévoilent que la colonie secrète sur Mars a été financée par les fonds secrets militaires et du renseignement afin de proposer une solution de survie pour la race humaine en cas de problèmes sur Terre dus à des vents solaires, une guerre nucléaire, ou tout autre cataclysme majeur qui serait en mesure de faire disparaitre la race humaine de la surface de la Terre.

Lors de ces 3 heures d’interview, Andrew Basiago a qualifié cette couverture de la colonie sur Mars de “Marsgate” (en référence au Watergate) et a appelé pour que le Congrès américain lance une investigation sur la présence américaine sur Mars, car il n’est pas normal que cette présence soit militaire et non civile et diplomatique pour les relations avec les habitants indigènes de Mars.

Laura Eisenhower déclara qu’au lieu de balancer des trillions de dollars pour placer des humains sur Mars “Alternative 3” ils feraient mieux d’utiliser tout cet argent pour résoudre les problèmes de vie sur Terre, ce qui alors amènerait à l’“Alternative 4”, un nouveau éveil du publique pour arriver a mettre en place sur Terre une civilisation stable et écologique.

Leur exposé historique de ce “Marsgate” sur la radio de l’exopolitique est basé sur leurs expériences personnelles.

Andrew Basiago a effectué 2 voyages sur Mars en 1981, alors âgé de 19 ans, il a marché sur la surface de Mars après avoir été téléporté depuis la “jump room” (salle de saut) située à Hughes Aircraft facility à El Segundo, en California.  Andrew Basiago croit qu’il a été choisi pour aller sur Mars car il avait déjà participé a des expériences de téléportation quand il était enfant et qu’il participait au “projet Pegasus”.

Concernant Laura Eisenhower, une opération clandestine a été faite sur elle alors qu’elle avait 33 ans en 2006, elle a été infiltrée dans sa vie personnelle et recrutée par un membre de la colonie secrète de Mars. C’est a ce moment qu’on lui a appris qu’une colonie secrète sur Mars existait depuis des décennies et qu’elle avait été choisie pour faire partie des membres de la mission. Elle quitta par la suite le recrutement, largua son “copain recruteur” de l’époque et prit la décision de vivre sur Terre quoi qu’il advienne. C’est la qu’elle pris aussi la décision de lancer l’alerte au publique qui devait être au courant de ces plans de la Cabale.

Durant cet interview historique, ces 2 figures émergentes du mouvement pour la vérité ont exposé leurs divergences concernant les raisons de la création de cette colonie Martienne secrète. Cela incluait le Secret, l’utilisation de la peur pour manipuler psychologiquement les recrues, de l’abus des technologies d’accès quantiques pour identifier les potentielles recrues colons.

Andrew Basiago a spéculé que la colonie sur Mars serait remplie de personnes ayant une ligne ADN Aryenne qui contiendrait des résidus de l’ancien peuple de Mars. Le terme Aryen veut dire “Martien”. Cela suggère que certaines ethnies sur terre disposent d’un héritage génétique qui résulte de l’antiquité quand des humains de la Terre qui avaient vécus sur Mars sont retournés sur la Terre et se sont mélangés avec les terriens.

A plusieurs reprises, Andrew Basiago et Laura Eisenhower ont souligné qu’un traité de l’ONU devrait établir un protectorat de Mars et normaliser les relations diplomatiques entre les 2 planètes.

A la suite de cet interview, Andrew Basiago et Laura Eisenhower se sont joint dans une déclaration publique pour s’opposer au secret des colonies secrètes humaines sur d’autres planètes :

“C’est une chose positive pour la race humaine  que d’installer des colonies humaines sur d’autres planètes. La Terre a été frappée par de nombreux cataclysmes dans le passé, et nous devrions protéger le génome humain en plaçant des humains sur d’autres corps célestes. Cependant, quand le secret entoure ce genres de projets, les gouvernements tentent de voler le libre arbitre des individus, en les excluant du débat qui implique le futur de l’ensemble de la race humaine, ils les détournent du destin de la planète pour servir leur propre agenda de développement inter-sidéral. Le développement de la conscience des hommes libres nécessite que le contrôle de ces projets soient repris et portés en pleine lumière, et non pas que cela reste dans les corridors sombres des complexes militaro-industriels.”

– Andrew D. Basiago et Laura M. Eisenhower, 2010

Témoins visuels de la présence des USA sur Mars

Avec leur déclaration publique commune, Andrew Basiago et Laura Eisenhower – l’un étant un avocat, et l’autre un membre de la famille présidentielle américaine – ont été rejoint par un nombre croissant de personnes qui sont sorti de l’ombre pour se joindre à leur témoignage qui révèle la présence américaine sur Mars.  Cela inclus Michael Relfe, qui a écrit 2 livres documentaires sur ses 20 années de service (1976-1996) en tant que membre du département des forces armées des USA de la colonie sur Mars, et l’ancien scientifique du département de la défense des USA Arthur Neumann, qui a dit publiquement qu’il a été téléporté sur une base secrète sur Mars pour assister a des réunions secrètes.

Voir : http://www.examiner.com/exopolitics-in-seattle/basiago-and-eisenhower-reveal-marsgate-and-make-case-for-alternative-4

Les apparitions et déclarations publiques de Laura Eisenhower

April 4-9, 2011 – Free Your Mind Conference, Philadelphia, PA
http://freeyourmindconference.com/

June 19-24, 2011 – Time Travel Symposium:  Andrew D. Basiago, Laura M. Eisenhower and Alfred L. Webre, Kealakeakua, Big Island, HI
http://www.joanocean.com

August 27, 2011 – Truth Event: Life on Mars, with Andrew D. Basiago, Laura M. Eisenhower, and Alfred L. Webre, Port Townsend, WA
http://www.truthevent.com/

November 11-13, 2011 – Pythagoras Conference: 11/11/11, Louisville, KY
http://www.pythagorasconference.com/

Pour plus de détails : Laura Eisenhower: Unity consciousness will collapse military-industrial complex – Seattle exopolitics | Examiner.com

http://www.examiner.com/exopolitics-in-seattle/laura-eisenhower-unity-consciousness-will-collapse-military-industrial-complex#ixzz1BmnxehDC

Article connexe : http://stopmensonges.com/revelation-de-laura-magdalene-eisenhower/

Namasté

Laurent


S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
CVV
CVV
Mai 24, 2015 2:17

C’est encore cautionner la victoire de 45 d’Eisenhower et de ses alliés sataniques alors que Pie XII inspiré par le Ciel (apparition de Marienfried 39-45 près d’Ulm) ne voulait surtout pas la défaite de l’Allemagne tout en condamnant le nazisme complètement soutenu dès le départ et entretenu par les USA,… Lire la suite »

christianw
christianw
Août 31, 2014 10:57

Il y a également une interview faite par Bill Ryan, Kerry Cassidy et la participation de David Wilcock et qui traite du même sujet.

ricardo
ricardo
Août 31, 2014 9:09

Cela suggère que certaines ethnies sur terre disposent d’un héritage génétique qui résulte de l’antiquité quand des humains de la Terre qui avaient vécus sur Mars sont retournés sur la Terre et se sont mélangés avec les terriens. Ces deux phrases demandent plus d’éclaicissement ! parle t-on des pré adamique… Lire la suite »

Nikola Tesla
Membre
Nikola Tesla
Août 31, 2014 12:25

J’avais déjà entendu c’est trois alternative, on peut les trouver sur la chaîne Youtube de PP (Pierre Philo).