Regardez cette vidéo prise hier (24.01) à Marioupol après les bombardements d’artillerie qui ont tués et blessés des dizaines de personnes. Une journaliste ukrainienne approche ce qu’elle croit est un soldat ukrainien (il est en uniforme ukrainien et a un AK sur le dos) et elle lui demande « dites-moi, qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? ». Vous pouvez écouter sa réponse par vous-même, il se cache le visage et dans un parfait anglais d’outre atlantique il demande à ce qu’on ne montre pas son visage…


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kevin
Fév 11, 2015 11:51 pm

Il faut des pantins, comme pour aller voter, mais là c’est pour appuyer sur les gâchettes et ils doivent être très maniable dans le but de les trimbalés à droite et à gauche pour instaurer le chaos. Je vois mal des présidents, ministres le réaliser. D’ailleurs à quoi servent-il si… Lire la suite »

kiwi
Jan 27, 2015 12:41 pm

Bjr, chercher pas la viritée dans cette video. Bien sur c est un mercenaire. Dpuis quand l ukraine peut lutter face a l armée russe. Bien sur ils ont fait venir des mecs, si ils sont pas venu d eux meme lol. nous meme on tiendrai pas 2 semaine si… Lire la suite »

Sceptique
Jan 27, 2015 2:33 am

Qu’est-ce qu’il y a d’étrange? Des mercenaires, ça existe partout et dans les médias main stream, ils ont déjà parlés d’ex militaire ou blackwater qui se sont enrôlés dans l’armée urkraine. J’aime bien le débat d’idées, mais ça devient risible depuis quelques temps. Les gens veulent tellement voir des complots… Lire la suite »

Membre
Majestic13
Jan 27, 2015 2:27 am

Bonjour les amis, encore mieux, il ne parle pas ukrainien! Quand j’ai vu ça chui mort de rire! La pauvre journaliste, elle a dû se sentir bien seule après s’être remise de cette rencontre! Ah non vous n’allez pas me dire que c’est une journalope quand même??! 😉 Bien à… Lire la suite »

Xuméi
Jan 26, 2015 9:26 pm

“Les combattants indépendantistes du Donbass ont découvert sous les décombres de l’aéroport de Donetsk les corps de mercenaires étrangers vêtus d’uniformes de l’Otan, a annoncé jeudi Edouard Bassourine, chef d’état-major des forces d’autodéfense de Donetsk. “Les corps en uniforme de l’Otan découverts sous les décombres du nouveau terminal de l’aéroport… Lire la suite »

Xuméi
Jan 26, 2015 8:20 pm

Donc le message que je reproduis ci-dessous dit vrais : « Les accusations de Kiev sont fausses : l’attaque de Marioupol vient des forces OTAN-UKRAINE. Les séparatistes du Donbass n’ont fait que défendre Marioupol. Quant au Donbass, à ne pas tenir compte des appels à la Paix, de la souffrance… Lire la suite »

abel
Jan 26, 2015 7:27 pm

a ben bravo il ne pourront plus dire qu’il ne sont pas de la partie avec des gens et des gouvernement comme sa je me demande sérieusement a quand la paix dans ce monde ? nous effort tombe t’il tous l’eau ? peuple du monde réveiller vous merci a stop… Lire la suite »