Posté le 30 janvier 2015

Avec la rougeole et le débat sur le vaccin de la rougeole atteignant son paroxysme sur Internet, il est toujours agréable de jeter quelques dures réalités froides sur l’incendie dévastateur faisant actuellement rage dans le débat sur la rougeole.

Alors, voici quelques faits facilement vérifiables sur les décès dus à la rougeole aux États-Unis pour les 10 dernières années, et les décès dus aux vaccins contre la rougeole au cours de la même période de 10 ans.

Tout d’abord, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) tient un décompte hebdomadaire des foyers de la maladie, y compris les décès. Selon une déclaration faite par le Dr Anne Schuchat, la directrice du Centre national des CDC pour l’immunisation et les maladies respiratoires, dans une info d’Associated Press repris par Fox News le 25 Avril 2014:

Il n’y a pas eu de décès par rougeole signalés aux États-Unis depuis 2003

Les rapports hebdomadaires des CDC de morbidité et mortalité hebdomadaires (MMWR) depuis cette date n’ ont pas révélé de décès par rougeole soit:

DEATH BY MEASLES VACCINES

Qu’en aux décès dus au vaccin contre la rougeole au cours de la même période?

Le gouvernement américain maintient une base de données de rapports appelé le Vaccine Adverse Event Reporting System  (VAERS). La base de données est accessible au public, et il y a un portail de recherche que le public peut utiliser sur Medalerts.org .

Nous avons effectué une recherche sur une période de dix années sur les décès en raison de tous les vaccins contre la rougeole, y compris quelques-uns qui ne sont plus dans la production. Le résultat de la recherche a donné 108 morts au cours de cette période, résultant de quatre vaccins sur la rougeole différents vendus aux États-Unis pendant les 10 ans passés.
VAERS-rougeole-vaccin Décès
Aujourd’hui, on peut seulement acheter un vaccin de rougeole en association avec les oreillons et les vaccins de rubéole (le vaccin ROR).En cherchant juste le vaccin ROR pendant les 10 ans passés, 96 morts ont été rapportés:
MMR-décès
N’importe qui avec un ordinateur et accès Internet peut chercher cette base de données en vous rendant sur MedAlerts.org .
Cette base de données reflète seulement les morts qui ont été rapportées pendant les délais et reflète donc probablement un nombre beaucoup plus bas que les morts réelles, puisque la plupart des docteurs et administration régionale de la santé publique croient que les vaccins sont sûrs et n’attribueraient pas normalement de mort à un vaccin et le rapporteraient en réalité.
THE U.S. GOVERNMENT SETTLEMENTS ON MEASLES VACCINE INJURIES

L’autre endroit pour trouver des faits concernant les blessures et les décès dus au vaccin contre la rougeole est de regarder sur “U.S. Government settlements for MMR vaccine injuries and deaths“. Le public américain n’est pas généralement conscient que les fabricants de vaccins ont reçu une immunité juridique d’être poursuivi devant un tribunal civil pour des blessures de vaccins et les décès, depuis 1986. Si quelqu’un est blessé ou tué par un vaccin, ils doivent poursuivre le gouvernement des États-Unis dans un tribunal spécial “vaccine court”.

Le ministère de la Justice publie des rapports trimestriels sur les requêtes et les règlements, et on peut chercher les décisions sur les vaccins  spécifiques au site Web des tribunaux fédéraux des États-Unis .

Comme la recherche ici pour “la rougeole” donne un résultat de 111 réclamations réglées pour le vaccin ROR depuis 2004. Certains d’entre eux sont pour les établissements en raison de décès liés au vaccin ROR, tel que déterminé par le juge.

Rougeole-vaccins-colonies

(…)

Il faut plusieurs années pour gagner un procès dans cette cour dédiée aux vaccins, cela représente donc probablement qu’une fraction infime partie des blessures et décès réels dus au vaccin ROR.

CONCLUSION: L’ENTHOUSIASME AUTOUR DU VACCIN CONTRE LA ROUGEOLE REPOSE EN GRANDE PARTIE SUR LA PEUR ET CROYANCES

Nous réalisons pleinement que ceux qui croient en la valeur des vaccins ne seront probablement pas convaincus par ces faits, même si n’importe qui avec un ordinateur et un accès à Internet peut vérifier à partir des sources du gouvernement américain.

Ayant désormais publié quelques histoires sur la question de la rougeole, et après avoir reçu des centaines de commentaires, il est devenu très clair pour nous que ceux qui ont des opinions bien arrêtées sur le vaccin contre la rougeole sont plus basées sur la peur et des croyances, qu’ils sont sur des faits ou la science.  N’importe quelle tentative par ces partisans du vaccin pour imposer leurs croyances sur le reste du public américain devrait être vigoureusement opposée.

Traduction: stopmensonges

Source: http://www.blacklistednews.com/ZERO_U.S._Measles_Deaths_in_10_Years%2C_but_Over_100_Measles_Vaccine_Deaths_Reported/41365/0/38/38/Y/M.html


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arthurbg
Avr 27, 2015 8:40 pm

VITE CENSUREZ: la vérité, vous détestez ! Qui ment effrontément: fév 1, 2015 Zéro décès d’américains à cause de la rougeole depuis 10 ans, mais plus de 100 décès rapportés dus au vaccin contre la rougeole et en citant FAUSSEMENT CDC comme source d’information… http://stopmensonges.com/zero-deces-damericains-a-cause-de-la-rougeole-depuis-10-ans-mais-plus-de-100-deces-rapportes-dus-au-vaccin-contre-la-rougeole/ Le CDC répète que la… Lire la suite »

Membre
GM
Fév 1, 2015 11:51 pm

Il serrais intéressant de comparer cette liste avec celle des morts quand le vaccin existait pas , juste histoire de comparer équitablement en sachant pertinemment que 10% environs des cas son très grave en cause de la diversité de L’ADN .

Sceptique
Fév 1, 2015 2:05 pm

Exactement ce que je disais, on sélectionne l’information qui nous plaît. Pourquoi sortir des chiffres sur la période de la première guerre? Alors que les armes chimiques étaient en usage et toutes les maladies apportées par la guerre. Oui, les chiffres avaient baisser sans vaccin, mais il restait toujours des… Lire la suite »

Initiative Citoyenne
Fév 1, 2015 12:45 pm

@sceptique: Mais il s’agit justement des “vraies affaires”… cela montre que les morts de la rougeole ont droit à tous les honneurs dans une presse docile et complaisante là où les décès causés par les vaccins sont systématiquement niés, assimilés à des coïncidences et les victimes traitées comme des chiens.… Lire la suite »

Sceptique
Fév 1, 2015 4:52 am

Il est où le problème? C’est connu que les vaccins sont dangereux, il y a peut-être un mort par million de vaccins, comparativement à 10 000 morts sans vaccination. Je suis éduqué et conscient de ces faits, y’a rien d’alarmant ou de complot. Si vous voulez revenir à l’âge où… Lire la suite »