Symbolisme Partout

Le symbolisme est ce qui est fait de la création. Si nous ne sommes pas conscients de ce fait, cela peut conduire nos vies sans que nous ayons un mot à dire. Puisque l’Univers est basé sur masculin / féminin, l’équilibre et l’interaction, la plupart du symbolisme peut se résumer à cette polarité.
J’ai expliqué avant que le féminin est la réception et l’unité (retranscrit dans la suite de paragraphe qui suit cette illustration), et le masculin est l’action et l’individualité. Le Soleil, masculin, génère de la lumière activement. La Lune, féminin, génère de la lumière passive. Tout est un, et tout est unique.

coupletriv

Réaffirmation de cette explication :

Ce nouveau blog est consacré à ramener l’équilibre entre les polarités masculines et féminines, dans notre microcosme et macrocosme. Cette orientation peut s’intégrer et s’applique à former tout aspect de nos vies.
Nous avons tous à se référer à ces mots régulièrement, masculin et féminin, mais avons-nous pris soin de comprendre ce qu’ils signifient ? J’ai cherché la réponse pendant des années et je peux enfin dire que je suis en un sens sur le chemin.

En observant la nature, nous pouvons voir que le côté féminin est réceptif, et le masculin est actif.

La réception est ce qui tient tout ensemble, c’est ce qui unit et relie donc des qualités comme la compassion, l’acceptation, appartiennent au féminin. Je vais résumer cela comme unité. Il a été bien documenté que tout dans la création est connecté et maintenus dans l’unité.

D’autre part, nous avons des actions, du mouvement. Le mouvement est ce qui nous arrive d’un point à l’autre, créant ainsi une différenciation. Dans l’Unité il n’y a pas de différenciation, et autant que cela est vrai dans notre réalité, nous sommes aussi toutes les entités autonomes avec la libre volonté, tout est unique et a sa propre façon, chaque Être humain, chaque feuille sur un arbre, à chaque instant, etc.. Cette force est ce qui nous permet de choisir. Par conséquent, les qualités de l’individualité, l’unicité, le libre arbitre, l’initiative, appartiennent au masculin que je résume comme individualité.

Tout dans la création est basée sur un équilibre parfait entre l’unité et l’individualité. Du cellulaire au niveau universel. Tous provient de la souffrance et peut-être retracé en un déséquilibre, l’individualité ne respectant pas ainsi l’unité (l’égoïsme sous toutes ses variations), ou l’unité ne respectant pas l’individualité (forçant tout le monde à penser la même chose, porter les mêmes vêtements, faire la même chose, etc.).

La souffrant ne peut exister là où il y a équilibre, tous les aspects de nos vies peuvent être guéri pour ramener l’équilibre.

°°°°°°°°°°°°°°°

Formes et courbes sont féminines, parce que c’est ce que permet la réception. Si vous voulez tenir quelque chose dans vos mains, vous devez les courber. Les lignes droites sont masculines, c’est ce que permet la distinction, de l’individualité. Si vous voulez couper quelque chose en parties distinctes vous avez besoin d’un objet linéaire. Si vous observez notre corps, vous verrez que les corps féminins ont généralement plus de courbes et que les mâles ont des lignes plus droites.

L’idée des choses étant séparée et distincte a donné une mauvaise image dans le nouveau mouvement d’âge. Mais si l’on observe la vie, nous voyons que c’est nécessaire, nous devons être en mesure de faire une distinction entre l’arbre, l’étang, l’humain, le Soleil, la Lune, etc.. Ils sont distincts, et en même temps,
ils sont Un.

La routine des esclavagistes est de supprimer une polarité après l’autre, créant, comme mon partenaire l’appel, un Star Gazer, un pendule hypnotique qui confond les gens, un peu comme dans le parti politique bipartisan. Pour la gauche, puis vers la droite, et recommencer. Parfois, ils vont promouvoir une fausse individualité qui devient l’égoïsme, parfois ils vont promouvoir une fausse unité qui devient la conformité. Et les gens se perdent dans ceci, déboussolés.

La couleur rouge, la couleur du chakra racine, est associée à l’élément terre et à notre relation avec la planète. La terre est un élément qui permet aux Êtres féminins, qui se tiennent liées à elle, d’être reliés ainsi parfaitement avec le mécanisme du recyclage de la matière morte et de la ramener de nouveau dans l’unité.

Les lèvres d’une femme sont souvent considérées sensuellement, parce qu’elles sont en forme de vesica poissons (la géométrie sacrée à la racine de la fleur de la vie), comme le vagin. C’est une forme sinueuse et un trou, éléments réceptifs, symboles féminins. En plus de cela, les lèvres sont souvent peintes en rouge.
De l’autre côté, les lèvres des hommes sont souvent moins importantes, avec des lignes plus droites.
Comme je l’ai expliqué dans mon article sur la guérison, sur la balance (traduction dans le lien de ce chapitre-ci), j’en déduis ceci de l’observation des deux, hommes et femmes sont fait de deux énergies et de symbolismes masculins et féminins.

Pour être en mesure de recevoir et de donner une bonne courbe aux choses, elles doivent arriver de manière douce, de la même façon que nous dormons sur des lits douillets, pour se détendre, une surface dure ne nous y aiderait pas à se détendre, dans une certaine mesure. Pour être en mesure de créer cette distinction, les choses doivent être difficile à leurs bases, comme les murs d’une maison.

Pour être en mesure d’agir, nos muscles se tendent pour devenir dur. Pour être en mesure de recevoir une nouvelle énergie et de nutriments, ils se détendent, devenant mou. Les tensions dans le corps qui ne se relâche pas, représentent un manque de féminin. Le manque de résistance dans le corps est un manque de masculin.

Comme je l’ai mentionné dans l’article de la grille éthérique (dont la traduction est faite dans cet article), les connections de fils et de spirales en mouvements sont aussi polarisés. Le sens des aiguilles d’une montre est féminin, il ancre. Lorsque vous vissez quelque chose, vous le placez dans un ensemble / trou, vous mettez ces deux éléments dans l’unité. Dans le sens antihoraire qui est masculin, il libère. Lorsque vous dévisser, vous sortez l’objet par lui-même, ce qui en fait un élément individuel.
Le côté gauche du corps est féminin, le côté droit est masculin, si vous tournez vers la droite vous démarrez à partir de votre gauche et anti-horaire vous démarrez à partir de votre droite. Sur la gauche se trouve l’estomac, là où l’on reçois de la nourriture, sur la droite est le foie, agissant sur lui.
Il est inversé pour les hémisphères du cerveau, gauche et à droite sont masculin est féminin, en raison du mouvement de spirale Kundalini.

Petit interlude musical !

Nos langues sont pleines de pièges. Vous n’êtes pas droite (masculin), prétendant que vous avez raison. Les choses ne sont pas difficiles (masculin), elles sont difficiles.
Une femelle s’appelle une femme, ce qui signifie l’homme utérus. Un homme à l’habitude d’être et devrait encore être appelé un Werman (loup-garou = homme de loup), wer est de la même racine que point, qui est une ligne droite, un pénis. Le mot homme devrait être neutre, comme l’humanité.
Pour appeler un homme un homme, c’est un piège, cela implique que le mot femme est un sous-produit du mot homme, ce qui signifie que l’homme est l’original, et la femme est un sous-produit, comme dans les récits bibliques fou où la femme est faite à partir la nervure d’un homme. Le mot femme a également été fait pour ressembler à ce terme comme étant le sous-produit du mot masculin, mais ils n’ont pas la même racine, mâle vient de masculin et femelle du féminin.
Un autre piège est le mot guerre, associée à wer, le mâle, comme Mars est à tort associé avec la guerre. Guerre, conflit d’individualités, c’est une forme extrême du masculin déformée, mais pas la nature masculine.
Vous pouvez voir le symbolisme dans le système politique de marionnettes bipartisan, où les partis de gauche (gauche côté féminin) utiliser la couleur rouge et promouvoient la conformité (le communisme), et les partis de droite (côté droit masculin) utiliser la couleur bleue et promouvoient l’égoïsme (le capitalisme)
(où en extrême le fascisme).

Dans la société en général, le symbole bleu symbolise très souvent les hommes, et les femmes, rouge / rose. Les 12 signes du zodiaque correspondent à des parties du corps. Le Bélier est la tête, Taureau le cou, Gémeaux les bras, Cancer la poitrine, Lion le cœur, Vierge le système digestif, Balance les hanches, Scorpion les organes sexuels, Sagittaire les cuisses, Capricorne les genoux, Verseau les jambes, Poissons les pieds. Dans mon article sur le portail d’argent et portail d’or (traduction précédente), j’ai montré qu’il y a en fait 14 signes et constellations du zodiaque. Orion / Osiris est juste après Taurus, donc situé dans le chakra de la gorge, bleu. Ophiucus / Isis est juste après Scorpion, dans le chakra racine, rouge. Taurus est également Isis et Osiris Scorpion, toujours un peu de Yin dans le Yang et vice versa.
La géométrie du chakra du cœur vert est une Merkabah, un triangle masculin et un triangle féminin, qui est situé à égale distance des chakras de la racine et de la gorge. Les arbres, qui gardent toujours la même quantité de racines (en rouge) et de branches (dans le ciel bleu), sont en vert. La branche d’une structure est une partie individuelle, à se diversifier est a pour but de suivre son propre chemin.
Curieusement, ce sont les trois lumière (additif) couleurs primaires, rouge vert et bleu, les trois couleurs que nos yeux et écrans d’ordinateur perçoivent pour en déduire toutes les autres. Tous les trois ensemble font blanc. La sainte trinité, masculin / féminin / source. C’est à supposer !?

tripatition couleur

 

Comme une synchronicité supplémentaire, des couleurs additives sont généralement représentées comme des poissons tri vesica, tout comme dans la première photo de cet article, et dans mon article de 432Hz. On ne pense pas que cela se produise consciemment.
Maintenant, je comprends mieux ainsi ce symbole celtique :

celticEn outre, le rouge dans la matrice est la couleur de toutes les choses interdites, n’allez pas aux feux rouges, etc.. Cela fait partie d’un programme de ne pas vouloir faire penser que tout le monde est en sécurité sur la Terre.
L’eau est un élément féminin, il absorbe les choses de son environnement et les intègre dans l’unité. Elle reste encore, reçoit de l’énergie, réagit à des forces extérieures comme la gravité, et prend la forme du support dans lequel vous la mettez.
Air, le vent, est masculin, il génère le mouvement et le changement. Le feu est masculin, c’est une bouffée d’énergie qui transporte les choses à partir d’un état à un autre, d’une dimension à l’autre, le mouvement ainsi généré.
La baguette magique, le point, est une ligne droite, symbole masculin. C’est une ligne avec deux extrémités, créant une distinction entre le point A et le point B. Il symbolise le feu dans le tarot. La coupe, le calice, reçoit, symbole féminin. Il symbolise l’eau dans le tarot. L’élément terre dans le tarot est symbolisé par le pentacle / pentagramme. Le cycle Vénus attire également un pentagramme dans le Ciel, de sorte que le pentagramme et le numéro 5 peuvent symboliser le divin féminin. Ils sont répandus dans le monde végétal, par exemple dans les pommes, si vous les couper en deux de leur équateur. C’est pourquoi la pomme symbolise le savoir féminin, comme dans les récits bibliques déformés du jardin d’Éden.

pommeCe ne sont que quelques exemples de la façon dont toute notre réalité est construite sur la base de cette polarité.
Le déséquilibre est à la racine de toutes les disharmonies. En observant et restant en face la dynamique dans tous les aspects de notre vie honnêtement, nous pouvons devenir des choses conscientes et correctes, à la fois de manière interne et externe. Sommes-nous seulement capable de se soucier de notre propre vision, voulant prendre le crédit pour les choses trop forte (masculine déformée) ? Ou seulement vivre à travers les visions des autres, attendre passivement sans faire aucune initiative (déformée féminin) ? Nous avons tous besoin de nous équilibrer en mettant en avant notre propre vision, et de l’écoute et du soutien d’autres personnes. Les deux énergies ne peuvent qu’exister ensemble, dans l’amour pour l’autre. Le féminin ne peut pas exister si elle n’a pas d’action à recevoir, et le masculin ne peut pas exister s’il n’a pas de réception pour ses actions. Pour déformer l’une est dénaturer l’autre à la fois. To Love to Love est une fois. L’équilibre est la clé pour guérir ce monde.

JohnDuncanYorindaYorindel

Lien source : balance


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nagima
Nov 7, 2018 6:54 pm

Merci pour l’article !