Agression de Daniel Conversano par Alain Soral sur le plateau de “Niveau Zéro” – Perspective 5D de cette triste affaire

42
25454
0 0 vote
Article Rating

Daniel Conversano a subit une violente attaque physique de la part d’Alain Soral sur le plateau de “Niveau Zéro”, l’émission de Dieudonné, lors d’une rencontre qui était supposé être un débat entre Alain Soral et Daniel Conversano.

Je vous passe tous les détails sordides (et véridiques) que vous retrouverez chez tous les médias mainstream qui se frottent les mains de cette affaire.

Voici mon message et mon analyse 5D sur ce triste évènement. Mon message n’a pas pour but de minimiser ce qu’il vient de se passer, ni de dédouaner Daniel Conversano, Alain Soral ou Dieudonné de leur responsabilité, mais de donner une vision plus large sur ce qu’il se passe dans notre monde et au sein des 99% dont tous les protagonistes, à la fois tour à tour victimes et bourreaux, ainsi que nous tous ici, faisons partie.

Dans cette vidéo quand je parle des brèches qu’on laisse ouverte dans nos corps subtils, j’ai oublié de signaler celles qui sont aussi parfois accentuées par l’alcool, les médicaments et les drogues chimiques lesquelles favorisent les déséquilibres dans nos énergies (sans vouloir faire un parallèle sur ce cas précis, je parle ici de façon générale).

Daniel Conversano est toujours en observation à l’hôpital, et je tiens à lui envoyer un message de soutient, ainsi qu’un conseil basé sur mon expérience personnelle.

Daniel, tu es en train de passer par le même type d’expérience que beaucoup de femmes qui ont été battues et/ou violée ont subit. Ce que tu vis est très difficile. Mais selon comment tu vas réagir à la situation, cela va soit t’emmener vers le bas, soit te faire faire un bon de géant dans ton évolution spirituelle. Et n’oublie pas que les leçons qu’on refuse d’apprendre, se représentent toujours à nous (toujours pour notre plus grand bien).

Daniel, on a toujours une partie de responsabilité sur ce qui nous arrive. Et on a encore plus de responsabilité sur nos réactions face à ce qui nous arrive.

Soit tu rentres dans la boucle de la haine, de la vengeance, etc… et tu récoltes… karma…, soit tu rentres dans la boucle de l’élévation spirituelle par le pardon et l’amour inconditionnel (incompatible avec le racisme dont tu as fait preuve). Jette un œil sur Ho’oponopono (voir en bas d’article), cela t’aidera.

Sur cela, tu as tout pouvoir et quel que soit ton choix, tout est parfait, simplement, un chemin sera difficile et long et engendrera répétition de l’expérience et karma, l’autre sera difficile aussi mais brisera la boucle et te permettra d’atteindre le prochain niveau sur l’échelle de l’évolution.

Je t’envoie tout mon amour dans cette épreuve mon frère. Quel que soit ton choix de réaction. Mes prières t’accompagnent.

————

J’ai un autre message pour Alain Soral.

Alain, profites de l’erreur que tu viens de faire pour faire un gros travail de nettoyage intérieur.

Vas chercher au plus profond de toi, les brèches que tu as en toi. Répares les et colmates les.
Le travail que tu as à faire est particulièrement difficile aussi et je t’envoie aussi tout mon amour dans cette difficile épreuve. Difficile, mais au combien bénéfique si tu choisis la bonne réaction.

Pareil que pour Daniel, le choix de ta réaction t’appartient. Et c’est certainement le combat le plus difficile de ta vie que tu vas avoir à mener, celui contre des parties de toi même.

Alain c’est pas dans les muscles ou dans la technique de combat physique qu’on voit la valeur d’un homme mais dans sa capacité à combattre ses démons intérieurs et dans son pouvoir de pardonner aux autres, de se pardonner à soi même, d’aimer les autres inconditionnellement, et de s’aimer soi même inconditionnellement. Et ce que je te dis là, je sais que c’est très dur, moi même je suis sur la voie mais je n’ai pas la prétention d’y être arrivé. Je parle à chacun en me parlant aussi à moi même, je ne me place au dessus de personne, je me sens moi même visé par mes propres propos (avant mon éveil j’aurais pu avoir la même réaction que toi Alain). Alain je t’aime mon frère 😉

Dieudonné, idem. T’aurais jamais du laisser cela arriver. A toi aussi cela te donne une occasion de travail sur toi. Mais ça tu le sais déjà. Je t’aime aussi mon frère 😉

Et à tous les lecteurs de cet article :

Que cette histoire nous serve à tous (moi y compris). La haine, le racisme, la violence physique, engendrent la souffrance. Les émotions que cette histoire dégage en nous sont le reflet de nos propres failles. Nous ne sommes pas responsables de cette histoire, mais la façon dont nous allons tous réagir, nous appartient et engagera notre responsabilité dans l’énergie bonne ou mauvaise que nous allons émettre dans le champs de conscience collectif de la Terre.

Le combat que nous sommes venu mener sur cette Terre, en ce moment précis est avant tout un combat contre nous même, et par ricochet notre responsabilité est engagée dans ce qui se passe sur Terre à cause de nos réaction positives ou négatives sur les évènements extérieurs.

Nos réactions sont NOTRE RESPONSABILITÉ.

Les circonstances extérieures ne comptent pas. Seul notre état d’Esprit compte.

Je prie pour qu’on trouve tous la sagesse pour élever les vibrations et nous réunir afin de tous nous libérer de l’esclavage dans lequel nous sommes actuellement. Les forces du mal ont besoin que nous soyons désunis. Donc faisons l’inverse, soyons unis.
Tous uniques, tous différents, mais tous unis.

Je conclurai sur un conseil adressé à tout le monde.

Lisez cet article :

Retrouver la paix intérieure avec Ho’oponopono

Cette affaire Soral / Conversano, est l’exemple typique de la manipulation des forces de l’ombre pour nous monter les uns contre les autres. La crise des migrant, le choc des cultures, tout cela est organisé et voulu par le système pour nous désunir. Il est temps de monter de niveau, c’est la plus belle des quenelle qu’on pourra mettre à la Cabale.

Nous sommes UN.

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
42 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
infoveritas
Fév 7, 2017 7:27

URGENT! Alain Soral menacé d’arrestation abusive à son domicile sur ordre d’un Juge. Heureusement, il n’était pas présent!

Alain Soral en état d’arrestation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-en-etat-d-arrestation-43984.html

Bob
Bob
Jan 22, 2017 12:24

100% avec Alain.
Il aurait du encore plus l’éclater cette enflure de grande gueule.

T’as raison Alain, ne te laisse pas insulter par cette merde barbue et raciste!
Qu’il retourne en Italie s’il aime pas la France.

jrcpac
jrcpac
Déc 12, 2016 11:00

S’ils arrivaient à se réunir à nouveau avec comme sujet “l’incident de la dernière fois” en donnant le meilleur d’eux-mêmes, ça montrerait leurs tolérance et ouverture d’esprit. En gros, ce qu’on leur reproche. A reposter sur YT… Je connais que Soral, et j’avoue qu’il m’a déçu. Il peut tellement toucher… Lire la suite »

sim
sim
Déc 11, 2016 1:26

Je conseil à tous de regarder la dernière vidéo de LLP ( le libre penseur ) qui donne une bonne analyse, c’est très juste de la part de LLP ( vrai dissident depuis longtemps ). Soral et Conversano l’exemple de ceux qui se mette en haut de la pyramide en… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Déc 11, 2016 11:42

Flash baston même publiée sur les médias Russes francophones! «On en a marre des Arabes !» : leçon de boxe de Soral sur le plateau de «Niveau Zéro» de Dieudonné https://francais.rt.com/france/30288-on-a-marre-arabes-soral-dieudonne?spot_im_comment_id=sp_BF34oPbr_584819e6c361886d2b8b4612_c_o8MIAn

sami
sami
Déc 11, 2016 12:37

je vais en choqué plus d’un mais conversano est un haineux qui a reçu ce qu’il devait recevoir.La haine appel haine .Point final

sami
sami
Déc 12, 2016 12:33

Quelque fois recevoir une raclé remet les idées en place plus vite qu’on le pense .Il sait maintenant ce qu’est la violence physique auxquelle il appel en permanence .

Haampa
Haampa
Déc 12, 2016 2:41
Reply to  sami

Je connaissais pas ce type avant hier, aujourd’hui c’est une star… avant de pardonner faudrait déjà arrêter de faire la propagande de la violence, ça éviterait d’avoir à mettre de l’énergie sur des sujets qui n’en mérite pas. L’Amour est la voix alors pourquoi s’acharner à vouloir faire la publicité… Lire la suite »

Dof
Dof
Déc 10, 2016 9:27

Colmater le brèches les brèches ne suffit pas. Il faut arrêter de les nourrir. Avoir des pensées violente et colatéraux le brèches. Ne sert à rien nous attireront ou bien cette violence. Ou bien la creerons car ce que nous pensons si nous n’avons pas les conditions pour le réaliser… Lire la suite »

steven
steven
Déc 10, 2016 8:23

Daniel Conversano désir juste faire la guerre civile virtuellement ou via des pistolets à billes, rien de grave. Il s’est pris une caresse, pas de quoi de faire un drame, dans deux jours tout le monde auras oubliés.

nina
nina
Déc 10, 2016 4:02

Hein ???…. Le même type d’expérience que les femmes battues et ou violées….Absolument pas comparable Laurent, une femme battue ou violée vit dans une terreur permanente face à un un homme en supériorité physique doublé du fait d’être pervers. Dans ce cas, c’est la violence verbale qui rencontre la violence… Lire la suite »

nina
nina
Déc 10, 2016 3:42

Ben au moins il pourra pas raconter que c’est un arabe qui l’a agressé

phylum
phylum
Déc 10, 2016 3:17

Je reposte: “FAIRE DU BIEN à CEUX QUI FONT DU MAL(haïr)” c’est aussi dans certain cas regulier les complaire dans leur comportement en induisant (même inconsciement: Plavof) en eux que faire du mal apporte pour eux du bien et de l’attention.Car les gens numériques vivent déjà dans l’idée ancrée et… Lire la suite »

Julia
Julia
Déc 10, 2016 4:28

L’émission d’1h20 est gratuite sur le site Niveau Zéro.

Julia
Julia
Déc 10, 2016 3:50

Pour plus d’explications concernant l’acte d’Alain Soral, voir la vidéo de l’émission de Dieudonné, entière et gratuite :
https://niveauzero.dieudosphere.com/episodes/debat-29715

infoveritas
Membre
infoveritas
Déc 9, 2016 9:46

La vérité complète ci-dessous en débat intégral: Débat/Baston EN INTÉGRALITÉ Soral vs Conversano CHEZ DIEUDONNÉ! https://www.youtube.com/watch?v=w4lK0KxWYvM Daniel Conversano se dit être un fasciste nationaliste. Lol! Dieudonné argumente parfaitement devant lui. Conversano utilise les attentats de Paris pour soulever son discours sur Halte à l’immigration. Comme si les attentats de Paris… Lire la suite »

Dayvid86
Membre
Dayvid86
Déc 9, 2016 12:05

Personnellement j’ai pas les moyen ni les outils ni même la force d’aimer mes ennemis et oui certain ne comprendront pas cela. Moi même ne l’es pas compris avant, surement encore mais si ya un système de karma alors je le conçois mieux ainsi. En gros quoi que tu face… Lire la suite »

Amanddhyne
Amanddhyne
Déc 12, 2016 11:50
Reply to  Dayvid86

Laurent n’est pas un dieu pour les autres il ne peut te répondre Dayvid … La réponse est en toi, la vérité est en toi … dans tes mémoires … interroges toi et tu sauras … si tu le veux, bien sûr … ce ne sera pas forcément beau ….… Lire la suite »

Dayvid86
Membre
Dayvid86
Déc 8, 2016 11:50

Je ne connais pas les tenants et les aboutissant mais
Soral c’est grave emporté là il lui est arriver quoi ?

Amanddhyne
Amanddhyne
Déc 8, 2016 3:59

Franchement je ne connaissais pas ce personnage tel que Daniel Conversano ce que je comprend après avoir vu la vidéo complète … Pour moi c’est un personnage hyper toxique … bien parasité … bien formaté pour foutre le bordel et quand il a lancé son… « les gens en ont… Lire la suite »

Amanddhyne
Amanddhyne
Déc 8, 2016 12:05
Amanddhyne
Amanddhyne
Déc 8, 2016 12:02

Franchement je ne connaissais pas ce personnage tel que Daniel Conversano ce que je comprend après avoir vu la vidéo complète … Pour moi c’est un personnage hyper toxique … bien parasité … bien formaté pour foutre le bordel et quand il a lancé son… “les gens en ont plein… Lire la suite »

nrv
nrv
Déc 8, 2016 9:34

Je doute fort qu’ils aient le niveau pour comprendre ce que tu leur expose. Quand à ceux qui insultent, et agressent physiquement lors d’un “débat”,(coups et blessures répétés, intimidations, insultes…) permettez-moi de leur rappeler qu’il y a toujours plus fort, plus rapide, plus haut que soi…. Je constate que l’on… Lire la suite »

Rey
Rey
Déc 8, 2016 7:20

Etincelle divine dans tout être ?? Tout dépend de qui est ton Dieu. J’en connais pour qui l’étincelle diffuse la lumière du noir absolu…

phylum
phylum
Déc 8, 2016 3:42

“FAIRE DU BIEN à CEUX QUI FONT DU MAL(haïr)” c’est aussi dans certain cas regulier les complaire dans leur comportement en induisant (même inconsciement: Plavof) en eux que faire du mal apporte pour eux du bien et de l’attention.Car les gens numériques vivent déjà dans l’idée ancrée et négative que… Lire la suite »

Jays
Jays
Déc 8, 2016 2:37

”Ceux qui sont les plus durs à aimer sont ceux qui en ont le plus besoin” tiré du film Le guerrier pacifique 😉

infoveritas
infoveritas
Déc 8, 2016 12:07

Daniel Conversano aura beaucoup de mal à atteindre la lumière et la Paix intérieure. Puisque ce monsieur, commence par des insultes envers la communauté de Soral, et semble très raciste. Soral a commencé le premier à le boxer violemment. Il continuera une deuxième fois après les propos scandaleux et racistes… Lire la suite »

reconnue
reconnue
Déc 7, 2016 11:25

sympas le carma , mais face à une Islamisation forcé et un peuple envahi par des tonnes de musulmans,des politiques coupable de génocides de leur peuples, de l’Islamisation de nos gosses dans les école par les programes de Nadjat, quand dans un pays rentre plus de 40 pour cent d’immigré… Lire la suite »

phylum
phylum
Déc 10, 2016 5:03

Si ta maison , tes biens matériels te pèsent pour t’élever, laisses les à des gens dans le besoin qui seront l’apprécier.Puisque la “propriété privée est une illusion” donne ton salaire à ceux qui n’ont pas à manger car il y en de plus en plus, ils seront l’apprécier.Ou tout… Lire la suite »

Kila
Kila
Déc 7, 2016 9:30

La Réaction de Soral est une réponse adapté. Biensur on peut toujours blablaté et dire que c’est mal… mais merde! au dela de l’éveil et du self control, ya na marre de se faire craché à la gueule parfois!
Bien fait.

Denise
Denise
Déc 7, 2016 7:50

EXCELLENT message de Lumière !
Afin de saisir les sens cachés de nos actes “manqués” !

DAN
Membre
DAN
Déc 7, 2016 7:45

on ne peut rien faire pour les personnes égarées, seules elles même le peuvent,
chacun son rythme de compréhension ! comme le dit julight TOUT EST PARFAIT !
je me joins a ta vision des choses car elle est plus que réaliste !

Bastien
Bastien
Déc 7, 2016 7:33

bonne analyse… mais ce qui est louche, c’est que ce n’est jamais passé en direct/live!?!? car la caméra était au fond filmant de loin…. donc cela veut dire aussi qu’il y avait l’envie de se garder un droit de regard ou de censure sur la rencontre avant sa rediffusion ????

CHouki
CHouki
Déc 7, 2016 7:01

Le racisme c’est pas bien, nia nia nia….. Sérieux ? Il faut donc laisser son peuple et sa culture disparaitre ? Moi perso j’ai de haine contre aucun étranger, sauf ceux qui sont en masse sur les terres qui ont vu grandir mes ancêtres, c’est ni de la haine gratuite,… Lire la suite »

Dagon
Dagon
Déc 7, 2016 3:21

Soral à trop assuré. Vive soral !!!!!
Conversano rentre chez toi, tout le monde s’en s’en fou de ta tronche

Quelqu\'un qui passe
Quelqu\'un qui passe
Déc 7, 2016 6:26
Reply to  Dagon

Ou plutôt il était trop bête pour débattre correctement avec conversano donc il a ragé et l’a tapé ?

Casimir
Casimir
Déc 7, 2016 2:24

Bravo Laurent, tu as bien avancé sur le chemin, j’avais vu ton évolution mais tu me le confirme !!
J’ai eu raison de croire en toi à 100% et je suis d’accord à 100% avec ce que tu dis dans ta vidéo !!
Merci pour tout ton travail

Amanddhyne
Amanddhyne
Déc 8, 2016 1:48
Reply to  Casimir

Si je peux me permettre Casimir à mon avis il ne faut pas croire à 100 pour cent qui que ce soit à l’extérieur de nous mais plutôt croire à mille pour cent la vérité qui est en nous… même si elle n’est pas belle … elle est qu’en nous… Lire la suite »

Bashzel
Bashzel
Déc 7, 2016 12:57

Très bel article.. Merci.