Note SM: Lire préalablement ceci: http://stopmensonges.com/une-gigantesque-panne-de-courant-a-frappe-washington-d-c-le-gouvernenement-sest-retrouve-dans-lobscurite/

Vraisemblablement que quelqu’un a voulu envoyer un message.

Analyse de Jim Stone

Je suis un expert dans ce domaine, et mon opinion compte. Voici ce qui est arrivé: Quelqu’un a prouvé qu’ils pouvaient planter soit un virus ou directement pirater le système électrique à Washington DC. Comment puis-je savoir? FACILE:
si cela était dû à “l’équipement défaillant” dans l’installation électrique, tout se serait éteint immédiatement. Et la grille est encore assez intacte pour éviter une véritable panne de courant généralisée à Washington DC. Donc les seuls problèmes dans une installation d’alimentations n’auraient pratiquement aucune chance de provoquer une panne de courant.

Oubliez Jurassic Park, les systèmes de distribution modernes ne fonctionnent pas de la façon dont ça a été montré dans ce film. Jurassic Park a montré la technique de 1970, pas à ce à quoi les systèmes correspondaient lorsque le film a été fait.

Voici la réalité:

Quand il s’agit de la distribution à grande puissance, tous les commutateurs ont des cerveaux, et s’ouvrent et se ferment eux-mêmes. Il n’est pas nécessaire de tirer la poignée ou autres dans n’importe quel réseau de distribution à grande puissance désormais, tous ces circuits peuvent penser de façon autonome, et avoir le contrôle central. Ils ont tous des écrans de lecture qui montrent les facteurs de puissance, Volts, courant, l’ensemble faisant 9 yards (environ 8.2 mètres) et ils peuvent tous être réglés pour essayer un circuit de nouveau quelques secondes après s’ils disjonctent. C’est pourquoi en Amérique (et je sais que tout le monde a vu cela) le courant coupe pendant cinq secondes et revient de suite après. Si le courant s’éteint une seconde fois, il reste éteint parce que le commutateur automatique intelligent sait que c’est une erreur grave et ne continue pas à essayer. En plus de cela, ces commutateurs peuvent être programmés à partir d’un poste de contrôle central aux valeurs de déclenchement variables, et peuvent s’éteindre avec ou sans présence physique. Ce n’est plus les années 70, les commutateurs sont tous des ordinateurs. Ces commutateurs sont logés dans des hangars habituellement dans des lieux qui sont loin de l’installation de production d’énergie. Même si les commutateurs dans l’image sont impressionnants, aucune installation de production d’énergie n’aurait jamais des commutateurs que petits. Ceux-ci seraient pour le contrôle de puissance dans les quartiers. Chaque poste de quartier va probablement avoir ceux-ci dans un petit bâtiment qui n’a aucune fenêtre.

La seule façon que vous pourriez avoir le courant d’une rue ou d’un bâtiment s’éteignant et revenant de la façon dont ça vient de se passer à Washington DC est si quelqu’un a piraté le système et a commencé à causer le chaos avec ces commutateurs intelligents qui sont universellement utilisés aujourd’hui. Si le problème était à l’installation d’alimentation, le courant dans toute la région partirait en même temps, et il revendrait en même temps. Ces commutateurs intelligents pèsent généralement £ 500 ou plus et fonctionnent à 2400 volts ou plus, je ne parle pas de petites choses que vous trouverez chez Home Depot. Votre transformateur local serait après ces commutateurs, entre votre maison et un de ces commutateurs.

Si le courant a été coupé et ce dans de petites poches au hasard partout dans Washington DC, cela signifie sans l’ombre d’un doute que quelqu’un a piraté le système, et voulait montrer au gouvernement fédéral des États-Unis que quelqu’un d’autre peut couper le courant comme bon lui semble.

LE FAIT QUE CNN A MENTI à ce sujet et qu’ils ont dit que c’était l’installation centrale d’électricité, prouve qu’ils NE VEULENT PAS ADMETTRE qui a fait cela.
Smart Money dit qu’il s’agit d’Israël, mais je ne serais pas surpris que cela soit la Russie.

traduction: stopmensonges

Source: http://82.221.129.208/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
GM
Avr 8, 2015 6:35 pm

C’est un système de psychose en vus de préparer la guerre et le peuple américain pour réagir favorablement .