ISIS fonctionne dans le Moyen-Orient, l’Europe, l’Asie et l’Afrique dans la protection des intérêts nationaux des États-Unis.

Enfouit profondément dans les recoins secrets de Washington, DC, il y a une organisation

para-militaire qui fournit des renseignements, de l’informatique,de la technologie, l’appui au combat,

de la logistique et de la formation pour le gouvernement des Etats-Unis, principalement au Moyen-Orient.

Ne Trouvez-vous pas étrange que le nom de cette société est ISIS?

 ISIS-located-in-ronald-reagan-building-washington-dc

D’après leur site web: «ISIS est situé dans le Ronald Reagan Building à Washington DC.

Nous nous engageons à soutenir nos ministères de la défense nationale et de sécurité, ainsi que les entrepreneurs du gouvernement et des entreprises privées, des services stratégiques réalisées par des experts hautement qualifiés dans leurs domaines.

Les professionnels ISIS peuvent être trouvés en travaillant côte à côte avec les forces armées américaines, le gouvernement américain et les maîtres d’œuvre sur le terrain dans des environnements stratégiques comme le Moyen-Orient.

Les membres de notre équipe de direction possèdent une vaste expérience de l’industrie, de la supervision, la gestion et a siégé dans de nombreux contrats OGA opérant dans le Moyen-Orient, l’Europe, l’Asie et l’Afrique dans le protection des intérêts nationaux des États-Unis ". Donc, la question qu’il faut se poser.

Est-il  l’ISIS qui se trouve à Washington DC responsable de la création de l’ISIS qui est actuellement en cours dans le Moyen-Orient? Si il y avait des liens entre ces deux groupes, cela ne serait pas étonnant.

Un rapide coup d’œil à la liste des clients de Washington ISIS qui se lit comme une Troisième Guerre Mondiale.

  • US Army Intelligence Center et Fort Huachuca (USAIC & FH)
  • Gouvernement des États-Unis
  • Lockheed Martin
  • General Dynamics
  • Irakien vote législateur
  • Forces multinationales – Irak
  • Ministre de l’Intérieur – Royaume d’Arabie Saoudite

L’ISIS situé à Washington semble être très concentré sur la réalisation de missions de formation dans le Nord de l’Irak. Ils semblent également fonctionner à certains des plus hauts niveaux du gouvernement et de la défense. Juste quelque chose à penser. Une dernière chose. Cette semaine, le secrétaire américain à la Défense Chuck Hagel a averti jeudi que l’État islamique est plus qu’un «groupe terroriste» traditionnelle.Il  est mieux armé, entraîné et financé que toute menace récente.

"Ils se marient à l’idéologie et une sophistication de la prouesse militaire stratégique et tactique. Ils sont extrêmement bien financés. C’est au-delà de tout ce que nous avons vu ", a déclaré Hagel journalistes.

Comment l’ISIS situé dans le Moyen-Orient est venu à acquérir tant de «prouesses, sophistication stratégique ettactique militaire» dans un si court laps de temps? Eh bien, c’est exactement le menu des services fournis sur le siteWeb de l’ISIS situé à Washington, DC.

source: http://www.nowtheendbegins.com


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires