Abandonnez vous à l’Amour – Matt Kahn

6
6024
0 0 voter
Évaluation de l'article

Voici la deuxième vidéo de Matt Kahn traduite en français (dans cet article en format texte sous la vidéo).
Cette vidéo est époustouflante. Matt Kahn est un maitre absolument fascinant… pour ceux qui ont raté la première vidéo de Matt Kahn qu’on a traduite en français, je vous remet le lien ici : http://stopmensonges.com/dissoudre-le-voile-la-bombe-de-matt-kahn/

Abandonnez vous à l’Amour – Matt Kahn

On recherche toujours des monteurs vidéos pour mettre les traductions en français dans les vidéos ou faire les voix off en fr… si cela vous intéresse, contactez moi sur skype : nc_freeman

Namaste

L.

Voici la traduction effectuée par Fanette <3

Abandonnez-vous à l’amour avec Matt Kahn
Portland, Oregon – réunion spirituelle

Donc nous allons parler de plusieurs choses ce soir, mais en fin de compte tout en restant dans le thème de ce soir, qui est de vous aider à comprendre l’importance de vous abandonner.
Mais il faut vraiment clarifier le terme de ”s’abandonner” comme étant ”s’abandonner à l’amour”.
Et je suis sur que quand ceci deviendra une vidéo disponible sur YouTube – salut! – ça ce sera abandonné à l’amour. Donc maintenant vous saurez comment on a trouvé notre titre pour la vidéo YouTube!
C’est assez organique en fait.

1min06
Parce que lors d’un cheminement spirituel, si on ne se concentre pas sur l’abandon à l’amour, ”l’abandon” semble assez vague, vous voyez ce que je veux dire? C’est très vague.
Et beaucoup de personnes comprennent mal le sens de ”s’abandonner”, ils pensent que c’est en fait un abandon du contrôle.
C’est comme si on était sur le canapé en faisant rien et qu’on s’abandonnait comme ça. Ca, ça s’appelle en fait le déni.
L’abandon ne signifie pas l’abandon du contrôle, l’abandon c’est reconnaître qu’il y a un plan plus grand en ce qui concerne votre vie, un plan tel que le contrôle n’existe même pas.
Comment allez-vous abandonner le contrôle s’il n’existe même pas? Ca me semble difficile hein?
J’ai essayé d’abandonner le contrôle! Mais n’est-ce pas rigolo, le fait que celui qui essaye d’abandonner le contrôle, en fait essaye de contrôler cela?

2min07
Le contrôle dit ”c’est à moi”, le contrôle dit aussi ”ceci est à toi”, vous trouvez pas ça amusant?
Que la plupart des types d’abandons est juste l’énergie opposée au contrôle.
L’abandon n’a rien à voir avec le contrôle, car le contrôle est tout simplement une idée.
L’abandon a un rapport avec l’amour, et avec la fréquence à laquelle vous permettez à l’amour d’agir en votre nom.
Quand vous êtes assis et seul, si la vie suit le chemin que vous désirez qu’elle suive ou pas, est-ce que vous allez permettre à l’amour d’agir en votre nom et de permettre à la lumière de la divinité de passer à travers les aspects naturels de votre être ?
Peut-être que vous le ferez durant quelques secondes jusqu’à ce que l’ego s’ennuie.
Ou allez-vous, en dépit de cet ennui, en dépit de cette frustration, en dépit de cette solitude, en dépit de cette confusion, allez-vous dire ”je suis ici pour m’abandonner à l’amour, je permets à l’amour d’agir en mon nom, et d’apporter la lumière de la divinité en mon être pour nourrir tous les aspects de moi-même parce que ce qui est transformé en moi est guéri dans le monde.”

3min32
L’abandon à l’amour est lié à la fréquence à laquelle on permet à l’amour d’agir en notre nom.
Est-ce qu’on va répondre à ce que disent les gens, ou allons-nous laisser l’amour parler pour nous?
Est-ce qu’on écoute ce que disent les gens, en attendant juste la prochaine occasion pour émettre des jugements ou des opinions ou est-ce qu’on laisse l’amour écouter? Quand c’est l’amour qui écoute, l’écoute se fait de façon tellement profonde que la personne qui parle se sent vue et entendue quand vous ne dites rien.
Quand vous ne permettez pas à l’amour d’écouter, c’est l’ego qui écoute, et quand l’ego écoute, il est un peu comme un enfant qui est sur le côté et d’autres font tourner la corde à sauter et il attend le bon moment pour pouvoir sauter, vous voyez ce que je veux dire ?
Il y a la corde qui tourne et le gamin est là à se dire : ”ok, c’est mon tour, c’est mon tour, c’est mon tour, mon tour”.
C’est comme notre ego quand quelqu’un parle, il se dit ”quand est-ce que t’as fini ? Là t’as fini ? T’as fini ? Mon Dieu, il parle encore, ok, ok oui c’est bon, c’est super, ok, ok c’est fantastique, ok ok c’est à mon tour là !” C’est comme ça que l’ego écoute.

4min55
Les egos n’écoutent pas les autres personnes du fond du cœur, les egos sautent sur l’information, mais lorsqu’on permet à l’amour d’écouter, c’est là qu’on est vraiment présent, permettant à la beauté, l’autorité et la sainteté de la divinité, de se faire passer pour une autre personne pour partager avec vous leur chemin de vie.
Et comme un terrain d’entrainement de votre plus haute vibration, dans un acte d’humilité que seul l’amour peut produire, vous permettez à la parole de cette personne d’être la chose la plus importante que vous n’ayez jamais entendue.
Que vous soyez d’accord avec elle ou non.
Le fait que votre ego soit d’accord ou que leur egos soient d’accord n’a rien à voir avec le fait que l’amour vous traverse pour vous transformer et pour les guérir, si vous le permettez.
Les choses sur lesquelles on est d’accord ou pas d’accord n’ont rien à voir avec la transformation en question, donc nous sommes ici pour nous abandonner à l’amour.

6min25
Et tout ce que nous avons à faire, c’est laisser l’amour nous traverser pour qu’il soit cette force invisible qui élève et guérit tous les aspects de votre être, juste en prenant le temps de vous aimer vous-même plus souvent.
Pour transformer chaque relation de votre vie en prenant juste le temps de vous aimer vous-même plus souvent.
Pour élever la vibration de la planète entière et introduire un nouveau paradigme de coeur et de conscience qui a le pouvoir d’inverser le réchauffement climatique, de réunir tous les pays et de réveiller la prospérité, la joie et le sacré pour tous les êtres, et vous contribuez à cette révélation en prenant le temps de vous aimer vous-même plus souvent.
Le fait de ne pas vous aimer ne pas va aggraver les choses, mais le fait de vous aimer plus souvent va énormément accélérer ce processus.

7min 53
Alors je vous accueille ce soir, et on va clarifier l’abandon comme étant l’abandon à l’amour, car l’énergie que je vous transmets à travers mes paroles, et que mon corps vous apporte, vous donnent le sentiment de sensibilité de l’amour que vous avez déjà en vous. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’oser le recevoir et de savoir que quelle que soit votre sensation ou expérience, tout ce que vous avez pu recevoir est la vérité sur qui vous êtes.
Alors ce soir on s’abandonne à l’amour et on est là pour nous recevoir nous-mêmes de la façon la plus pure, la plus magnifique et la plus rayonnante, et tandis qu’on s’engage à cet abandon, je voudrais vous parler de quelque chose que je trouve intéressant, c’est quelque chose qui m’est venu un peu comme un ”téléchargement” plus tôt aujourd’hui, et je me suis dit ”ouh, c’est quelque chose dont j’aimerais parler !”
C’est la clarification d’un sujet-clé dans ce cheminement spirituel. Beaucoup d’entre nous sont dans un voyage spirituel parce qu’on est intéressés, excités, on se sent appelés, poussés à approfondir cette chose appelé l’exploration spirituelle.
Combien d’entre nous, pour quelle que raison que ce soit, ça peut être une guérison soudaine, ou peut-être qu’un être qui vous était cher est décédé, et d’un coup vous commencez à vous poser des questions plus profondes, mais beaucoup d’entre nous empruntent ce chemin car pour le meilleur comme pour le pire, la vie vous aide à réaliser qu’il y a bien plus de choses dans la vie que ce qu’on peut juste voir avec nos yeux.
Qu’il y a quelque chose d’autre qui se passe et qui n’est pas limité aux hauts et aux bas de notre chemin personnel, est-ce que vous comprenez ?

10min09
On se lève le matin, on va au travail ou à l’école, on est en couple avec quelqu’un, on est coincé dans les bouchons, mais il y a quelque chose d’autre qui se passe pendant que des choses évidentes semblent se réaliser.
Et l’exploration spirituelle, c’est quand on prend le temps pour en fait ouvrir ces portes intérieures et rencontrer la réalité plus profonde qui existe, où on n’est pas simplement perdus dans nos interactions de la vie, mais où on commence à découvrir ce qui est vraiment déguisé en vie quotidienne.
Et quand on fait cette exploration, plus vous explorez profondément que ce soit instantanément ou graduellement, plus vos rencontres de tous les jours deviennent moins futiles, moins fatigantes, moins frustrantes, et plus miraculeuses et incroyables.
Donc quand on s’abandonne à l’amour, et c’est l’énergie que je vous transmets ce soir, on va étudier une question très intéressante, la question est la suivante : qu’est-ce que l’exploration spirituelle ?
Maintenant pour savoir ce qu’est l’exploration spirituelle, nous devons comprendre ce qu’elle n’est pas !
Et quand je vais vous expliquer ce que n’est pas ‘exploration spirituelle, cela va surement vous éclairer et vous comprendrez pourquoi certains chemins spirituels – et ce n’est pas une faute de cheminement spirituel -, mais pourquoi tant de choses différentes qu’on a faites n’ont pas vraiment fonctionné ou ont causé plus de douleur et de frustration.

12min06
L’exploration spirituelle n’est pas quelque chose qui règle les préoccupations. Combien d’entre nous ont cette idée que mon cheminement spirituel va résoudre tous mes problèmes
et tout changer radicalement et en attendant que cela change, je reste frustré, en colère et sur les nerfs ?
huhuhu
Ce n’est pas commun de se réveiller en tant qu’être spirituel, regardez autour de vous : vous avez toujours les mêmes problèmes, et vous laissez changer le genre d’expérience que vous pouvez avoir chaque jour, et c’est la faute de personne, de personne.
Personne ne vous a induit en erreur, beaucoup d’entre nous comprennent mal cela, l’exploration spirituelle ne résout pas les problèmes.
L’exploration spirituelle ne change pas la réalité, faisant en sorte que vous n’ayez plus de soucis.
L’exploration spirituelle, et vous devez bien comprendre ça car c’est facile de comprendre de travers, l’exploration spirituelle c’est être momentanément et graduellement en vacances loin de nos soucis. Est-ce que vous trouvez que je donne du sens à tout ceci ?
Non, je ne dis pas que vous devriez ignorer et ne pas regarder tous vos problèmes en face et ainsi rester dans un état de déni, je ne dis pas ça, je ne dis pas ça du tout.
Néanmoins il y a des gens dans ce monde qui ont l’impression que si vous ne vivez pas votre vie comme un travail à plein temps, à poursuivre, immergé dans le chaos, une tragédie et une catastrophe de la réalité, si vous ne faites pas cela 1000 % de votre temps, à chaque inspiration et à chaque moment, vous êtes dans le déni.
Est-ce que ce n’est pas un argument difficile ?
Qu’il existe des gens dont leurs egos sont nourris par la négativité de ce qu’ils voient dans le monde et ils prétextent ”non non non je surveille juste les choses , je surveille juste les choses parce que je vais avoir le pouvoir de faire tomber le mal pour que le bien puisse émerger”.
Et ils pensent que si vous n’êtes pas à 100% engagé à vous concentrer sur le chaos, la crise et l’injustice, vous êtes dans le déni, vous regardez ailleurs et vous ne prenez pas vos responsabilités.
C’est un argument biaisé vous trouvez pas ?
Et je ne dis pas d’ignorer les choses que vous ne voulez pas voir en face, je ne dis pas d’ignorer les sujets difficiles, je ne dis pas ça du tout, je dis que premièrement, nous devrions avoir un point de vue très clair sur ce que nous sommes en tant qu’êtres spirituels et pour arriver à cela, nous devrons avoir du temps, du temps sacré pour faire de l’exploration spirituelle, et afin d’explorer, même si c’est pour un moment, pour un moment pouvez-vous faire la seule chose que la vie vous demande pour que l’exploration se déroule, qui est pour un moment prendre des vacances loin de vos préoccupations ?
C’est tout ce que vous avez à faire, dans ce moment pouvez-vous mettre de côté, et vous pourrez y retourner après, vous pourrez y retourner après, pouvez-vous mettre de côté la préoccupation, pour vous-mêmes juste pour un moment ?
Les préoccupations familiales, juste pour un moment.
Les préoccupations pour votre monde. Les préoccupations sur votre passé. Les préoccupations sur votre futur. Les préoccupations sur vous-même.

17min15
Pouvez-vous tout de suite juste pour un moment, et c’est la première étape de l’exploration spirituelle, prendre des vacances loin de vos préoccupations ?
Pourquoi est-ce que je dis ”vacances”?
Parce que les vacances, c’est quand vous allez quelque part mais vous allez revenir, on reviendra vers nos préoccupations, on reviendra vers elles.
Mais pour le moment, prenons juste des vacances momentanées loin de nos soucis et posons-nous cette question contemplative, et la question contemplative est la suivante : à quoi ressemble mon expérience pendant ce moment si je mets de côté mes soucis ?
Et ce n’est pas une réponse, c’est un sentiment, c’est une grandeur, peut-être que c’est une ouverture, un vide, une image, et quoi que ce soit que vous expérimentiez maintenant, c’est la preuve que vous le faites bien.
Pouvez-vous prendre un moment et mettre de côté vos préoccupations ? Parce que si vous le pouvez, alors vous êtes prêts pour l’exploration spirituelle.
Parce que savez-vous ce qu’est le malentendu le plus intéressant? La plupart des êtres spirituels, et je dis ça avec respect parce que je suis ici pour donner des clarifications pour que tout le monde ait de l’intérêt et du temps à consacrer à l’évolution spirituelle, peut-on leur donner la meilleure occasion de le faire ?
Est-ce que c’est pour cela que les gens perdent leur temps et ne font plus de progrès passé un certain point ? C’est parce qu’ils n’explorent pas la réalité spirituelle, ils explorent le fait d’être, l’immensité de leurs préoccupations.

19min25
Qu’est-ce que la méditation ?
Une occasion de s’asseoir et d’oser ne pas être préoccupé.
C’est pas une instruction simple ?
Une personne m’a demandé une fois ”Matt, comment je devrais faire pour méditer?” je lui réponds ”assieds-toi et ne sois pas préoccupé”.
Vous savez ce qu’elle m’a dit ? ”Cela me préoccupe.”
(rires)
Après je lui ai dit ”Bien sûr!”.
Voici une autre question pour faciliter une exploration spirituelle profonde :
Qui êtes-vous si rien ne vous préoccupe ?
Qui êtes-vous si rien ne vous préoccupe ?
Qui êtes-vous s’il n’existe aucune raison pour qui que ce soit de se soucier de vous ?
Imaginez le monde, complètement aligné, complètement activé, ajusté à toutes les réalités, l’ascension s’est déjà produite, la cérémonie est une réussite.
Tout le monde est activé, tout le monde s’est abandonné, tout le monde est heureux, tout le monde est joyeux.
Imaginez vivre dans un monde où personne n’a besoin ou ne requiert quoi que ce soit venant de vous. Maintenant dites-moi quel est votre but dans la vie.
Quel est votre but dans la vie si personne n’a besoin de vous ?

21min18
L’exploration spirituelle commence par des vacances loin de vos préoccupations, parfois ce sont les choses dont vous vous souciez, avec raison d’ailleurs, et parfois vous vous asseyez et vous demandez qui se soucie de vous.
Et la vérité, c’est surtout que celui qui se soucie de vous, c’est vous !
Qui pense être ici maintenant ? He bien maintenant c’est vous ! (rires)
Et il est difficile de penser à vous en tant que vous, mais vous êtes un génie et vous le sortez de là assez bien.
Si vous pouvez voir à travers l’œil de l’exploration spirituelle, ce moment vous donne en fait les règles de l’engagement spirituel, si vous pouvez le voir clairement.
Remarquez pendant un moment dans cette pièce, ou où que vous soyez si vous êtes sur YouTube.
Remarquez, remarquez que vos préoccupations mondaines, toutes ou en partie, ne sont pas dans cette pièce en ce moment.
Voici une autre façon amusante d’explorer spirituellement : regardez autour de vous dans la pièce où vous êtes et trouvez n’importe laquelle de vos préoccupations mondaines et si vous ne pouvez en trouver aucune, vous devez déjà être au-delà de ces vacances.

22min56
Beaucoup de personnes essayent d’être complètement présentes.
Mais la présence, c’est être éternellement sans inquiétude, et quand vous êtes constamment sans inquiétude, la peur c’est : si je suis sans préoccupation, je ne vais pas être utile ou je ne vais pas participer aux tâches dont le monde a besoin, mais voici la réalité : combien d’entre nous ont appris ceci ? Et peut-être que vous ne le savez pas.
Combien d’entre vous ont passé la plupart de leur vie en étant vraiment inquiet, et ceci pendant tellement de temps que vous n’avez même pas passé autant de temps à être efficace dans vos actions ?
Quand vous n’êtes pas inquiet, vous n’avez rien qui vous empêche d’être inefficace dans vos actions, et quand vous êtes inquiet, vous êtes tellement paralysés par vos soucis que vous êtes inefficace et incapable de trouver les solutions aux problèmes que vous vous êtes imaginés.
Donc la crainte, c’est de se dire ”Matt nous dit de ne plus nous inquiéter, il nous dit de tourner le dos aux problèmes.”
Non !
Vous voyez, c’est cette croyance stupide qui dit que si on détourne notre attention du chaos on est dans un état de déni, mais ça en fait c’est le côté obscur qui fait semblant d’avoir une vision spirituelle.
Ce que je vous montre, ce que je vous suggère, l’option que je vous fournis, c’est de regarder vos inquiétudes de votre vie, et de regarder les périodes dans votre vie durant lesquelles vous avez été le plus inquiet, et est-ce que ces périodes ont été celles où vous avez été le plus efficace et entrepris des actions positives et inspirées ? Je ne le pense pas.
Et alors peut-être qu’au nom de l’exploration spirituelle si vous pouviez mettre de côtés vos préoccupations, celles concernant votre futur, votre but dans la vie, votre famille, votre santé, vos abandons, votre âme-sœur, si vous pouvez mettre toutes ces préoccupations de côté, vous n’avez rien qui empêche votre énergie d’être plus efficace que vous ne l’avez été durant toute votre vie.
Donc quand vous n’êtes pas préoccupé, cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas inspiré, remarquez que ce sont 2 mots différents.
Ne pas être préoccupé ne veut pas dire ne pas être inspiré, mais cela permet à l’inspiration d’être le changement que vous désirez voir.

25min52:
Premièrement nous mettons de côté nos préoccupations, afin de voir et ressentir les choses de façon telle qu’on ne les a jamais vu et ressenti avant.
Comment mettre de côté nos préoccupations ? Parce que je peux bien dire ça, mais quelqu’un va me demander ”comment on fait?”
Parce que certains d’entre vous m’entendront dire cela, mais remarquent qu’il est vraiment difficile d’arrêter d’être préoccupé, vous avez remarqué?
Comme si on disait : ”je devrais mettre de côté mes préoccupations, oh oh mais je ne suis pas bon pour ça!”
Donc quelle est la façon habile de mettre nos préoccupations de côté ? Cette façon de mettre nos préoccupations de côté est d’aimer celui qui est très inquiet et préoccupé. Souvenez-vous, c’est l’abandon à l’amour.
Alors essayez de répéter après moi : j’accepte *le public répète* celui qui s’inquiète **, qui a beaucoup de préoccupations ** il n’a pas tort ** mais ceux qui ont tellement d’inquiétudes ** tellement de préoccupations ** ne sont juste là ** que pour implorer mon approbation d’amour, ** pour être aimé plus et pas moins. **
Ce n’est pas comme si leurs préoccupations étaient imaginaires ** et le fait d’être inquiet ne va pas les résoudre. **
Au lieu de ça, c’est comme un enfant qui demeure en mon cœur ** qui est juste préoccupé et inquiet ** parce qu’il souhaite plus d’amour venant de moi. **
J’accepte ** que celui qui s’inquiète, ** qui est inconsciemment nourri par les préoccupations ** soit juste là pour être aimé.**
C’est pas grave de s’inquiéter ** c’est pas grave d’être préoccupé, ** je t’aime ** et même si ces mots ** ne guérissent pas tes inquiétudes, ** ne résolvent pas tes soucis, ** je t’aime **.
Je ne suis pas là pour te changer, ** je suis ici pour t’aimer ** que tu sois préoccupé ou pas ** et tant que tu seras préocuppé, ** aussi longtemps que tu choisiras de t’inquiéter, ** je serai ton compagnon fidèle et dédié ** qui écoute tes préoccupations, ** qui entend chaque inquiétude, ** qui ressent tes peurs, ** et te porte. **
Que la vie fasse son meilleur job ** de te transformer ** pour atteindre ton plus haut potentiel **.
Tout va bien chéri, ** je t’aime ** je t’aime ** je t’aime ** je t’aime ** je t’aime ** je t’aime **.

29min50
Et tandis qu’on commence à se ressentir en nous-mêmes, on va vers la prochaine étape de l’exploration spirituelle. Et c’est encore une série de questions.
Des questions qui semblent me venir spontanément, comme sous une couche de vernis.
Vous ne savez pas quelle question poser, et moi non plus, jusqu’à maintenant.
Voilà la série de nouvelles questions.
Y a t-il quelque chose en vous qui n’est pas préoccupé ?
Peut-être est-ce un peu intimidant parce que vous pensez que je devrais être préoccupé, non non non je ne dois pas être ainsi, je dois être comme les autres, j’ai besoin d’être préoccupé, mais dans le fond y a t-il quelque chose en vous, que ce soit un ressenti ou quelque chose qui ne soit pas préoccupé par quoi que ce soit, et pouvez-vous vous donner la permission de ressentir juste cela ?
Vous savez ce que c’est, ce n’est pas une préoccupation en vous, c’est quelque chose qu’on appelle la vérité.
La vérité n’est pas une préoccupation, mais la vérité n’est pas sans inspiration, la vérité n’est pas réticente à agir, vous voyez c’est la différence, les gens pensent que si vous n’êtes pas préoccupé ça veut dire que vous vous détournez et que vous ne participez pas.
Mais ce n’est pas ainsi. Quand vous commencez à participer à un niveau civique, social, personnel ou international, vous ne pouvez pas être pris dans un tel état d’inquiétude que vous êtes incapable d’amener les solutions et actions qui sauveront ceux qui sont perdus et gelés par les préoccupations, les peurs, ???
Y a-t-il quelque chose en vous, pouvez-vous en quelque sorte retirer vos craintes et ressentir quelque chose au fond de vous, que vous appelez le témoin, la présence, ou si vous ne trouvez pas les mots, ressentez, ressentez et remarquez qu’en vous, il y a des choses dont vous ne vous souciez pas et que l’ego pourrait avoir qualifié de négligent, sans cœur, et voici peut-être un indice très clair : et si cette partie de vous qui n’est pas préoccupée était confondue avec la dépression ?
Parce que souvent, la dépression est déjà plantée et enracinée en mon âme, je suis déjà naturellement détaché de la réalité et la dépression est la tristesse de ne pas savoir comment faire partie du plan dont vous êtes déjà libéré.

33min03
Et si la dépression était un libération non reconnue ? Il y a quelque chose à explorer avec cette idée.
Essayez de dire ceci :
Je ne suis pas déprimé (*le public répète*), je ne suis juste pas conscient d’à quel point je suis libéré ** et le fait que je supporte naturellement ** dans un état non préoccupé ** de transcendance éternelle ** me force innocemment ** à me sentir abandonné ** de la pièce dont je suis le témoin **.
C’est profond n’est-ce pas?
Essayez ceci à haute voix :
J’accepte ** ne pas être préoccupé ** à propos des choses que je vois ** afin de les transformer ** pour le bien-être de tout le monde ** simplement en choisissant ** d’aimer plus souvent **.
Donc quand vous prenez des vacances loin des préoccupations, vous vous réveillez de l’illusion réelle, beaucoup de chemins spirituels parlent du mot illusion d’une façon unique.
Je vais vous parler de ma version à moi de l’illusion, et mon espoir c’est que c’est ça, c’est la maison, parce que l’illusion n’est pas la forme, si l’illusion était la forme il n’y aurait pas 2 mots différents.
Je veux dire, si vous prenez le sens littéral des mots, vous devenez un maitre zen. Quelqu’un qui sort d’une école quelconque et vous dit : la forme est une illusion et en tant que maitre zen vous dites : non mon fils, la forme est la forme, l’illusion est l’illusion. Ca donne un sens non ? A un niveau presque littéral.
Quelqu’un vous dit : ” les sentiments sont une illusion”, non mon fils, non mon ami, les sentiments sont les sentiments, l’illusion est l’illusion, ce sont 2 choses différentes, 2 mots différents.
C’est drôle comment je clarifie tout ça hein ? Donc qu’est-ce que la vraie illusion ? ”vraie illusion” n’est-ce pas drôle ?
Un diplôme d’illusion professionnelle de qualité. Une illusion de force industrielle.
Car la raison de l’illusion est plus…comment pourrais-je dire ça ? C’est plus métaphorique de nature.
Donc quand vous vous réveillez de l’illusion, vous sortez de quelque chose, et c’est cette chose que même si vous êtes sur un chemin spirituel, vous pouvez être perdu dans cette illusion sans même le savoir.
Et je vais vous dire quelle est cette chose dont vous sortez, je vais vous donner 2 mots pour la décrire et vous allez surement rigoler et vous dire ”oh ok maintenant je comprends”.
Donc l’illusion c’est ce dont vous sortez quand vous vous réveillez, et ce dont vous sortez c’est ”et après”?
C’est de cela que vous vous réveillez, combien d’entre nous font une expérience, oh mon Dieu c’était une super expérience, mais c’est quoi la suite ?

37min27
Maintenant vous voyez, vous comprenez !
Oh mon Dieu je me sens plus guéri que jamais, et c’est quoi la suite ? (rires)
Vous aimez ça ?
Oh mon Dieu, le livre le plus révolutionnaire, comment il s’appelle ? Peu importe ce qui arrive, aimez ! disponible sur Amazon, oh mon Dieu et c’est quoi la suite ?
C’est quoi la suite ?
”C’est quoi la suite” c’est ce dont vous vous réveillez, c’est l’illusion.
Femme : J’allais dire votre deuxième livre…
Mon deuxième livre est ”c’est quoi la suite?” (rires)
Et c’est ce qui va suivre, ca va être fantastique.
Mais quand vous vous réveillez, et une fois de plus, il y a un ”c’est quoi la suite?”. Il y en a un mais ce n’est pas quelque chose que vous allez suivre, ce n’est pas quelque chose dont vous allez être en charge, ce n’est pas quelque chose que soudainement l’Univers attend que vous manifestiez.
Que vous soyez en charge de la suite, ce n’est qu’une croyance innocente, c’est la croyance innocente qui dit que ”les choses ne vont pas se dérouler jusqu’à ce que je les provoque” oh s’il-vous-plait, l’Univers est bien plus compliqué que cela !
Plaisantons un peu à ce sujet, et encore une fois, tout a sa place et son temps, il y a quelque chose lié à la manifestation, mais quelqu’un préoccupé reste vraiment sur sa position de ”je vais être en charge de créer ma réalité” mais voici une question drôle :
Et si le monde existait déjà et restait intact avant que vous arriviez ? Pourquoi avez-vous tant besoin d’être en charge des choses ?
Vous voyez ce que je veux dire ? Il semble que la vie, pour le meilleur ou pour le pire car des choses sont arrivées ok ? Il semble que la vie a ses choses qui arrivent, et vous voilà arrivant dans ce monde, bienvenue ! Une nouvelle incarnation du Seigneur, vous voilà, avec l’impression que votre vie ne se passera pas avant que vous ne l’ayez créée.
Sérieusement, c’est juste une belle innocence, n’est-ce pas ?

40min05
S’il-vous-plait, prenez le temps d’aimer cela en vous.
OK, répétez après moi :
J’accepte (*le public répète*) que celui qui est si excité ** d’attirer et d’expérimenter ma plus haute destinée ** jusqu’au degré ** de croire ** que les choses ne pourraient ne pas se passer ** sauf si je suis en charge de manifester à chaque seconde ** est juste ici pour être aimé **.
Oh mon bien-aimé ** tu joues d’une façon bien innocente ** je t’aime ** oh mon cher ** qui est pétrifié à l’idée d’avoir une émotion négative ** comme si cela allait causer des inondations dans tout le pays ** ou qui a peur d’avoir une pensée négative ** comme si ça allait rétracter 15 mauvais premiers états (???) ** oh mon chéri ** ce n’est pas du tout comme ça que le karma fonctionne ** mais je t’aime ** tellement ** je t’aime ** je t’aime ** je t’aime ** je t’aime **

42min02
Maintenant je ne suis pas une personne religieuse en soi. Pour moi la religion c’est les tentatives des hommes pour comprendre la réalité spirituelle et la seule façon de comprendre la réalité spirituelle c’est de retourner vers votre nature spirituelle, n’est-ce pas ?
Parce qu’aussi bien intentionné que cela paraisse, et c’est peut-être la seule bonne chose, ce n’est pas une façon très polie d’en parler, ”aussi bien intentionné que cela paraisse”, c’est la tentative de l’ego pour comprendre la divinité.
Cela ne les touche vraiment jamais, n’est-ce pas ? Car l’ego ne comprend pas la réalité spirituelle, l’ego est ce qui s’abandonne et s’intègre dans la réalité spirituelle.
L’ego dévoile la réalité spirituelle par lui-même en se dissolvant en sa présence.
L’ego dit ”que puis-je faire pour vous aider à amener l’émergence spirituelle au premier plan” ?
He bien tu peux m’aider en disparaissant ! (rires)
”Et comment je fais cela ?”
He bien reste tranquillement assis et je vais t’aimer. Jusqu’à ce que tu oublies qui tu es, et là la lumière arrive et tout va bien.
Je ne suis pas une personne religieuse, ??? et encore une fois, je ne suis pas YouTube, je ne vais pas ??? le livre. J’ai été élevé dans une famille juive alors qui je serais, si je ??? le livre et ensuite serais dans le rouge ?
Car d’après ce que j’ai entendu, d’après des sources fiables. et par ”sources fiables” je veux dire des gens que je rencontre sur mon chemin, de ce que je comprends, une fois de plus ce n’est pas la faute aux livres, c’est comment c’est interprété, et vous pouvez interpréter un livre pour dire tout ce que vous voulez dire en fait.
Les esprits intelligents font des choses intelligentes avec les mots.

44min06
Mais il semble qu’au départ ça dit ceci : au commencement était…peu importe ! (rires)
Il y avait la lumière, il y avait Dieu, il y avait le son, le verbe. Le verbe ! Au commencement était le verbe !
Un joli verbe. Un verbe verbeux ! Et de ce verbe, donc 6 jours, c’est le temps passé sur la construction, 6 jours ? 6 jours ? Dieu a crée la réalité et le 7ème jour il se reposa, c’est cela ?
En gros qu’est-ce que cela vous dit ? Avant que vous veniez ici, tout a été pris en charge !
Avec ce premier sens, ça dit que tout a été pris en charge en moins de 6 jours. (rires)
Donc juste pour dire, si on regarde bien cette histoire, je ne sais pas si 6 jours donnent vraiment à Dieu le fait d’être miraculeux, vous trouvez pas ? 6 jours ? 6 jours ?
Je ne sais pas, je pense que Dieu est trop humble.
Tout a été pris en charge avant que vous veniez ici, alors quelles sont les chances pour que tant que vous soyez ici, tout va être pris en charge également ?
sonnerie de téléphone – rires
A point nommé ! Tudududu (rires)
C’était le son d’un téléphone qui se réveille et se détache de son ego (rires), et qui réalise sa vraie nature, qui dit ”je ne suis pas l’étui qui m’entoure, je suis bien plus que cela ! ”
Selon le bon livre, la vie fut créée en 6 jours, et le 7ème ils se reposèrent. C’est ce que je dirais.
Tout a été pris en charge avant que vous ne soyez ici, quelles sont les chances que tout soit pris en charge pendant que vous êtes ici ?

46min33
Voici une question suivante pour notre exploration spirituelle :
Avant que vous puissiez résoudre n’importe laquelle de vos préoccupations, soucis, et vous libérer de la peur, identifions une réponse spécifique. Prenez un moment pour répondre à cette question à l’intérieur de vous : au-dessous de tout, qu’est-ce qui vous préoccupe vraiment ? Qu’est-ce qui vous préoccupe vraiment ?
Voici la question suivante : si vous pouvez identifier ce qui vous préoccupe, comment savez-vous que cela vous préoccupe ?
Encore une fois, c’est se défaire de l’ego, car d’habitude les réponses c’est ”je ne sais pas” alors comment savez-vous ? Parce que je suis.
Comment savez-vous ?
Voici une autre façon de se défaire de lui : est-ce que la chose qui vous préoccupe le plus, se préoccupe de vous ? (rires)
hooooo
Et si elle ne se préoccupe pas de vous, pourquoi vous vous préoccupez d’elle ?
Je ne dis pas qu’on ne doit pas agir YouTube! Je ne dis pas qu’on ne doit pas vêtir les pauvres, je ne dis pas qu’on ne nourrisse pas les affamés, je ne dis pas de ne pas nettoyer l’écosystème, je ne dis pas de ne pas faire de pétition pour créer des réalités politiques différentes pour qu’on puisse manger une nourriture bio naturelle, je ne dis pas de ne pas faire les choses que les êtres responsables socialement sont tous appelés à faire, je dis que vous pouvez faire tout ça sans être préoccupé.
Est-ce que la chose qui vous préoccupe, se préoccupe de vous ? Et si vous ne savez pas, ou si vous ne pouvez pas voir que la chose qui me préoccupe le plus n’est même pas inquiète pour moi, alors que pensez-vous de prendre des vacances loin des soucis pour un moment ?
Les gens qui se préoccupent le plus de la Terre, des tragédies, des conspirations, des capacités cachées, ne prennent pas des actions rapides.
Les gens qui agissent rapidement pour être une lumière dans leurs familles, des piliers de leurs communautés ou qui travaillent trop dur pour être préoccupé par quoi que ce soit, il n’ont pas le temps d’être préoccupé.
Qui a le temps de s’asseoir et de discuter du fait d’être préoccupé à propos des gens qui ont faim, quand on peut juste aller les nourrir ?
(éternuement)
A vos souhaits !

49min55
Encore une fois, retournons voir ce que dit le livre que je n’ai jamais lu.
Au commencement était le verbe.
Un verbe verbeux, un verbe éternel, un gros verbe.
Je veux dire, ça devait être un sacré gros verbe pour créer l’existence hein ? C’est un gros verbe n’est-ce pas ?
Gros verbe. Il crée la réalité en 6 jours et le 7ème, Dieu se reposa.
Dans cette introduction à l’aventure spirituelle, on ne prend pas le temps d’être préoccupé. C’est pas : au commencement il y a le verbe, la réalité fut créée en 6 jours et le 7ème, Dieu se reposa dans un état de préoccupation, en se disant ”Et merde qu’est-ce que je viens de faire ?” (rires)
Regarde le jardin il est super beau, oh mon dieu il y a un serpent là-bas. Oh, le serpent peut parler ! Comment ça a pu se produire ?
Le serpent peut parler, il doit connaitre le verbe ! (rires)
Si le divin ne s’est pas reposé en étant préoccupé, de quoi vous préoccupez-vous ?
Et pouvez-vous voir que la plupart de vos soucis est que si vous regardez bien en-dessous de la préoccupation pendant un moment d’ exploration spirituelle, cette préoccupation est juste un espace réservé pour que vous ne sachiez pas quoi faire de vous-mêmes.
Pourquoi êtes-vous préoccupé ? Parce que je ne sais pas quoi faire de moi-même. Ah maintenant on avance !

52min19
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas où aller, je ne sais rien donc je vais juste me faire du souci. Ouais d’accord !
Maintenant au moins on avance. Et pour ceux d’entre vous qui se soucient car vous ne savez pas quoi faire, et si c’était votre existence et chaque endroit où vous êtes assis et debout et bougez, que la lumière que vous rayonnez, voilà le truc : la lumière que vous rayonnez que vous le sachiez ou non.
Vous manifestez votre plus haute réalité que vous pensiez que vous la manifestez ou non, vous rayonnez la plus haute vibration que vous en soyez conscient ou pas.
Ce n’est pas un jeu où vous ne rayonnez pas la conscience de Dieu avant d’en être conscient. Vous rayonnez pas seulement quand vous en devenez conscient.
La raison pour laquelle nous regardons tous nos vies sur les écrans holographiques du ciel, c’est pour que vous voyez que votre contribution la plus magnifique se passe dans chaque respiration, que vous en soyez conscient ou pas.
Essayez de dire tout haut :
Ma plus grande contribution (*le public répète*) en dehors des actions sociales que je vais entreprendre ** pour être en accord avec moi ** pas pour être en désaccord ** une malédiction dans ma propre présence ** où je rayonne la vibration de la conscience de Dieu ** qu’un bonheur va transformer ceux autour de moi ** que je le sache ou non ** et qu’ils le sachent ou non ** donc juste parce que je ne suis pas conscient ** de combien je suis miraculeux et spectaculaire ** ne fais pas de moi un être moins miraculeux et spectaculaire ** car si je pouvais concevoir directement ** l’énormité de ma contribution ** qui transforme une planète entière et une civilisation ** juste en étant ce que je suis exactement ** me fera exploser vers des milliards d’étoiles ** et fera dissoudre toute la foi sur cette Terre ** et qui a le temps pour ça ? **
Je veux dire, vraiment. Vous voyez ?
N’est-ce pas un soulagement ? Votre plus grand contribution se déroule énergétiquement comme vous êtes. Vous pourriez vous asseoir et dire ”je déteste cette personne dans ma vie”. Vous transformez toujours les gens autour de vous, les voisinages autour de vous, et vous ne le savez pas car vous êtes juste occupé a détester quelqu’un.
Et vous pensez ”je ne peux pas détester car cela va affecter ce que je manifeste” he bien pas vraiment.
Cela sonne vraiment bien, ça sonne vraiment bien.
La vérité c’est qu’on se sent beaucoup mieux quand on aime plutôt que quand on déteste, mais parfois la haine survient. Donc parfois, la chose la plus consciente à faire c’est de dire ”ok mesdames et messieurs, la haine me dit que j’ai besoin de prendre un congé de l’engagement maintenant.
Je ne suis pas dans mon meilleur état si vous voyez ce que je veux dire, et je vais juste prendre une pause par rapport à la vie et je vais prendre quelques minutes et me donner la permission de détester.
Et tandis que cette haine est traitée en moi, je suis reconnaissant du fait que la nature miraculeuse et spectaculaire de mon champ d’énergie fait progresser l’humanité, que je le sache ou non. rires.
Je n’en suis peut-être pas conscient, car pour l’instant c’est l’heure de détester !
rires

56min52
Savez-vous pourquoi vous riez ? Parce que vous vous engagez consciemment à détester d’une façon telle que cela se dissout.
La haine qui fait mal et qui cause la violence et les dommages est celle qui est faite inconsciemment.
Si vous vous engagez complètement à la haine, oh je sais quelle heure est-il ?
C’est l’heure de détester. C’est l’heure de détester mesdames et messieurs !
Ok ?
He bien je suis le prochain candidat d’une émission très peu connue appelée ”qui vais-je détester ensuite ? ” (rires)
Et vous riez car vous y faites face directement et dites oui à la gloire de Dieu en votre nom sacré que je suis maintenant, c’est mon vœu le plus cher de m’engager à cette haine.
Je n’ai pas à y croire, je dois juste faire face à l’énergie et les sentiments et dire oui. Seulement à l’intérieur, les voix intérieures, personne d’autre n’a besoin de savoir cela, vous êtes candidat à l’émission, pas le directeur de casting, ne vous impliquez pas avec les gens et faites juste face à la haine.
Vous sentez la haine ? Stop ! Bien. Ressentez la haine maintenant.
Prenez un moment, pensez à quelque chose que vous détestez, et pour un moment détestez en silence aussi fort que vous le pouvez. Ne vous faites pas de mal.
Pffff elle est partie !
Car quand vous vous engagez complètement à cela, c’est fait.
Car l’énergie est comme la haine et le jugement, ce sont des aspects de l’ombre, et l’ombre dit ”je veux avoir le droit d’exister en toi, tu n’as pas à me faire défouler sur les gens, tu n’as pas à me faire vomir sur eux” ok ?
Ce n’est pas forcément ainsi qu’on met cartes sur table si vous voyez ce que je veux dire.
Mais si vous laissez l’ombre et dites ”regarde, ombre, tu es autant une part de divinité que la lumière, et je donne tout mon respect envers tous les aspects de moi-même que je n’ai pas vus et entendus à l’intérieur, ” oui c’est l’heure de détester, allons-y.
Vas-y chéri, donne-leur de la haine. Tu peux détester.
Dis-moi ce que ça fait.
Ce sont des gros mots effrayants, personne n’est là pour écouter sauf moi. Ton engagement complet amène de l’ombre à la lumière. Ou vous jugez, bien chéri : juge ! Je veux entendre tous tes jugements, juge bien comme il faut, émets de bons jugements, émets de si bons jugements que tu en es presque gêné d’entendre tout ça, ok ?
Laissez-vous aller à l’intérieur comme si c’était ”oh mon Dieu tu as une torsion qui te fait fermer les yeux’ en premier’. Je dois être sûr que personne ne me voit.

1h00min25sec
Encore une fois, vos enveloppes tirent la couverture sur vous ? En étant le contenant de vos jugements bas ?
Jugez juste et l’ombre dit ”merci de me laisser être valable, merci de me garder une place de la même façon que tu gardes une place pour la lumière, tu aimes être joyeux et tu aimes être heureux mais quand je suis là, tout à coup tu n’as plus de temps pour moi.”
Et sans préoccupation, laissez faire.
A l’intérieur de vous, pas avec les autres. C’est pas dans ces cas-là qu’on devient confus ?
Je ressens de la haine envers ces personnes, je devrais aller leur parler.
Non, vous ne devriez pas ! (rires)
Car la haine et le jugement et ces trucs-là disent ”vous n’êtes pas équipé pour parler à quelqu’un en ce moment, vous pourriez leur faire du mal, ça pourrait mal tourner.”
Non, c’est une expérience intérieure.
Si vous vous permettez de faire face au jugement, la haine, si vous voyez plus grand, peu importe que ça vous paraisse ignoble, profane, déformé, si vous y faites face et dites oui, vous avez le même droit d’exister que la lumière, dites-moi comment vous vous sentez, vous relâchez la préoccupation, vous laissez l’ombre être égale à la lumière, vous ne vous y identifiez pas, ça ne prend pas le dessus sur vous, c’est juste que ça émigre pour apporter la plus haute vibration, car la façon dont l’ombre s’abandonne à la lumière c’est en agissant de la même manière que ça agit en moi, et vous donnez la chance de dire ”oui tu as le droit de ressentir les choses de cette façon”, et comment vous pouvez faire ça si vous êtes préoccupé ?
Comment allez-vous intégrer l’ombre si vous n’avez pas exploré spirituellement l’ombre et comment vous pouvez explorer spirituellement l’ombre si vous vous en préoccupez ?
C’est ce que de nombreuses années m’ont aidé à faire, surmonter mes peurs d’ombre et d’obscurité.
Quelqu’un me demande ”comment as-tu arrêté d’avoir peur de l’ombre et de l’obscurité ?”
Et ma réponse est : ”cela m’a intéressé.”
J’en ai eu assez que l’obscurité me pourchasse et je me suis dit ”et si elle me pourchassait non pas pour me détruire mais pour me donner une idée de sa réalité ?”
Vas-y ombre, fais-moi visiter ton enfer, montre-moi les environs. Tu m’as pourchassé toute ma vie, que veux-tu me dire ? Vas-y, vas-y.
C’est ce que j’ai dit.
J’ai pas osé avoir peur car elle sait déjà le faire. Montre-moi ta réalité !
Et vous voulez savoir ce que l’ombre a fait, quand j’ai dit ça ? Elle s’est dissoute. Car tout ce qu’elle voulait, c’était de compter.
Tout ce qui est en vous et tout ce qui est dans ce monde tend la main, se déchaine, crie car cela dit ”je veux compter et l’amour est la seule chose qui peut rendre quoi que ce soit important.
Donc quand on s’abandonne à l’amour en prenant des vacances loin des préoccupations, on permet à tout ce qui est en nous et autour de nous d’importer, d’être entendu, d’être bienvenu, et juste en ayant le respect que cela n’a pas eu dans le passé, cela remplit sa mission et se dissout dans la lumière de la conscience.

1h04min58sec
Aucune quantité de préoccupation ne résoudra quoi que ce soit dans votre vie. Aucune quantité de préoccupation ne vous apportera de réponses qui attendent votre arrivée.
Aucune quantité de préoccupations ne vous ramènera au point de départ de votre voyage guérisseur.
Aucune quantité de préoccupations n’aidera ou n’entravera le fait que manifestiez votre plus haute réalité.
Et quand on prend le temps d’explorer spirituellement, on se réveille et on sort du ”et ensuite ?”
Et pour répondre à la question ”et ensuite ?”: hé bien aimons celui qui demande ”et ensuite ?”.
Essayez ces mots tout haut :
J’accepte (*le public répète*) que celui qui veut toujours ** avancer ** sans recevoir complètement, ** qui veut toujours pourchasser quelque chose de nouveau ** pour s’en préoccuper, ** pour s’en soucier **, pour en avoir peur **, pour la désirer **, n’est là que pour supplier de compter, ** ne désire que mon amour **.
Et quoi que ce soit que cela dise, peu importe la gravité ** peu importe l’évidence ** peu importe que ce soit péjoratif, ** peu importe que ce soit inflammatoire, ** peu importe que ce soit insensible et cruel, ** peu importe ce que disent mes pensées **.
Et peu importe mon état de choc ** le fait d’être perdu, ** effrayé, ** victimisé, ** droit, ** bienveillant, ** peu importe le besoin que j’éprouve **, ce sont juste des aspects ** suppliant de compter.**
Ils sont dans la file d’attente ** pour être aimés plus et pas moins. **
Et en l’absence de préoccupation, ** quand je vous aime à un moment, ** je réveille l’humilité, ** l’inspiration, ** la gloire et la perfection, ** de mon moi et ma forme les plus hauts, ** pour participer à résoudre ** tout ce qui tourmente la planète, ** pour arrêter la souffrance et la victimisation, ** ce qui permet à la réalité de se transformer. **
En ma propre présence, ** aussitôt que l’amour ** est éveillé en moi, ** ce qui se produit ** en prenant le temps ** tout au long de ma journée ** de m’aimer plus ** au lieu de moins, ** à chaque ”je t’aime”, ** le royaume se réveille à l’intérieur, ** et après un certain temps, ** il rayonne tout autour ** pour guérir nos blessures, ** pour corriger nos craintes, ** pour résoudre nos incompréhensions, ** pour nettoyer tous les karmas ** et pour défaire toutes les atrocités. **
Cela se produit en moi, pas par moi, ** tout comme l’amour éternel que je suis. **
Et afin de donner vie à cette maîtrise, ** pour le bien-être de tous, ** pour l’accomplissement de mon voyage, ** m’aimer moi-même ** et fortifier mon cœur ** comme le cœur cosmique ** qui bat dans chaque corps ** est aimé et embrassé, ** honoré et chéri ** comme jamais auparavant. **
Et peu importe que je ressente l’amour ou pas, ** ce qui n’est pas important puisque ** l’amour est la source de toutes les sensations, ** et non une sensation en elle-même, ** peu importe que je ressente une émotion appelée amour ou pas, ** que je me sente comme j’en ai envie ou pas, ** que les choses que je voudrais changer ne changent pas, ** je mérite plus d’amour et non moins. **
L’amour n’est pas un sentiment d’aucune sorte, ** c’est un engagement de compagnie éternelle ** qui veut endurer peu importe ce que je ressente, ** qui veut écouter tous les avantages ** avec seulement des compliments, ** de l’enthousiasme, ** de l’humilité, ** et de la compassion ** à offrir et à donner en réponse. **

1h11min25sec
Écoutez ces prochaines paroles bien attentivement.
Vous êtes seulement le prisonnier de vos circonstances jusqu’à ce que vous deveniez le parent de votre cœur. Quand vous devenez le parent de l’innocence de votre cœur, votre prisonnier intérieur disparait.
Et pour faire disparaitre tous vos prisonniers intérieurs et pour redevenir le parent de votre propre cœur qui permet à l’esprit et au cœur de fusionner ensemble comme les liens sacrés du mariage pour apporter à la vie la réalité d’une unité émotionnelle, on dit au monde entier qui repose dans nos cœurs : ”je t’aime”. (* le public répète*)
Je t’aime ** je t’aime ** je t’aime ** je t’aime ** je t’aime **.
C’est cela que ça veut dire ** de s’abandonner à l’amour ** car ces mots indiquent ** que je choisis l’amour maintenant, ** et quand je choisis l’amour, ** l’abandon se produit. **
Il y beaucoup d’options qui s’offrent à moi, ** mais il n’y a qu’une seule chose à laquelle je m’abandonne, ** c’est la gloire de l’amour.**
Au commencement ** il y avait le mot, ** et le mot était ”amour”. **
Ce n’est pas comme si on disait, ** d’après le livre, ** ”au commencement, ** il y avait les mots” **. Il y avait UN mot ** et le mot est l’amour, ** et par cet amour ** vint toute l’existence ** en moins de 6 jours. ** (rires)

1h13min48sec
Alors ressentez ceci en votre cœur : quand vous vous abandonnez, vous vous concentrez sur l’amour.
Quelqu’un vous énerve, bénissez-le avec amour. Aimez votre propre cœur, aimez celui qui a eu mal, aimez celui qui cause du mal.
”Je ne veux pas les aimer”, aimez-vous plus !
L’abandon à l’amour signifie que je permet à l’amour d’agir en mon nom. Savez-vous en fait ce qui gêne l’abandon à l’amour ?
C’est qu’on a l’amour en tant qu’option mais on a d’autres options.
Pourquoi avons-nous d’autres options ?
Pourquoi auriez-vous besoin d’autre option à part l’amour ?
Regardez dans le catalogue des options, quelle est la plus haute ? L’amour !
Je ne vois pas autre chose. Pourquoi cherchez-vous d’autres options ?
C’est comme quand vous allez au centre commercial, vous cherchez une certaine chemise, vous allez dans le premier magasin, vous trouvez LA chemise mais vous n’allez pas l’acheter, vous allez regarder dans les autres magasins, pourquoi allez-vous faire ça ?
Pourquoi allez-vous faire ça ? He ouais.
???
Quelqu’un vient juste de le dire.
Il y a des gens qui font du trempoline les uns sur les autres pour acheter des choses. Mon magasinage est assez paisible ! (rires)
Alors ça dit je vais le créer à notre ??? et il entendra qu’on ne doit pas se battre pour une taille de vêtement.
Parfait ! parfait ! Parfait, parfait.

1h15min36sec
La plus grande distraction sur le chemin spirituel, à part croire que le chemin spirituel va résoudre vos problèmes, car voici la vérité : le chemin spirituel ne résout pas vos problèmes, l’exploration spirituelle vous aide à perdre de vue vos soucis.
Cette transmission est un braquage. Je vous vole vos préoccupations. (rires)
Et à la fin de cette réunion vous ne saurez pas ou elles sont.
Et je vous en prie. (rires et applaudissements)
Mais laissons ce sujet être un sujet qui est responsable de toute cette transmission et exploration de l’abandon à l’amour ensemble.
Vous avez peut-être entendu mon invitation à aimer tout ce qui arrive, vous avez peut-être exploré l’amour de tout ce qui arrive à différents niveaux.
Peut-être l’avez-vous fait un peu, ensuite votre ego en a eu marre, ou vous l’avez fait pour quelques secondes et ”ho ça n’a pas fait ce que je voulais, bon je vais passer à autre chose.”
Et peut-être que cela a fonctionné, et vu que ça a fonctionné vous l’avez fait beaucoup moins souvent, vous voyez peu importe, chacun a sa propre expérience.
Mais voici mon invitation, voici comment rendre la révolution de l’amour révolutionnaire, et je peux juste parler de mon expérience personnelle.
L’amour n’est pas juste une option, l’amour est la seule option.
Qu’est-ce que serait votre vie, si quelqu’un n’est pas gentil avec vous, vous le bénissez avec amour, et si vous n’avez pas ceci en votre cœur et vous n’aimez pas vous mentir, soyez juste honnête : je ne pense pas être prêt pour cette bénédiction d’amour, je pense que je vais avoir besoin de prendre quelques minutes pour le détester, ok ? ok ?
Parfois nous devons faire les choses dans l’ordre.
Dois-je lui envoyer de l’amour ? Non je pense que je dois détester en premier, ok bien c’est bon à savoir ça, bon à savoir ça.
Et prenez quelques instants et donnez à ceci de l’importance juste à l’intérieur, mais si vous n’êtes pas capable d’aimer ceux qui vous font du mal, aimez-vous plus.
Et parfois, s’aimer soi-même c’est pas de l’amour, de l’amour de l’amour qui essaye de pousser l’ombre, parfois je dois laisser cette obscurité s’exprimer elle-même seulement à l’intérieur, seulement à l’intérieur, et lors d’un concert de Metallica. (rires)
Et dans un concert de Metallica, personne d’autre n’a besoin d’être dans votre fosse de pogo, juste des gens de l’intérieur.
Quelque chose vous déçoit ? Aimez-vous.
Vous vous demandez ou est votre âme sœur, aimez celui qui pourchasse, aimez celui qui attend, aimez celui qui se pose ces questions, aimez celui qui fait une pause ou qui met toute sa vie sur pause jusqu’à ce que les choses changent.
Aimez-vous.
”Et après ?” Aimez cela.
”Pourquoi suis-je comme ça ?” Aimez cela.
Tout a été détruit en un changement ? Aimez cela.
Pourquoi ce mec me déteste ? Aimez-le.
Qu’est-ce qui est vrai ? Aimez cela.
Qui suis-je ? Aimez celui qui demande cela.
L’amour est la seule option, il n’a pas à être votre seule option mais il le sera. Je suis juste là pour vous y préparer.
Vous avez toutes les options mais plus pour longtemps. Tic tac, tic tac. (rires)
Je suis un homme très patient, l’Univers ne semble pas l’être, un temps va bientôt arriver ou ce sera soit vous vous aimez et répondez à la vie, soit ce sera différents niveaux de souffrance et d’insanités, vous avez remarqué ?
Et les personnes qui font les choses les plus insensées sont celles qui mendient l’amour. Maintenant je ne dis pas que vous devriez sortir, vous présenter à eux et faire ci ou ça, vous pouvez les aimer de loin et savoir cela à chaque fois que vous aimez votre cœur à travers le centre de votre êtreté.
Toute les bénédictions de l’existence vont vers tous les êtres et toutes les dimensions d’espace et de temps à chaque fois que vous aimez votre propre cœur.

1h20min35sec
L’amour est une option, l’amour est en fait la seule option, et à moins que vous ne comptiez que sur l’amour, à n’importe quel moment qu’est-ce que je pourrais faire de ma vie ? Je t’aime.
Qu’est-ce que je pourrais manger ce midi ? Je t’aime.
Et faites-en votre seule option, si vous voulez vous réveiller dans une révolution de l’amour, vous devez rendre votre vie révolutionnaire.
Quelle genre de nourriture dois-je donner à mon corps ? Tout ce qui permet à ma digestion de ressentir de l’amour, tout ce qui rend mon corps alcalin. Car quand on est alcalin, on est plus réceptifs à l’amour.
Et plus on est civique, plus on est indigne et en dehors du chemin de ressentir d’être aimé et on se cache et se renferme en disant ”je ne peux pas recevoir d’amour, pourquoi ? ”.
Car on est dans un état civique et on n’est pas dans le meilleur état pour recevoir et être admiré.
Donc quand vous aimez tout ce qui arrive, vous vous permettez de découvrir l’alcalinité émotionnelle qui peut se traduire par une nutrition alcaline, qui peut ensuite créer une réaction chimique et vous devenez moins un être basé sur le carbone et plus un être de cristal et de lumière et c’est ce changement des âges qui vous transforme d’une personne à la recherche de son âme, à une âme déguisée en personne.
Et la seule option qui vous amènera à cet état est l’amour et un autre mot pour l’amour est la respiration. Que cela fasse sens pour vous ou pas, d’être avec votre respiration et l’unité de l’amour inhale et exhale consciemment, ou dire ”je t’aime” vous permet d’être plus en harmonie avec votre respiration, que la respiration vous amène de l’amour ou que l’amour vous ramène à votre respiration, dans n’importe quel sens c’est un cercle infini.
Et quand l’amour est votre seule option, le salut est votre seule destinée.
Vous ressentez cela ?
C’est l’énergie de votre état naturel, sans aucune préoccupation.
Osez aimer si profondément que vous oubliez ce pourquoi vous êtes préoccupé. Une mère qui aime son enfant de tout son cœur et son engagement adopte l’enfant le long de ses changements et à la fin, elle oublie d’être préoccupée.
Osez vous aimer si profondément que vous en oubliez d’être préoccupé à propos de vous-même. Osez aimer vos êtres chers si profondément que vous oubliez de vous soucier d’eux.
S’il y a quelque chose dont vous pouvez vous arrêter de vous préoccuper, demandez-vous quelles sont les étapes d’actions que vous pourrez prendre pour la résoudre, agissez en conséquent, et sinon, retournez à l’amour.

1h24min40sec
Aussi intéressant que cela semble, parfois le libre arbitre que vous avez est votre plus grande distraction, car l’amour est la seule option. Bon vous avez le droit d’imaginer toute autre option disponible sous le soleil, et c’est là la plus grand distraction.
Qu’est-ce qui vous empêche de tout donner à l’amour ? Vos options.
Vous connaissez la phrase ”cela sera fait”, savez-vous ce que cela signifie ?
Pas d’autre option, je choisis l’amour, et pourquoi choisissez-vous l’amour ? Car l’amour vous a choisi.
L’amour vous a choisi, n’est-il pas temps que vous la choisissiez ?
Et l’amour est votre seule option. Le salut est votre unique destinée.
Je t’aime.
Je t’aime (*le public répète*). Je t’aime. ** Je t’aime. ** Je t’aime. ** Je t’aime. **
Il n’y a rien à ressentir ou à ne pas ressentir. ** Il y a seulement tout à aimer. ** Il n’y a rien à penser ou à ne pas penser. ** Il y a seulement tout à aimer. ** Il n’y a rien à être ou ne pas être. ** Il y a juste tout à aimer. ** Il n’y a pas de ”j’y vais ou j’y vais pas”. ** Il y a juste tout à aimer. ** Il n’y a rien à faire ou à ne pas faire. ** Et rien à défaire. ** Ou à refaire. ** Il y a juste tout à aimer. ** Il n’y a rien à dire ou ne pas dire. ** Il y a juste tout à aimer. ** Il n’y a rien à penser ou ne pas penser. ** Il y a juste tout à aimer. ** Il n’y a rien à créer ou à ne pas créer. ** Il n’y a rien à recréer ou défaire. ** Il y a juste tout à aimer. **

Je t’aime.

(musique) Dans un monde de questions sans fin, l’AMOUR est la seule réponse. – Matt Kahn.

Pour plus d’information sur ces enseignements, pour nous rencontrer dans un futur événement, ou pour vous abonner à notre newsletter et recevoir une activation d’énergie gratuite, rejoignez-nous sur : TrueDivineNature.com

Traduction FANETTE


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Xillis
Xillis
Avr 22, 2018 12:52

Puisque tout est parfait, le refus de la matrice aussi est parfait et qu’il n’y a rien à dire, ni rien à enseigner. Il peut enlever ses fleurs et rentrer chez lui. C’est une secte son truc.

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire
Avr 24, 2018 10:55
Reply to  Xillis

Les énergies virevoltent en ce moment ^^, tout est parfait ! Ah ah j’ai bien aimé ton commentaire il m’a fait bien rire même si j’apprécie Matt Khan. Juste pour te répondre je te suggère (je reprend une astuce qu’Estelle a réveillée en moi) de regarder la définition du mot… Lire la suite »

Xillis
Xillis
Avr 24, 2018 11:32
Reply to  Spiritonfire

Wiki donne sa vision de la définition de la secte, tout comme chacun interprète la bible selon son expérience. Désormais, je vais te donner ma définition de la secte: Communauté qui s’isole dans le but d’induire des conceptes, dogmes, enseignements dirigés vers une pensée commune et unique, détruisant ainsi l’individualité,… Lire la suite »

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire
Avr 25, 2018 9:20
Reply to  Xillis

Je suis complètement d’accord avec ton point de vue sur la définition d’un mot, effectivement, mais si tu n’expliques pas la définition du mot auxquels tu penses, on va prendre la définition qu’on a d’une manière généralisée ou à laquelle en pense pour se faire une idée de ce à… Lire la suite »

Xillis
Xillis
Avr 25, 2018 7:34
Reply to  Spiritonfire

Je ne suis absolument pas d’accord et encore moins cette idée de superposition de perception, car la matrice est bien figée et ne superpose rien, elle impose, point final. Elle est faites comme ça avec ses lois, ses dogmes, son concept spirituel et apparemment personne ne peut transgresser celle-ci (ce… Lire la suite »

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire
Avr 26, 2018 12:07
Reply to  Xillis

Si la matrice imposait ses idées sans retour dans ce cas là nous n’aurions pas cette discussion tous les deux et nous n’aurions pas besoin de vivre cette expérience, le fait même que tu puisses avoir ta propre individualité et m’indiquait ton point de vue qui diffère apparemment du miens… Lire la suite »