Hommage aux Femmes et au Féminin sacré par l’un de nos frères gay.

https://www.youtube.com/watch?v=fBDwKVyvNDM

Femmes je vous aime <3

Namste

L.

1251

S’abonner
Notification pour
guest

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Laurane
Laurane
Mar 10, 2018 1:13 pm

Merci Frère pour ce beau message! La journée de la femme c’est aussi la journée de l’homme, c’est notre journée à tous 🙂
Signé : une lesbienne qui aime profondément les hommes et l’harmonie des polarités 🙂

Alice R
Alice R
Mar 10, 2018 11:22 am

Un hommage vibrant rendu au travail des FEMMES .

RUFFIN FAIT “LE MÉNAGE ” À L’ASSEMBLÉE

https://www.facebook.com/FrancoisRuffin80/videos/883417525173119/

Étirév Anwen
Étirév Anwen
Mar 9, 2018 3:54 pm

Alfred de Vigny disait : « Après avoir bien réfléchi sur la destinée des femmes, j’ai fini par penser que tout homme devrait dire, à chaque femme, au lieu de bonjour, pardon ! Car les plus forts ont fait les lois. » La lutte du Bien et du Mal, c’est-à-dire… Lire la suite »

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire
Mar 9, 2018 2:38 pm

Il a un petit air de “Sean Connery”, je trouve qu’il a un discours plutôt cohérent, je lui souhaite que du bonheur !

TAO
Membre
TAO
Mar 9, 2018 12:42 pm

Bonjour, bonsoir UN E.

Merci Monsieur , bien parle’ avec son coeur.

Et très bonne fête UNE/UN puisque nous avons tous UNE part de féminité/masculinité en nous “UN” <3 <3 <3.

Dan
Membre
Dan
Mar 9, 2018 7:39 am

les femmes sont plus proche de l’illumination que les hommes, l’homme a peur de la femme, elle souffre beaucoup (tous les mois) a cause de ça, un jour viendra ou ils fusionneront, elle sera très probablement la prochaine présidente des français, le mental/ego collectif est l’entité la plus dangereuse démente… Lire la suite »

baron william
Membre
baron william
Mar 9, 2018 5:25 am

assez d’accord avec lui comme avec laurent fri mane en général il doit cependant pour être exact jusqu’au bout définir le mal qu’il décrit chez les dominatrices ayant causé le rabaissement de nombre d’entre elles dans la société idem pour les lopettes complices des hyennes de gardes dont le petit… Lire la suite »