S’ouvrir les yeux sur l’influence extraterrestre

 

mindextraCe questions-réponses est une transcription libre de trois interviews que j’ai eues avec Sienna Lea sur son émission Illuminating the Shadowland.

 

Les interviews audio sont également publiées sur YouTube.

 

Introduction

Aux yeux du public, le phénomène des OVNIs se traduit principalement par des lumières aperçues dans le ciel, des témoignages de rencontres avec des êtres et des vaisseaux ayant atterri dans les bois, et certaines personnes ayant été enlevées dans des buts d’expérimentation et d’accouplement. Ces choses se produisent bel et bien, mais ce n’est que la pointe de l’iceberg.

La plupart des influences extraterrestres sont beaucoup plus subtiles et répandues. Parmi leurs capacités figurent la téléportation, l’invisibilité, la télépathie et la vision des futurs probables. Cela leur permet d’être plus omniprésents que généralement imaginé. Par exemple, ils peuvent, à votre chevet, insérer des commandes télépathiques dans votre subconscient pendant que vous dormez. Ils peuvent lire au-dessus de vos épaules ce que vous tapez. Ils peuvent surveiller des forums sur internet, suivre de près ce que les gens lisent et pensent d’eux. Ils peuvent suivre qui entre en réseau avec qui, les aboutissements possibles de ces relations, et quels malentendus pourraient être utilisés pour les dissoudre. Contrairement aux lumières dans le ciel par lesquels ils s’exposent volontairement dans le but d’acclimater le public à leur existence, ces influences, beaucoup plus sérieuses, sont insidieuses et ne sont pas censé être remarquées.

En général, la plupart des gens, en tant qu’individus, ne les intéressent pas, puisque en général ils sont sans conséquences pour eux, sauf indirectement en ce qui concerne la perception globale du public envers eux. Mais si vous, personnellement, leur représentez une menace, par exemple en dévoilant leurs activités et leurs méthodes, ou s’ils jugent qu’ils peuvent vous utiliser comme pion dans leurs desseins, alors ils peuvent s’infiltrer dans votre vie sans jamais que vous ne vous rappeliez d’un enlèvement ou d’avoir vu un OVNI. En d’autres termes, leur influence s’étend au-delà des victimes d’enlèvement, des personnes contactées ou des témoins visuels. Donc, beaucoup plus de gens que l’on imagine sont observés et manipulés, et le phénomène des extraterrestres ne peut donc pas être gardé à distance, tel un phénomène abstrait confiné dans un ouvrage sur les OVNIs.

Pourquoi les gens devraient-ils s’intéresser à ce sujet ?

Parce que l’augmentation des observations d’OVNIs, de contacts, d’enlèvements et la saturation d’images et de concepts reliés aux extraterrestres dans les médias et les arts implique qu’un contact public direct se produira durant notre vie. Cela changera l’histoire de l’humanité à jamais. À long terme, les impacts éclipseront tous les soucis ordinaires que les gens prennent au sérieux encore aujourd’hui. L’avenir peut soit très mal tourner, ou très bien tourner; cela dépend de notre réaction. Si nous ne sommes pas informés, nous ne serons pas dans une meilleure position que les indigènes qui ont accueilli les conquistadors espagnols à bras ouverts. Les gens se laissent convaincre par des idées fausses, la désinformation et les vœux pieux. Nous devons nous rendre compte de la situation, nous informer et ne pas tomber dans le piège.

D’où viennent-ils ?

Toute combinaison de possibilités est envisageable : du futur, d’une réalité parallèle, d’une dimension supérieure que l’on ne peut percevoir, d’autres planètes; certains peuvent être des humains ayant jadis évolué séparément et au-delà du reste de l’humanité. Ces possibilités ne s’excluent pas les unes les autres. Par exemple, une faction extraterrestre pourrait consister de voyageurs dans le temps à l’aspect humain provenant d’un futur où ils auraient établi des colonies sur d’autres galaxies et transcendé vers une dimension supérieure au-delà de nos perceptions.

Est-ce que ce sont des êtres physiques ou non-physiques ?

Ils peuvent être les deux, ni l’un ni l’autre, ou entre les deux. Cela semble varier selon l’extraterrestre en question. Ils ont des corps, des vrais vaisseaux, de la technologie fonctionnelle et des bases, alors nous savons qu’à un certain degré ils sont physiques. Mais par la technologie ou les pouvoirs psychiques ils peuvent, pour ainsi dire, changer de chaîne de radio. Nous sommes sur une chaîne; eux peuvent se déplacer vers d’autres chaînes. À nos yeux, ils ont l’air de se dématérialiser, mais en réalité ils ne font qu’entrer ou sortir de notre réalité. Je dirais que la majorité sont quasi-physiques ou variablement physiques. Ils ne sont pas aussi confinés aux limites de la réalité physique que nous. D’un point de vue de la physique, les extraterrestres démontrent qu’ils peuvent exercer un contrôle sur les phénomènes quantiques macroscopiques.

Sont-ils bons ou mauvais ?

Ils couvrent tout l’éventail. Ne vous y trompez pas : toutes les factions d’extraterrestres ont leurs desseins. Seulement, certains desseins sont dans notre meilleur intérêt et d’autres pas, et c’est cela qui définit si une intention est bonne ou mauvaise, peu importe si de telles distinctions existent au niveau métaphysique absolu. Il y a ceux qui sont manifestement bons, ceux qui sont manifestement mauvais, et il y a les méchants qui font semblant d’être bons. Ceux que bien des « channeleurs » ou personnes contactées ou enlevées prennent pour des extraterrestres bienveillants sont en réalité des imposteurs. Il est important de faire la différence, sujet que j’ai couvert dans ma série d’articles Discerning Alien Disinformation (NDT : traduction française à venir).

Pourquoi sont-ils ici ?

Les motifs peuvent varier d’une extrême à l’autre en passant par tout le reste. Certains sont dédiés à nous éclairer et à notre libération spirituelle, même si cela n’est que dans le but de sauver leur propre chronologie s’ils sont des voyageurs dans le temps. D’autres sont déterminés à obtenir le contrôle planétaire total par la supercherie et la persuasion, parce que c’est nous qui les intéressons – pas seulement notre planète, mais bien nous les humains – comme ressource naturelle et comme atout stratégique. Bien sûr, certains d’entre eux peuvent être simplement des observateurs scientifiques ou des arbitres neutres, mais ce ne sont pas les seuls rôles. Si vous faites attention, vous verrez que depuis l’Antiquité, il y a eu une lutte acharnée. L’enjeu de cette lutte est l’avenir de cette planète et de la race humaine. Ils ont un intérêt stratégique en nous, notre planète et notre avenir. Le livre de William Bramley The Gods of Eden (« Les dieux de l’Eden ») traite de ce sujet. Il est même possible que des factions venues du futur soient engagées dans une sorte de guerre temporelle de nature quantique au sujet de leur passé commun, où chacun essaie de restructurer la chronologie en sa faveur.

Depuis quand sont-ils ici ?

Comme l’a indiqué Lloyd Pye, il y a des traces d’ingénierie génétique dans notre ADN. Nous avons moins de chromosomes que certains vers, fougères, et même chimpanzés. Nous avons des maladies génétiques inconnues chez les animaux sauvages. Les extraterrestres ont sûrement été parmi nous depuis l’aube de notre espèce et ont joué un rôle dans notre ingénierie génétique ou notre modification. Les mythologies sumérienne, biblique, grecque et hindoue prétendent que l’espèce humaine a été créée par des êtres surhumains. Les anciens les appelaient des dieux, des archons, des anges, ou des djinn. Cela démontre que ce ne sont pas des visiteurs récents de notre planète, et certainement pas des explorateurs scientifiques curieux qui viennent de trouver notre monde par hasard. Ils nous ont observés et influencés depuis des temps immémoriaux.

Quelles sont les idées fausses les plus répandues sur les extraterrestres ?

1) Que puisqu’ils sont assez avancés pour se rendre jusqu’ici, c’est qu’ils doivent avoir évolué en tant que civilisation, donc ils doivent être bienveillants. C’est faux. Si une faction hostile sur leur planète d’origine utilise la manipulation sans violence, ils peuvent petit à petit prendre le contrôle du reste de la planète sans avoir recours à des guerres autodestructrices. À partir de là, ils peuvent remodeler leur civilisation en dystopie totalitaire hostile à d’autres mondes. Imaginez ce qui serait arrivé si les Nazis avaient gagné la guerre. Il s’en était fallu de peu. S’ils avaient réussi, en quelques générations ils seraient en train de coloniser d’autres planètes et de réduire en esclavage ceux qu’ils auraient considérés comme des sous-hommes.

2) Que puisque l’on attire ce sur quoi l’on se focalise, alors il ne faut pas penser aux extraterrestres négatifs. La Loi de l’Attraction ne s’applique qu’à l’attraction synchronique. Si vous cessez d’attirer, vous ne bloquez pas non plus. Ils peuvent quand même s’ingérer dans votre vie s’ils le désirent, et le feront s’ils peuvent se servir de votre ignorance à leurs fins.

3) Que le gouvernement est mauvais, et les extraterrestres sont bons. L’histoire antique et la mythologie indique que des factions extraterrestres se sont combattues. S’ils sont tous bons, alors pourquoi se battent-ils ? Que dire de la Bataille de Nuremberg en 1516 où l’on pouvait voir des flottes d’OVNIs se tirer dessus ? Il ne se fait pas de doute qu’il y a des factions négatives d’extraterrestres ici sur Terre. Et il est plus probable que le cœur de notre gouvernement fantôme (NDT : des États-Unis), dont le noyau a été ensemencé par les Nazis qui ont été importés après la guerre, collaborent avec les mêmes factions extraterrestres qui étaient en contact avec Hitler et la Société Thulé qui, en tant qu’organisation occulte, a donné naissance au Nazisme. Si le gouvernement fantôme tire sur qui que ce soit, c’est sur les factions extraterrestres positives qui ont refusé de signer des traités d’échange de technologie avec eux. Il se peut que ces groupes d’opérations secrètes utilisent la technologie qui leur a été donnée par ces factions extraterrestres négatives. Alors, il est grossièrement et dangereusement simpliste de dire que le gouvernement est mauvais et que les extraterrestres sont bons.

Pourquoi ne nous ont-ils pas contactés ouvertement ?

Il leur arrive de contacter certaines personnes et se laissent voir à certains moments d’une manière contrôlée. Ils n’ont pas besoin d’allumer les lumières de leurs vaisseaux quand ils se déplacent, et pourtant ils le font… dans un but précis. Ils veulent être vus, mais de façon mesurée. C’est une campagne de désensibilisation et de marketing viral qui a duré depuis les années 40. Et cela s’accélère jusqu’à un seuil critique. Cela veut dire que les choses vont se corser bientôt.

Mais pourquoi un contact avec le grand public ne s’est-il pas encore produit ? Les « bons » pensent probablement que notre planète dans l’ensemble n’est pas assez mature pour faire face à un contact extraterrestres avec calme et sagesse. Cela causerait plus de tort que de bien.

Entre-temps, les « méchants » n’ont pas encore tous leurs pions en place, mais cela ne va pas tarder. Ils restent cachés pour éviter de s’exposer comme cibles. Et le gouvernement fantôme non plus ne veut pas bouleverser le statu quo, du moins pas avant d’exercer un contrôle totalitaire suffisant pour éviter le chaos quand la présence extraterrestre sera révélée.

Donc, personne jusqu’à maintenant n’a eu de raisons de se montrer au grand jour. Ceux qui feront les premiers pas, cependant, seront les factions négatives, une fois que la population sera assez programmée et que l’état policier aura suffisamment établi son contrôle. Si ces forces franchissent une certaine limite, alors les factions positives pourraient se montrer pour aider à équilibrer les règles du jeu en nous informant de la supercherie. Mais ils ne seront certainement pas les premiers à se montrer, puisqu’ils devraient alors porter le fardeau de la responsabilité d’avoir précipité notre civilisation vers un plongeon causé par un choc culturel. Ils ne sont pas non plus en posture de mettre la population sous les verrous pour s’assurer que nous puissions faire face à un tel choc sans tomber dans l’anarchie totale.

Pourquoi les extraterrestres n’ont-ils pas pris le contrôle de notre planète pendant que nous étions encore primitifs ?

Parce qu’il n’y a pas si longtemps nous n’avions pas encore développé la gouvernance mondiale ni la technologie à un degré nécessaire à ce que nous puissions nous réduire nous-mêmes en esclavage. Nous avons maintenant le GPS, les satellites, les caméras, les avions sans pilote, la surveillance de toutes les communications par la NSA, une police militarisée, une force de frappe mondiale, une armée mondiale; nous avons l’infrastructure minière, des centrales de filtration d’eau, des industries de matière première génétique, etc. Bref, nous avons tout le nécessaire pour gérer notre propre prison, notre propre ferme, et cela épargne beaucoup d’efforts à ces extraterrestres. Même il y a cinq cents ans, s’ils avaient essayé de nous conquérir, ils auraient été obligés de fournir eux-mêmes toute la technologie, la formation et la main d’œuvre. Regardez ce que les forces armées des États-Unis ont dû faire pour reconstruire la nouvelle armée afghane à partir de rien; c’est un véritable gâchis. Si les États-Unis avaient conquis le Royaume-Uni, la technologie auraient déjà été en place et il aurait suffi de la reconvertir pour réprimer la résistance contre l’occupation.

Pourquoi les extraterrestres négatifs opèrent-ils par la persuasion et la tromperie plutôt que par la force ?

C’est une forme d’hostilité plus douce et plus subtile. Ils essaient de nous empêcher de prendre des décisions éclairées, décisions qui entreraient en conflit avec leurs efforts de pouvoir un jour nous amadouer par la supercherie. C’est pourquoi à ce moment-même, si vous les dénoncez, dévoilez leurs tactiques, ou posez trop de questions sur un forum, vous risquez d’attirer, et attirerez, leur attention. Ils sont plutôt zélés dans leurs efforts de contrôler et de façonner la manière que le public les perçoit, comme n’importe quelle entreprise se préoccupe de son image parce que cela a un impact sur leur bénéfices. En pratique, ces extraterrestres peuvent déjà détecter le futur probable où vous pourriez leur nuire avant même que vous ayez prononcé le premier mot contre eux. Je crois que certaines personnes sont profilées en tant que menaces dès leur enfance, et sont victimes d’enlèvements au cours de leur vie pour empêcher qu’elles n’atteignent leur potentiel.

Ils passent la chronologie au peigne fin pour empêcher les petits points problématiques de devenir des problèmes plus importants dans le futur. Une intervention peut être quelque chose d’aussi simple que de vous sentir envahi par une envie de dormir au moment où vous veniez de commencer à lire un livre ou un site web important qui discute du sujet. Ou vous vous réveillez le jour après et vous avez perdu toute motivation pour le sujet, bien que vous étiez enthousiaste avant d’aller vous coucher. Que s’est-il passé cette nuit-là ? Ce n’est pas parce que vous n’avez pas été enlevé pour une session d’hybridation que vous n’avez pas été visité et tripoté.

Donc, les extraterrestres utilisent une variété de tactiques pour enrayer les éveils spirituels et stratégiques chez les gens. Ils sont télépathiques. Ils peuvent lire vos pensées, et jusqu’à un certain point, influencer vos pensées et vos sentiments. C’est plus de la suggestion qu’une manipulation totale, bien qu’ils en soient également capables si vous leur permettez d’exercer un tel degré de contrôle. Ils peuvent insérer des commandes hypnotiques dans votre subconscient pendant que vous dormez, ce qui peut influencer ce que vous faites, dites ou ressentez selon leurs besoins. Encore une fois, je dis influence, puisque qu’il ne s’agit pas d’un contrôle total. La plupart du temps, c’est de la persuasion subtile, mais le taux de succès est très élevé puisque les humains sont si irréfléchis et ne remettent pas en question leurs propres impulsions.

Si nous en sommes conscients, nous pouvons éviter d’y succomber. Par exemple, si vous tombez sur un livre important sur le sujet, au lieu de dire « dis-donc, je me sens fatigué, faut que j’aille faire dodo ! », même s’il reste encore deux heures avant votre heure du coucher, soyez conscient qu’il se passe quelque chose d’anormal, et résistez. Cet exemple est plutôt facile. D’autres formes d’influences jouent avec votre ego, vos insécurités et vos faiblesses émotionnelles. Ceux-ci sont plus difficiles, puisqu’il faut un examen de conscience, de la volonté, de l’honnêteté et de l’humilité pour éviter de se laisser manipuler à travers l’ego.

Qu’est-ce que la grille de contrôle démiurgique de la Matrice ?

La question est de savoir qui mène réellement le monde, qui est derrière le système d’oppression spirituelle à l’échelle planétaire. Si l’on regarde qui contrôle notre société, à première vue on peut penser qu’il s’agit d’entreprises cupides ou de politiciens corrompus, mais si l’on cherche plus loin, on se rend compte qu’en réalité, ce sont les sociétés secrètes et les groupes militaires secrets qui tirent leurs ficelles. Mais même ceux-ci, de leur propre aveu, reçoivent leurs ordres d’êtres non humains, et j’entends par cela des extraterrestres. Alors, regardons ce qui se passe de ce côté.

Si nous nous fions aux ouvrages sur les enlèvements, nous savons que ce sont les Gris qui sont signalés le plus souvent. La raison est probablement que ce sont plutôt comme des larbins placés en première ligne des programmes d’enlèvement pour effectuer le gros du travail sur les enlevés. Ce sont ceux qui, pour ainsi dire, font le sale boulot. Les Gris n’agissent jamais de leur propre initiative; ils attendent constamment des instructions de leurs supérieurs. Parfois on les voit avec des reptiliens, des insectoïdes, ou des extraterrestres à l’aspect humaine qui semblent jouer le rôle de superviseurs. Donc, on peut dire avec certitude que les Gris travaillent pour ces autres extraterrestres, et ce sont donc ceux-ci qui mènent.

Alors, la grande question est de savoir, : eux, qui servent-ils ? Qui, ou quoi, leur sert de Dieu ?

Eh bien, selon plusieurs plusieurs de mes sources, les reptiliens vénéreraient l’univers physique même. Mais je pense que plus précisément, ils vénèrent l’âme de l’univers physique, ce qui par définition serait ce que les Grecs et les Gnostiques appelaient le Démiurge. C’est essentiellement l’âme du système de contrôle de la Matrice, le code source sous-jacent qui la fait fonctionner. C’est une sorte de champ énergétique subtil qui imprègne l’univers et maintient le tout selon une certaine configuration.

Or, pourquoi est-ce important ? Parce que si l’on veut contrôler la réalité physique, il faut, d’une manière ou d’une autre, le faire à travers le Démiurge. Il faut manipuler le code source, ou le champ énergétique subtil qui projette cet univers. Si vous avez regardé le film Dark City (Cité Obscure), les extraterrestres dans ce film font chaque nuit un rituel où ils canalisent leurs pouvoirs psychiques dans une grosse machine avec la forme d’un visage; cette machine symbolise le Démiurge. Ils utilisent cette machine pour reconfigurer la ville artificielle qu’ils ont créée pour loger leurs victimes. Alors, si les Reptiliens ou autres extraterrestres négatifs veulent du pouvoir, s’ils veulent être les rois de la Matrice, alors ils doivent passer par le Démiurge.

Et je crois que toutes leurs manipulations et leurs interactions avec le Démiurge ont eu pour résultat la corruption de l’âme de l’univers par la canalisation de toutes ces mauvaises intentions vers elle. Le code source de la réalité est infesté de virus et de chevaux de Troie. Et tout cela a donné au Démiurge des aspects de parasite universel, et c’est exactement ce que les Gnostiques ont reconnu. Platon croyait que le Démiurge était bon, mais les Gnostiques croyaient qu’il était mauvais. Pourquoi ? Parce que dans sa forme originelle et vraie, c’est une partie nécessaire et saine de la création. Mais elle a une partition corrompue qui semble avoir une solide emprise sur la réalité, et c’est cela que les Gnostiques voyaient. Les Gnostiques disaient aussi qu’il y avait des êtres puissants qu’ils appelaient les Archons, qui servaient cette Démiurge corrompue et à leur tour étaient servis par elle. Bien sûr, les Archons sont en réalité des extraterrestres négatifs de très haut niveau, et peut-être même quelques uns des grands patrons du royaume démoniaque.

En résumé, il y a probablement des extraterrestres négatifs qui « vénèrent » le Démiurge, parce que c’est pour ainsi dire leur papa-gâteau. Je crois que le Démiurge est donc au sommet de la hiérarchie négative et le coordinateur central du système de contrôle de la Matrice.

Comment s’engage-t-on à devenir sujet à la grille de contrôle du Démiurge ?

Je pense que cela revient au fait qu’à un certain niveau, nous avons fait un choix ayant eu pour résultat de nous retrouver ici dans cet univers physique. Et quand on incarne un corps humain, on choisit d’accepter ses limitations. Une de ces limitations est que par défaut, nous avons seulement cinq sens. Cela réduit notre conscience à un gamme très étroite, de façon à percevoir seulement la partie de la réalité contrôlée par le Démiurge et ses subordonnés. Alors en réalité, le choix d’incarner est le choix d’accepter un handicap, une sorte d’ignorance ou d’aveuglement ou d’illusion.

En plus de cela, nous acceptons les lois de la physique, ce qui autorise la force physique et donc la violence. La réalité physique est ce qui permet à l’un d’enfreindre le libre-arbitre de l’autre. Donc, que ce soit par la tromperie, puisque nous pouvons à peine percevoir quoi que ce soit, ou par la force, puisque nous sommes sujets à la réalité physique, nous risquons que notre libre-arbitre soit manipulé ou purement et simplement bafoué. Donc, à un certain niveau, nous avons choisi d’accepter les risques attachés à l’existence dans le domaine du Démiurge, et c’est cela qui crée une sorte de contrat qui permet aux forces négatives de nous influencer et de nous réprimer si nous ne prenons pas des contre-mesures.

Le plus gros problème, c’est qu’une portion de ce système de contrôle vit en fait à l’intérieur de nous. C’est comme si nous – et par cela je veux dire notre esprit ou le cœur de notre conscience – n’étions pas la seule intelligence qui réside dans nos corps. Il y a une autre composante que l’on peut appeler l’ombre.

L’ombre est la partie de nous-mêmes qui vient de la Matrice, et qui résonne en harmonie avec le Démiurge corrompu selon la maxime « là-haut comme ici-bas ». C’est comme une réflexion microcosmique intérieure de la hiérarchie démiurgique. L’ego en fait partie, mais ce n’en est qu’une composante. Je définis l’ombre comme étant toutes les mains sur le volant qui ne sont pas les nôtres, qui essaient de nous dévier dans toutes les directions sauf le droit chemin spirituel. Nous n’en sommes habituellement pas conscients, mais nos points de vue et nos comportements sont biaisés par elle.

L’ombre réside dans nos subconscients, dans le sous-sol obscur de notre mental. Toutes sortes de choses s’y cachent, comme les traumatismes refoulés, les personnalités dissociées ou les fragments d’âme, les démons ou les fantômes qui s’attachent à nous comme des parasites, ainsi que nos impulsions biologiques et notre conditionnement social. Tout cela constitue l’ombre, et leur représentant collectif dans notre mental est l’ego, qui est l’homologue intérieur du Démiurge corrompu lui-même.

Donc, une partie de l’ombre vient d’habitudes, de programmes et de conditionnement. Les gens peuvent passer des années à travailler sur ces problèmes d’une perspective psychanalytique. Mais d’autres parties de l’ombre sont des entités réelles qui ont incrusté des parties d’elles-mêmes dans votre âme. Il y a des fois où les problèmes psychologiques issus de l’ombre sont en réalité causés par ces entités, plutôt que par des émotions refoulées ou des habitudes intériorisées ou toute autre chose à laquelle la psychanalyse aurait tendance à les imputer. Des chercheurs tels que William Baldwin, Corrado Malanga et Shakuntala Modi ont mis au point des techniques d’hypnose qui visent à extirper ces entités de votre subconscient, ce qui peut mener à des résultats plus rapidement que de la simple psychothérapie ou psychanalyse.

Y a-t-il une ombre ancestrale ou raciale que l’on porte qui a pactisé avec le côté obscur ?

Eh bien, étant donné que nous les humains sommes semblables du côté biologique et psychologique, il est vrai que nous avons des aspects de nos ombres personnelles et individuelles en commun. Sauf que puisque nous sommes si fragmentés en tant qu’espèce, où chacun est mentalement séparé l’un de l’autre, il n’a pas grand chose pour ce qui est d’une ombre collective unifiée.

Quant aux extraterrestres, cependant, c’est différent. Nous savons que les extraterrestres sont télépathiques, et qu’ils sont donc toujours connectés à une sorte d’internet psychique partagé entre les membres de leur civilisation. Cet internet psychique crée une conscience collective, ou un ensemble collectif de mémoires, de pensées et d’expérience. Dans la terminologie de La Loi de Un, cela est nommé « complexe de mémoire sociale ». Ce n’est pas nécessairement une intelligence collective où chaque extraterrestre n’est qu’un organe inconscient dirigé par une intelligence centrale; les extraterrestres gardent leur souveraineté mentale, mais sont connectés les uns aux autres à travers un champ mental commun.

Il va sans dire qu’une civilisation extraterrestre d’orientation obscure aura un champ collectif lui aussi d’orientation obscure. Après tout, c’est ce qui les unit, qui leur donne leur motivation, leur point en commun. Cela serait donc leur ombre collective, et c’est cela qui les mettrait en harmonie collective avec le Démiurge.

Donc, on pourrait dire que l’ombre intérieur d’un extraterrestre le lie à l’ombre collective de sa civilisation, qui à son tour lie cette civilisation à l’ombre de l’univers, à savoir le Démiurge. La situation est semblable chez les humains, mais à l’état embryonnaire et flou.

En quoi est-ce que nous renforçons inconsciemment la grille de contrôle de la Matrice avec notre nos liens entre notre ombre et les entités qui ont accès à notre énergie ?

Eh bien, c’est comme les ordinateurs qui peuvent recevoir des virus ou des chevaux de Troie qui permettent à des hackers d’avoir accès aux fichiers et de mettre la pagaille dans le système. Un exemple serait quand la Matrice fait appel à notre ego, et que nous ignorons notre conscience spirituelle et à la place prenons une décision basée sur l’ego. Et c’est cela qui nous enlise encore plus dans le bourbier de la Matrice.

Dans tous les cas, cela mène à une perte d’énergie personnelle qui sert à la place à nourrir les démons, les extraterrestres négatifs et autres parasites qui ont évoqué cette réponse. C’est par notre manque de conscience de soi et notre manque de questionnement de ce qui motive nos décisions que nos actions viennent de la partie en nous sur laquelle la Matrice peut exercer un contrôle.

En quoi les Extraterrestres et des entités influencent-ils nos pensées, actions et émotions une fois que nous les avons laissé entrer ?

Je pense que la plupart des personnes conscientes naissent avec une forme très basique de protection de ces entités. Ce n’est pas qu’elles sont à l’abri du harcèlement ou de la manipulation, mais plutôt qu’elles ne peuvent être purement et simplement tuées ou possédées d’emblée. Cette protection pourrait provenir du soi supérieur ou d’esprits gardiens, ou d’anges, ou quoi que ce soit d’autre.

Mais si vous invitez intentionnellement des forces négatives, même si vous croyez par erreur qu’ils sont bons, alors rien ne va plus. Peu importe si toutes vos autres défenses sont bonnes, si vous leur donnez la permission d’entrer, alors vous avez un sérieux problème. C’est comme donner à un hacker les mots de passe à vos comptes en ligne. Imaginez tout ce qu’ils peuvent faire avec cela. Ils peuvent prendre le contrôle de votre vie. Eh bien, donner permission à des extraterrestres ou à des démons mène éventuellement à la possession totale ou au contrôle de l’esprit, où la personne deviendra un outil ambulant à leur disposition.

Plus ils obtiendront votre permission au fur et à mesure, plus leur présence dans votre vie sera tangible, perceptible et imposante. La permission, ce n’est pas tout ou rien. C’est un processus progressif; ils prennent ce qu’ils peuvent. Les rituels sataniques sont un exemple extrême. Dans ce cas-ci, on invoque consciemment une entité par des actes rituels qui servent de méthode pour donner permission. Avec les extraterrestres, ce n’est pas bien différent; il y a même des livres qui décrivent comment inviter les Gris dans votre vie ! Il faut faire attention avec ce genre de sources.

Quels sont les dangers d’inviter de telles forces ?

Laissez-moi vous donner un exemple. Quand j’avais douze ans, j’étais en voiture avec ma famille sur le chemin du retour et j’ai regardé par la fenêtre en projetant mon regard vers les étoiles et je « leur » ai demandé de me donner un signal. J’avais lu beaucoup de livres sur les enlèvements et les Gris avaient piqué ma curiosité. Je voulais qu’ils me prouvent qu’ils étaient réels. Je m’attendais à ce que les étoiles se mettent à danser ou quelque chose du genre, mais cela n’est pas arrivé. Eh bien, cette nuit-là j’ai fait un rêve que j’étais en avion avec des gens assis autour de moi avec des visages blancs et des yeux noirs. Je me suis réveillé avec une cicatrice de cinq centimètres de long sur mon front qui continuait jusque dans la chevelure. Et pendant plusieurs années encore, j’ai été sujet à beaucoup d’interférence clandestine par des extraterrestres dans ma vie. J’ai effectivement eu mon signal, mais au prix de mon bien-être.

Alors, quand vous envoyez un signal mental pour un contact avec des extraterrestres, rappelez-vous que n’importe qui peut entendre votre message, pas seulement les bons. Selon mon expérience, les extraterrestres négatifs, surtout ceux qui ont des traits en commun avec les démons, ont besoin de votre permission pour entrer en contact avec vous de manière plus directe. Et quand ils entendent un tel signal mental, ils y voient une bonne poire mûre à être exploitée. Ils peuvent sentir la motivation derrière votre appel, et si vous le faites par ego et par émerveillement teintée d’ignorance, vous allez sûrement attirer des mauvaises rencontres. Si vous le faites pour les bonnes raisons, dans un moment de modeste sincérité, de force, de discernement et de préparation, alors peut-être que les vrais « bons » entreront dans votre vie, ne serait-ce qu’en vous envoyant de l’inspiration et des coïncidences bénéfiques. Mais en ce qui concerne ceux qui veulent entrer en contact avec vous, ils sont loin derrière dans la liste, et ce n’est pas avant que vous soyez assez perspicace pour voir au travers de tous les autres que vous gagnerez leur respect.

Si vous décidez de faire appel aux extraterrestres, vous ne devez jamais, au grand JAMAIS, vous adresser ou imaginer les Gris, les Reptiliens ou les Insectoïdes. Adressez-vous seulement à ceux qui servent la volonté divine et qui sont d’orientation spirituelle positive. Et encore là, assurez-vous de tester ceux qui pourraient vous répondre pour avoir la certitude que ce ne sont pas des imposteurs avec des beaux visages souriants. En général, c’est une mauvaise idée d’inviter des extraterrestres, mais si vous le faites, faites-le dans l’esprit d’altruisme, de conscience sereine des risques, et avec un sens de dévouement à l’élévation de l’humanité, pour attirer l’attention des êtres avec un motif similaire. Même le fait d’être curieux et de vouloir tenter de nouvelles expériences n’est pas suffisant.

Et ne vous adressez pas au ciel, parce que cela démontre une présomption naïve qu’ils se déplacent dans des vaisseaux. Adressez-vous plutôt au cœur de vous-même, comme pour une prière. Ils sont doués de clairvoyance et peuvent vous percevoir par vos intentions et votre énergie. Si vous ne trouvez pas en vous cette pureté désintéressée et cette sagesse, alors il vaut mieux ne pas essayer. Si vous êtes prêt, ils vous contacteront; vous n’aurez pas à les solliciter. Cependant, en règle générale, les extraterrestres positifs essaient d’interférer le moins possible, alors même si vous avez leur attention, leur présence dans votre vie pourrait être clandestine, et la façon qu’ils vous aideraient vous laisserait croire à de la chance ou que vous avez réussi vous-même. Ce sont les imposteurs qui se pointent avec tambours et trompettes et avec des histoires abracadabrantes comme quoi vous êtes le seul héritier survivant du Commandant Ashtar et vous devez aller au Conseil des Dauphins pour réclamer votre héritage galactique ou du grand n’importe quoi comme ça.

Quels sont leurs desseins pour la race humaine, et comment veulent-ils nous utiliser contre notre propre humanité ?

Je crois que nous sommes des étincelles divines qui habitent des corps humains. Le corps peut être notre prison comme il peut être notre temple. Cela dépend de si nous sommes maîtres de notre corps, ou si c’est le corps qui est notre maître. Je crois que nos corps ont subi de l’ingénierie génétique par des factions extraterrestres pendant des dizaines de milliers d’années. Les modifications les plus récentes nous ont probablement handicapés sur le point de vue psychique, mental et physique. En ce moment nous sommes à un point où nous sommes juste assez capables de maintenir une civilisation et de faire fonctionner la Matrice, mais pas assez pour voir aisément à travers la supercherie et avoir l’énergie et l’intelligence de l’arrêter facilement. Mais il nous reste encore un fond suffisant d’aptitudes pour que nous puissions échapper à leur contrôle, et je pense que c’est ce risque qu’ils essaient de mitiger.

Je crois qu’ils se préparent à se révéler à l’humanité un jour, mais qu’ils vont se faire passer pour nos sauveurs. Ensuite, je pense qu’ils vont mettre sur pied un mouvement trans-humaniste qui aura encore une fois pour résultat la modification génétique de l’espèce humaine et son augmentation par des technologies cybernétiques qui remplaceront les fonctions spirituelles. À la fin, nous serons des étincelles divines emprisonnées pour de bon dans une prison biologique high-tech et sujets à un contrôle mental profond.

Je pense qu’ils essaient simplement de créer une culture plus profitable et plus facile à gérer. Nous sommes, après tout, des OGM, des organismes génétiquement modifiées, et eux sont les Monsanto de la galaxie. Dans l’ensemble, je pense que cela fait partie d’une guerre entre l’ombre et la lumière, l’aboutissement de la mythique Rébellion de Lucifer contre le Royaume des Cieux.

Est-ce que le remède pour tout cela est d’incarner sincèrement notre humanité, notre amour et compassion et empathie pour tout ce qui vit ?

Eh bien, c’est la partie que nous ne devons jamais abandonner, puisque ces qualités que sont l’amour, la compassion et l’empathie sont des fonctions de l’esprit, de notre étincelle divine intérieure. Du moment que nous abandonnerons celles-ci, nous abandonnerons la chose même pour laquelle nous nous battons. Or, bien sûr, l’amour sans la sagesse, c’est de l’ignorance et de la naïveté. C’est comme l’histoire d’Adam et Ève; ils avaient de l’amour et de la compassion et de l’empathie parce qu’ils étaient purs, mais ils n’étaient guère plus sages que des bébés. L’autre moitié de l’équation, c’est la sagesse, le discernement et d’être conscients. Vous devez être vifs, réfléchir bien fort, voir au travers de la supercherie, et avoir les outils et les connaissances nécessaires pour mener à bien les directives qui viennent du fond de votre cœur.

L’amour et la compréhension vont main dans la main. Le plus grand amour et la plus grande compréhension, c’est la même chose. Quand vous comprenez réellement quelque chose ou quelqu’un dans le sens le plus absolu, vous ne pouvez pas vous empêcher de les aimer. C’est là que les deux moitiés de l’équation s’unissent. Mais à notre niveau, le mieux que nous puissions faire c’est de nous efforcer d’équilibrer et de développer parallèlement les deux côtés.

Comment peut-on rompre nos contrats avec eux et asseoir notre souveraineté sur nos propres esprits et âmes ?

Il y a différentes sortes de contrats. Les contrats verbaux conclus avec les extraterrestres ou les démons sont faciles à régler. S’il y a une présence extraterrestre non désirée dans votre vie, il est toujours une bonne idée de vous montrer ferme et de faire des gestes de non-coopération. S’ils vous disent d’aller vous coucher et de dormir parce qu’ils s’en viennent, refusez. S’il est probable qu’ils vont se montrer une certaine nuit, faites l’acquisition d’une enregistreur numérique à activation vocale pour leur rendre la tâche plus difficile. Périodiquement, clamez haut et fort que vous révoquez toute permission que vous ayez pu leur avoir donnée, que vous annulez tout accord que vous puissiez avoir avec eux. Quand vous vous affirmez dans votre refus de coopérer davantage avec le côté obscur, cela donne aux forces positives un droit plus légitime d’intervenir et de vous protéger. Donc, il est surtout question de révoquer toute permission, de vous aligner avec le côté divin, de vaincre votre peur, et d’acquérir une conscience et des connaissances plus aiguisées et de les appliquer d’une manière très calme et stratégique. C’est le meilleur conseil que je puisse donner.

D’autre part, le contrat qui vous lie à la réalité physique en étant né dans un corps humain est celui qui est le plus profondément ancré. C’est très difficile de triompher des limites des cinq sens et des lois de la physique puisqu’elles sont ancrées dans un choix qui a été fait à un niveau mental beaucoup plus profond que n’importe quel niveau auquel nous avons accès dans notre état actuel. Essayez de vous dire que vous rejetez la gravité, puis de monter sur une chaise et faire un pas en avant. C’est garanti que vous tomberez. C’est là tout le but de la réalité physique, d’être lié à des contraintes et à des conséquences qui créent une sorte de jeu ou d’exercice difficile pour l’âme.

Or, si vous voulez vraiment surmonter les cinq sens et la réalité physique, vous pouvez revenir en arrière ou aller de l’avant. Revenir en arrière signifie d’annuler le choix que vous avez fait d’habiter un corps physique, c’est-à-dire la mort. Mais cela n’est pas du progrès, mais une forme de rejet ou de fuite. C’est comme un enfant qui décroche de l’école, ce n’est pas la même chose que de sortir en obtenant son diplôme. Aller de l’avant voudrait dire réussir les épreuves de la réalité physique en faisant preuve de distinction dans la maîtrise de soi spirituelle et le développement de certains pouvoirs psychiques. Si vous aviez fait le choix de vous empiffrer et qu’ensuite vous êtes devenu obèse, comment feriez-vous pour venir à bout des conséquences de ce choix ? Vous faites de l’exercice, et cela prend beaucoup de temps et beaucoup d’exercice. Ce n’est pas aussi simple qu’une révocation verbale de votre choix, puisque vous devez encore en réparer les conséquences. Même les extraterrestres positifs ne sont pas encore rendus là, même s’ils sont des années-lumière plus avancés que nous en terme de ce qu’ils ont surmonté.

Quelles sont les Lois Universelles que nous devons apprendre pour colmater les brèches dans nos champs d’auto-défense ?

Il est important de comprendre comment nos propres ombres peuvent résonner en harmonie avec le côté obscur de certains êtres extraterrestres pour qu’ils s’incrustent plus profondément dans nos vies. Il existe un principe métaphysique que l’on appelle la Loi de l’Attraction. Selon elle, ce avec quoi l’on est en harmonie au plus profond de son subconscient, on l’attire de manière synchronique. Cette loi n’est pas un principe du Nouvel Âge; elle date de l’Antiquité et faisait partie des enseignements du Christ, quoique l’idée a effectivement été abusée par le Nouvel Âge et détournée vers des fins ignorantes, égoïstes et matérialistes.

En ce qui concerne les extraterrestres, si vous êtes en harmonie avec la dynamique dominant-dominé, vous serez la partie dominée qui attirera le dominateur. Cela est vrai dans la vie courante, où les gens avec une basse estime de soi et un manque de confiance attirera les tyrans et les persécuteurs. Il en va de même pour les extraterrestres du genre opportuniste qui sont à la recherche de personnes à malmener et dont en soutirer l’énergie. Quand vous gardez en vous une crainte profonde d’une situation, une sorte de peur qui vous dévore et dont vous perdez le contrôle, cela peut faire cette arriver cette même situation. Donc, être constamment en état de peur, de paranoïa et de nervosité vis-à-vis des extraterrestres peut en fait attirer des activités extraterrestres terrifiantes dans votre vie. Cela est le côté obscur de la Loi de l’Attraction.

Certains extraterrestres, principalement ceux qui ont des traits démoniaques et qui peuvent même être d’une certaine manière possédés par des démons, peuvent utiliser la Loi de l’Attraction contre vous afin de se faufiler dans votre vie. Ils commencent par insérer quelque pensée paranoïaque dans votre tête par voie télépathique, ou encore ils font survenir quelque incident paranormal qui capte votre attention et vous inquiète. Après, plus vous en faites une obsession, plus vous laissez votre paranoïa se prolonger, plus vous vous attirez des incidents qui induisent encore davantage ces mêmes sentiments. Ces êtres peuvent alors profiter de ces incidents pour vous effrayer encore plus. Cela crée alors un cercle vicieux qui, si vous y laissez libre cours, mènera à l’effondrement total de votre réalité ainsi que du côté mental. Les gens qui succombent à cela deviennent des sans-abri, ou se retrouvent à l’hôpital psychiatrique, ou dans certains cas je pense, se font contrôler ou posséder.

Or, ce n’est pas parce que la paranoïa les attire que cela veut dire qu’ignorer le phénomène des extraterrestres va les éloigner. Bien sûr, les ignorer fera que vous arrêterez de les attirer, mais ce n’est pas la même chose que de les bloquer complètement. Ils peuvent tout de même s’inviter dans votre vie s’ils le veulent. Votre porte n’est peut-être plus ouverte, mais elle n’est pas verrouillée non plus. Ils peuvent entrer s’ils le veulent. Donc vous ne pouvez pas éloigner les forces négatives tout simplement en les ignorant. C’est un mythe courant parmi la communauté du Nouvel Âge.

Il reste alors cette question : comment peut-on les bloquer ? Eh bien, ce qui bloque, c’est le fait d’être consciemment sensibilisé. Par exemple, j’ai remarqué que plus souvent qu’autrement, les problèmes surviennent quand je m’y attends le moins. Mais si je deviens conscient du problème et que je me suis mentalement préparé à le gérer, alors il ne se reproduit plus. Alors, ce à quoi vous vous préparez et ce que vous anticipez calmement a tendance à ne pas se manifester. Cela est la Loi de la Prise de Conscience. C’est comme si la prise de conscience tuait un futur probable dans l’œuf, l’empêchant d’éclore dans le moment présent. Cela peut être combiné avec la Loi de l’Attraction pour enrayer 90% de l’ingérence ouverte par les extraterrestres dans votre vie.

Ce que vous devez faire, c’est utiliser la Loi de l’Attraction pour cesser d’attirer, et la Loi de la Prise de Conscience pour commencer à bloquer. Alors, la première et la plus importante chose à faire, c’est de mettre un terme à votre état d’esprit de paranoïa, de peur, de désespoir, d’obsession et de victime. La raison est qu’avoir un sentiment écrasant d’impuissance attire les situations qui vous font sentir encore plus impuissant. Vous pouvez également appliquer la Loi de l’Attraction en vous mettant en harmonie avec le sentiment opposé de la paranoïa, en invoquant des sentiments de protection, de confiance, de puissance et de stabilité. Ensuite, vous pouvez combiner cela avec la Loi de la Prise de Conscience en anticipant leurs coups de façon très calme et stratégique, et de prendre des mesures préventives de bon sens au nécessaire.

Il n’y a aucun mal à vous renseigner sur les desseins des extraterrestres, en autant que vous restez calme et que vous prenez une approche d’un point de vue intellectuel et stratégique. Cela aide à garder une sentiment de confiance et de positivité. Vous savez, ce n’est pas un choix exclusif entre la conscience cynique et la bienheureuse ignorance; vous pouvez être heureux et conscients si vous avez les bonnes connaissances et vous restez centré. Alors, prenez conscience, mais restez positif.

Quelles expériences personnelles avez-vous eues avec ces forces ?

Il y a deux types de phénomènes démoniaques et extraterrestres : manifestes, puis cachés. Les phénomènes manifestes sont faciles à repérer. Cela inclut l’intimidation, le harcèlement, les phénomènes paranormaux et les expériences d’enlèvement non oubliées. Cela comprend la majorité des expériences que vous pouvez voir dans les films, les livres et à la télévision, puisqu’ils sont si tangibles et sautent aux yeux. Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg. Souvent, ce n’est que du bluff ou des diversions pour vous distraire. La plupart de ce que les extraterrestres et les démons font vraiment, c’est ce qu’on peut appeler des interventions camouflées, qui sont beaucoup plus sérieuses et efficaces puisque le but est de se faufiler par la porte arrière de votre esprit et d’exploiter vos faiblesses et vos angles morts sans que vous ne remarquiez quoi que ce soit.

Mes expériences manifestes les plus anciennes remontent à 1981 en Allemagne, quand j’avais moins d’un an. J’étais dans mon berceau dans ma chambre pendant la nuit; toutes les lumières étaient éteintes sauf une veilleuse qui éclairait le mobile suspendu au-dessus de moi. Je regardais celui-ci au plafond, quand soudain un visage pâle avec des yeux noirs se sont posés dans mon berceau en me scrutant. Je me souviens que j’étais terrifié et je hurlais le mot « Geist ! » à plein poumons. « Geist » signifie fantôme en allemand, et c’était en fait mon tout premier mot. Alors, mes parents se sont précipités dans ma chambre pour aller voir, mais il était parti. Selon ma mère, c’est arrivé plusieurs fois.

Puis, entre 1982 et 1985, j’ai été enlevé plusieurs douzaines de fois dans ce même appartement en Allemagne. Les quelques uns dont je me souviens ont commencé de la même manière. J’étais dans la chambre de mes parents tôt dans l’après-midi, après m’être réveillé de ma sieste, et souvent ma mère était debout à côté du lit. Elle me disait de rester là pendant qu’elle s’occupait de quelque chose dans le vestibule. La porte de chambre était fermée, mais je pouvais deviner qu’il y avait beaucoup d’activité de l’autre côté. Alors, elle était passée par la porte et l’avait fermée derrière elle, et c’est là que soudain je m’étais rappelé de toutes les autres fois que c’était arrivé, et dans ma tête je me disais : « Ah non ! Pas encore ! ». Alors j’ai paniqué et j’ai cherché une cachette, qui pouvait être sous le lit ou dans le coin obscur de la chambre derrière un meuble. Mais pendant que je courrais me cacher, la porte s’ouvrait et une demie douzaine ou plus de Gris habillés en costumes bleu cobalt s’y faufilaient. Ils se fondaient sur moi et puis je m’évanouissais. D’après cela, je n’ai que quelques bribes de mémoire. Je me souviens avoir atterri sur une prairie près de quelques montagnes, pendant que le soleil commençait à se coucher. Quand l’enlèvement était terminé, je me réveillais dans la chambre à coucher et c’était encore une fois tôt l’après-midi. Je soupçonne donc qu’ils m’avaient emmené vers l’est dans un autre fuseau horaire. Or, pendant ces années j’avais également une peur bleue des hiboux et je parlais tout le temps à mes parents et à mes grands-parents de ce que j’appelais les « Steinemenschen », ce qui signifie Hommes de Pierre. Je les appelais ainsi parce leurs vibrations me donnaient l’impression que c’étaient des choses non vivantes qui étaient bizarrement animées. Donc, j’ai certainement été victime d’enlèvements dans ce temps-là, mais ce qu’ils m’ont fait exactement, je ne m’en souviens pas.

Beaucoup plus tard, en 2002, un extraterrestre essayait d’enfoncer ma porte d’entrée. J’habitais en Floride dans le temps, dans mon propre studio. Je travaillais sur un article pour mon site tard la nuit, quand j’ai entendu quelque chose se lancer à toute vitesse sur la pelouse de ma cour dehors. Cette chose faisait un bruissement comme des piquants de porc-épic ou des feuilles sèches que l’on secoue. Et je pouvais deviner par le bruit que la créature était bipède et devait avoir le poids d’un enfant. Mais elle se déplaçait trop rapidement pour un humain, et cela me troublait. Alors j’ai projeté mes antennes mentales dans la noirceur dehors et quand j’ai fait connexion à cette chose, j’ai eu la chair de poule parce que je sentais quelque chose de louche. C’est là que j’ai entendu cette chose monter sur la porche de ciment et trottiner lentement jusqu’à la porte. Alors j’ai fixé la porte alors qu’elle s’approchait, et soudain, boum ! Elle s’est projetée sur la porte et s’est mise à la secouer comme si elle essayait d’entrer. Comme j’étais assis à terre, je ne pouvais pas voir à travers les espaces entre les lamelles de verre, seulement à travers des lamelles, et ce que j’ai vu était une masse rosâtre ayant la forme d’un visage qui était à la hauteur d’une poignée de porte, et une masse plus petite ayant la forme d’une main avec des longs doigts, qui descendait jusqu’à la moitié de cette distance. Cette chose devait mesurer autour de 1 mètre de haut. Après lui avoir hurlé pour qu’elle s’identifie, je lui ai commandé au nom de Dieu de partir. Mais elle ne faisait que rester là, appuyé contre la porte. Et c’est là que je suis allé chercher le téléphone pour appeler ma copine, et quand elle a répondu et que j’ai retourné le regard vers la porte, la chose était enfin partie. Je lui ai dit que j’allais chez elle, et j’ai dû me ruer vers ma voiture à travers la cour dans la noirceur, mais heureusement je ne suis pas tombé sur cet être.

Alors, en automne 2004, nous avons déménagé vers la Virginie, et à peine un mois ou deux plus tard j’ai entendu le même bruissement de l’autre côté de la fenêtre de cuisine. Quelque chose s’était précipité à travers le patio. Ma copine l’a entendu aussi, et elle a su tout de suite ce que cela pouvait être. Notre chat l’a entendu aussi, et courrait comme un dingue d’une fenêtre à l’autre pour essayer de déceler dans la noirceur la source du bruit. Elle ne faisait jamais cela avec les chevreuils ni avec les ratons laveurs, alors ce ne pouvait être cela. D’instinct, je suis allé fermer tous les stores, en m’assurant qu’on ne puisse rien voir à l’intérieur, et que nous ne puissions rien voir à l’extérieur. Et cela a clos l’incident. Si j’avais vu un visage me scruter par la fenêtre, je pense que j’aurais perdu la tête.

Quelles sont les formes plus camouflées d’ingérence que vous avez vécues ?

Les formes plus manifestes de ce genre d’expériences ont été plutôt rares au cours de ma vie. Je n’ai même pas vécu le quart des expériences que d’autres auraient pu avoir vécu. Vous n’avez qu’à aller voir sur le site de ma copine si vous voulez des anecdotes juteuses. Normalement, je suis le gars qui écoute les expériences des autres et qui analyse les données. Mais je ne fais pas vraiment face à du harcèlement flagrant comme des fourgonnettes noires stationnées dehors, ou des appels de menaces, ou des extraterrestres qui me disent qu’ils vont me remplacer par un clone si je n’arrête pas ce que je fais. Ce genre de truc ne marche pas avec moi; cela ne fait que m’encourager à travailler plus fort et avec plus de confiance. J’ai découvert que quand ils veulent vraiment vous détruire, ils utilisent des méthodes subtiles pour le faire sans même que vous vous en aperceviez. Et ça, c’est une menace beaucoup plus importante, puisqu’elle est sournoise, et je pense qu’elle est plus fréquente que les attaques ouvertes.

Les agents de désinformation

Une chose récurrente que j’ai remarquée chez les personnes conscientisées, c’est qu’un agent de désinformation essaie d’entrer dans leur vie peu après le début de votre processus d’éveil. C’est comme si quelque chose essayait d’avorter ces personnes avant qu’elles puissent être capable de discernement. Eh bien, j’ai eu cette expérience en 2001 après être tombé sur la notion que la réalité elle-même était un complot, qu’elle puisse être contrefaite comme dans le film The Truman Show ou la trilogie Matrix (La Matrice). Au bout de quelques semaines, une femme m’a contacté par courriel par un autre site qui m’appartenait et qui était complètement séparé de mon site principale. Personne ayant visité ce site n’aurait pu avoir deviné que j’en étais l’auteur, non plus que j’aie encore publié quoi que ce soit concernant l’idée de la Matrice. Et pourtant, elle me disait que la réalité était factice, et me dirigeait vers les mêmes sites que j’avais visité concernant cette théorie.

Alors, le fait qu’elle m’ait contacté était pour le moins synchronique. Elle reflétait mes pensées et mes théories sur le sujet comme si elle essayait d’établir un rapport avec moi, sauf qu’elle y ajoutait une interprétation paranoïaque et teintée de désinformation. Au cours des semaines, elle essayait de plus en plus de m’imposer cette interprétation et de me prendre au jeu. J’avais l’impression qu’elle était pressée de me convaincre, comme une vendeuse qui essayait de me refiler un produit. Eh bien, je ne me laissais pas convaincre assez vite à son goût, et c’est là qu’elle a fait volte-face et a essayé de m’enguirlander; elle faisait une vraie dépression nerveuse. Comme cela ne fonctionnait pas, elle est redevenue très aimable, puis a encore refait volte-face, et c’est là que j’ai rompu le contact avec elle.

J’ai connu des douzaines de personnes avec des histoires semblables de quelqu’un qui essayait d’entrer dans leurs vies synchroniquement, qui essayait d’établir des rapports avec eux le plus vite possible, pour ensuite leur déverser un tas de désinformation et essayer de les mener par le bout du nez, puis faire des volte-face quand cela ne fonctionnait pas. Vous devez faire attention à ces personnes autoritaires.

Les synchronicités induites par la paranoïa

Une autre chose que j’ai remarquée à l’époque, c’est que mes croyances pouvaient déformer la réalité pour créer des synchronicités qui renforçaient ces croyances. Pendant un bref moment, voilà que je commençais réellement à croire que la réalité était fausse et que les gens autour de moi faisaient seulement semblant d’être humains. Et comme par hasard, mes colocataires d’université et leurs amis commençaient à refléter mes pensées, à dire des choses en rapport à ce que j’étais en train de penser ou remarquais ce jour-là. Par exemple, après mon cours, j’allais chez moi quand j’ai aperçu une chaussure dans le gazon, une chaussure plate noire qui traînait là. Je trouvais cela curieux, mais j’ai arrêté d’y penser, et sitôt de retour à mon appartement, je venais à peine de m’asseoir pour me reposer quand la copine de mon colocataire s’est assise et s’est mise à me parler des soulier plats noirs qu’elle venait de s’acheter. Elle me les a montrées et elles étaient identiques à celle que j’avais vue auparavant. Des choses de ce genre se produisaient plusieurs fois par jour pendant des semaines. Il semblait que les gens savaient tout le temps ce que je faisais et ce que je pensais. Et si je n’avais pas repris mes esprits, j’aurais facilement pu succomber à la schizophrénie paranoïde.

Mais selon ce que je sais maintenant, la plupart de tout cela était généré par mon propre subconscient qui infléchissait les probabilités et influençait les pensées des autres. Mon subconscient était rempli de croyances paranoïaques qui se déversaient dans la réalité elle-même. D’accord, il y a bien des hybrides et des extraterrestres avec des pouvoirs télépathiques qui se font passer pour des humains, mais il y a aussi des phénomènes synchronique auto-générés qui peuvent imiter cela et s’y ajouter. C’est pour cela que je recommande que les gens se débarrassent de leurs peurs profondes et leur paranoïa, et essaient de se sensibiliser avec un sentiment de confiance et de positivité, parce que vous ne voulez pas rendre la réalité plus bizarre qu’elle l’est déjà.

La dépression et l’agressivité

L’une des choses les plus importantes que j’ai apprises est que ce ne sont pas toutes les pensées et les émotions qui sont les nôtres. Elles peuvent être induites de l’extérieur par plusieurs moyens technologiques et psychiques. Les gens peuvent être neutralisés de cette manière si leurs esprits sont enclins à des attitudes autodestructrices, telles que le désespoir, l’apathie, la dépression, les pensées suicidaires, et ainsi de suite. Pendant des années, je me faisais prendre d’assaut par des nuages d’énergies négatives juste avant de faire face à une décision ou une situations importante. Par exemple, vers la fin de mes études secondaires, quand je faisais des demandes de bourses d’études ou d’admission à l’université, je pouvais me réveiller en me sentant vaincu, nul et déprimé sans raison, et comme par hasard, c’était le même jour où un conseiller me dirait de faire application pour une bourse. Je ne pouvais pas savoir ce matin-là qu’une telle occasion se présenterait plus tard dans la journée. Et si je m’étais laissé emporter par cette attitude artificielle avec laquelle je m’étais réveillé, je ne me serais même pas donné la peine d’essayer. Mais la plupart du temps, je me suis efforcé de le faire quand même, et grâce à cela, ma vie est devenue toute une aventure. Mais si j’avais succombé à ces sentiments, ma vie serait très différente aujourd’hui.

Il en va de même pour les sentiments agressifs qui me venaient de nulle part juste avant qu’une situation survienne qui puisse causer beaucoup de tort à mes amitiés et ma relation amoureuse si j’avais réagi de façon excessive. Alors, ce qui m’influençait avait une prémonition du futur immédiat et tentait de me déséquilibrer afin de m’empêcher de faire les bons choix. Mais en me rendant compte que ces changements soudains étaient des manipulations de l’extérieur, je pouvais les renier et ainsi trouver mes véritables sentiments intérieurs et agir selon elles. Après que cela se soit reproduit quelques fois, l’instigateur du problème s’est enfin arrêté, comme si sa tactique ne fonctionnait plus.

Le démantèlement de réseaux

La forme la plus grave et la plus répandue d’ingérence est le démantèlement de réseaux, ainsi que d’amitiés et de relations. J’ai été témoin de personnes qui ont été profilées pour leurs faiblesses et puis jouées les unes contre les autres avec grande précision pour maximiser les dégâts. J’ai vu cela se passer tout le temps sur le forum Noble Realms dont j’étais l’administrateur pendant plusieurs années. Ce forum était constamment la cible de perturbations parce que c’était une sorte de sanctuaire des idées marginales, et beaucoup de bien en ressortait. Mais les gens étaient ciblés à droite et à gauche. Un membre, à force de se sentir submergé par la pression psychique extérieure, a quitté le forum pendant un moment parce que ses propres réactions lui avaient flanqué la trouille.

D’après mes observations, quelque force extérieure était en train de profiler les membres, d’observer leurs faiblesses, qui s’intéressait à quoi, qui avait quels points sensibles, et ainsi de suite. Cette force pouvait voir dans l’avenir proche et savoir quand certaines personnes seraient à leur pires moments, et j’ai remarqué que cela avait tendance à coïncider avec les cycles lunaires et bio-rythmiques. Alors, elle se concentrait sur les plus faibles et commençait à les malmener, peut-être même par des enlèvements, pour qu’ils puissent les induire, à leur moment de plus grande faiblesse, à commettre un certain acte ou à dire quelque chose ayant un effet calculé de manière très stratégique. Une chose déclenche ainsi l’autre, et le résultat final serait de causer des ruptures permanentes d’amitiés importantes ainsi que de causer de graves dégâts à ma crédibilité et ma réputation.

Mais j’ai compris ce qui se passait et je suis devenu de plus en plus habile à désamorcer ces situations. Par exemple, il m’arrivait d’avoir des rêves prémonitoires et d’autres indices qui me laissaient deviner qui seraient les personnes concernées, quel serait le ou les objets du litige, et à peu près quand cela se produirait. Cela me permettait, à coups de modération prévoyante, d’enrayer d’avance à peu près la moitié de ces incidents. Ceux qui n’étaient pas au fait de ces renseignements privilégiés avaient du mal à comprendre mes décisions, mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’il y avait une guerre invisible dans les coulisses. Cela m’a permis d’assurer le fonctionnement du forum pendant quatre bonnes années avant de passer à autre chose.

Les signes que vous êtes sous surveillance

En Allemagne déjà, j’avais des tintements dans les oreilles quand j’étais enfant. Le bruit ressemblait à cet échantillon sonore que j’ai recréé.

En rétrospective, les occurrences de ces tintements se concentraient autour des périodes où j’étais victime d’enlèvements. Ce n’était pas avant il y a dix ans que je suis rendu compte de ce que ces tintements d’oreilles voulaient dire. Dans mon cas, c’étaient des signes que je me faisais pinger psychiquement par une entité qui m’observait. Quelques fois je faisais un rêve alors que mon oreille tintait pour vrai, et dans ce rêve cela se manifestait comme une alarme de caserne de pompiers, ou quelque chose comme cela. C’est cela qui m’a mis la puce à l’oreille que pour moi, ces tintements étaient un fil de détente psychique déclenché par un intrus.

Alors dans mon cas, c’était un signe que j’étais sous surveillance, habituellement par anticipation de quelque chose que je savais pas encore comme un enlèvement imminent, ou un agent de désinformation envoyé pour me dérouter, ou une attaque orchestrée sur le forum qui aurait un impact sur moi, ou n’importe quel événement qu’ils pourraient trouver stratégiquement important. J’avais ces tintements et d’autres symptômes dans les jours et même les minutes qui précédaient. Cette corrélation était suffisante pour que j’utilise les tintements d’oreille comme indicateur fiable que quelque chose se trame.

Pour ce qui est des tintements dans l’oreille gauche ou dans l’oreille droite, j’ai découvert que celles dans la droite avaient une signification plus positive relativement à celles dans la gauche. Mais cela est relatif à la signification que les tintements d’oreilles peuvent avoir pour vous. Puisque les miennes indiquent que je suis sous surveillance concernant un événement d’intérêt, je suis arrivé à la conclusion que l’oreille droite est associée à un événement qui signifie une attaque contre ma foie, ma confiance en moi, ma détermination et ma volonté de vivre. Ce sont tous des qualités positives, de là la raison pourquoi elles sont dans mon oreille droite. D’autre part, mon oreille gauche a été associée à des incidents qui exploitaient mon agressivité, mon impudence ou mes réactions exagérées, ce qui sont des qualités négatives. Mais pour quelqu’un d’autre pour qui les tintements d’oreilles ont une signification différente, la droite et la gauche sera positive ou négative selon ce contexte. Les écrits de La Loi de Un mentionnent que le champ énergétique subtil du corps est bilatéral et le côté droit est associé à des motifs spirituellement positifs, ce qui est en corrélation avec mon expérience.

Certaines personnes n’ont jamais de tintements dans les oreilles, et je me suis toujours demandé ce qui les différenciait. À juger du faible nombre parmi ceux que je connais qui n’en ont pas, leurs intérêts et leurs aptitudes n’entrent pas vraiment en conflit avec les desseins des extraterrestres. Donc, il est possible qu’ils ne leur soient d’aucun intérêt.

Processus d’affaiblissement précédant une décision critique

J’ai remarqué que les jours qui précèdent un incident négatif orchestré sont marqués par beaucoup d’interférence. Par exemple, il m’est arrivé d’être frappé par une surcharge d’énergie nerveuse comme si j’avais consommé trop de caféine, même si je n’en avais pas consommé, ce qui me valait quelques nuits blanches. En plus de cela, j’avais des pulsations de phosphènes dans mon champ de vision, que j’ai même mesuré à 8 cycles par seconde, ce qui correspond à l’état alpha des fréquences cérébrales. Cette fréquence est trop faible pour être complètement réveillé, et trop élevée pour dormir, ce qui n’aidait pas mon manque de sommeil.

Puis, à peu près un jour avant l’incident, quelqu’un m’envoyait inévitablement un courriel pour m’embêter et essayer de me provoquer. Peut-être pour me déstabiliser encore plus, je ne sais pas. Et enfin, quand j’arrivais à dormir, j’avais de violents cauchemars. Alors je me réveillais fatigué et décontenancé, avant d’être confronté à l’incident orchestrée qui allait vraiment tester ma retenue et mon bon jugement.

Ce genre de choses m’arrivait une ou deux fois par mois pendant les quatre années que j’ai maintenu mon forum, ainsi qu’après quand l’occasion se présentait. Cela se passe toujours de la même manière, et j’essaie encore de trouver le moyen de gérer cela.

La programmation mentale par l’usure

J’ai remarqué que quand tout le reste a échoué, ils utilisent un processus très subtil mais soutenu pour affaiblir une personne. Cela s’appelle une guerre d’usure. Ils sapent votre énergie ici et là, vous programment à répétition pendant votre sommeil ou pendant des enlèvements pour vous inculquer des commandes post-hypnotiques, et ainsi de suite.

Imaginez si on vous disait quelques milliers de fois pendant que vous dormez la nuit qu’il n’y a aucun espoir dans le monde et que Dieu vous a abandonné. Et que cela se passait pendant des mois sans que vous n’en soyez conscient. Pouvez-vous imaginer l’effet sur votre subconscient, ce que cela ferait à votre perspective ? Cela vous saperait le moral et vous ramènerait à ce même état d’esprit.

Ce que j’ai dit auparavant sur la Loi de la Prise de Conscience, eh bien, cette protection s’en va quand vous êtes inconscient. Vous ne pouvez pas bloquer si vous n’êtes pas conscient. Que faites-vous pendant un tiers de la journée ? Vous dormez, vous n’êtes pas conscient de votre entourage. À moins de vous exercer à faire des rêves lucides, ce qui dépend de votre énergie mentale et spirituelle, ou que vous ayez mis au point un mécanisme psychique pour vous alerter des intrusions, vous pouvez être manipulé pendant votre sommeil. Alors, le mieux que vous puissiez faire, c’est limiter les dégâts dans les jours qui suivent pour repérer les déclencheurs et les influences avant que ceux-ci ne vous prennent au piège.

Je crois que c’est ce genre de choses qui se fait à grande échelle, que ce soit par de la technologie humaine ou par des êtres démoniaques qui nous murmurent cette programmation négatives pendant que nous dormons, ou des extraterrestres qui choisissent des cibles et sapent leur moral et leur lumière spirituelle. C’est un gros problème.

Comment combattre l’usure ?

Pour contrer cela, si vous pouvez identifier en gros ce que sont les commandes négatives qui influencent votre attitude, vous pouvez créer des affirmations égales et opposées et vous les répéter. J’ai découvert également qu’il est important de passer quelques minutes, chaque jour avant de vous lever, à faire ce qu’il faut pour vous mettre dans une saine perspective. De cette façon, c’est vous qui choisissez la perspective avec laquelle vous commencez votre journée, et non ce qui est passé vous voir pendant la nuit. Selon ce que je vois, en autant que je suis conscient et réveillé, j’ai le libre-arbitre d’être le maître de mes pensées et de mes sentiments. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent la nuit, mais le jour m’appartient. Et si mes gains positifs surpassent les influences négatives, alors c’est moi qui gagne, et eux, ils perdent. J’ai appris que si vous ne pouvez pas les bloquer, vous pouvez quand même les déjouer en brillant plus fort que ce qu’ils peuvent étouffer. Tout se résume à cela.

 

Lien source : montalk.net


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


Optionally add an image (JPEG only)

11 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Shaer Ama
Août 29, 2016 3:08 pm

Article très complet et intéressant. Il est rare de voir un témoignage qui relie autant de principes physiques/spirituels entre eux. Je suis heureuse et soulagée de voir que nous sommes plusieurs à tenter de recomposer cet immense puzzle plutôt que de s’arrêter sur l’analyse d’une seule pièce comme c’est trop… Lire la suite »

Membre
Fred
Mai 5, 2015 7:52 pm

Très intéressant cette partie sur le Démiurge, car il est aussi l’object de mes croyance. Je crois être un ancient Reptilien ou Archons. J’appelle cette energie, cette entiter presente a chaque instant, mon père. Le Démiurge, l’entiter, conscience de l’univers communique avec moi et moi avec lui, une relation de… Lire la suite »

Ishunar El'O Ra
Mai 4, 2015 10:22 am

Les gouvernements devraient reconnaitre publiquement les enlèvements ou abductions par les ETs, et d’exempter d’emploi toute personnes aillant été leurs victimes et de les dédommager de plusieurs millions d’Euros, de Dollars etc etc par mois et à vie.

Membre
dl47
Mai 3, 2015 11:52 am

Je tenais à vous remercier pour cet article et je vais mettre en application vos conseils car j’en ai besoin. Juste une chose je me demande pourquoi il est resté derrière la porte?

Membre
Orné & Akasha
Mai 3, 2015 2:25 am

Bonsoir ici 🙂 Bon petit article, j’ai apprécié…Il y a un paragraphe qui m’a bien fait fait “flacher”, c’est celui sur les agents de désinformations qui tombent bien à propos à une période propice, celle de notre éveil…Il se trouve que j’ai moi aussi fait l’expérience sur forum…D’ailleurs il rode… Lire la suite »

Membre
Orné & Akasha
Mai 3, 2015 8:57 pm
Répondre à  FlashSodi

Ah oki, merci, j’avais pas fait attention à cela 😉

Membre
Félix
Mai 3, 2015 12:13 am

Tant mieux isa. Car ce doc fait flipper. Même si c’est de l’info pertinente.
Je m’en passerai bien.

Isa
Mai 2, 2015 5:43 pm

Ci-joint un lien du site la presse galactique.org d’une chronique d’Yvan Poirier du 30 mars dernier disant que nous sommes à présent soumis à la Loi d’Action de Grâce et non plus à la Loi d’Attraction pour info :

http://lapressegalactique.net/2015/03/30/de-la-loi-dattraction-a-la-loi-de-grace/