Alert: Ben Swann disparait du web après avoir dénoncé le PizzaGate, tout ses comptes de médias sociaux sont fermés

3
3394
0 0 voter
Évaluation de l'article

Le journaliste indépendant Ben Swann qui a récemment exposé les faits réels entourant l’infâme histoire de PizzaGate lors de sa série “Reality Check”, largement diffusée, sur une filiale locale de la CBS à Atlanta, a disparu des réseaux sociaux.


Swann a apparemment appliqué son propre avertissement et a disparu de l’Internet, tous ses comptes de réseaux sociaux sont fermés et son site internet aussi, exigeant un mot de passe pour quiconque essaie de voir son site Web Truth in Media.

Les explications pour sa disparition apparente ont été différentes, certains croient qu’il se cache afin de continuer à travailler sur l’histoire de PizzaGate sans interruption et d’autres prétendant qu’il a été menacé au point qu’il a fermé toute son opération médiatique.

Au moment de la rédaction de cet article, la vraie raison est encore inconnue, ce qui a causé une énorme quantité de spéculations sur les forums comme Reddit et Voat tout en laissant beaucoup de personnes avec le sentiment de naufrage que quelque chose n’est pas juste.

Restez à l’écoute car nous allons couvrir cette histoire au fur et à mesure qu’elle se déroule. Jusque-là, soyez sûr de regarder le segment de Swann sur PizzaGate si vous ne l’avez pas déjà vu.

Reality Check: CBS se demande pourquoi personne n’enquête sur le Pizzagate

Alex Thomas est reporter et éditeur pour Intellihub News. Il a été un membre fondateur de ce qui est devenu plus tard Intellihub.com et une partie intégrante de l’équipe qui a détruit le blocus médiatique sur Bilderberg en 2012. Vous pouvez le contacter ici.

Source : https://www.intellihub.com/alert-ben-swann-goes-dark-after-exposing-pizzagate-deletes-social-media-accounts/

Traduction Stopmensonges.com


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
infoveritas
Fév 22, 2017 4:06

Normal qu’il disparaisse du web car le Pizzagate va produire beaucoup d’arresatations à Washington DC et ailleurs! Un haut fonctionnaire US parle! Un haut fonctionnaire du Ministère de l’Intérieur US: La CIA et le Mossad sont derrière le réseau de pédophiles à Washington DC https://numidia-liberum.blogspot.ro/2017/02/un-haut-fonctionnaire-du-ministere-de.html Voilà qui rejoint parfaitement les… Lire la suite »

Jonathan
Membre
Jonathan
Fév 22, 2017 4:09
Reply to  infoveritas

attention à ta dernière source, il y a pas mal de fausses infos aussi sur ce site selon moi.

véronique
véronique
Fév 3, 2017 5:47

Nous luttons à arme totalement inégales jusqu’ au moment où la masse comprendra ENFIN à quelle sauce elle est dévorée, petit morceau par petit morceau… Appel en France du conseil national de transition, le seul organe légitime, à un referendum national le 2 avril 2017.La question est: voulez-vous oui ou… Lire la suite »