Inda Bigot, militante Gilet jaune, annonce qu’avec un groupe d’experts en droit constitutionnel, ils procéderont en septembre 2019 à la destitution juridique du gouvernement Macron. Elle appelle à une grande manifestation nationale le 07 septembre.

Pour elle, Emmanuel Macron a «brisé la confiance des citoyens envers un système gouvernemental qui est devenu archaïque».

Certes. Mais cette dame n’as pas l’air de comprendre que ce gourvernement obéit à des forces supérieurs très puissantes. Dont Macron doit rendre des comptes: La CIA suisse, son Réseau Gladio dévastateur, sa franc-maçonnerie en panique actuellement grace certainement à Serge Petitdemange, la famille Rothschild basée en Suisse, et le Groupe secret KRAVIS/Bilderberg qui a financé sa campagne électorale sans fournir les noms de ces donateurs au fisc français.

Inda Bigot devrait lire cet article:

https://stopmensonges.com/macron-a-ete-elu-avec-le-soutien-du-groupe-kravis-agence-privee-de-renseignement-fournisseur-darmes-pour-daesh-macron-devenant-ainsi-un-esclave-politique-de-l-otan/

De plus, cette dame aurait pu évoquer devant les journalistes de RT France, qu’Emmanuel Macron est illégitime puisque la Constitution Française n’existe plus depuis le premier janvier 2017, come le souligne la pénaliste Georgia Pouliquen:

https://www.youtube.com/watch?v=at0JMI3P3QA

C’est tout de même étrange que des “Gilets Jaunes” qui ont eu la possibilité de pouvoir se faire inviter gracieusement sur des plateaux de TV depuis novembre 2018, n’aient jamais eu l’occasion d’évoquer cette grande imposture devant les journalistes: l’absence de constitution française depuis le Ier Janvier 2017, rendant illégale l’élection d’Emmanuel Macron.

Comment madame Inda Bigot, militante Gilet Jaune va pouvoir destituer ce gouvernement Macron illégitime?

Emmanuel Macron en a strictement rien à faire des Gilets Jaunes, et il ne rencontrera jamais ces personnes, puisqu’il ne sait point négocier. C’est une pure marionnette. Il veut terminer son mandat pour bénéficier de son salaire d’ex-président de la république, à vie.

Ce n’est pas Macron qui gère et contrôle la France.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Téa Gardner
Sep 4, 2019 5:53 pm

Sans oublier que la France appartient à l’Union Européenne, ça fait longtemps qu’elle n’a plus de constitution. Toutes les lois viennent de Bruxelles. Destituer Macrotte n’y changera rien du tout tant que la France sera une région de l’UE. Il faut que les Gilets Jaunes arrêtent de se voiler la… Lire la suite »