Ce type de chose se répète de plus en plus, en voici d’autres exemples.
Publié le 18 mars 2015 RT News
Un éclair blanc et bleu inexplicable a été repéré illuminant le ciel sur la ville de Stavropol dans le sud de la Russie. Une vidéo de Dashcam a depuis suscité un débat houleux sur les origines de l’événement mystérieux.
L’horizon de Stavropol offrait une vue à couper le souffle à ceux qui ne dormaient pas vers 0h39 heure locale (21.39 GMT lundi). Le flash de lumière silencieux a fait peur à plusieurs personnes, comme il a provoqué également l’extinction de plusieurs lampadaires dans la ville, tout en étant accompagné par le scintillement des lumières à l’intérieur des appartements et des maisons.
Note RT: La date et l’heure sur la cam sont fausses. La personne n’a jamais configuré la cam pour corriger la date
Les résidents locaux ont inventé des théories diverses pour interpréter l’incident – les exercices militaires qui ont actuellement lieu non loin de la scène, des failles dans le réseau d’électricité, l’Aurore boréale, un astéroïde et même des OVNI.
“ J’étais très effrayé par ce que j’ai vu, j’étais déjà dans le lit. C’était comme si quelque chose de très lumineux allumé mon plafond, “a partagé une femme sur les réseaux sociaux.
Selon le Centre hydrométéorologique de la ville, les phénomènes “ne peuvent pas être attribuées à la nature» – plutôt, il pourrait être d’origine anthropique. La source de la lumière est supposé avoir été localisé quelque part sur le terrain.
Cependant, les ingénieurs électriques ont rejeté une version suggérant un défaut dans la ligne d’alimentation, laissant ainsi le public ignorant sur la nature du flash mystérieux.
Note SM: apparemment, certains lecteurs étrangers de RT News sont des suiveurs de Stopmensonges, de David Wilcock ou de Cobra; puisque voici le type de commentaire que l’on peut trouver au bas de l’article.
Bill Lanphar
This is Cabal members trying to escape in flying Saucers being shot down . Most will think this is a joke but it is not. That why there has been so many lately they know their time here is over..
Source: http://rt.com/news/241629-russia-ufo-flash-light/
traduction: stopmensonges
********
Autre superbe vidéo où l’on voit une boule de feu. Cette fois-ci, la scène se déroule en Suisse le 15 mars 2015.
Plus à ce sujet ici: https://kauilapele.wordpress.com/2015/03/15/another-fireball-this-time-over-switzerland-there-sure-seem-to-be-a-lot-of-these-now/
par contre quel “beau” ciel de chemtrails, vas-y doucement poutine sur ton peuple
…un peu d’humilité ! Stopmensonges suit lui même Wilcock et Cobra je pense que c’est ce que font les lecteurs étrangers de RT News plutôt que d’aller sur notre site frenchy …avec le paquet d’info supplémentaires qu’il y a en langue anglaise ! (…comme le rappelle souvent Laurent) Par ailleurs… Lire la suite »
c’était à prendre avec humour évidemment, on se doute bien qu’ils lisent les sites en anglais et non français 😉 c’était seulement pour un clin d’oeil
La météorite en Suisse j’aurais pu la voir, elle est passée dans la région ou j’habite, des amis l’ont vu !
Pour la 2ème vidéo, en Suisse, c’est tout simplement une météorite ! faut arrêter de se faire des films là !
Ah non ces juste les bilatérales version 3.0, en suisse on prend mes les E.T., je suis sûr qu’il a déjà sont hangar.
Le nombre croissant de ce type de phénomène est un autre marqueur des changements à venir mais pas forcément un présage positif .
merci la russie petit morceau de rap russe ca trop drole ca doit etre encore un soit disant métérorite Ovni sans doute !!!