Bonjour à tous !
Voici un moment que je pense à vous partager un livre, accessible en achat papier, mais introuvable en format numérique sur le net (en tout cas j’ai pas trouvé).
Je me permet de vous en fournir une partie, afin que ceux intéressés par le développement de leurs capacités inactives puissent en profiter.
Le livre est le suivant :
Ce que j’apprécie dans ce livre est qu’il fournit un enseignement pratique d’un mois (4 semaines).
Je me suis donc permis de vous fournir l’entrainement de la première semaine, ce qui peut vous permettre de vous faire une idée afin de savoir si le contenu de ce livre vous intéresse ou non.
En ce qui concerne l’exercice physique de levée de genoux, je vous recommande un sol dur et stable. Je l’ai dans le passé pratiqué sur du gazon et j’avais failli me tordre la cheville.
En ce qui concerne mon histoire personnelle, suite à la pratique des exercices du livre (que j’avais pratiqué en étant sceptique), j’étais arrivé à un certain niveau qui m’avait effrayé et m’avait poussé à arrêter.
Un soir, en rentrant chez moi, je me suis retrouvé à me demander comment j’étais arrivé aux pensées que j’avais dans mon cerveau. En moins d’une seconde, mon cerveau m’a montré en l’espace d’un éclair, tout le schéma de pensée que j’avais eu et qui m’avait emmené à l’état d’esprit que j’avais à cette époque. C’est ce qui m’avait fait arrêter.
Cela m’a vraiment surpris et choqué, bien que j’aie compris que cela était du à l’entrainement que j’avais effectué (j’étais arrivé à un stade ou je faisais environ une heure de méditation tous les soirs avant de m’endormir).
Une autre des aventures qui m’est arrivée, fut d’écouter mon professeur en cours, et d’avoir comme mon cerveau qui se divisait en deux. Une partie écoutait l’enseignement du professeur, tandis que l’autre se baladait je ne sais où (probablement sur des plans invisibles), et pendant ce moment, cette seconde partie du cerveau (ou de la conscience, je ne sais pas vraiment), s’est vue observer mon professeur lorsqu’il travaillait à l’école, en étant enfant. C’était plutôt rigolo, mais intéressant, de pouvoir voir l’homme qu’il était devenu, tout en le voyant en tant qu’enfant. Le contraste était intéressant.
A l’heure actuelle, j’aimerais bien m’y remettre, mais je n’ai pas encore le courage (c’est du boulot, ça prends du temps), et maintenant j’ai un emploi qui me prend du temps, alors qu’auparavant, j’étais étudiant et disposait de plus de temps.
Voici donc ci-dessous le lien vers les images compressées du livre, pour la première semaine d’entrainement :
https://mega.co.nz/#!F18nSZzL!ToVqITalGMznXZf8yNpGIoiajHLdOOVs-pnNz7IZlUY
ce livre est genial pouvez vous mettre la suite cela serait super
Bonjour Alice, sinon dans “passes magiques” de Carlos Castaneda (voir mon com + bas) vous pourrez trouver un ouvrage vraiment très complet sur le sujet avec beaucoup d’autres mouvements et techniques. Il a l’avantage d’être reédité régulièrement (en livre de poche)
oui il m’a l’air interessant je regarderais 🙂
https://mega.co.nz/#!sxdxAYJB!0DEPqSZ_8Yzbr4Q0OnK1BL7R4e7Hdqvj1Vm8CSA82pI Si vous préférez la version papier, le livre peut être acheté en ligne en tapant ossmi sur un moteur de recherche. De cet auteur, seul ce livre et celui sur l’hypnotisme m’ont semblé intéressant et m’ont plu. Je ne les ai pas tous achetés mais les autres que j’ai… Lire la suite »
ce livre est un chef d’oeuvre peut tu nous mettre le reste s’il te plait sa serai genial 🙂
Il y’a aussi l’ail et le citron jaune qui sont les plus puissants chélateurs ainsi que la spiruline, la chlorella…
ADN non codé ???? il est codé justement !!! c’est tout le problème !!
Merci, mais je me demande si ce ne sont pas un peu comme les exercices de passes magiques de Carlos Castaneda
Le titre que j’avais mais à la base était “ADN poubelle : et si on travaillait sur soi pour l’activer ?”. Apparemment le titre a été modifié, probablement dans un souci de meilleure clarté. En ce qui concerne Carlos Castaneda, je ne connais pas. Qui est-ce et quel et ton… Lire la suite »
Voilà maintenant tu connais Carlos Castaneda …. Pour compléter il y a les 3 livres GNOSIS dans le genre et je te laisse le soin de trouver de QUI ? La vérité libère mais avant il y a la connaissance Merci d’avoir posté un livre c’est assez rare , la… Lire la suite »
ok, mais “ADN non codé” ça ne veut RIEN DIRE ! l’ADN EST un code. Il y en a une partie qu’ils ont décodé (je n’ai plus le pourcentage en tête) et la partie qu’ils n’ont pas réussit à décoder c’est ça qu’ils ont appelé “ADN poubelle” ! (ça résume… Lire la suite »
Vraiment rien que déjà l’entête il y a quelque chose qui me chiffonne….. 1er je n’ai pas un ADN poubelle , je ne sais pas qui à fait avaler cette connerie. 2 c’est faire injure à mes parents galactiques 3 pour les exercices j’ai pas trouvé mieux que le livre… Lire la suite »
Merci pour l’information.
J’avais noté ADN poubelle car c’est le terme employé par les scientifiques pour désigner la partie de notre ADN inactive. J’aurais probablement du mettre comme titre “ADN inactif : et si on travaillait sur soi pour l’activer ?”.
Merci pour ton commentaire.
Article très intéressant. En plus de ces exercices physiques je recommanderais de faire une détoxification des métaux lourds présents dans le cerveau(glande pinéale)
Pour avoir lu plusieurs articles de StopMensonges, une détoxification des métaux lourds peut se faire par absorption de silicium qui les évacue par les urines. La bière possédant du silicium, je m’achète de temps en temps des bières sans alcool. En ce qui concerne la glande pinéale, l’absorption de curcuma… Lire la suite »
Merci pour l’article je crois que c’est très intéressant, je souhaite entrer en contact avec vus svp, contacter moi
mon e-mail est : danmanino@gmail.com
Said